Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 - Saison 2022/2023

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui on est le pire club du monde, on sait
    Bozo demission

Commentaire

• On continue l’excellent début de saison ! Difficile début de match mais globalement mérité.
      https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
        On continue l’excellent début de saison ! Difficile début de match mais globalement mérité.
        J'aimerais bien qu'on ait votre intensité physique.

Commentaire

• L’OM s’envole déjà.....c’est déprimant.
          Envoyé par InfosGones
          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
            J'aimerais bien qu'on ait votre intensité physique.
            On est physiquement impressionnant.
            chaque match je me dis qu’on ne va pas tenir pendant 90min et on le fait

Apres on rencontre un petit Lille, que Fonseca aime a le rendre mauvais visiblement, sans Cabella il me semblait évident que David allait jouer derrière Bayo, mais il préfère changer de système
            tant mieux pour nous

Commentaire

• Envoyé par YankeeSuFo Voir le message

On est physiquement impressionnant.
              chaque match je me dis qu’on ne va pas tenir pendant 90min et on le fait

Apres on rencontre un petit Lille, que Fonseca aime a le rendre mauvais visiblement, sans Cabella il me semblait évident que David allait jouer derrière Bayo, mais il préfère changer de système
              tant mieux pour nous
              Leur système nous a bien fait chier. Ils laissent des espaces depuis le début de saison et choisissent de cadenasser contre nous.

Commentaire

• C'est incroyable ce tacle de Kimpembé puis cette tape sur l'arbitre en lui gueulant dessus en mode merdeux de banlieue ... et rien
                Meme pas jaune sur la faute degueulasse qui merite un rouge direct, rien sur sa reaction contre l'arbitre

Envoyé par interactif
                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                  il est HJ je ne comprends plus rien

https://twitter.com/sebastot/status/...jHxnB4Q​
                  La position du corps ne fait pas le hors jeu, le Lillois a une jambe qui traine
                  Envoyé par interactif
                  si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par JUKE_OL Voir le message
                    Le karma.
                    Kimpembe finalement blessé et forfait pour la C1, l'OL et aussi l'EDF.
                    on va attendre. Ils sont bien capable de le faire croire pour éviter la vague de critique sur le fait qu il devait être exclu .. avec eux faut s attendre a tout
                    ils on déjà les médias et les arbitres dans leur poche ..à billets .. on va éviter qu ils achètent aussi notre crédulité

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Un Copier/Coller du Marseille d'Elie Baup.
                      "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                        Un Copier/Coller du Marseille d'Elie Baup.
                        Absolument rien à voir mais... bon !

Les remarques judicieuses, chez toi, c'est un peu comme les bons pronostics, ça fait des décennies que tu y cours après.

Commentaire

• Abhorrer les Sardines n'empêchera pas de reconnaître la grande cohérence du recrutement marseillais depuis deux ans.

Sacré boulot de Longoria.
                          Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Ganago qui, après son but, court sauter dans les bras de Kombouare... Il y a quelques jours, c'est Kombouare qui rentrait sur le terrain sauter dans les bras de ses joueurs...

J'espère que certains en interne prennent des notes sur ce que veut dire un club...

Commentaire

• Encore un but sur CF pour Lorient​

Commentaire

Encore un but sur CF pour Lorient​
                                Je me régale sur ce match... Les deux équipes jouent au foot.

Commentaire

• Très très intéressant ce Ouattara.

Commentaire

• C’est solide Lorient.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                      Ganago qui, après son but, court sauter dans les bras de Kombouare... Il y a quelques jours, c'est Kombouare qui rentrait sur le terrain sauter dans les bras de ses joueurs...

J'espère que certains en interne prennent des notes sur ce que veut dire un club...
                                      Si nos starlettes pouvaient s'inspirer de la hargne dont les filles de l'OL font preuve. Ces filles détestent la défaite et sont comme des dingues après chaque victoire. Elles fêtent ça avec un brin de folie ... surtout Selma Bacha, Ada et Mallart ... des vraies chahuteuses fières de leur club.

Commentaire

• Bruno

(Reviens quand tu veux)
                                        Bozo demission

Commentaire

Om Mafia OM Mafia

OMsila Mafia OMSila Mafia

Commentaire

• Que c’est mal défendu par Lyon sur cette action de Monaco

Commentaire

• Je me demande ce qui fait dire à Bosz que Mendes pourrait faire un bon DC.

Est-ce qu’il l’a déjà expliqué ?
                                              Dernière modification par farwak80, 11/09/2022, 21h17.

Commentaire

• Pas le match de l’année pour l’instant…

Commentaire

Je me demande ce qui fait dire à Bosz que Mendes pourrait faire un bon DC.

On a fini 8e et plus d'un an après son arrivée on a toujours aucune identité dans notre jeu.
                                                  Donc ce qu'il pense on s'en fou, ça peut pas avoir le moindre intérêt.
                                                  Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                                  Ewa a raison

Commentaire

Je me demande ce qui fait dire à Bosz que Mendes pourrait faire un bon DC.

Mendes DC, c'est le retour d'OL Bricolage.

Le pari de Boateng s'est avéré un flop et le club n'a pas pu sans débarrasser au mercato. C'est le noeud du problème sachant que Da Silva est limité et Diomandé revient de blessure.

Bosz doit composer avec ce casse-tête vu que le club rechigne à ne pas recruter un autre DC. Aujourd'hui on voit le souci ...
                                                    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Chargement...
                                                    X