Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
    Villa refuse catégoriquement de quitter l'Espagne de toutes façons.
    tu m'étonne, c'est la belle vie l'espagne !
    Envoyé par aQre06
    si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

• Visiblement ça va jouer serré entre le Barca et le Real pour Villa.
      Selon Florentino ce n'est plus qu'une question de temps pour qu'il signe au Real, il semble confiant. J'ai l'impression que le Barca va quand même avoir son mot à dire.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
        Visiblement ça va jouer serré entre le Barca et le Real pour Villa.
        Selon Florentino ce n'est plus qu'une question de temps pour qu'il signe au Real, il semble confiant. J'ai l'impression que le Barca va quand même avoir son mot à dire.
        Faut voir. Visiblement le Barça proposait 50 millions pour Villa, somme que ne voulait pas verser le Real. Mais ce qui n'était pas dit c'est qu'il incluait aussi Silva dans l'opération, donc 25 millions chacun....Ca expliquerait en partie l'appel au calme du président de Valence ces deux derniers jours et l'annonce tout à l'heure du F. Perez.

Je pense qu'il s'est retrouvé un peu minable car du coup personne ne mettait l'argent qu'il demandait sauf les anglais mais Villa ne veut pas y aller. Du coup l'option Real reprend de la valeur car la proposition du Real est bonne(argent + joueurs aux profils appréciés à Valence) et reste la meilleur s' il tient compte du souhait du joueur . Si Villa reste à Valence, il se retrouve avec une grosse masse salariale, sans l'argent de son transfert et se prive des joueurs proposés par le Real qui aiderait à la reconstruction du club.
        Envoyé par Prosineck
        ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Le Barca voulait Mata également, pas Silva je crois. Et inclurait également Bojan ou Caceres.
          Mais pas sur que ce soit véridique. On devrait en savoir plus rapidement.

Commentaire

Le Barca voulait Mata également, pas Silva je crois. Et inclurait également Bojan ou Caceres.
            Mais pas sur que ce soit véridique. On devrait en savoir plus rapidement.
            ce serait dommage de voir Bojan quitté le Barça.
            L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
              ce serait dommage de voir Bojan quitté le Barça.
              Ce serait dommage de voir Villa au Barca surtout :grn:
              Former en club le trio Xavi-Iniesta-Villa ça pourrait être encore plus dangereux ça..

Commentaire

Ce serait dommage de voir Villa au Barca surtout :grn:
                Former en club le trio Xavi-Iniesta-Villa ça pourrait être encore plus dangereux ça..
                non ça par contre, ce serait une excellente nouvelle. :oui:

Commentaire

non ça par contre, ce serait une excellente nouvelle. :oui:
                  Ça dépend pour qui, mais je fais confiance à Florentino et il semble que Villa ait pris sa décision.
                  Sinon je m'ennuie, on était parti sur la base de un transfert par semaine et celle-ci rien? Allez encore 2 -3 jours pour annoncer Xabi Alonso :p:grn:

Commentaire

Ça dépend pour qui, mais je fais confiance à Florentino et il semble que Villa ait pris sa décision.
                    Sinon je m'ennuie, on était parti sur la base de un transfert par semaine et celle-ci rien? Allez encore 2 -3 jours pour annoncer Xabi Alonso :p:grn:
                    j'ai dit pas touche à Xabi !! : ev) :: ev) : :D

Commentaire

• J'adore les chiffres espagnols : si C.Ronaldo joue 20 matchs entiers par saison sur les 6 de son contrat, il coûtera au club en salaire 10000e par minute, alors que Faubert cette saison aura couté 26.785 euros puisqu'il n'aura joué que 56 minutes

Commentaire

j'ai dit pas touche à Xabi !! : ev) :: ev) : :D
                        Ce serait une bonne solution de le recruter pour notre crédibilité, Florentino va vendre certains de nos milieux, on va devoir se renforcer dans ce domaine pour être équilibré et ce sera une bonne occasion d'espagnoliser l'équipe car pour le moment 2 recrues étrangères. Lui est accessible, Liverpool aura besoin d'argent et il ne sera pas difficile à convaincre. Ça se tient :grn:

Commentaire

Ce serait une bonne solution de le recruter pour notre crédibilité, Florentino va vendre certains de nos milieux, on va devoir se renforcer dans ce domaine pour être équilibré et ce sera une bonne occasion d'espagnoliser l'équipe car pour le moment 2 recrues étrangères. Lui est accessible, Liverpool aura besoin d'argent et il ne sera pas difficile à convaincre. Ça se tient :grn:
                          oui ça se tient, à mon grand regret. :confus:

Commentaire

• le taux d'imposition pour les joueurs étrangers est de 24 %

donc C.Ronaldo, Kakà vont pendant un certain temps bénéficier de la ley Beckham

les espagnols sont imposés à hauteur de 43 %

voilà pourquoi il est plus intéressant pour Perez de s'offrir des stars étrangères
                            "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• XABI ALONSO PROCHE DU REAL. D'après AS, Xabi Alonso pourrait signer au Real Madrid dans les heures à venir. Le milieu de terrain de Liverpool serait transféré pour 27 millions d'euros.

source : eurosport.fr

Comment pourrait-il signer alors qu'il est en pleine Coupe des Confédérations :dt:?

J'ai aussi lu que le Réal revenait à la charge pour Benzema :dead:
                              Envoyé par InfosGones
                              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                                XABI ALONSO PROCHE DU REAL. D'après AS, Xabi Alonso pourrait signer au Real Madrid dans les heures à venir. Le milieu de terrain de Liverpool serait transféré pour 27 millions d'euros.

source : eurosport.fr

Comment pourrait-il signer alors qu'il est en pleine Coupe des Confédérations :dt:?

J'ai aussi lu que le Réal revenait à la charge pour Benzema :dead:
                                Oh ça va c'est pas une coupe du monde:grn:....et puis ses agents sont là pour regler les details et lui n'aura plus qu'à signer à la l'issue de la compet'.

Si ça s'avere vrai pour Benzema ça va etre tendu pour vous.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                  Oh ça va c'est pas une coupe du monde:grn:....et puis ses agents sont là pour regler les details et lui n'aura plus qu'à signer à la l'issue de la compet'.

Si ça s'avere vrai pour Benzema ça va etre tendu pour vous.
                                  L'important est d'utiliser au mieux l'argent que va "rapporter" Karim (Lisandro+X) :confus:

[Comment l'OM fait pour garder Taiwo/Niang and Co :(?]

Fin du HS.

Xabi Alonso, un vrai régulateur "à l'espagnole" :oui:
                                  Envoyé par InfosGones
                                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                                    [Comment l'OM fait pour garder Taiwo/Niang and Co :(?]

Fin du HS.
                                    Taiwo a dit que seul le Big Four l'interessait donc forcement ça restreint le choix mais en meme temps il fait preuve de bon sens et pour Niang il n'a pas l'air si sollicité que ça donc...

Sinon pour revenir au Real.."As"et "Marca" n'ont pas l'air d'avoir les memes infos à propos de Villa?:(...(meme si je comprend pas trop l'Espagnol:grn:)

Commentaire

• Jl'avais dit pour Alonso, ce Perez prend ce qu'il veut!:dead:

J'espere vraiment que Villa signera à Madrid, ça nous laissera Benzema tranquille, meme si il restera la menace MU.

L'important est qu'il jouera soit dans mon premier (Lyon) ou deuxieme club de coeur (MU) voir dans un club que j'apprecie (Madrid).:grn:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                        Jl'avais dit pour Alonso, ce Perez prend ce qu'il veut!:dead:

J'espere vraiment que Villa signera à Madrid, ça nous laissera Benzema tranquille, meme si il restera la menace MU.

L'important est qu'il jouera soit dans mon premier (Lyon) ou deuxieme club de coeur (MU) voir dans un club que j'apprecie (Madrid).:grn:
                                        Pourquoi United ne se met pas sur Eto'o?

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                          Pourquoi United ne se met pas sur Eto'o?
                                          Jsais pas je suis pas dans le club!:grn:

Et puis Eto'o on dirait que le sportif maintenant est un peu secondaire il souhaite bien gagner de l'argent pour la fin de sa carriere maintenant qu'il a tout gagné, Man City est sur les rangs. Moi j'aimerais bien l'avoir mais pas à nimporte quelle prix! Il veut 10 millions par an!:dead:

Commentaire

Et puis Eto'o on dirait que le sportif maintenant est un peu secondaire il souhaite bien gagner de l'argent pour la fin de sa carriere maintenant qu'il a tout gagné, Man City est sur les rangs. Moi j'aimerais bien l'avoir mais pas à nimporte quelle prix! Il veut 10 millions par an!:dead:
                                            Ah bon?:grn:

Ouais bah soyez pas etonné qu'ils se mettent sur Benzema.J'ai l'impression que "le feuilleton Benzema" ne fait que commencer.

Commentaire

à 10 M€ c'est trop cher pour toutes les bourses
                                              mais Eto'o est un attaquant unique au monde
                                              j'espère qu'il finira dans un grand club et pas City :((
                                              "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• ManU qui croit pouvoir nous acheter Casillas :dt:
                                                Et sois-disant Florentino renoncerait à Villa, il y aurait des pressions pour qu'il signe en Angleterre, alors que le joueur a confirmé ne vouloir signer qu'au Real, j'y crois pas un instant on devrait pouvoir aller au bout du transfert. Peut-être si le Barca s'en mêle mais c'est tout.
                                                Enfin à suivre.
                                                C'est plus important de s'attarder sur X.Alonso. On a déjà de très bons attaquants, même si Villa c'est une question d'avenir, espagnol surtout.

Commentaire

• Valence déclare Villa intransférable, j'ai hâte de voir comment ça va se terminer tout ça.

Commentaire

Valence déclare Villa intransférable, j'ai hâte de voir comment ça va se terminer tout ça.
                                                    Le president de Valence n'a apparemment pas pris conscience des dangers de la situation financiere de son club, un anti JMA!

Commentaire

Chargement...
                                                    X