Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    Gonzalo :fier::fier:

ça va être sa saison je pense
    Ca va être compliqué, surtout qu'avec l'arrivé de Modric il y aura encore moins de 442.

Il fera un tres bon remplacent comme l'an dernier.

Commentaire

• Superbe but d'higuain ceci dit.

Commentaire

• égalisation !!!! :sick:

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
          Ca va être compliqué, surtout qu'avec l'arrivé de Modric il y aura encore moins de 442.

Il fera un tres bon remplacent comme l'an dernier.
          je ne pense pas, on en reparlera

Commentaire

• Pepe et casillas sont Ko après le choc

Commentaire

N'empeche qu'a chaque fois ça t'a donné tord :grn:
              Des que la LDC arrivera ça va s'ecremer, comme la saison passée

Commentaire

Sa seul chance était le 442, et encore Di Maria a l'air en feu. Avec Modric il a encore moins de chance.

Il jouera beaucoup comme l'an dernier vu qu'il y a beaucoup de match, mais pas assez pour faire une grande saison. :joue: Puis les blessures comme l'an dernier...

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                  N'empeche qu'a chaque fois ça t'a donné tord :grn:
                  Des que la LDC arrivera ça va s'ecremer, comme la saison passée
                  Ca dépend de Di Maria Ozil et Benzema, si ils jouent a leurs niveau, ils sont intouchable pour Higuain. Mais l'arrivé de Modric est plutôt une mauvaise nouvelle pour lui.

Mais encore une fois comme remplacent il joue beaucoup avec tout les match, les blessures....

Commentaire

Sa seul chance était le 442, et encore Di Maria a l'air en feu. Avec Modric il a encore moins de chance.

Il jouera beaucoup comme l'an dernier vu qu'il y a beaucoup de match, mais pas assez pour faire une grande saison. :joue: Puis les blessures comme l'an dernier...
                    ça lui suffira peut être encore pour être le meilleur buteur du Réal en LIGA derrière Ronaldo

je pense au contraire que l'arrivée de Modric va lui faire du bien

Commentaire

ça lui suffira peut être encore pour être le meilleur buteur du Réal en LIGA derrière Ronaldo

je pense au contraire que l'arrivée de Modric va lui faire du bien
                      Peut être, marquer 20 25 but en Liga sur avec tout les match ou Madrid en mettra 5 ou 6, je n'en doute pas, il claquera.

Mais pour faire une grande saison, il faut commencer par être titulaire sur les gros match, puis y être bon. Et la il part loin derrière les autres.

Commentaire

Peut être, marquer 20 25 but en Liga sur avec tout les match ou Madrid en mettra 5 ou 6, je n'en doute pas, il claquera.

Mais pour faire une grande saison, il faut commencer par être titulaire sur les gros match, puis y être bon. Et la il part loin derrière les autres.
                        oui, clair que ce soir il n'est pas titulaire et il ne marque pas contre la 3ème équipe de la LIGA

Commentaire

oui, clair que ce soir il n'est pas titulaire et il ne marque pas contre la 3ème équipe de la LIGA
                          Titulaire car il est beaucoup plus prêt que le titulaire habituel :crazy:

3ème de Liga qui finira a 30pt du Real.
                          En faite je parle des match aller-retour contre le Barça, des match de ldc, voir demi ou final de coupe.

Il va être drôle ce topic cette année encore :lov::lov:

Commentaire

Titulaire car il est beaucoup plus prêt que le titulaire habituel :crazy:

3ème de Liga qui finira a 30pt du Real.
                            En faite je parle des match aller-retour contre le Barça, des match de ldc, voir demi ou final de coupe.

Il va être drôle ce topic cette année encore :lov::lov:
                            oui donc tu parles juste de la CL quoi

Commentaire

oui donc tu parles juste de la CL quoi
                              Presque mais pas que. Les grands match quoi, c'est la qu'on voit les grands joueurs.

Commentaire

Presque mais pas que. Les grands match quoi, c'est la qu'on voit les grands joueurs.
                                bah non, tu parles que de la CL quoi

si pour toi marquer en CL contre l'Ajax est plus méritant que de marquer contre Valence....

Commentaire

• Valencia.
                                  Risque et Passion :lov:

Commentaire

bah non, tu parles que de la CL quoi

si pour toi marquer en CL contre l'Ajax est plus méritant que de marquer contre Valence....
                                    Tu ne sais pas lire?

Bon je te laisse troller, c'est pourtant évident, tu le verras vite.

Commentaire

• Benzema fait beaucoup de bien au jeu.

Dommage le poteau, quelle vitesse d'exécution :crazy::crazy:

Commentaire

• le gardien de Valence ne lâche rien :crazy:

Commentaire

• et voila .... très très mauvaise opération

Commentaire

• Un mini résumé :

Un Real assez décevant.

Ronaldo n'a vraiment pas fait un grand match.

Casillas qui coûte un but, une fois n'est pas coutume.

Pénalty indiscutable non sifflé en faveur du Real.

Un très grand Diego Alves, qui a fait un super match.

Xabi, quel joueur :lov:

A noter aussi la position de HJ sifflée sur Soldado, dans la chaîne ou je regardais, y'a pas de ralentit bien précis, mais on n'aurait pas dit qu'il y avait HJ. Quelqu'un pourrait m'éclairer svp ?

Commentaire

• Mauvaise opération... ça commence mal.

Commentaire

• Peur du manque de nouvelles têtes dans l'équipe. Vivement que Modric vienne :-)

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                                                  Un mini résumé :

Pénalty indiscutable non sifflé en faveur du Real.

A noter aussi la position de HJ sifflée sur Soldado, dans la chaîne ou je regardais, y'a pas de ralentit bien précis, mais on n'aurait pas dit qu'il y avait HJ. Quelqu'un pourrait m'éclairer svp ?
                                                  En effet, il n'y a pas hors-jeu.
                                                  Pour le penalty, je n'ai pas vu le ralenti, mais vu que c'est Di Piscinazo qui tombe, je suppose qu'il n'y a pas péno. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Milo511 Voir le message
                                                    En effet, il n'y a pas hors-jeu.
                                                    Pour le penalty, je n'ai pas vu le ralenti, mais vu que c'est Di Piscinazo qui tombe, je suppose qu'il n'y a pas péno. :grn:
                                                    Quand tu penses qu'au même prix ils avaient David Silva :grn: Mendes :lov:

Sinon, pas de Pepe ce jeudi, Varane a une chance de jouer ? Je regarderai peut-être le match, dans ce cas.

Commentaire

Chargement...
                                                    X