Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Je viens exprimer mon seum ici pour vous faire plaisir, et ça me fait plaisir en même temps. On n'a pas eu la même lecture arbitrale que votre match face à Reims, le péno troyen est comment dire, même les commentateurs n'ont pas compris, le jaune qui va avec, et après le 2ème jaune de Maripan est un scandale, même Tardieu a dit qu'il en avait rajouté. Bon après c'est sûr même à 10contre 11 on aurait pu mieux faire.
Cette année on sera out pour le haut du tableau, on ne peut pas se contenter de quelques coups d'éclats comme contre Paris et être aux fraises contre des mal classés. Vous serez à la lutte avec Marseille, Lens, et d'autres, pour le podium.
Bonne continuation.
J'espère que mon post vous a bien fait rire.
Je viens exprimer mon seum ici pour vous faire plaisir, et ça me fait plaisir en même temps. On n'a pas eu la même lecture arbitrale que votre match face à Reims, le péno troyen est comment dire, même les commentateurs n'ont pas compris, le jaune qui va avec, et après le 2ème jaune de Maripan est un scandale, même Tardieu a dit qu'il en avait rajouté. Bon après c'est sûr même à 10contre 11 on aurait pu mieux faire.
Cette année on sera out pour le haut du tableau, on ne peut pas se contenter de quelques coups d'éclats comme contre Paris et être aux fraises contre des mal classés. Vous serez à la lutte avec Marseille, Lens, et d'autres, pour le podium.
Bonne continuation.
J'espère que mon post vous a bien fait rire.
J'ai pas encore vu votre match mais t'as un truc a redire sur le non peno pour reims ?
J'ai pas encore vu votre match mais t'as un truc a redire sur le non peno pour reims ?
Nan je parlais de l'ensemble du match, je ne parle pas pas d'erreur grossière, je parle d'un ensemble de décisions qui vont en faveur de la même équipe, et cela beaucoup de médias l'ont souligné. A Reims, les planètes étaient alignées pour vous en matière de décisions arbitrales, contrairement à d'autres fois, et ça vous ne pouvez le niez, pour Troyes c'était aujourd'hui contre nous.
Commentaire