Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la déroute !

3 à 1, ça vire au viol

Commentaire

• Ramos qui boit à la bouteille du Barça..pas con.
      "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Iniesta est un monstre.

Commentaire

• ce qu'il fait Iniesta sur le but :lov:

Commentaire

• Iniesta tu ne peux PAS lui prendre le ballon. Le meilleur joueur du monde.

Commentaire

• Comme prévu, le Real n'était pas prêt pour ce match.

Commentaire

• Je repose ma question : HJ ou pas sur le premier but barcelonais.

Barca au dessu physiquement et techniquement, victoire logique.....reste à en connaître l'ampleur.
                Envoyé par InfosGones
                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                  Je repose ma question : HJ ou pas sur le premier but barcelonais.
                  non, même ligne

Commentaire

• Valdes :mdr::mdr::mdr::shock::mdr::mdr::mdr::mdr::shock:: mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• ce caviar de Iniesta pour Messi :shock:

Cette vieille chèvre de Valdes :mdr::mdr::mdr:

il relance l'intérêt du match retour, parfait

Commentaire

• Valdes :clown:

Commentaire

• Branlette........quelle chêvre
                          "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Valdes :grn::grn:

Commentaire

• quand je repense à Blaugrana je ne sais plus quoi qui nous disait que Valdes c'était le top mondial :mdr:

Commentaire

• Valdes :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Ahah Valdes, le manque de respect au foot fini par se payer.

"Nan je dégage pas, on est le Barça on est au dessus de ça, c'est bojeu bojeu bojeu" SHEH

Commentaire

• Une équipe cramée a ce point alors que la Liga a déjà repris, c'est vraiment honteux, les tournées après l'euro c'est incroyable.

Vivement le retour de Pepe et l'arrivée de Modric, le milieu est carbo.
                                    Difficile de récuperer le ballon et on le rend non stop par du jeu long imprécis.

Le 3e but part quand même d'une relance de Valdes et d'un ballon rendu, toute l'equipe en place mais ca reagit pas.

Golllllll del Madrid !!!! Valdes paquete jajaja jodete que malo.
                                    Il peut le garder son titre de Zamora quand tu vois l'arret de San Iker sur Messi l'action précédente. Le meilleur de l'Histoire espagnole.

Commentaire

• Envoyé par Wowy Voir le message
                                      Ahah Valdes, le manque de respect au foot fini par se payer.

"Nan je dégage pas, on est le Barça on est au dessus de ça, c'est bojeu bojeu bojeu" SHEH
                                      :lov::lov::lov:

Commentaire

• Voilà comment se ridiculiser devant des dizaines de millions de personnes :grn::clown:

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                          Valdes :grn::grn:
                                          Aly a de la concurrence déjà en Liga

Commentaire

• n'empêche énorme action de Iniesta qui ouvre la défense, superbe arrêt de Casillas sur Messi qui empêche le 4 à 1 et sur le contre Valdès show qui relance tout :fier:

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                              n'empêche énorme action de Iniesta qui ouvre la défense, superbe arrêt de Casillas sur Messi qui empêche le 4 à 1 et sur le contre Valdès show qui relance tout :fier:
                                              L’arrêt de San Iker est quand même énorme !

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                                :lov::lov::lov:
                                                Le premier but pareil "On met pas de joueurs au poteau sur les corners, nous au Barça on est au dessus de tout ça".

Les mecs qui ne respectent pas le foot ahah

Commentaire

• Valdes > Edel :grn:
                                                  @alsagone #ACSyndicate

Commentaire

• n'empêche entre Valdes et Pinto ils ont le pire duo de têtes à claques au monde :fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X