Quoi de mieux que "célébrer" un joueur d'il y a 15 ans pour illustrer la déchéance quasi constante d'un club depuis cette époque ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue 1 - Saison 2022/2023
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par Milo Voir le messageQuoi de mieux que "célébrer" un joueur d'il y a 15 ans pour illustrer la déchéance quasi constante d'un club depuis cette époque ?Tony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
Envoyé par Milo Voir le messageQuoi de mieux que "célébrer" un joueur d'il y a 15 ans pour illustrer la déchéance quasi constante d'un club depuis cette époque ?
Un mec du cru, formé au club, qui y a joué.
Ce que j'ai trouvé super c'est de faire venir les formateurs!Envoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...
Commentaire
-
Envoyé par Izihood69 Voir le messageMes bourguignons sûrs !!!
Bon ils prennent tarif a paris, MAIS, les supporters ont deployé une banderolle anti qatar2022 .
Dans le stade de l'emir.
ça a chauffé pour eux, les stadiers qataris sont vite intervenus.
mais bien joué
T'as une image ? La banderole disait quoi ?Tony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
Boycott Qatar 2022
Bravo d'avoir réussi à la rentreraprès, la sortir, c'est facile... dommage que ça ne soit "que" Auxerre. Si c'est Francfort, elle reste tout le match et jamais aucun stadier n'essaye d'approcher
Envoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...
Commentaire
-
Envoyé par DirtyShady Voir le messageCa me bouche sans déconner....
On voit clairement que Payet tombe tout seul a la toute dernière seconde et personne dit rien, pas même les commentateurs.....
Commentaire
-
Pour répondre à vos têtes de seumlards:
-Le penalty pour Monaco est très très généreux voir inexistant.
-Le deuxième but de Monaco vient sur un corner oublié pour l'OM.
-Harit gravement blesser qui coupe le jeu au moins 6 minutes, 8 changement, des monégasque qui gagnent du temps, résultat 6 min de temps additionnel au lieu de 12.
Et pour finir, l'autre dindon de Disasi qui vient dire "l'arbitre était pour l'OM", qui n'a même pas un mot pour Harit, je suis bien content qu'on gagne ce match ultra mérité.
Commentaire
-
Envoyé par Anvitrick Voir le messagePour répondre à vos têtes de seumlards:
-Harit gravement blesser qui coupe le jeu au moins 6 minutes, 8 changement, des monégasque qui gagnent du temps, résultat 6 min de temps additionnel au lieu de 12.
Et pour finir, l'autre dindon de Disasi qui vient dire "l'arbitre était pour l'OM", qui n'a même pas un mot pour Harit, je suis bien content qu'on gagne ce match ultra mérité.
Commentaire
-
Envoyé par DirtyShady Voir le messageDepuis quand y a faute sur Payet ???
C'est une blague rassurez moi ?
Et la bizarrement on va pas dire que l'OM est avantagé....Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par Anvitrick Voir le messagePour répondre à vos têtes de seumlards:
Le Maroc est favori pour le Mondial ??
l'Ohème est sucé par TOUS les médias, fait l'objet de corruption arbitrale et tu oses la ramener ??Tony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le message
Harit, on s'en cogne mais d'une force...
Le Maroc est favori pour le Mondial ??
l'Ohème est sucé par TOUS les médias, fait l'objet de corruption arbitrale et tu oses la ramener ??
Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le message
Tu oses encore l'ouvrir après le penalty immaginaire sifflé hier qui vous permet de ne pas sombrer dans la deuxieme partie du classement ?
harit ça puerait pour lui. Disasi et Monaco quelle bande de connards d’oser pleurer sur l’arbitrage.
Commentaire
-
Envoyé par auto67 Voir le message
Pas touche à hagical !
harit ça puerait pour lui. Disasi et Monaco quelle bande de connards d’oser pleurer sur l’arbitrage.
Saison compromise
Commentaire
-
Envoyé par DirtyShady Voir le messageDepuis quand y a faute sur Payet ???
C'est une blague rassurez moi ?
Et la bizarrement on va pas dire que l'OM est avantagé....
Commentaire
-
Envoyé par Terrify Voir le messagej'ai pas suivi le match, comment c'est possible de marquer a 90+8 quand y'a que 6 minutes de temps additionnel? C'est Eurosport qui bug sur leur affichage?
Monaco se contentant du nul apparement
Il aurait dut y avoir minimum 10 minutes de TA de toute façon
Blessure Harit 6 ou 7 min
2 autres blessures 2 minutes
Les changements 4 minutes
Commentaire
Commentaire