Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Ramos ou veratti si c est en LDC. Jamais ils se permettent de venir insulter l arbitre a 5 cm tête contre tète
Quelque soit les reproches ou incompréhension par rapport à une décision j aimais tu ne respect pas l arbitre comme cela
Perso je les virent tous les deux
et pas qu eux
aucune tolérance
Ramos ou veratti si c est en LDC. Jamais ils se permettent de venir insulter l arbitre a 5 cm tête contre tète
Quelque soit les reproches ou incompréhension par rapport à une décision j aimais tu ne respect pas l arbitre comme cela
Perso je les virent tous les deux
et pas qu eux
aucune tolérance
Il est vraiment temps que ce genre de contestation soit sévèrement sanctionné.
Paris c’est à chaque match. Ça arrive aussi sur d’autres matchs (Guendouzi est parfois limite)
Pauvre arbitre il est pas prêt d'arbitrer à nouveau en L1
il semblerait que Ramos ait dit “fdp”en espagnol of course. Sauf que il n y a pas besoin d être traducteur pour connaître cette insulte
si c est le cas. Ces mecs sont des abrutis en plus ou pensent pouvoir faire ce qu ils veulent en ligue 1 car le Qatar a la main mise sur certaines instances
il semblerait que Ramos ait dit “fdp”en espagnol of course. Sauf que il n y a pas besoin d être traducteur pour connaître cette insulte
si c est le cas. Ces mecs sont des abrutis en plus ou pensent pouvoir faire ce qu ils veulent en ligue 1 car le Qatar a la main mise sur certaines instances
Il a sûrement dit le fameux " puta madre" que les ispanic traduise en put1 de merde.
Peut importe ce qu'ils disent t'as pas à agresser un arbitre comme ils le font à chaque fois qu'une décision leur plaît pas.
Verratti devait prendre le même.
Je viens de voir Arsenal Liverpool, ça n'est pas le même sport qu'en ligue-1. Quel engagement, quelles courses et jeu en mouvement. Là c'est vraiment attractiv et offensiv !
Je viens de voir Arsenal Liverpool, ça n'est pas le même sport qu'en ligue-1. Quel engagement, quelles courses et jeu en mouvement. Là c'est vraiment attractiv et offensiv !
La premier League est le seul des 5 grands championnats à ne pas avoir souffert de la crise COVID.
Sur l'exercice 2021-2022, c'est 3,5 milliards d'€uros de droits TV qui sont rentrés. Ce n'est pas le même sport mais ce n'est pas non plus les mêmes moyens.
Au soir de la 6ème journée, on était 3 pts devant eux. 14 pts de perdu sur eux en 4 journées + le match en retard c'est grandiose
MDR.... Lorient à un point de Paris après 10 journées. 2,5 points de moyenne. Si on m'avait dis çà à la première journée, j'aurais parié mes cacahuètes que c'était impossible.
Et Monacov qui se pointe 3 points derrière nous. Plus que Lorient, Lens ou rennes, c'est de eux que je me méfie le plus.
Dernière modification par Fil-OM, 09/10/2022, 23h09.
MDR.... Lorient à un point de Paris après 10 journées. 2,5 points de moyenne. Si on m'avait dis çà à la première journée, j'aurais parié mes cacahuètes que c'était impossible.
Et Monacov qui se pointe 3 points derrière nous. Plus que Lorient, Lens ou rennes, c'est de eux que je me méfie le plus.
A ce rythme là, va falloir qu'on tourne à 2.8 points de moyenne pour les 28 dernières journées pour avoir une chance de les revoir. Heureusement avec Lolo White tout va s'arranger désormais.
(****** je viens de voir qu'on allait à Rennes ce week-end, c'est un cauchemar sérieux vaut mieux en rire, belle 1ère pour Lolo, ça va être du niveau de sa 1ère avec les bleus où on s'était fait doucher par la Biélorussie à domicile pour le grand retour après Knysnia )
Commentaire