Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maicon, les socios n'en veulent pas franchement.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
      Maicon, les socios n'en veulent pas franchement.
      Pourquoi ?
      Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

• Envoyé par Armando Sanchera Voir le message
        Pourquoi ?
        Parce que ça fait un étranger de plus pour remplacer un espagnol qui plus est. Parce que ça semble surtout un caprice de Mourinho qui n'est pas indispensable. Parce qu'ils préféraient avoir Dani Carvajal en doublure.
        Parce que cet épisode revient depuis 2 ans sans que ce soit vraiment concret. Il n'a pas fait non plus une super saison.

Commentaire

Parce que ça fait un étranger de plus pour remplacer un espagnol qui plus est. Parce que ça semble surtout un caprice de Mourinho qui n'est pas indispensable. Parce qu'ils préféraient avoir Dani Carvajal en doublure.
          Parce que cet épisode revient depuis 2 ans sans que ce soit vraiment concret. Il n'a pas fait non plus une super saison.
          Vu sous l'angle identitaire, ça peut se comprendre.

Après, du point de vue sportif, je pense que ce serait du lourd avec Mourinho !

N'empêche que le gars qui reprendra derrière Mourinho au Real, il dégagera au bout de 2 mois ! :grn:

Commentaire

• Maicon est fini, il est vieux et a déjà fait ses plus belles années. Encore un caprice Deschamps-ien de Mou.

Qu'il prenne Modric et refuse de vendre Carvajal, ça suffira...

Commentaire

• Modric, c'est encore loin d'être fait apparemment !
              Les Spurs seraient très gourmands et auraient fixé le prix de leur joueur à 45M€ cash !

Commentaire

• Envoyé par Armando Sanchera Voir le message
                Modric, c'est encore loin d'être fait apparemment !
                Les Spurs seraient très gourmands et auraient fixé le prix de leur joueur à 45M€ cash !
                Oui mais ils sont malade ces types, ils ont déjà gardés Modric l'été dernier en lui promettant un bon de sortie l'été d'aprés et là ils demandent 45M cash, c'est ça un bon de sortie?

Modric a discuté avec Boas qui s'est résolu à le perdre et ne viens pas à la tournée ni aux entrainements. Lévy devra lacher, il veut signer au Real.

Il va falloir que ça avance vite car il perd du temps dans la prépa.

Commentaire

• Je ne connais pas assez Carvajal, mais pour le poste d'ArD, moi j'aimerais bien Azpi de l'OM, je trouve qu'il a un potentiel énorme. Et je n'ai pas plus envie que ça de voir Arbeloa sur le banc.
                  sigpic

Commentaire

• Faut pas oublier que beaucoup d'entre nous pestait sur Arbeola tout au long de la saison. C'est un peu le maillon faible de l'équipe. Ca serait sympa de trouver un excellent arrière droit. Que Maicon n'est peut être plus...

Commentaire

• Il est passé à côté de 2 ou 3 matches mais dans l'ensemble sa saison m'a satisfait. Quand il est débordé il fait souvent faute mais on n'a pas pris plus de buts de son côté que du gauche à mon avis.
                      Rien que dans les clasicos les glissades de Marcelo et une de Coentrao nous ont couté un bon nombre de buts encaissés.

Commentaire

• El Buitre fête ses 49 ans.

Commentaire

• Sahin prêté en Angleterre apparemment...

Je comprendrai jamais la gestion de certains joueurs, la malchance l'année dernière il se blesse au pire moment, cette année il devait faire une bonne prépa et avoir du temps de jeu et là le club le prête...
                          Le mec était quand même élu meilleur joueur de Bundesliga c'est pas rien, et il a pas sa chance pour s'imposer au Real.

Pendant ce temps, on arrive toujours pas à refourguer ce tocard de Kakà.:(

Commentaire

• Clairement c'est nimporte quoi, Modric est même pas encore venu tu peux te retrouver seulement avec Khedira sans concurrence..

Commentaire

Sahin prêté en Angleterre apparemment...
                              quel club ? je le prendrais volontiers chez les Reds

Commentaire

• C'est un peu à la Benzema...Mou est du genre impatient, mais malheureusement pour Sahin il n'a pas couté 30 millions et n'a pas le soutiens de Perez

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                  quel club ? je le prendrais volontiers chez les Reds
                                  Arsenal est annoncé.
                                  Envoyé par Prosineck
                                  ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                    Arsenal est annoncé.
                                    Pas mal l'ESP JO. :p

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                      Pas mal l'ESP JO. :p
                                      Arrête, c'te déception... :non: J'ai pas pu voir le match mais il parait que c'était pathétique, avec une grosse erreur de Montoya; hem hem...

Les mauvaises langues qui relevaient qu'il n'y avait aucun joueur du Real, et bien ça se voit :grn: (Milla voulaient uniquement des joueurs de D1)
                                      Envoyé par Prosineck
                                      ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                        Arrête, c'te déception... :non: J'ai pas pu voir le match mais il parait que c'était pathétique, avec une grosse erreur de Montoya; hem hem...

Les mauvaises langues qui relevaient qu'il n'y avait aucun joueur du Real, et bien ça se voit :grn: (Milla voulaient uniquement des joueurs de D1)
                                        Marca qui aime comparer fera les comptes des médailles j'espére entre la France et l'Espagne à la fin des JO.

Commentaire

• Superbe action d'Angel et but de Callejon.

Lass est pas mal du tout, par contre Granero est vraiment moyen. Au lieu de prêter Sahin ce serait pas mal de vendre Granero à l'OL.

Et de 2 pour le Real bis, but Callejon.

Et 2-2. :grn: 2 CPA.

Commentaire

• Wistel!

On commence enfin à parler de lui pour son talent et pas seulement pour l'incident avec Wasyl...

Commentaire

• Benfica joue vraiment bien, offensivement de belles triangulations, notamment sur ce 4e but.

Ce Real bis fait de la peine défensivement.

Commentaire

• Ce but de Benfica :shock:

Commentaire

• Benzema va rentrer :lov:

Commentaire

• Granero pour un milieu relayeur a un sens du jeu insuffisant.

Commentaire

Chargement...
                                                    X