Annonce

Réduire
Aucune annonce.

20ème journée de L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par fonkky
    tu consideres dindane comme une merde, et pourant tu ne parles que de lui à longueur de journée...
    Je ne le considère pas comme une merde mais comme une GROSSE merde (et hilton aussi).

Désolé mais les tricheurs invétérés, ça me débecte.

Pour Ravanelli, même si une fois de plus le sujet est détourné, il a obtenu un ou deux pénos au début, puis s'est fait matraquer jusqu'à ne pas obtenir de pénos pour des fautes incroyables (Jean-Guy Walemme, tiens encore un joueur de Lens...:rolleye: ).

Dindane a obtenu bien plus de deux pénos bidons (à commencer contre l'OM l'année dernière) et n'a toujours pas été sanctionné. Pier, ça continue de plus belle sous la condescendance fort surprenante des arbitres qui sont pourtant censés revisionner les images des matchs.

Pour les ignares, Dindane avait déjà une réputation de gros plongeur en Belgique. Il est très loin d'en être à son coup d'essai. Ce joueur est la honte de notre championnat.

Commentaire

Envoyé par Snoopy_OM
      Attention les dogues, ne laissez surtout pas Dindane et Hilton pénétrer dans votre surface de réparation!

Conseil d'ami...;)
      kilécon :grn:
      Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

dindane se voit refusé plus de péno flagrants qu il en obtient hein, justement par sa réputation, ya pas que toi qui la connait, les arbitres aussi

mais de toute facon arreter de repondre a snoopy
        lui c'est tout par rapport a l'om

hilton a obtenu une faute dans sa carriere sur une simulation, c'est un tricheur né,
        si il avait obtenu contre sedan, tout le monde s'en foutrait, là c'est contre l'om donc c'est un assassin

Par contre que tu ais la haine pour cette année, car lens te prend 2 pts, ok ...
        mais l'année derniere faut etre serieu, meme sans le péno, on se balladait, javais jamais vu un marseille si inoffensif, ya a peine eu une frappe de taiwo de loin

Puis bon tu te rattraperas au vélodrome aussi, t'en fais pas, on a l habitude aussi de se faire voler là bas aussi :oui:
        :clown:

Commentaire

Envoyé par Impoli
          dindane se voit refusé plus de péno flagrants qu il en obtient hein, justement par sa réputation, ya pas que toi qui la connait, les arbitres aussi

mais de toute facon arreter de repondre a snoopy
          lui c'est tout par rapport a l'om

hilton a obtenu une faute dans sa carriere sur une simulation, c'est un tricheur né,
          si il avait obtenu contre sedan, tout le monde s'en foutrait, là c'est contre l'om donc c'est un assassin

Par contre que tu ais la haine pour cette année, car lens te prend 2 pts, ok ...
          mais l'année derniere faut etre serieu, meme sans le péno, on se balladait, javais jamais vu un marseille si inoffensif, ya a peine eu une frappe de taiwo de loin

Puis bon tu te rattraperas au vélodrome aussi, t'en fais pas, on a l habitude aussi de se faire voler là bas aussi :oui:
          Tu dois pas te souvenir du match de l'année dernière.

Lens ouvre le score sur un péno imaginaire alors qu'il n'y avait eu aucune occasion de part et d'autre...
          Donc effectivement, difficile de discuter avec toi...

Et pour les vols au vél' tu peux m'en dire plus?

Enfin ça me fait rire de voir un lensois oser pleurer sur l'arbitrage, quand après 19 journées son équipe s'est vu offrir 8 points par le corps arbitral (3 contre Monaco, 1 contre l'OM, 3 à Nice, 1 au mans, sans compter les pénos bidon à Nancy et Saint Etienne).

Commentaire

Si jmen souviens parfaitement..

Tu ne fais que rager lens (tu as deja la signature, essayes de trouver un avatar avec un gif d'une simulation lensoise, ca sera encore mieu)

Tu crois jvais debatre avec toi aha
            mais aller vu que ton pastan et d'etre mad sur lens, jvais continuer :

jme suis plaind de l'arbitrage?? jcrois pas

==>
            Dindane a nice il y un péno sur lui flagrant a la 40eme, ca tu ne le dis pas, verifies meme sur tes sites de lives préférés (vu que tu n'as surement pas vu le match comme 3/4 des matchs de lens) tu verras
            Tu n'es pas capable de reconnaitre que dindane se voit refuser beaucoup de pénos evident, c'est dommage..
            et ca montre que tu haies simplement

Tu as deja montrer plus d'une fois que tu parlais sans voir les matchs, a partir de là ... comme en coupe de france par exemple ce week end

Donc tes anneries sur les points, me font rire, pour marseille je suis d'accord sachant que l'om mené 1-0 et qu on egalise honteusement en 2eme
            par contre monaco on ne peut prevoir le match si lens ne marque pas son péno d'entré de match, seul un devin peut savoir ce qui passe derriere, ca se trouve lens aurait plus pousser, bref..
            Les 3 pts de nice sont logiques et t'oublies que l'arbitre nous prend 2 pts contre rennes et sedan, 1 conte nancy, lyon on se fait baisé mais on aurait perdu quand meme

Fin bref notre bilan est bien plus equilibré que tu voudrais le faire croire, seulement, on t'as volé des points et ca passe pas

Sur ce bonne aprem, c'été mon dernier post sur ce debat steril

Commentaire

Effectivement, ce débat est stérile.

A partir du moment où tu ne veux pas reconnaître que Dindane est un tricheur...on ne peut rien pour toi!
              Tu serais bienb capable de me sortir que le pénalty d'Eric Roy au premier tour de coupe de la ligue (tu sais celle que Lens a gagnée...:sick: ), n'avait pas franchi la ligne.

Pour en revenir au topic, bientôt PSG-VA et une fois n'est pas coutume, allez Valenciennes!!!

Commentaire

Une derniere fois quand meme parce que là je crois tu fais exprés:

JE n'ai pas DIT que dindane n'été pas un simulateur, sinon quote moi

je dit que sa reptutation de tricheur fait qu il se voit refuser plus de pénalty pourtant evidants qu'il obtient de pénos imaginaires

Commentaire

Envoyé par Snoopy_OM
                  Effectivement, ce débat est stérile.

A partir du moment où tu ne veux pas reconnaître que Dindane est un tricheur...on ne peut rien pour toi!
                  Tu serais bienb capable de me sortir que le pénalty d'Eric Roy au premier tour de coupe de la ligue (tu sais celle que Lens a gagnée...:sick: ), n'avait pas franchi la ligne.

Pour en revenir au topic, bientôt PSG-VA et une fois n'est pas coutume, allez Valenciennes!!!
                  une victime de plus grace à canal+ :clown:
                  "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Je vois bien Paris gagner quand même:-)
                    Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par Olimas
                      Je vois bien Paris gagner quand même:-)
                      Moi aussi. 2-0 buts de Pauleta et Kalou.

Commentaire

Envoyé par Impoli
                        Ne pas laisser dindane entrer dans la surface c'est un peu dure quand meme :mdr:
                        quant a hilton, il a obtenu qu un péno dans sa carriere, donc ca a beau te faire mal au cul, il simule 0.05% de son temps
                        Dindane a obtenu 2 pénos cette saison en L1, l'un valable, l'autre non (contre sainté) mais y'avait meme pas simulation, c'été un choque entre 2 joueurs et les 2 tombent et en prime on perdait deja 3-0 ^^

Sinon je sents bien un match nul assez pourri, dans un match trés physique et laid
                        Les deux derniers derbies ont été très beaux

Commentaire

le dernier été tout moche, l'avant dernir pas mal :grn:
                          non mais là placé comme ca presque en match de reprise, je le sents comme ca
                          on verra bien..
                          j'espere pas trop de fautes ni d'erreur d'arbitrage en tout cas

Commentaire

Envoyé par Impoli
                            le dernier été tout moche, l'avant dernir pas mal :grn:
                            non mais là placé comme ca presque en match de reprise, je le sents comme ca
                            on verra bien..
                            j'espere pas trop de fautes ni d'erreur d'arbitrage en tout cas
                            Moi je l'ai trouvé splendide le dernier derby ;)

Commentaire

Jme doute :crazy:
                              pleins de suspens : ev) :

Commentaire

22' Infostats -- Possession
                                PSG : 48%
                                Valenciennes : 52%

Hum l'effet Gallardo se fait désirer...

Commentaire

Envoyé par Snoopy_OM
                                  22' Infostats -- Possession
                                  PSG : 48%
                                  Valenciennes : 52%

Hum l'effet Gallardo se fait désirer...
                                  heu tu te bases uniquement sur la possession de balle pour affirmer ca ?

Commentaire

Envoyé par fonkky
                                    heu tu te bases uniquement sur la possession de balle pour affirmer ca ?
                                    C'est important comme stat. Surtout quand on joue à domicile contre Valenciennes...

Allez VA il faut tenir, et en planter un petit en fin de match...

Commentaire

Envoyé par Snoopy_OM
                                      C'est important comme stat. Surtout quand on joue à domicile contre Valenciennes...

Allez VA il faut tenir, et en planter un petit en fin de match...
                                      jene dis pas le contraire, je te parle de ta reflexion sur gallardo

Commentaire

alors l'ancien parisien Haddad n'a toujours pas marqué? :p

Commentaire

rien de rassurant sur cette premiere mi temps.
                                          on repart sur les bases de 2006 ou on va enfin se mettre a jouer?

Commentaire

45' DUFRESNE !!!!!
                                            Enorme occasion pour l'attaquant valenciennois, qui bute 2 fois de suite sur Mickael Landreau !!! Sa dernière frappe passe au dessus du but parisien. Quel exploit de Landreau !!!

Bien dommage...:((

Commentaire

Envoyé par Snoopy_OM
                                              45' DUFRESNE !!!!!
                                              Enorme occasion pour l'attaquant valenciennois, qui bute 2 fois de suite sur Mickael Landreau !!! Sa dernière frappe passe au dessus du but parisien. Quel exploit de Landreau !!!

Bien dommage...:((
                                              tu m'etonnes ...j'imagine meme pas si on avait carasso .....on serait mené tout simplement.

Commentaire

Envoyé par psgmagic69
                                                tu m'etonnes ...j'imagine meme pas si on avait carasso .....on serait mené tout simplement.
                                                Tu ferais mieux de te concentrer sur ton équipe. Avec un peu de chance, elle pourrait être relégable ce soir...:grn:

Commentaire

Envoyé par Snoopy_OM
                                                  Tu ferais mieux de te concentrer sur ton équipe. Avec un peu de chance, elle pourrait être relégable ce soir...:grn:
                                                  c'est pas une question de vie ou de mort le foot chez moi ......toute la difference avec nombre de marseillais ;)

Commentaire

51' Carton rouge pour Patrick Paauwe

50' Carton jaune pour Patrick Paauwe !!!! C'est son 2ème !!! C'est scandaleux, tout ça pour avoir joué le coup franc rapidement !!

Et après ça chouine sur l'arbitrage...:rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                    X