Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 - Saison 2022/2023

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Dans 2h, le sprinteur finira le taf

Lol pour toi Haaland c'est un joueur de ouf et complet et Mbappe un sprinteur, tu regardes le foot desfois?
    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
    Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message

Lol pour toi Haaland c'est un joueur de ouf et complet et Mbappe un sprinteur, tu regardes le foot desfois?
      MDR... un revenant !!!!

Commentaire

• Ouai ça faisait longtemps
        Je reviens pour OL PSG et je vois les memes tetes (et les memes conneries)
        A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
        Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Ouai ça faisait longtemps
          Pas moi. J"ai un autre pseudo.

Commentaire

En tout cas il a pas été bon hier soir

Commentaire

• Envoyé par anatoleo Voir le message

En tout cas il a pas été bon hier soir
              Perd pas ton temps à lui répondre, suffit de lire sa signature pour comprendre que c'est juste un lynx.
              Faut pas toucher à son petit psg sinon il est pas content.
              Envoyé par fanfanserrano;n11625895
              Ewa a raison

Commentaire

• Mauricio pochettinho vers Nice....
                lucien favre sur le depart 2 mois apres son intronisation .
                resultat horrible ... sanction immediate
                Ineos ne rigole pas

Commentaire

Ouai ça faisait longtemps
                  abstient toi la prochaine fois
                  crois moi , ton equipe du qatar et toi vous nous manquez pas
                  va continuer a vénérer un club d etat corrompus qui a vous a tout dépossédé honneur , couleurs , identités , club , respect et j en passe
                  comme deja dit. , vous ne représentez plus rien pour nous , meme plus des supporters
                  continue a te pavaner avec ton maillot du qatar sg de ton ex club parisien
                  ciao
                  inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                    Mauricio pochettinho vers Nice....
                    Ineos ne rigole pas
                    Après vu le mercato de Nice, ils sont un peu gonflés.
                    Une équipe de bric et de broc avec des gars de PL à court de forme ou hors de forme.
                    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                      Mauricio pochettinho vers Nice....
                      Ineos ne rigole pas
                      C'est chaud, la roulette niçoise
                      JMA : "Si on est 8e en fin de saison, j'aurais démissionné avant. »

Commentaire

• Changement de nom à venir d'après Labrune. La Ligue 1 manque d'attractivité.
                        Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

abstient toi la prochaine fois
                          crois moi , ton equipe du qatar et toi vous nous manquez pas
                          va continuer a vénérer un club d etat corrompus qui a vous a tout dépossédé honneur , couleurs , identités , club , respect et j en passe
                          comme deja dit. , vous ne représentez plus rien pour nous , meme plus des supporters
                          continue a te pavaner avec ton maillot du qatar sg de ton ex club parisien
                          ciao
                          Bof, moi ça me manque les joutes avec les parisiens, les stephanois, les bordelais, les marseillais.....c'était marrant, parfois chaud, souvent de mauvaise foi (des 2 côtés), énervant, crispant, mais....toujours partisan et passionnant.
                          "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message

Bof, moi ça me manque les joutes avec les parisiens, les stephanois, les bordelais, les marseillais.....c'était marrant, parfois chaud, souvent de mauvaise foi (des 2 côtés), énervant, crispant, mais....toujours partisan et passionnant.
                            Je parle QUE du Qatar et de son équipe ainsi que de leurs méthodes et le reste ma réflexion ne concernait pas les autres équipes jouant en France. Même celles que je n aime pas

pour moi l ex club parisien ne représente plus rien en France ainsi que leurs “supporters” …

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Le niveau d'Angers ...

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                Le niveau d'Angers ...
                                Oui mais Marseille marque ses occasions, nous aussi on est tombé contre des équipes de faible niveau et on a du mal à concrétiser, ça me cisaille, ce soir ils vont avoir combien, 10pts d'avance sur nous, et il y en a qui trouvent encore qu'il n'y a pas le feu au lac pour virer Bosz....
                                ​​​​​

Commentaire

• Marseille plante sur sa seule occaz en premiere mi tps.. et apres Angers a completement coulé.. mais qu'on me fasse pas croire que ce Marseille fait rever et qu'en jouant comme ca, ils peuvent esperer gagner un match en ldc

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message

Oui mais Marseille marque ses occasions, nous aussi on est tombé contre des équipes de faible niveau et on a du mal à concrétiser, ça me cisaille, ce soir ils vont avoir combien, 10pts d'avance sur nous, et il y en a qui trouvent encore qu'il n'y a pas le feu au lac pour virer Bosz....
                                    ​​​​​
                                    L'om fait le meilleur début de saison de son histoire mais est encore ridicule en LDC .

C'est dramatique pour notre championnat. On ne se rends pas compte du niveau désastreux de nos équipes

Commentaire

Le niveau d'Angers ...
                                      Carrément, la défense aux fraises !

Commentaire

• Une belle victoire avec en plus un but de Gerson. Parfait pour le remettre en confiance.

Maintenant focus sur le Sporting avec nos premiers points en LDC dans une ambiance de folie.
                                        https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Le nombre de rouge sur des gestes non maîtrisés ...on est bien dans le championnat des catcheurs.

Commentaire

• Magnifique but de Kalimuendo...
                                            Rennes provisoirement 2pts d'avance sur nous.

On les rencontre très bientôt. Ce sera un énième tournant.

Commentaire

• Cela commence à sentir le munster faisandé au Racing...

Commentaire

Le nombre de rouge sur des gestes non maîtrisés ...on est bien dans le championnat des catcheurs.
                                                J'ai surtout la sensation qu'après les simulateurs, on va voir arrivé des joueurs qui vont savoir exactement ou et comment se jeter sous les crampons adverses.
                                                Parce que encore une fois, le mec dégage le ballon, le rennais lui ne joue que le contact.

Moralité, si t'es sur de pas avoir le ballon, vise le pied avec ton corps.

Commentaire

• Martin terrier au mondial allez

Commentaire

• Le LOSC a dû atterrir à Brest hier car les Roms occupaient l'aérodrome de Lorient

Darmanin est sans conteste le sinistre de l'Intérieur le plus nul de l'histoire de France

Commentaire

Chargement...
                                                    X