Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par bow. Voir le message
    S'il avait choppé Kaka/Villa/Xabi Alonso, j'aurai été leur premier supporter. Mais devant ce bordel ambiant, entre Valdano qui sort hier :"regardez ce qu'il a dépensé [alors que l'espagne entière n'a plus un radis], imaginez ce qu'il peut encore claqué [comme argent qui ne lui appartient pas]", et qui se plaint aujourd'hui que tous les clubs montent leurs offres :clown: ; je ne souhaite qu'une chose, qu'ils se cassent la gueule bien comme il faut.
    Là tu exagères. Le chômage a énormément monter on est d'accord, touchant en priorité les immigrés d'ailleurs, mais les gens continuent de sortir et de consommer, faut arrêter.Et je sais de quoi je parle. Mais c'est sur que les médias ici préfèrent montrer du doigt d'autres pays, ça permet de détourner les yeux de ce qu'il se passe en France. On a beaucoup parlé du chômage qui augmentait ces derniers mois, mais pas un média n'a parlé du fait que l'Espagne a enfin enregistré le mois dernier, contrairement aux autres mois, la création de 14400 emplois contrairement aux autres pays. En données bruts c'est pas forcément significatif mais c'est une inversion de la tendance qui peut avoir son importance. Sans oublier que les comptes de la sécu sont positifs. Enfin bon, je vais pas énumérer tous les points positifs de l'Espagne actuellement parce que je suis déjà hors-sujet.
    Envoyé par Prosineck
    ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message
      Le Barça et l'Espagne ont pris très peu de buts. On ne peut pas prétendre gagner ces compétitions au plus haut niveau en faisant 5-4 à tous les matchs. Dommage que tant de gens l'oublient.
      Je suis d'accord avec toi, mais ce que je veux dire c'est que justement ils ont pris très peu de buts sans avoir les meilleurs défenseurs du monde. Donc le fait de recruter deux joueurs offensifs pour l'instant et de ne pas avoir les meilleurs défenseurs du monde ne veut pas dire que l'équipe va se prendre une ribambelle de buts. La défense du Barça et de la Seleccion commence déja avec les attaquants, un pressing et une conservation de balle au milieu.
      Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par bow. Voir le message
        S'il avait choppé Kaka/Villa/Xabi Alonso, j'aurai été leur premier supporter. Mais devant ce bordel ambiant, entre Valdano qui sort hier :"regardez ce qu'il a dépensé [alors que l'espagne entière n'a plus un radis], imaginez ce qu'il peut encore claqué [comme argent qui ne lui appartient pas]", et qui se plaint aujourd'hui que tous les clubs montent leurs offres :clown: ; je ne souhaite qu'une chose, qu'ils se cassent la gueule bien comme il faut.
        En fait ce qui ne plait pas, c'est que Laporta ait dit quelques jours auparavant qu'il ne feront pas de transferts à coup de plusieurs dizaine de millions d'€. Et pendant les négociations avec Villa il se ramène avec 50 millions d'€, donc faudrait savoir.

Après les déclarations sur l'argent, moi aussi ça me dérange des chiffres comme ça. Mais si le club peut se le permettre. Si la banque prête, c'est que la situation financière du Real le permet et que son projet est viable. Après c'est sur que si la même banque ne prête pas aux entreprises ou aux ménages ça craint. Quoi que là aussi, les banques prêtes que si elles ont des garanties. Les banques sont les banques, elle ne prêtent pas par charité mais parce que ça leur rapporte, alors elles veulent un maximum de garanties.
        Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
          Là tu exagères. Le chômage a énormément monter on est d'accord, touchant en priorité les immigrés d'ailleurs, mais les gens continuent de sortir et de consommer, faut arrêter.Et je sais de quoi je parle. Mais c'est sur que les médias ici préfèrent montrer du doigt d'autres pays, ça permet de détourner les yeux de ce qu'il se passe en France. On a beaucoup parlé du chômage qui augmentait ces derniers mois, mais pas un média n'a parlé du fait que l'Espagne a enfin enregistré le mois dernier, contrairement aux autres mois, la création de 14400 emplois contrairement aux autres pays. En données bruts c'est pas forcément significatif mais c'est une inversion de la tendance qui peut avoir son importance. Sans oublier que les comptes de la sécu sont positifs. Enfin bon, je vais pas énumérer tous les points positifs de l'Espagne actuellement parce que je suis déjà hors-sujet.
          L'Espagne actuellement c'est le pays le plus touché par la crise et je tiens ça de mes profs d'Eco à bac + 15.

Il est vrai que l'Espagne avant la crise c'était un miracle économique mais là c'est pas la même chose.

Bon sinon Villa ça donne quoi ? Il y a pas quelq'un qui devait aller en Afrique du Sud pour rencontrer Villa ?
          BAD BOY

Commentaire

• Envoyé par Jaymz Voir le message
            L'Espagne actuellement c'est le pays le plus touché par la crise et je tiens ça de mes profs d'Eco à bac + 15.

Il est vrai que l'Espagne avant la crise c'était un miracle économique mais là c'est pas la même chose.

Bon sinon Villa ça donne quoi ? Il y a pas quelq'un qui devait aller en Afrique du Sud pour rencontrer Villa ?
            Moi j'ai pas besoin des profs d'éco de bac +15 car je ne dis pas le contraire. Une chose c'est de dire que c'est le plus touché par la crise, autre chose c'est de dire que le pays n'a plus un radis. Mais l'Espagne arrivera à remonter la pente :oui:

Pour ce qui est de Villa, c'est le bordel.Alors qu'un accord verbal avait été conclu avec Valence, ce dernier s'est mis à surenchérir, mais au bout de plusieurs augmentations, le Real a dit stop. Et en fait il s'est avéré que le Barça s'est immiscé dans les négociations et avait fait des offres supérieurs. Du coup le Real a prit les crocs car les engagements n'ont pas été tenus. Villa aurait lui aussi chopé les boules car il voulait aller au Real.
            Oui il parait qu'un mec du FC Valence devait se rendre en Afrique du Sud pour essayer de convanicre Villa, pour aller à Chelsea ou au Barça. Mais bon, tout ça s'est la presse qui le dit. D'ailleurs El Mundo Deportivo et Sport disent le contraire de Marca et As.
            Envoyé par Prosineck

Commentaire

Je suis d'accord avec toi, mais ce que je veux dire c'est que justement ils ont pris très peu de buts sans avoir les meilleurs défenseurs du monde. Donc le fait de recruter deux joueurs offensifs pour l'instant et de ne pas avoir les meilleurs défenseurs du monde ne veut pas dire que l'équipe va se prendre une ribambelle de buts. La défense du Barça et de la Seleccion commence déja avec les attaquants, un pressing et une conservation de balle au milieu.
              Là, je suis d'accord. :oui:

D'autant que, et c'est intéressant comparé à la première période Perez, C.Ronaldo, comme Kaka et Ribéry sont aussi d'énormes travailleurs. Ce qui n'était pas le cas d'un Zidane ou pire, d'un Ronaldo.

Commentaire

D'autant que, et c'est intéressant comparé à la première période Perez, C.Ronaldo, comme Kaka et Ribéry sont aussi d'énormes travailleurs. Ce qui n'était pas le cas d'un Zidane ou pire, d'un Ronaldo.
                Ribery cavale pour l'équipe, aucun soucis.

Cristiano Ronaldo fait "le minimum" mais couvre le latéral adverse si il le faut. Il a une sacré condition physique :oui:

Kaka (premier aux divers tests du MilanLab : endurance, vitesse....) me semble le moins "motivé" pour défendre, me trompe-je?
                Envoyé par InfosGones
                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Ribery court, mais pour attaquer... Il defend jamais, demande à Milo, peut etre qu'à Madrid il fera plus sa starlette et defendra.

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                    Ribery cavale pour l'équipe, aucun soucis.

Cristiano Ronaldo fait "le minimum" mais couvre le latéral adverse si il le faut. Il a une sacré condition physique :oui:

Kaka (premier aux divers tests du MilanLab : endurance, vitesse....) me semble le moins "motivé" pour défendre, me trompe-je?
                    Kaka n'était pas motivé tout court ces 2 dernières années mais le contexte n'aidait pas non plus: un Milan AC qui n'avait plus le potentiel pour gagner.

Ces 3 joueurs ont en commun des capacités physiques exceptionnelles, après, il reste à les convaincre de se battre pour l'équipe mais je ne crois pas que ce sera un problème. En arrivant dans le contexte madrilène actuel, ils doivent montrer qu'ils sont à la hauteur des attentes qu'ils ont suscité.

Commentaire

Kaka n'était pas motivé tout court ces 2 dernières années mais le contexte n'aidait pas non plus: un Milan AC qui n'avait plus le potentiel pour gagner.

Ces 3 joueurs ont en commun des capacités physiques exceptionnelles, après, il reste à les convaincre de se battre pour l'équipe mais je ne crois pas que ce sera un problème. En arrivant dans le contexte madrilène actuel, ils doivent montrer qu'ils sont à la hauteur des attentes qu'ils ont suscité.
                      Certes, mais chaque sprint défensif provoque perte de jus/lucidité pour l'action offensive qui suit. En tout cas je suis impatient de voir ces joueurs évoluer ensemble (pour Ribery rien n'est encore fait). [Le Barca gagnait en défendant à 10 (Ronnie attendait tranquilou sur l'aile gauche :grn:)]
                      Et, logiquement, le Réal devrait plus conserver le ballon avec des techniciens pareils .

C'est vrai aussi, ces joueurs ont peut-être un "melon" (surtout le portugais:grn:) énorme, mais ce sont des vrais compétiteurs qui ne lâchent rien et qui aiment par dessus tout gagner, remporter des trophées.....et en ce sens, je pense qu'ils sont assez intelligents pour cohabiter.
                      Envoyé par InfosGones

Commentaire

Certes, mais chaque sprint défensif provoque perte de jus/lucidité pour l'action offensive qui suit. En tout cas je suis impatient de voir ces joueurs évoluer ensemble (pour Ribery rien n'est encore fait).

Et, logiquement, le Réal devrait plus conserver le ballon avec des techniciens pareils

Le Barca gagnait en défendant à 10 (Ronnie attendait tranquilou sur l'aile gauche :grn:).
                        Quand Ronnie courrait, le Barça a fait le doublé. Quand Ronnie s'est arrêté de courrir et n'a donc plus été capable de dribbler même une bouteille de vodka dans sa suite et encore moins de défendre, ils n'ont plus rien gagné.

Commentaire

Quand Ronnie courrait, le Barça a fait le doublé. Quand Ronnie s'est arrêté de courrir et n'a donc plus été capable de dribbler même une bouteille de vodka dans sa suite et encore moins de défendre, ils n'ont plus rien gagné.
                          Euh, j'ai rarement vu Ronaldinho revenir dans son camp pour défendre :dt:, même à sa grande époque. Bon, je reste peut-être sur mes dernières impressions (du "vieux" Ronnie).

Quel gâchis ce joueur :((
                          Envoyé par InfosGones

Commentaire

Euh, j'ai rarement vu Ronaldinho revenir dans son camp pour défendre :dt:, même à sa grande époque. Bon, je reste peut-être sur mes dernières impressions (du "vieux" Ronnie).

Moi, je me rappelle du match retour au Camp Nou contre le Milan AC, Rijkaard l'avait aligné en pointe, il avait couru comme un chien tout le match afin de porter la balle le plus loin possible de son camp, il avait fait un pressing d'enfer... sa dernière année de footballeur.

Commentaire

on va limite l'aligner au milieu de terrain pleine axe, vision de jeu et technique il restera encore le meilleur
                              Pirlo/Ronnie ça va donner je vous dis

moi je crois en lui, il a une voie royale en plus on va lui recruter une tripotée d'attaquants qui vont se régaler

le grand Ronnie est de retour
                              "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Moi, je me rappelle du match retour au Camp Nou contre le Milan AC, Rijkaard l'avait aligné en pointe, il avait couru comme un chien tout le match afin de porter la balle le plus loin possible de son camp, il avait fait un pressing d'enfer... sa dernière année de footballeur.
                                à tout San Siro l'a applaudi lors de la demi-finale aller :fier:
                                c'est là qu'il a conquis Berlusconi et tout Milan
                                c'était son match le plus abouti, un pur extra-terrestre, même Pirlo et Gattusio se faisaient manger par ses feintes
                                c'est la 1ère fois que je voyais un Pirlo désabusé et ridicule après avoir été mis dans le vent par un dribble magique de Ronnie

des passes aveugles d'une beauté époustouflante

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                                  à tout San Siro l'a applaudi lors de la demi-finale aller :fier:
                                  c'est là qu'il a conquis Berlusconi et tout Milan
                                  c'était son match le plus abouti, un pur extra-terrestre, même Pirlo et Gattusio se faisaient manger par ses feintes
                                  c'est la 1ère fois que je voyais un Pirlo désabusé et ridicule après avoir été mis dans le vent par un dribble magique de Ronnie

des passes aveugles d'une beauté époustouflante
                                  http://www.youtube.com/watch?v=gApyA0FqaI4

Lors de ce match là?

Le sombrero à 2mn30 :shock:
                                  Envoyé par InfosGones

Commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=gApyA0FqaI4

Lors de ce match là?

Le sombrero à 2mn30 :shock:
                                    oui j'étais bouche bée, il était simplement au-dessus de tout le monde, pourtant on avait Kakà ou Sheva, Pirlo etc

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                                      on va limite l'aligner au milieu de terrain pleine axe, vision de jeu et technique il restera encore le meilleur
                                      Pirlo/Ronnie ça va donner je vous dis

moi je crois en lui, il a une voie royale en plus on va lui recruter une tripotée d'attaquants qui vont se régaler

le grand Ronnie est de retour
                                      Ptain mais arrete avec tes annonces ridicule!:mdr: T'en fais 5 par jours.

Commentaire

• ronnie soit l'année prochaine il se donne à fond, soit c'est foutue !
                                        Envoyé par aQre06
                                        si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                          Ptain mais arrete avec tes annonces ridicule!:mdr: T'en fais 5 par jours.
                                          Tu peux pas lui demander d'être objectif sur l'AC , il ne le sera jamais. :grn:
                                          sigpic

Commentaire

Ah oui c'est vrai, très bonne remarque ça. Heureusement au centre il y avait Makélé pour tenir la baraque. Là on aura Lass Diarra qui est vraiment très fort, plus effectivement ces joueurs offensifs qui effectuent plus de travail défensifs que leurs ainés.

Envoyé par Elano Voir le message

Je ne crois pas qu'il y ait besoin de les convaincre pour se sacrifier pour le collectif, ils l'ont fait dans leur ancienne équipe, il y a également des joueurs cadres qui seront là pour défendre l'image du club et son respect, et Pelligrini lui n'a pas l'habitude de se faire marcher sur les pieds.
                                            De plus, il y a un élément important à prendre en considération, au bout de la saison il y aura la Coupe du monde. S'ils ne respectent pas les consignes, il peuvent se retrouver sur le banc, ce qui n'est pas bon pour leur sélection en équipe nationale.
                                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• pour au revenir au cas ribery ou villa, je pense que leur club font trainer les choses au maximum pour savoir jusqu'à combien perrez pourrais donner pour le transfert !

Ils vont refuser les offres jusqu'a l'ultime offre pour recuperer un max de pognon !
                                              Envoyé par aQre06
                                              si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

Ah oui c'est vrai, très bonne remarque ça. Heureusement au centre il y avait Makélé pour tenir la baraque. Là on aura Lass Diarra qui est vraiment très fort, plus effectivement ces joueurs offensifs qui effectuent plus de travail défensifs que leurs ainés.

.
                                                Lass Diarra fort contre Majorque oui, mais en LDC et seul à la recup alors là il va prendre le bouillon, à la limite il faudrait le mettre avec un autre 6 mais un vrai 6.

Commentaire

• Envoyé par zeusol Voir le message
                                                  pour au revenir au cas ribery ou villa, je pense que leur club font trainer les choses au maximum pour savoir jusqu'à combien perrez pourrais donner pour le transfert !

Ils vont refuser les offres jusqu'a l'ultime offre pour recuperer un max de pognon !
                                                  Oui il y a certainement de ça. Le truc c'est Valence a besoin d'argent. Villa n'est pas content de l'attitude du Président. Si ce dernier continue comme ça, Villa peut lui dire soit d'arrêter la surenchère pour qu'il parte, soit de rester à Valence ce qui priverait le club du coup de son indemnité de transfert et de plusieurs joueurs qui entreraient dans la transaction. A force de trop vouloir, il risque de se retrouver sans rien, même si Villa tout de même c'est pas rien!:)
                                                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                                    Lass Diarra fort contre Majorque oui, mais en LDC et seul à la recup alors là il va prendre le bouillon, à la limite il faudrait le mettre avec un autre 6 mais un vrai 6.
                                                    Oui c'est pour ça que le club veut Xabi Alonso, ou un joueur de son profil. J'espère qu'il va venir.
                                                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

Chargement...
                                                    X