Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par kaka717 Voir le message
    à tout San Siro l'a applaudi lors de la demi-finale aller :fier:
    c'est là qu'il a conquis Berlusconi et tout Milan
    c'était son match le plus abouti, un pur extra-terrestre, même Pirlo et Gattusio se faisaient manger par ses feintes
    c'est la 1ère fois que je voyais un Pirlo désabusé et ridicule après avoir été mis dans le vent par un dribble magique de Ronnie

des passes aveugles d'une beauté époustouflante
    Gattuso a passé son match à courrir dans le vent :grn:
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
      http://www.youtube.com/watch?v=gApyA0FqaI4

Lors de ce match là?

Le sombrero à 2mn30 :shock:
      il y a pas à dire, le foot c'est plus facile avec 10 kilos en moins

RIP à Ronaldinho, c'était vraiment un génie... avec un vraie mentalité de sportif, on aurait un des tous meilleurs de l'histoire du foot

Commentaire

• j'avou que ce mec aurais pu écrire une sacré page du football mondiale, apres sa ne tient qu'a lui, si il perd ses kilos en trop, il reviendra au top niveau, faut pas se voiler la face, c'est qu'une question de volonté
        Envoyé par aQre06
        si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par zeusol Voir le message
          j'avou que ce mec aurais pu écrire une sacré page du football mondiale, apres sa ne tient qu'a lui, si il perd ses kilos en trop, il reviendra au top niveau, faut pas se voiler la face, c'est qu'une question de volonté
          j'y crois pas une seule seconde perso, les brésiliens à ce niveau là ils assurent

après vu son talent énorme contre Brescia and co on le verra encore faire des gris gris sympas

mais sur les gros matchs et sur une saison entière, on ne reverra plus jamais le Ronaldinho du Barça je pense

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
            j'y crois pas une seule seconde perso, les brésiliens à ce niveau là ils assurent

après vu son talent énorme contre Brescia and co on le verra encore faire des gris gris sympas

mais sur les gros matchs et sur une saison entière, on ne reverra plus jamais le Ronaldinho du Barça je pense

C'est sur si on regarde ronaldo, robhnio ( mdr ), un autre gachis à la con ( adriano ), ronhi, ben il est clair que les brésiliens, une fois la baisse du régime, il ne remonte jamais la pente !
            Envoyé par aQre06
            si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

C'est sur si on regarde ronaldo, robhnio ( mdr ), un autre gachis à la con ( adriano ), ronhi, ben il est clair que les brésiliens, une fois la baisse du régime, il ne remonte jamais la pente !
              c'est surtout qu'ils s'en branlent un peu du foot

une fois qu'ils sont au top de leur carrière, c'est la fête, l'alcool, les travestis qui reprennent le dessus

faut pas oublier que ces mecs sortent souvent des favellas, le foot est un moyen de réussir dans la vie et de s'en échapper

après gagner une CL ou un ballon d'or c'est pas une priorité absolue

Commentaire

Ronaldo il a quand même remonté la pente pour la CDM 2002 et c'était pas gagné d'avance.
                sigpic

Commentaire

• D'après maxifoot, CR7 toucherait 13M/an au Réal....

http://news.maxifoot.com/info-098371_90617/football.php
                  Envoyé par InfosGones
                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• D'après tous les journaux espagnols même. Il devient le joueur le mieux payé au monde.
                    Il gagne 25e/minute de vie, pas que sur le terrain, c'est effarant.
                    Je pensais jamais qu'on monterait au-delà des 9M/an des galactiques, ça dépasse l'entendement.
                    J'espère pour lui qu'il nous fera gagner beaucoup de titres.
                    Dernière modification par OLsteve, 17/06/2009, 15h44.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                      D'après tous les journaux espagnols même. Il devient le joueur le mieux payé au monde.
                      Je pensais jamais qu'on monterait au-delà des 9M/an des galactiques, ça dépasse l'entendement.
                      Pour lui et pour le Real...:sick:
                      Envoyé par Prosineck
                      ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

D'après tous les journaux espagnols même. Il devient le joueur le mieux payé au monde.
                        Oui bah la heureusement sinon le mec est même pas au smic quoi. :grn:
                        sigpic

Commentaire

• :shock: Ronaldo vient de rejeter l'offre du real et devrait rester à MU!:shock:
                          Skysports

Commentaire

• :dt:
                            Doit y avoir des stagiaires à Skysports aussi, rien sur leur site, absolument rien sur Marca et AS.

Commentaire

:dt:
                              Doit y avoir des stagiaires à Skysports aussi, rien sur leur site, absolument rien sur Marca et AS.
                              :-):-) Desolé.:grn:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                :-):-) Desolé.:grn:
                                La blague vient de toi ou bien? :grn:

Commentaire

La blague vient de toi ou bien? :grn:
                                  Je voulais me faire une auto fausse joie!:grn:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                    Je voulais me faire une auto fausse joie!:grn:
                                    Ah d'accord, ben fais-toi plaisir lb je t'en prie :grn:
                                    J'ai quand même regardé le dernier flash info de skysports pour être sûr

Commentaire

• Par contre j'ai l'impression que le président de Valence commence à se dégonfler en ce qui concerne le transfert de Villa car du coup aucun club ne semble se décider à payer la somme demandée par le club. A tel point qu'il a dit qu'il fallait reprendre les choses calmement et qu'il serait pas impossible qu'il reste à Valence. Je pense que dans quelques temps il va revoir ses prétentions à la baisse.
                                      Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Villa a pris une décision quant à son avenir et en a fait part à son agent qui maintenant va négocier pour lui.
                                        Le président de Valence DOIT vendre, il n'a pas le choix, Villa partira, et s'il refuse d'aller en Angleterre alors ce sera le Real. A moins que d'autres clubs ne s'attaquent à Silva.

Commentaire

• Si Zidane pouvait arrêter d'insister pour faire venir Ribery ce serait bien aussi :dead:

Commentaire

• Silva je le prends à MU sans probleme pour remplacer Roni.

Commentaire

Villa a pris une décision quant à son avenir et en a fait part à son agent qui maintenant va négocier pour lui.
                                              Le président de Valence DOIT vendre, il n'a pas le choix, Villa partira, et s'il refuse d'aller en Angleterre alors ce sera le Real. A moins que d'autres clubs ne s'attaquent à Silva.
                                              Villa refuse catégoriquement de quitter l'Espagne de toutes façons.
                                              Envoyé par Prosineck

Commentaire

Si Zidane pouvait arrêter d'insister pour faire venir Ribery ce serait bien aussi :dead:
                                                Oui c'est clair. D'ailleurs s'il met la même somme pour Silva, le président le laisserait partir. Faudrait savoir, il veut "espagnoliser" l'équipe et pour l'instant il y a que Villa dont le nom revient souvent : ev) :

De plus, j'ai lu aujourd'hui sur As, que le président aurait renoncé à faire jouer avec les pros des joueurs issus du centre de formation.: ev) :: ev) :
                                                Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Pour les canteranos c'est une politique à moyen terme qu'il faut mettre en place, on verra donc.
                                                  Pour le fait de recruter espagnol, ça on le saura à la fin du mercato.

Commentaire

• Florentino Pérez, presidente del Real Madrid, se defendió en la radio colombiana W Radio de las críticas sobre las contrataciones millonarias de Kaká y Cristiano Ronaldo : "Nosotros somos todo lo contrario de prepotentes y arrogantes. Como todo el mundo sabe, este club es de los socios, no tenemos beneficios y los únicos que tenemos es darles beneficios sociales a la gente, en especial a los niños, lo que pasa es que nuestro modelo económico es deportivo, basado en que jueguen los grandes del mundo y este modelo es el que nos permite seguir siendo independientes".

Florentino cree que amortizará pronto las contrataciones: "Es verdad que es una cantidad de dinero importante, pero la rentabilidad que vamos a obtener va a ser espectacular y de eso me voy a encargar yo de mostrarselo a la gente, a aquellos que no son aficionados al Real Madrid pues a lo mejor no lo han visto con buenos ojos el que el Real Madrid adquiera a un jugador de esta categoría".

Une chose est sûre j'ai toujours beaucoup aimé la communication de Florentino.:)

Commentaire

Chargement...
                                                    X