Maicon, les socios n'en veulent pas franchement.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Real Madrid
Réduire
X
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageMaicon, les socios n'en veulent pas franchement.Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl
Commentaire
-
Envoyé par Armando Sanchera Voir le messagePourquoi ?
Parce que cet épisode revient depuis 2 ans sans que ce soit vraiment concret. Il n'a pas fait non plus une super saison.
Commentaire
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageParce que ça fait un étranger de plus pour remplacer un espagnol qui plus est. Parce que ça semble surtout un caprice de Mourinho qui n'est pas indispensable. Parce qu'ils préféraient avoir Dani Carvajal en doublure.
Parce que cet épisode revient depuis 2 ans sans que ce soit vraiment concret. Il n'a pas fait non plus une super saison.
Après, du point de vue sportif, je pense que ce serait du lourd avec Mourinho !
N'empêche que le gars qui reprendra derrière Mourinho au Real, il dégagera au bout de 2 mois ! :grn:Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl
Commentaire
-
Envoyé par Armando Sanchera Voir le messageModric, c'est encore loin d'être fait apparemment !
Les Spurs seraient très gourmands et auraient fixé le prix de leur joueur à 45M€ cash !
Modric a discuté avec Boas qui s'est résolu à le perdre et ne viens pas à la tournée ni aux entrainements. Lévy devra lacher, il veut signer au Real.
Il va falloir que ça avance vite car il perd du temps dans la prépa.
Commentaire
-
Il est passé à côté de 2 ou 3 matches mais dans l'ensemble sa saison m'a satisfait. Quand il est débordé il fait souvent faute mais on n'a pas pris plus de buts de son côté que du gauche à mon avis.
Rien que dans les clasicos les glissades de Marcelo et une de Coentrao nous ont couté un bon nombre de buts encaissés.
Commentaire
-
Sahin prêté en Angleterre apparemment...
Je comprendrai jamais la gestion de certains joueurs, la malchance l'année dernière il se blesse au pire moment, cette année il devait faire une bonne prépa et avoir du temps de jeu et là le club le prête...
Le mec était quand même élu meilleur joueur de Bundesliga c'est pas rien, et il a pas sa chance pour s'imposer au Real.
Pendant ce temps, on arrive toujours pas à refourguer ce tocard de Kakà.:(
Commentaire
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageSahin prêté en Angleterre apparemment...
Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messagequel club ? je le prendrais volontiers chez les RedsEnvoyé par Prosineck... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:
Commentaire
-
-
Envoyé par Lloris.1 Voir le messagePas mal l'ESP JO. :p
Les mauvaises langues qui relevaient qu'il n'y avait aucun joueur du Real, et bien ça se voit :grn: (Milla voulaient uniquement des joueurs de D1)Envoyé par Prosineck... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:
Commentaire
-
Envoyé par Carlos73 Voir le messageArrête, c'te déception... :non: J'ai pas pu voir le match mais il parait que c'était pathétique, avec une grosse erreur de Montoya; hem hem...
Les mauvaises langues qui relevaient qu'il n'y avait aucun joueur du Real, et bien ça se voit :grn: (Milla voulaient uniquement des joueurs de D1)
Commentaire
-
Superbe action d'Angel et but de Callejon.
Lass est pas mal du tout, par contre Granero est vraiment moyen. Au lieu de prêter Sahin ce serait pas mal de vendre Granero à l'OL.
Et de 2 pour le Real bis, but Callejon.
Et 2-2. :grn: 2 CPA.
Commentaire
Commentaire