Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Real Madrid
Réduire
X
-
Voici le logo qu'on pourra trouver sur les nouveaux maillots du Real, du côté droit. Un hommage à Santiago Bernabeu avec les lettres S et B et à l'année 1947 lors de laquelle le stade fut inauguré (face à l'OS Belenenses, victoire 3-1, pour la culture générale).Commentaire
-
Dernière modification par Carlos73, 19/06/2009, 22h30.Envoyé par Prosineck... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:Commentaire
-
Commentaire
-
On parle aussi de Mascherano, De Rossi.. mais je pense qu'on va essayer de concrétiser X.Alonso.Commentaire
-
C'est normal, comme tous les étés tous les noms vont être cités en partance pour le Real, surtout en ce mercato où le club est très actif, ces rumeurs permettront de faire monter les enchères.
On parle aussi de Mascherano, De Rossi.. mais je pense qu'on va essayer de concrétiser X.Alonso.
J'aime bien le maillot sinon. Cette idée du stade brodé , vraiment pas mal.sigpicCommentaire
-
En même temps c'est vraiment pour vendre, parce qu'il n'y a aucune raison particulière à mettre ce logo, même pas une date anniversaire. C'est simplement parce que les maillots se ressemblent tellement avec ceux des 2 dernières saisons, à part une minuscule bande jaune...donc on ajoute le stade pour vendre :grn:Commentaire
-
En même temps c'est vraiment pour vendre, parce qu'il n'y a aucune raison particulière à mettre ce logo, même pas une date anniversaire. C'est simplement parce que les maillots se ressemblent tellement avec ceux des 2 dernières saisons, à part une minuscule bande jaune...donc on ajoute le stade pour vendre :grn:
Toujours mieux d'avoir une amrque historique et un symbole du club sur le maillot qu'une couleur qui n'a rien à voir.
Enfin c'est que mon avis et c'est sur que ca ne vaudra pas un maillot blanc signé ZZ. :fier:sigpicCommentaire
-
Mais quitte à avoir un truc folklo autant ça qu'autre chose.
En fait j'angoisse quand aux nouveaux Lyonnais. Même si raf tant que les points sont la.
Sinon Xabi il arrive ou bien? :psigpicCommentaire
-
Les maillots lyonnais je m'attends au pire, donc je ne devrais pas être déçu :fier:
De toute façon je ne les achète pas, excepté dans certaines circonstances, comme le dernier de Juni cette saison, symbolique.
Idem pour le Real.
Rien sur X.Alonso pour l'instant, mais je pense qu'il faut attendre la fin de la Coupe des Confédérations pour que ça bouge un peu avec les joueurs de la seleccion.Commentaire
-
C'est sur. Sauf que j'en attends quand même au moins un bien pour pouvoir l'acheter avec Govou. Cette saison j'ai fait Juni. :-)
Oui c'est pas con. Par contre je viens de lire que le Barca serait sur Mascherano. Liv' se fera t'il piller ? :grn:sigpicCommentaire
-
:grn:
vous commencez à m'énerver les espagnols. :grn:L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !Commentaire
-
Commentaire
-
L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !Commentaire
-
Bah il restera. Torres aussi. Et les autres également. Au pire Masch et Xabi , bon c'est dommage , mais ils seront remplacés , et il restera uen bonne base de bien bon joueurs. :fier:sigpicCommentaire
-
-
-
Commentaire
-
Concernant X.Alonso :
El jugador internacional ha insinuado ya su intención de dejar el Liverpool por doble motivo. Quiere regresar a España y jugar en el Real Madrid y por su estancada relación con Rafa Benítez. El centrocampista está decidido a dejar el equipo inglés después de que el club blanco haya dejado sentado que lo quiere para su nuevo proyecto.
El jugador ha dado órdenes a su representante que informe al Liverpool su intención de abandonar la disciplina del equipo.
Benítez sabe que tiene muy difícil ganar la batalla por retener a un futbolista al que ha hecho pasar más de una penuria. Pero el técnico fuerza la máquina para que siga ya que ahora es pieza importante en su equipo. Otro motivo es la inexistente relación entre Benítez y Valdano, que tienen dos maneras muy distintas de concebir el fútbol y que se han tirado ‘chinas’ constantes en los últimos años.
Ces propos seront à vérifier mais c'est peut-être un début d'affaire à suivre.Commentaire
-
Franchement, Perez. :crazy:
Tu m'étonnes qu'il s'intéresse au milieu de Liverpool. Mascherano-Xabi c'est dans le top mondial. Mais c'est très cher aussi. Que ne ferait-il pas pour dépenser du fric.
Et ils viennent quand Zlatan, Eto'o, Benzema, De Rossi, Villa, Vidic et Terry ?Commentaire
-
Une itw de C.Ronaldo a paraitre demain dans quelques journaux :
"Después del triunfo en la Copa de Europa empecé a pensar que no me quedaba nada que lograr en el Manchester". Y añade que "en ese momento en el que te das cuenta de que lo has logrado todo es cuando sabes que ha llegado la hora de buscar un nuevo reto. Me he quedado un año más y me encantó ganar tres títulos pero mi sueño era jugar en el Real Madrid".
Cristiano Ronaldo además ha querido dejar claro que el dinero no ha sido decisivo a la hora de tomar la decisión de fichar por el Real Madrid. Lo que ha movido al extremo ha sido el deseo de convertirse en el mejor jugador de la historia: "por supuesto que no me he ido por dinero. Lo que quiero es ser el más grande. Sé que necesito trabajar mucho, pero esa es mi meta. Y tengo claro que si te conviertes en el mejor del Real Madrid te habrás convertido en uno de los mejores de la historia".
Bien ditCommentaire
-
Commentaire
Commentaire