Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2022/2023 - Huitièmes de finale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Anvitrick Voir le message
    Pourquoi vous perdez du temps à lui répondre ? Il supporte une équipe de bras cassés.
    Pourquoi viens sur le forum d'une équipe de bras cassés ? Tu t'ennuies dans la vie ?

Commentaire

• Envoyé par SpaWnOL Voir le message

Pourquoi viens sur le forum d'une équipe de bras cassés ? Tu t'ennuies dans la vie ?
      "Envie - Trique"... Quand la magie des pseudos révèle les névroses des individus
      JMA : "Si on est 8e en fin de saison, j'aurais démissionné avant. »

Commentaire

La fameuse prestation contre Tottenham ? Celle où vous faites joujou avec la baballe pendant 45min sans tirer une seule fois au but !?
        C'est ça que tu appelles une belle prestation ?
        ​​​​​​
        ​​​​Vous venez chercher de l objectivité sur un forum du club adversaire... Mais satisfait toi de la première mi temps à Tottenham.
        ​​​
        ​​​​​
        Je m'en satisfait bien plus que tu dois te satisfaire de votre prestation à Lens.

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message
          Je m'en satisfait bien plus que tu dois te satisfaire de votre prestation à Lens.
          Je ne savais pas qu'on parlait de Lens Lyon sur ce topic ?
          Mais je te comprend, quand on a vécu 17 matchs sans aucune victoire, on peut se satisfaire de si peu.

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
            Ce résultat nous montre que le groupe est globalement très équilibré. On s’est mis dans la merde avec nos deux premiers matchs mais il y a encore de la place pour se qualifier.
            Beaucoup beaucoup de chance au tirage, c'est évident. Mais bon, il faut se qualifier pour avoir de la chance au tirage.
            Et en battant des portugais, les clubs français ont davantage de chance de se qualifier les années à venir car cela aide à garder notre sainte place à l'indice.
            Je vais faire bondir mes congénères lyonnais mais je vois surtout ça. 2024, ce ne sont pas que les JO.

Commentaire

Je ne savais pas qu'on parlait de Lens Lyon sur ce topic ?
              Mais je te comprend, quand on a vécu 17 matchs sans aucune victoire, on peut se satisfaire de si peu.
              Comme toi, je ne parle que de ce qui m'arrange et ne vois que ce que je veux voir.
              Le "si peu" chez nous est déjà mieux que le rien du tout chez vous.

Commentaire

• Envoyé par SpaWnOL

On paye les artistes à la fin du bal... Combien de saison devant l'OL au 21eme siècle ? 2?
                Ahhhhhhh !!!! Au 21ème siècle !!! Ça pourrait presque en être comique.

Je comprends que tu tiennes autant à te gargariser de votre gloire passée. Avec la merde que tu débites, tu en as bien besoin.

Commentaire

• Vous voulez pas parler de la prestation pitoyable de l'enclave qatari en France plutôt ?
                  Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                  Ewa a raison

Commentaire

• Neymar quelle attitude détestable

Commentaire

Ahhhhhhh !!!! Au 21ème siècle !!! Ça pourrait presque en être comique.

Je comprends que tu tiennes autant à te gargariser de votre gloire passée. Avec la merde que tu débites, tu en as bien besoin.
                      Il est bien connu que le marseillais n évoque jamais la victoire de 93... et c'est moi qui me gargarise...

Tu devais sans doute moins l'ouvrir ta grande bouche l'an dernier apres les matchs contre l'OL.
                      ​​​​​​Dans tous les cas, ta vie doit être bien ennuyeuse pour venir sur notre forum.. Et tu devrais apprendre le respect aussi apparement car moi je t'en ai pas manqué...

Commentaire

• 3ème journée

Groupe A
                        Liverpool FC 2 - 0 Glasgow Rangers

Ajax Amsterdam 1 - 6 SSC Naples

Groupe B
                        FC Porto 2 - 0 Bayer Leverkusen

Club Bruges 2 - 0 Atlético Madrid

Groupe C
                        Bayern Munich 5 - 0 Viktoria Plzeň

Inter Milan 1 - 0 FC Barcelone

Groupe D
                        Olympique Marseille 4 - 1 Sporting Lisbonne

Eintracht Francfort 0 - 0 Tottenham Hotspur

Groupe E
                        RB Salzbourg 1 - 0 Dinamo Zagreb

Chelsea FC 3 - 0 Milan AC

Groupe F
                        RB Leipzig 3 - 1 Celtic Glasgow

Real Madrid 2 - 1 Shakhtar Donetsk

Groupe G
                        Manchester City 5 - 0 FC Copenhague

FC Séville 1 - 4 Borussia Dortmund

Groupe H
                        Juventus Turin 3 - 1 Maccabi Haïfa

Benfica Lisbonne 1 - 1 Paris SG

Commentaire

Il est bien connu que le marseillais n évoque jamais la victoire de 93... et c'est moi qui me gargarise...

Tu devais sans doute moins l'ouvrir ta grande bouche l'an dernier apres les matchs contre l'OL.
                          ​​​​​​Dans tous les cas, ta vie doit être bien ennuyeuse pour venir sur notre forum.. Et tu devrais apprendre le respect aussi apparement car moi je t'en ai pas manqué...
                          MDR... Ma bouche, ma vie, mon éducation.... Ça doit sacrément te toucher quand je parle de gloire passée pour que tu bascules en mode bas du front.

Je ne t'ai pas manqué de respect mais juste dit que tu débites de la merde, c'est un fait... et ne présume rien de ma vie, elle pourrait agréablement t'étonner.

Trouver normal une défaite et minimiser une victoire par tout les moyens n'est pas ce que j'appelle une argumentation objective.

L'année dernière je vous ai félicité pour vos victoire contre nous. essaies d'en faire de même pour une fois dans ta vie, tu prendras un peu de grandeur.

Commentaire

MDR... Ma bouche, ma vie, mon éducation.... Ça doit sacrément te toucher quand je parle de gloire passée pour que tu bascules en mode bas du front.

Je ne t'ai pas manqué de respect mais juste dit que tu débites de la merde, c'est un fait... et ne présume rien de ma vie, elle pourrait agréablement t'étonner.

Trouver normal une défaite et minimiser une victoire par tout les moyens n'est pas ce que j'appelle une argumentation objective.

L'année dernière je vous ai félicité pour vos victoire contre nous. essaies d'en faire de même pour une fois dans ta vie, tu prendras un peu de grandeur.
                            Surprend moi !
                            ​​​Tu sembles bien sur de toi et bien prétentieux.

Il est vrai qu une victoire de l OM en ldc est marquante et merite nos félicitations. Malheureusement, tu es sur le forum de l'OL et personne se gargarise des victoires de l'OM... Étonnant non ? J'ai tendance à penser que c'est pareil sur le forum de l'OM..
                            Merci pour le coef UEFA..
                            ​​​

Commentaire

• L'Ajax s'en prend une belle, toujours bon à prendre, encore une fois notre meilleure chance c'est que l'adversaire se vautre lui-même plutôt que de compter sur nous mêmes

Le QSG n'en profite même pas... funestes quiches, c'est encore pas cette année qu'on gagne à Benfica, les victoires françaises à Porto où à Benfica ça n'existe toujours pas en fait. Peter Bosz doit être le seul à avoir réussi, au moins ça pour lui

Victoire surprise de l'OM avec un score fleuve qui plus est je n'aurais pas misé dessus, je voyais vraiment le Sporting favori, en plus face aux portugais c'est toujours bon à prendre.

Bon c'est ce soir qu'il faut faire le taf, 8 pts en jeu pour nous et 6 côté néerlandais contre respectivement 4 et 2 en C1 pour ces 2 pays

Commentaire

Surprend moi !
                                ​​​Tu sembles bien sur de toi et bien prétentieux.

Il est vrai qu une victoire de l OM en ldc est marquante et merite nos félicitations. Malheureusement, tu es sur le forum de l'OL et personne se gargarise des victoires de l'OM... Étonnant non ? J'ai tendance à penser que c'est pareil sur le forum de l'OM..
                                Merci pour le coef UEFA..
                                ​​​
                                Forum de l'OL, de l'OM... quelle importance ! Je n'ai pas le sentiment d'être "chez vous" mais sur un forum d'échange sur un sujet commun à tous. Sans parler de félicitations, on peut aussi reconnaitre qu'une équipe a fait ce qu'il fallait pour mériter la victoire.

Nous sommes tous des supporters et des passionnés de ballon alors se planquer derrière le territoire d'un forum pour justifier des vomissures sur un club ou des attaques personnelles est juste d'un crétinisme absolue.
                                Amuse-toi bien dans ton délire mais c'est loin d'être le mien.

Commentaire

• Envoyé par lochiba84 Voir le message
                                  L'Ajax s'en prend une belle, toujours bon à prendre, encore une fois notre meilleure chance c'est que l'adversaire se vautre lui-même plutôt que de compter sur nous mêmes

Le QSG n'en profite même pas... funestes quiches, c'est encore pas cette année qu'on gagne à Benfica, les victoires françaises à Porto où à Benfica ça n'existe toujours pas en fait. Peter Bosz doit être le seul à avoir réussi, au moins ça pour lui

Victoire surprise de l'OM avec un score fleuve qui plus est je n'aurais pas misé dessus, je voyais vraiment le Sporting favori, en plus face aux portugais c'est toujours bon à prendre.

Bon c'est ce soir qu'il faut faire le taf, 8 pts en jeu pour nous et 6 côté néerlandais contre respectivement 4 et 2 en C1 pour ces 2 pays

Si notre bilan est plutôt positif à domicile face aux portugais, il est par contre carrément famélique à l'extérieur avec seulement un petit nul en huit rencontres.

Je ne suis franchement pas optimiste pour mercredi.

Commentaire

Si notre bilan est plutôt positif à domicile face aux portugais, il est par contre carrément famélique à l'extérieur avec seulement un petit nul en huit rencontres.

Je ne suis franchement pas optimiste pour mercredi.
                                    Tu peux élargir cette tendance au foot français

Je ne crois pas avoir un souvenir d'une victoire d'un club français à Benfica, à confirmer.
                                    A Porto ça doit pas courir les rues non plus, y'a bien sûr la notre à Porto la saison dernière mais à part ça je ne sais même pas s'il y a une autre victoire française à Porto ?
                                    Sporting je ne sais pas par contre j'ai pas trop de matchs en tête on les rencontre moins, bref si même le QSG survitaminée n'y arrive pas, qu'est-ce que voulez faire ?

En revanche à domicile c'est bien plus favorable pour nous effectivement.

Je ne suis pas particulièrement optimiste pour vous non plus, vous restez en vie grâce à la victoire de mardi mais si vous perdez là bas, vous êtes dans la merde puisqu'à nouveau 6 pts de retard sur eux, la défaite à domicile contre Francfort a tout plombé et pour la rattraper va falloir cravacher et aller chercher au moins 4 pts à l'extérieur.

Commentaire

Tu peux élargir cette tendance au foot français

Je ne crois pas avoir un souvenir d'une victoire d'un club français à Benfica, à confirmer.
                                      A Porto ça doit pas courir les rues non plus, y'a bien sûr la notre à Porto la saison dernière mais à part ça je ne sais même pas s'il y a une autre victoire française à Porto ?
                                      Sporting je ne sais pas par contre j'ai pas trop de matchs en tête on les rencontre moins, bref si même le QSG survitaminée n'y arrive pas, qu'est-ce que voulez faire ?

En revanche à domicile c'est bien plus favorable pour nous effectivement.

Je ne suis pas particulièrement optimiste pour vous non plus, vous restez en vie grâce à la victoire de mardi mais si vous perdez là bas, vous êtes dans la merde puisqu'à nouveau 6 pts de retard sur eux, la défaite à domicile contre Francfort a tout plombé et pour la rattraper va falloir cravacher et aller chercher au moins 4 pts à l'extérieur.
                                      8 rencontres. Je ne parle que de nous et du résultat à venir mercredi.

Commentaire

8 rencontres. Je ne parle que de nous et du résultat à venir mercredi.
                                        C'est vrai que vous avez perdu même à Guimaraes je crois, ça vous réussit pas le Portugal

Heureusement on les marave un peu pour le coeff, ils ont perdu 2 clubs dès les préliminaires et Porto a fait de la merde sur ces 2 premiers matchs ça aide un peu.

Commentaire

Forum de l'OL, de l'OM... quelle importance ! Je n'ai pas le sentiment d'être "chez vous" mais sur un forum d'échange sur un sujet commun à tous. Sans parler de félicitations, on peut aussi reconnaitre qu'une équipe a fait ce qu'il fallait pour mériter la victoire.

Nous sommes tous des supporters et des passionnés de ballon alors se planquer derrière le territoire d'un forum pour justifier des vomissures sur un club ou des attaques personnelles est juste d'un crétinisme absolue.
                                          Amuse-toi bien dans ton délire mais c'est loin d'être le mien.
                                          Ne t'en déplaise mais c'est le propre des supporters de foot. C'est être complètement hypocrite de croire l'inverse...
                                          Jai bcp de peine à croire que tu viens ici pour échanger passionnément sur ton club... La plupart se connecte pour venir chier sur l'OL. Mais tu dois être différent alors ? enfin j'ai du mal à le percevoir au vu de l historique de tes topics...
                                          ​​​​​​La discussion s'arrêtera la. Essaye aussi de prendre un peu de hauteur (difficile pour un passionné un ?) , tu y gagnerais. Relis ce que j'ai écris sur le match de Mardi soir, et tu verras que je ne vomie pas sur ton club..
                                          A bon entendeur. Salut

Commentaire

C'est vrai que vous avez perdu même à Guimaraes je crois, ça vous réussit pas le Portugal

Heureusement on les marave un peu pour le coeff, ils ont perdu 2 clubs dès les préliminaires et Porto a fait de la merde sur ces 2 premiers matchs ça aide un peu.
                                            Guimaraes et 2 fois Braga s'il te plait

Seulement un nul à Benfica bien qu'avec cette ****** de main de Vata j'ai envie d'en compter 2.

Commentaire

Guimaraes et 2 fois Braga s'il te plait

Seulement un nul à Benfica bien qu'avec cette ****** de main de Vata j'ai envie d'en compter 2.
                                              Ah oui c'est vrai Braga, mais y'en a une l'année de votre dernière finale je crois que vous gagnez 4-0 à l'aller et perdez 1-0 là bas dans mes souvenirs, ça va je vous l'épargne celle là.

Commentaire

• Bref tout ça me fait dire que la coupe d'Europe me manque grave, et le fait d'être englué de nouveau dans un ventre mou qui nous fait craindre une nouvelle saison de purgatoire est un crève-coeur. L'année dernière les seuls moments de joie finalement c'était ces victoires à Glasgow, à Porto ou même celle à Prague avec un scénario fou, ou même celle à Brondby avec les jeunes gones.

Je signerais pour une misérable Conference league à nous retrouver dans une poule avec le Pyunik Erevan, le Zalgiris Vilinus et le Slovan Bratislava, je prends tout, c'est vous dire à quel point j'en suis.

Commentaire

Ne t'en déplaise mais c'est le propre des supporters de foot. C'est être complètement hypocrite de croire l'inverse...
                                                  Jai bcp de peine à croire que tu viens ici pour échanger passionnément sur ton club... La plupart se connecte pour venir chier sur l'OL. Mais tu dois être différent alors ? enfin j'ai du mal à le percevoir au vu de l historique de tes topics...
                                                  ​​​​​​La discussion s'arrêtera la. Essaye aussi de prendre un peu de hauteur (difficile pour un passionné un ?) , tu y gagnerais. Relis ce que j'ai écris sur le match de Mardi soir, et tu verras que je ne vomie pas sur ton club..
                                                  A bon entendeur. Salut
                                                  Crois ce que tu veux, je n'ai rien à te prouver.

Je t'ai bien compris. Quand c'est Benzema, le fleuron de votre académie, qui pique le ballon dans les pieds de Donnarumma, c'est un génie mais quand c'est Sanchez qui le fait, c'est Adan qui donne son cul. Tout est dit !

​Si tu penses que le propre du supporter est d'être con alors je t'invite à continuer à l'être mais évite de me quoter et comme j'ai une grande bouche, que tu as plus de hauteur que moi, que ma vie est ennuyeuse, que je manque d'éducation, et que je suis prétentieux, je pense que tu auras à y gagner autant que moi.

Commentaire

Bref tout ça me fait dire que la coupe d'Europe me manque grave, et le fait d'être englué de nouveau dans un ventre mou qui nous fait craindre une nouvelle saison de purgatoire est un crève-coeur. L'année dernière les seuls moments de joie finalement c'était ces victoires à Glasgow, à Porto ou même celle à Prague avec un scénario fou, ou même celle à Brondby avec les jeunes gones.

Je signerais pour une misérable Conference league à nous retrouver dans une poule avec le Pyunik Erevan, le Zalgiris Vilinus et le Slovan Bratislava, je prends tout, c'est vous dire à quel point j'en suis.
                                                    La conférence League... Pour çà que j'ai bien aimé la jouer la saison dernière. Toujours mieux que de regarder les autres jouer.

Commentaire

Chargement...
                                                    X