Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Perd pas ton temps à lui répondre, suffit de lire sa signature pour comprendre que c'est juste un lynx.
Faut pas toucher à son petit psg sinon il est pas content.
Mauricio pochettinho vers Nice....
lucien favre sur le depart 2 mois apres son intronisation .
resultat horrible ... sanction immediate
Ineos ne rigole pas
Ouai ça faisait longtemps
Je reviens pour OL PSG et je vois les memes tetes (et les memes conneries)
abstient toi la prochaine fois
crois moi , ton equipe du qatar et toi vous nous manquez pas
va continuer a vénérer un club d etat corrompus qui a vous a tout dépossédé honneur , couleurs , identités , club , respect et j en passe
comme deja dit. , vous ne représentez plus rien pour nous , meme plus des supporters
continue a te pavaner avec ton maillot du qatar sg de ton ex club parisien
ciao
Ineos ne rigole pas
Après vu le mercato de Nice, ils sont un peu gonflés.
Une équipe de bric et de broc avec des gars de PL à court de forme ou hors de forme.
Ineos ne rigole pas
abstient toi la prochaine fois
crois moi , ton equipe du qatar et toi vous nous manquez pas
va continuer a vénérer un club d etat corrompus qui a vous a tout dépossédé honneur , couleurs , identités , club , respect et j en passe
comme deja dit. , vous ne représentez plus rien pour nous , meme plus des supporters
continue a te pavaner avec ton maillot du qatar sg de ton ex club parisien
ciao
Bof, moi ça me manque les joutes avec les parisiens, les stephanois, les bordelais, les marseillais.....c'était marrant, parfois chaud, souvent de mauvaise foi (des 2 côtés), énervant, crispant, mais....toujours partisan et passionnant.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!
Bof, moi ça me manque les joutes avec les parisiens, les stephanois, les bordelais, les marseillais.....c'était marrant, parfois chaud, souvent de mauvaise foi (des 2 côtés), énervant, crispant, mais....toujours partisan et passionnant.
Je parle QUE du Qatar et de son équipe ainsi que de leurs méthodes et le reste ma réflexion ne concernait pas les autres équipes jouant en France. Même celles que je n aime pas
pour moi l ex club parisien ne représente plus rien en France ainsi que leurs “supporters” …
Oui mais Marseille marque ses occasions, nous aussi on est tombé contre des équipes de faible niveau et on a du mal à concrétiser, ça me cisaille, ce soir ils vont avoir combien, 10pts d'avance sur nous, et il y en a qui trouvent encore qu'il n'y a pas le feu au lac pour virer Bosz....
Marseille plante sur sa seule occaz en premiere mi tps.. et apres Angers a completement coulé.. mais qu'on me fasse pas croire que ce Marseille fait rever et qu'en jouant comme ca, ils peuvent esperer gagner un match en ldc
Oui mais Marseille marque ses occasions, nous aussi on est tombé contre des équipes de faible niveau et on a du mal à concrétiser, ça me cisaille, ce soir ils vont avoir combien, 10pts d'avance sur nous, et il y en a qui trouvent encore qu'il n'y a pas le feu au lac pour virer Bosz....
L'om fait le meilleur début de saison de son histoire mais est encore ridicule en LDC .
C'est dramatique pour notre championnat. On ne se rends pas compte du niveau désastreux de nos équipes
Le nombre de rouge sur des gestes non maîtrisés ...on est bien dans le championnat des catcheurs.
J'ai surtout la sensation qu'après les simulateurs, on va voir arrivé des joueurs qui vont savoir exactement ou et comment se jeter sous les crampons adverses.
Parce que encore une fois, le mec dégage le ballon, le rennais lui ne joue que le contact.
Moralité, si t'es sur de pas avoir le ballon, vise le pied avec ton corps.
Commentaire