C'est plus que laborieux et quand Gouiri s'est fait expulser à 1-0 en prolong ça sentait le roussi, mais on va pas trop faire la fine bouche puisque ça passe.
J'écrirai sur le topic Coefficient UEFA en quoi cette soirée a été belle au delà de la victoire niçoise.
Pour la suite de cette compétition, c'est dommage Nice est le 1er club du 3ème chapeau, à peu ils pouvaient être dans le 2ème, cela dit y'a des clubs plus que prenables dans le chapeau 2, pour le tirage on peut avoir un groupe ardu
Villareal
Fiorentina
Nice
Lech Poznan
mais aussi (et je souhaite évidement plutôt ce tirage
)
Partizan Belgrade
Hapoel Beer Sheva (une revanche à prendre)
Nice
Patrick Balkany (à peine sorti de prison, il est de retour aux affaires mais plus mauvais coeff engagé...)
J'écrirai sur le topic Coefficient UEFA en quoi cette soirée a été belle au delà de la victoire niçoise.
Pour la suite de cette compétition, c'est dommage Nice est le 1er club du 3ème chapeau, à peu ils pouvaient être dans le 2ème, cela dit y'a des clubs plus que prenables dans le chapeau 2, pour le tirage on peut avoir un groupe ardu
Villareal
Fiorentina
Nice
Lech Poznan
mais aussi (et je souhaite évidement plutôt ce tirage
![[1001smileys.free.fr][466]mrgreen](https://forum.ol.fr/core/smilies/0/0/5/5/8/7/images/smilies/mrgreen.gif)
Partizan Belgrade
Hapoel Beer Sheva (une revanche à prendre)
Nice
Patrick Balkany (à peine sorti de prison, il est de retour aux affaires mais plus mauvais coeff engagé...)
Commentaire