Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 - Saison 2022/2023

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ligue 1 - Saison 2022/2023

La charte à suivre

Le légendaire accueil des Corses, l'AC Ajaccio vous présent son nouveau secteur visiteurs, la CAGE !

Commentaire

Si Paris commence même à gagner sans MBappé....
      Envoyé par InfosGones
      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message
        Le QSG et ses milliards. S'ils jouent en équipe ils écraseront la concurrence en France, c'est juste normal.
        http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message
          Nantes est parti en touriste la bas.. kambouare l'a dit

Commentaire

Un bon début de saison pour Lopes
            https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Envoyé par farwak80 Voir le message
              Un bon début de saison pour Lopes
              Il est au courant celui là qu'il n'a pas sa licence à la FFCP ?
              Dernière modification par Fil-OM, 05/08/2022, 20h47.

Commentaire

Très sévère le deuxième jaune d'Hamouma...
                https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Envoyé par farwak80 Voir le message
                  Très sévère le deuxième jaune d'Hamouma...
                  C'est pas faux mais Hamouma n'a pas fait preuve d'intelligence en voulant faire son ancien Stéphanois vengeur.

Commentaire

La saison dernière on aurait sûrement pas gagné ce match coup fourré, espérons que ça soit un 1er bon signe.

Commentaire

Envoyé par lochiba84 Voir le message
                      La saison dernière on aurait sûrement pas gagné ce match coup fourré, espérons que ça soit un 1er bon signe.
                      À 10/10 pendant une mi-temps avec les espaces qui vont avec, je trouve que ça a quand même été laborieux. Et Ajaccio très faible aussi.

Bon... je vais quand même éviter le chambrage ce soir car je ne suis pas serein pour dimanche.

Commentaire

C’est dommage de devoir retenir que les 3 pts ce soir, alors que ça avais si bien démarré ! Vraiment Lopes… ! Lacaz comme d’hab… Lepenant et Tête prometteur !
                        Surtout Ce but de Tête incroyable : https://resume.videobuts.com/videos/...io-video-buts/

Commentaire

Envoyé par Fil-OM Voir le message

À 10/10 pendant une mi-temps avec les espaces qui vont avec, je trouve que ça a quand même été laborieux. Et Ajaccio très faible aussi.

Bon... je vais quand même éviter le chambrage ce soir car je ne suis pas serein pour dimanche.
                          Ah mais oui on a fait un mauvais match mais je suis déjà content qu'on l'ai gagné parce que le nombre de points qu'on a pu perdre les saisons précédentes dans des matchs anodins du début de saison et notamment avec des scénarios bizarres comme quand on se fait remonter 3-1 à 3-3 par Clermont, le plus important c'était de pas perdre de points hier soir et on jugera de la production de l'équipe un peu plus tard. Le mois d'Août est souvent assez peu révélateur de ce qui va suivre. Avec Sylvinho on met 9-0 en 2 matchs, derrière on gagne plus rien. La saison suivante sous Garcia on commence avec 7 pts sur 6 journées et derrière on doit faire plus de 2,5 pts/match jusqu'à la trêve. Enfin la saison dernière on démarre par 2 pts en 3 matchs pourtant donnés (Brest, Angers, Clermont) et ça a été compliqué toute la saison derrière donc bon on tirera pas de conclusions sur nos résultats des 4 premiers matchs mais une chose est sûre les points qu'on aura pris ne seront plus à prendre. Si on a échoué 4ème y'a 2 ans c'est surtout à cause du début de saison raté, les 5-6 pts perdus en cours de route c'était la différence entre le 1er et le 4ème par exemple. La saison dernière quelques pts dilapidés les 3 premiers matchs nous auraient permis d'accrocher la 5ème place. Donc l'objectif premier c'est prendre les points en début de saison et après on verra quand l'équipe sera en place si ça fonctionne ou non.

Vous qui avez loupé votre préparation vous ne devez pas penser autre chose, même si vous gagnez avec un hold-up ce soir je pense que vous signez parce que le plus important est d'être placé dès le début, tout le monde n'est pas en capacité de faire une Monaco et de revenir du diable vauvert dans les 10 dernières journées.

Sinon ce que j'ai vu du résumé, pas de scandale arbitral à priori.
                          1er péno, Têté est déséquilibré, faute bête de l'ajaccien mais péno pas franchement contestable
                          Sortie kamikaze de Lopes, sa spéciale (quel con c'est pas la 1ère fois qu'il nous plombe, heureusement sans conséquence hier soir), double peine difficilement contestable
                          2ème jaune d'Hamouma, il fout un pain à Paqueta, j'ai pas vu le 1er jaune mais un jaune est un jaune, on a pas eu d'indulgence pour Lopes avec la double peine péno + rouge, pourquoi aurait t-on de l'indulgence sur le 2ème jaune derrière d'Hamouma ?
                          Un péno non sifflé sur Tagliafico, mais celui-ci vient plonger sur le gardien ajaccien donc pas péno pour moi
                          Plutôt bien arbitré selon moi sur ce que j'ai vu du résumé.

Commentaire

Diatta zlatane les Knacki

Commentaire

Envoyé par JUKE_OL Voir le message
                              Diatta zlatane les Knacki
                              Monaco est surtout plutôt impressionnant. Je suppose qu'ils sont bien en jambe avec les barrages européens à jouer, mais c'est dur pour Strasbourg qui joue pourtant pas trop mal.

Commentaire

Envoyé par roicip Voir le message

Monaco est surtout plutôt impressionnant. Je suppose qu'ils sont bien en jambe avec les barrages européens à jouer, mais c'est dur pour Strasbourg qui joue pourtant pas trop mal.
                                Avec leur équipe B

Commentaire

Goal Goal Goal Strasbourg !!! 2-2

Commentaire

l'arbitrage qui gâche la fin de match ... HJ

Commentaire

la chatte la chatte la chatte

Par contre va vraiment falloir qu'ils arrete les HJ au cm, personne pour leur expliquer que c'est physiquement impossible de savoir quand le ballon part réellement du pied par rapport au frame de la caméra.
                                      C'est d'une débilité

Commentaire

Dommage pour Strasbourg, mais très gros match, ça reste dans la même lignée que la saison dernière.

Pas mal d'équipes, vont avoir chaud à la réception de Strasbourg

Commentaire

La chatte de nos concurrents ça commence fort...

Commentaire

Envoyé par AnthonyLopes74 Voir le message
                                            On ne joue que le championnat contrairement a nos concurrents.

Si on est incapable de faire podium .
                                            Textor vire tout le monde du président délégué au jardinier qui a été incapable de faire une pelouse correcte la saison dernière.

Commentaire

Envoyé par AnthonyLopes74 Voir le message
                                              Oui on s'en tire vraiment bien sur ce coup, mais la victoire est logique sur l'ensemble du match, au niveau des occasions franches (dont 1 poteau et un face à face complètement loupé qui comptent pas dans les tirs cadrés). On aurait subi tout le match en marquant sur notre seule occase, et en + avec ce fait de jeu à la fin, OK, mais là un nul n'aurait pas été logique. 7 tirs cadrés à 5, 8 tirs non cadrés à 1,...

Mais je comprends votre réaction, j'aurais eu la même si c'est vous qui en avait bénéficié.
                                              Vous ferez une bonne saison c'est sûr, vous avez des joueurs de qualité. Nous ce sera dur sur le long terme de jongler entre championnat et coupe d'Europe (peu importe laquelle)

Commentaire

Tiens un scandale VAResque dès la 1è journée de champ...
                                                Où sont les images ? Pourquoi les a-t-on en coupe d'Europe mais pas dans la ligue1 Pécor ?

Le but est marqué et la VAR met 3 minutes pour l'invalider, mais il n y aura que 2'20 d'ajout...

Ça va encore être la joie cette saison dans ce pays de cons.

Commentaire

Chapeau bas à Julien Stephan qui reconnait non seulement que la règle a été appliquée à juste titre, même si ça fait mal pour eux, et que sur le match on méritait + de gagner. Très beau fair play, mais ça m'étonne pas de lui.

Commentaire

Chargement...
                                                  X