Annonce

Réduire
Aucune annonce.

20ème journée de L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les scores de la soirée :

Paris-SG 1 - 2 Valenciennes
    PAULETA (90e(+1)) ; SAVIDAN (61e) et ROUDET (88e)

Lens 1 - 1 Lille
    JUSSIE (84e) ; MICHEL BASTOS (70e)

Bordeaux 1 - 1 Lorient
    CHAMAKH (87e) ; SAÏFI (36e)

Toulouse 2 - 0 Lyon
    EMANA (60e) et ELMANDER (82e)

Sedan 2 - 2 Nancy
    MARIN (20e sp) et JOB (30e) ; CHRETIEN (45e) et PUYGRENIER (75e)

Nantes 1 - 0 Nice
    PIERONI (90e(+2))

Auxerre 1 - 0 Sochaux
    JELEN (86e)

Le Mans 2 - 0 Troyes
    MATSUI (6e , 85e)
    Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
      Ils ont l'air de s'être réveillé dans les 20 dernières minutes. Non? J'ai pas vu le match.
      non, bordeaux a tres bien joué tout le match. Ya eu un petit passage à vide d'une dizaine de minute en seconde periode, pour le reste on s'est procuré une multitude d'occasions. Yaurait eu 4-1 que ce n'etait vraiment pas un scandale. D'ailleurs voici ce qu'a dit le commentateur juste avant l'egalisation : " ah quand meme bordeaux aura tout tenté, ce sera passé juste à coté, ce sera allé sur le poteau et ca aura buté contre riou, qui fait un match extraordinaire"...
      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Classement :

Rang Evolution EQUIPE Points J. G. N. P. Diff.
        1 Lyon 50 20 16 2 2 +26
        2 Lens 36 20 10 6 4 +8

3 Sochaux 33 20 9 6 5 +2
        4 (+1) Lille 32 20 8 8 4 +8
        5 (-1) Saint-Etienne 31 19 9 4 6 +8
        6 Marseille 30 19 9 3 7 +6
        7 Nancy 30 20 8 6 6 +2
        8 Bordeaux 30 20 9 3 8 -1
        9 (+1) Le Mans 27 20 6 9 5 +1
        10 (+2) Toulouse 27 19 8 3 8 -3
        11 (+2) Auxerre 26 20 6 8 6 -3
        12 (-3) Rennes 25 19 6 7 6 0
        13 (-2) Lorient 25 20 6 7 7 -3
        14 Valenciennes 24 20 7 3 10 -11
        15 Monaco 20 19 5 5 9 +2
        16 (+1) Nantes 20 20 4 8 8 -6
        17 (-1) Paris-SG 19 19 4 7 8 -7
        18 Troyes 17 20 3 8 9 -10
        19 Nice 16 20 3 7 10 -7
        20 Sedan 14 20 2 8 10 -12

Commentaire

• 'tin...

On a intérêt à gagner demain, le wagon part vite.

Commentaire

• Envoyé par Twisty
            gaffe a ton clavier !!prend un mouchoir !!le pied serait que l'asse soit seconde de ce championnat et fasse la nique aux sois disant cadors...
            Aulas a réussi son coup avec les verts. Blessure diplomatique de Piquionne demain. Les verts qui perdent, caïazzo qui pleurent dans la presse et une fin de championnat dans le ventre mou de la l1.
            Et bien sûr piquionne qui finit à portsmouth pour 3M€ à la fin de la saison.

Commentaire

• Envoyé par Rem56
              Egalisation de Puygrenier pour les lorrains
              CSSA 2-2 ASNL
              Il se révêle cette saison le Puygrenier, un roc défensif comme Cris, il claque comme Cris, il est chauve comme Cris. :crazy: :grn:
              Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
                Aulas a réussi son coup avec les verts. Blessure diplomatique de Piquionne demain. Les verts qui perdent, caïazzo qui pleurent dans la presse et une fin de championnat dans le ventre mou de la l1.
                Et bien sûr piquionne qui finit à portsmouth pour 3M€ à la fin de la saison.
                c'est ce qui peux arrivé de mieux..a l'ol !!:mdr:

Commentaire

• Envoyé par Twisty
                  c'est ce qui peux arrivé de mieux..a l'ol !!:mdr:
                  Et je suis sûre que celal va exactement se passer comme ça...:oui:
                  Quant aux autres club de l1, pourquoi ne pas agir comme aulas plutôt que d'aller pleurer dans la presse.
                  Bien sûr sedan ne pourra pas destabiliser lyon:grn: En gros faut tenir tête à lyon comme diouf mais la contre attaque en plus...

Commentaire

• Bon, je ne pensais pas qu'on serait capable de ramener 1 point de Bordeaux... c'est pas un mauvais résultat, je suis satisfait :fier:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                      Bon, je ne pensais pas qu'on serait capable de ramener 1 point de Bordeaux... c'est pas un mauvais résultat, je suis satisfait :fier:
                      ben tu peux vu le match

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                        ben tu peux vu le match
                        Je vais voir le résumé de JDF, mais Lorient n'est pas Lyon quand même... :oui:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                          Je vais voir le résumé de JDF, mais Lorient n'est pas Lyon quand même... :oui:
                          lorient a mieux joué que lyon chez nous en tout cas

Commentaire

• Bon allez je fais un petit résumé de ce début de journée:

Lyon perd à l'extérieur, n'apporte pas grand chose au classement au final, mais c'est l'un des évènements de la journée. Toulouse gràce à cette victoire obtient malgrès tout maintenant 70% de son maintien, et donc s'installe dans le ventre mou du championnat, car maintenant ventre mou semble se dessiner, avec 5 équipes le TFC (qui a quand même un match en moins donc peut encore intégrer les européens potentiels), Le Mans victorieux hier et qui est à l'image du TFC, Auxerre victorieux eux aussi, Rennes, Lorient et enfin Valenciennes.

Ces 6 équipes se tiennent en 3 points, et possède au moins 7points d'avance sur le 18ème.

Un petit zoom sur Valenciennes, car la victoire à Paris change un peu la donne de ce bas de championnat, avant cette journée, il manquait environ 18points pour le maintien à VA, donc cette victoire lui donne environ 16% du chemin fait, mais j'augmeterais ce chiffre à quasiment 25%, car Valenciennnes gagne à l'extérieur contre un concurrent direct.

Les candidats au maintien: ils sont encore au nombre de 6: Sedan (qui rate de peu une 2ème victoire consécutive), Nice (défait une nouvelle fois à l'extérieur), Troyes, Paris (qui est mintenant un candidat clair à la descente), Nntes (qui confirme un certains renouveau, 3 victoire en 3 matchs avec la CdF), et Monaco qui reste encore dans cette zone, même si ils peuvent s'en extirper dès ce soir.

Dans ce groupe de 6 équipes si Sedan est légèrement décrocher les 5 autres restent tous dans un mouchoir.

Le groupe des Européens potentiels:
                            7 équipes sont dans ce groupe (Toulouses peut encore revenir dans ce groupe), aucune des 5 équipes ayant joué hier n'ont gagné, les bonnes opérations sont plutot pour Lille et Nancy qui prennent 1 point à l'extérieur. Les Verdatres:sick: , peuvent profiter à domicile de ces résultats, pour l'Om ça sera plus dur à Rennes.

Commentaire

• Il me plait bien le petit japonais Du Mans : Matsuii , auteur d un nouveau double hier soir ....Et attention a lui , Mercredi prochain !

Commentaire

• Aaaahhhhh me sens mieux moi ce dimanche matin du 14 janvier 2007 !!! :grn:
                                "celui qui se refuse à devenir meilleur cesse dèjà d'être bon"

Commentaire

• apparemment t'as prit un vent la !!
                                  on sent vraiment les gens concerné par le sort de nantes..
                                  en tous cas,pour l'instant le recrutement c'est 100 pour cent reussi..barthez fait la parade qu'il faut et pieroni marque au bout de la nuit..
                                  meme si entre la qualif en coupe et hier contre nice,mince est la limite entre la morosité et l"euphorie..
                                  remarque vous vous etiez bien baladé a toulouse alors..

Commentaire

• Allez Rennes ce soir !!!

Sinon on va encore bouffer du Cissé et Ribéry à toutes les sauces.
                                    L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par chris1308
                                      Allez Rennes ce soir !!!

Sinon on va encore bouffer du Cissé et Ribéry à toutes les sauces.
                                      et bien coupes ta radio
                                      n'allumes pas ta TV
                                      vas au cine vas faire un tour
                                      je sais pas il y a tellement d'autres choses a faire

mais bon allez l'OM quand meme :p
                                      Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par Twisty
                                        apparemment t'as prit un vent la !!
                                        on sent vraiment les gens concerné par le sort de nantes..
                                        en tous cas,pour l'instant le recrutement c'est 100 pour cent reussi..barthez fait la parade qu'il faut et pieroni marque au bout de la nuit..
                                        meme si entre la qualif en coupe et hier contre nice,mince est la limite entre la morosité et l"euphorie..
                                        remarque vous vous etiez bien baladé a toulouse alors..
                                        Oui, c'est pas le cas de tout le monde à toulouse...:rolleye: :grn:
                                        "celui qui se refuse à devenir meilleur cesse dèjà d'être bon"

Commentaire

• Envoyé par mogue
                                          et bien coupes ta radio
                                          n'allumes pas ta TV
                                          vas au cine vas faire un tour
                                          je sais pas il y a tellement d'autres choses a faire

mais bon allez l'OM quand meme :p
                                          il a ptet pas envie comme la majorité de se coltiné les deux cousins !!y'a dix huit equipes et environ400 joueurs professionnels en france et ce juste en ligue 1 donc dans un pays soit disant de football tu devrais pouvoir connaitre autant ce qui c'est passé hier a toulouse paris et ce soir marseille qu"a sedan !!

cissé et ribery en ce moment,on dirait arthur et foucault !!et il y a des gens qui ne les apprecit pas mais qui n'on pas a etre otage des medias..comme ce week end avec paris et lyon !!

surtout que cela depasse le cadre du foot !cissé es tun super avant centre mais a coté dz ça il chante comme une casserolle et se sape comme un blaireau !!tu ajoute ses teintures..mais la je n'attaque pas le footeux qu'il est..mais bientot,on va prendre comme parole d'evangile,les 200 mots de leur vocabulaire..
                                          je prefere encore ecouté battles..lui au moins il me fait rire..et a été bon hier..

Commentaire

• 400 joueurs en l1 mais seulement 15 de niveau international. donc on s'intéresse à la crème de ces 15 là:-);-)

Commentaire

• Je vous conseille d'écouter les matchs commentés par Bernard Lacombe.

Je regarde Toulouse-OL sur OLTV et c'est vraiment un grand moment de rigolade: insultes sur insultes envers les joueurs toulousains, Elie Baup et l'arbitre...
                                              Oui, oui, l'arbitre...:rolleye: :rolleye:

Je savais que cet homme n'était pas bien malin, mais à ce point je suis bluffé! :shock: :shock:

Bon allez ce soir 3-0 pour l'OM buts de Cissé (*2) et Pagis.

Commentaire

• et oui lyon a perdu !!

Commentaire

• Envoyé par Snoopy_OM
                                                  Je vous conseille d'écouter les matchs commentés par Bernard Lacombe.

Je regarde Toulouse-OL sur OLTV et c'est vraiment un grand moment de rigolade: insultes sur insultes envers les joueurs toulousains, Elie Baup et l'arbitre...

Je savais que cet homme n'était pas bien malin, mais à ce point je suis bluffé! :shock: :shock:

amen:grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Snoopy_OM
                                                    Je vous conseille d'écouter les matchs commentés par Bernard Lacombe.

C'est pas une question d'être malin ou pas tu sais, c'est une question d'objectivité et d'amour pour son club. Après c'est sûr qu'on peut l'exprimer de différentes manières, celle de Lacombe est assez spéciale :( En tout cas considère le comme un idiot si tu veux mais une chose est sûre, niveau recrutement et gestion sportive d'un club je connais pas grand monde qui lui arrive à la cheville en France... en tout cas pas dans le 13 ...

OLTV est une chaine de club. Moi je trouve que les commentaires de Ferreri sur M6 sont encore plus affligeant parce qu'il est censé être objectif, or dès qu'il s.. , euh, commente l'OM on sent bien son côté supporter qui ressort.

ps: j'aimerais bien voir Anigo commenter des matchs moi :grn:
                                                    Dernière modification par ed57, 14/01/2007, 14h22.
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X