Envoyé par kaka717
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Real Madrid
Réduire
X
-
Envoyé par junibestcf Voir le message
RIP à Ronaldinho, c'était vraiment un génie... avec un vraie mentalité de sportif, on aurait un des tous meilleurs de l'histoire du foot
Commentaire
-
j'avou que ce mec aurais pu écrire une sacré page du football mondiale, apres sa ne tient qu'a lui, si il perd ses kilos en trop, il reviendra au top niveau, faut pas se voiler la face, c'est qu'une question de volontéEnvoyé par aQre06si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par zeusol Voir le messagej'avou que ce mec aurais pu écrire une sacré page du football mondiale, apres sa ne tient qu'a lui, si il perd ses kilos en trop, il reviendra au top niveau, faut pas se voiler la face, c'est qu'une question de volonté
après vu son talent énorme contre Brescia and co on le verra encore faire des gris gris sympas
mais sur les gros matchs et sur une saison entière, on ne reverra plus jamais le Ronaldinho du Barça je pense
Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messagej'y crois pas une seule seconde perso, les brésiliens à ce niveau là ils assurent
après vu son talent énorme contre Brescia and co on le verra encore faire des gris gris sympas
mais sur les gros matchs et sur une saison entière, on ne reverra plus jamais le Ronaldinho du Barça je pense
C'est sur si on regarde ronaldo, robhnio ( mdr ), un autre gachis à la con ( adriano ), ronhi, ben il est clair que les brésiliens, une fois la baisse du régime, il ne remonte jamais la pente !Envoyé par aQre06si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par zeusol Voir le messageC'est sur si on regarde ronaldo, robhnio ( mdr ), un autre gachis à la con ( adriano ), ronhi, ben il est clair que les brésiliens, une fois la baisse du régime, il ne remonte jamais la pente !
une fois qu'ils sont au top de leur carrière, c'est la fête, l'alcool, les travestis qui reprennent le dessus
faut pas oublier que ces mecs sortent souvent des favellas, le foot est un moyen de réussir dans la vie et de s'en échapper
après gagner une CL ou un ballon d'or c'est pas une priorité absolue
Commentaire
-
Envoyé par zeusol Voir le messageC'est sur si on regarde ronaldo, robhnio ( mdr ), un autre gachis à la con ( adriano ), ronhi, ben il est clair que les brésiliens, une fois la baisse du régime, il ne remonte jamais la pente !sigpic
Commentaire
-
D'après tous les journaux espagnols même. Il devient le joueur le mieux payé au monde.
Il gagne 25e/minute de vie, pas que sur le terrain, c'est effarant.
Je pensais jamais qu'on monterait au-delà des 9M/an des galactiques, ça dépasse l'entendement.
J'espère pour lui qu'il nous fera gagner beaucoup de titres.Dernière modification par OLsteve, 17/06/2009, 15h44.
Commentaire
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageD'après tous les journaux espagnols même. Il devient le joueur le mieux payé au monde.
Je pensais jamais qu'on monterait au-delà des 9M/an des galactiques, ça dépasse l'entendement.
J'espère pour lui qu'il nous fera gagner beaucoup de titres.Envoyé par Prosineck... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:
Commentaire
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageD'après tous les journaux espagnols même. Il devient le joueur le mieux payé au monde.
J'espère pour lui qu'il nous fera gagner beaucoup de titres.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par OLsteve Voir le message:dt:
Doit y avoir des stagiaires à Skysports aussi, rien sur leur site, absolument rien sur Marca et AS.
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le message:-):-) Desolé.:grn:
Commentaire
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageLa blague vient de toi ou bien? :grn:
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageJe voulais me faire une auto fausse joie!:grn:
J'ai quand même regardé le dernier flash info de skysports pour être sûr
Commentaire
-
Par contre j'ai l'impression que le président de Valence commence à se dégonfler en ce qui concerne le transfert de Villa car du coup aucun club ne semble se décider à payer la somme demandée par le club. A tel point qu'il a dit qu'il fallait reprendre les choses calmement et qu'il serait pas impossible qu'il reste à Valence. Je pense que dans quelques temps il va revoir ses prétentions à la baisse.Envoyé par Prosineck... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:
Commentaire
-
Villa a pris une décision quant à son avenir et en a fait part à son agent qui maintenant va négocier pour lui.
Le président de Valence DOIT vendre, il n'a pas le choix, Villa partira, et s'il refuse d'aller en Angleterre alors ce sera le Real. A moins que d'autres clubs ne s'attaquent à Silva.
Commentaire
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageVilla a pris une décision quant à son avenir et en a fait part à son agent qui maintenant va négocier pour lui.
Le président de Valence DOIT vendre, il n'a pas le choix, Villa partira, et s'il refuse d'aller en Angleterre alors ce sera le Real. A moins que d'autres clubs ne s'attaquent à Silva.Envoyé par Prosineck... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:
Commentaire
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageSi Zidane pouvait arrêter d'insister pour faire venir Ribery ce serait bien aussi :dead:
De plus, j'ai lu aujourd'hui sur As, que le président aurait renoncé à faire jouer avec les pros des joueurs issus du centre de formation.: ev) :: ev) :Envoyé par Prosineck... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:
Commentaire
-
Florentino Pérez, presidente del Real Madrid, se defendió en la radio colombiana W Radio de las críticas sobre las contrataciones millonarias de Kaká y Cristiano Ronaldo : "Nosotros somos todo lo contrario de prepotentes y arrogantes. Como todo el mundo sabe, este club es de los socios, no tenemos beneficios y los únicos que tenemos es darles beneficios sociales a la gente, en especial a los niños, lo que pasa es que nuestro modelo económico es deportivo, basado en que jueguen los grandes del mundo y este modelo es el que nos permite seguir siendo independientes".
Florentino cree que amortizará pronto las contrataciones: "Es verdad que es una cantidad de dinero importante, pero la rentabilidad que vamos a obtener va a ser espectacular y de eso me voy a encargar yo de mostrarselo a la gente, a aquellos que no son aficionados al Real Madrid pues a lo mejor no lo han visto con buenos ojos el que el Real Madrid adquiera a un jugador de esta categoría".
Une chose est sûre j'ai toujours beaucoup aimé la communication de Florentino.:)
Commentaire
Commentaire