Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il dit que depuis le triomphe en C1 la saison précédent celle-ci, il pense à quitter Manchester car il y a tout gagné et qu'il était donc temps pour lui de connaitre de nouveaux défis.
    Il est ravi d'être resté une saison de plus et d'avoir remporté 3 nouveaux trophées mais son rêve c'est de jouer au Real Madrid.

    Il précise ensuite qu'il n'est pas parti pour l'argent, mais que ce qui l'intéresse c'est de devenir le plus grand. Il sait que ça nécessite énormément de travail mais c'est son objectif. Et il est clair pour lui que si on réussit à devenir le meilleur joueur au Real alors c'est qu'on fait partie des meilleurs joueurs de l'Histoire.

    Voilà ;)

    Commentaire


    • Envoyé par OLsteve Voir le message
      Il dit que depuis le triomphe en C1 la saison précédent celle-ci, il pense à quitter Manchester car il y a tout gagné et qu'il était donc temps pour lui de connaitre de nouveaux défis.
      Il est ravi d'être resté une saison de plus et d'avoir remporté 3 nouveaux trophées mais son rêve c'est de jouer au Real Madrid.

      Il précise ensuite qu'il n'est pas parti pour l'argent, mais que ce qui l'intéresse c'est de devenir le plus grand. Il sait que ça nécessite énormément de travail mais c'est son objectif. Et il est clair pour lui que si on réussit à devenir le meilleur joueur au Real alors c'est qu'on fait partie des meilleurs joueurs de l'Histoire.

      Voilà ;)
      Ok merci.

      C'est bien ce que je pensais : une volonté absolue d'être considéré comme le meilleur joueur du monde, prouver qu'il peut réussir dans différents championnats.

      Il va arriver relativement frais, ça promet :oui:. D'après Evra, c'est un mec qui bosse beaucoup ("un des premiers à arriver à l'entraînement et un des derniers à partir"), il ne se "repose" pas uniquement sur son talent.

      Surtout qu'en Espagne les artistes sont bien plus protégés qu'en PL j'imagine?

      [Du nouveau sur le dossier David Villa? Je me demande pourquoi il reste à Valence,il ne gagne aucun titre :(]
      Envoyé par InfosGones
      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

      Commentaire


      • Cette volonté d'être le meilleur, si ça le pousse à se surpasser sur le terrain et à l'entrainement on ne peut la voir que d'un bon oeil.:oui:
        J'espère juste qu'il restera mesuré dans ses déclarations, on n'a pas l'habitude des melons au Real.

        Concernant Villa, pour l'instant on en est au point mort. Lui veut venir au Real ou rester à Valence, mais ne déclare rien tant qu'il est en sélection pour le Coupe des Confédérations.
        Le président de Valence a fait monter les enchères et le Real a coupé court aux négociations. Chelsea aurait fait une offre de 41M et le Barca se mêlerait aussi à la lutte pour son transfert. Depuis Valence a déclaré le joueur intransférable mais doit toujours renflouer les caisses.
        Qui vivra verra donc.

        Commentaire


        • Envoyé par OLsteve Voir le message
          Cette volonté d'être le meilleur, si ça le pousse à se surpasser sur le terrain et à l'entrainement on ne peut la voir que d'un bon oeil.:oui:
          J'espère juste qu'il restera mesuré dans ses déclarations, on n'a pas l'habitude des melons au Real.
          Je pense que tu auras droit aux deux :grn:

          "Alors Cristiano, une réaction après ce triplé?"

          "Bof normal pour un joueur de mon talent"

          [Met Zlatan au Barca et tu peux faire un show]:

          "Ce que CR7 fait avec un ballon, je le fait avec une orange"

          "Le meilleur joueur du monde? Zlatan peut venir toucher le Ballon d'or, il est chez moi à la maison" :grn:
          Envoyé par InfosGones
          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

          Commentaire


          • Je ne sais pas mais j'ai vraiment hâte de voir l'équipe finale d'une part, avec je l'espère un effectif équilibré et un peu plus espagnol. Et d'autre part sur le terrain évidemment, voir si la mayonnaise prend.
            Je suis impatient en ce mercato, avec l'OL aussi.

            Edit : D'ailleurs je lis ces derniers temps qu'il y aurait des contacts entre Zlatan et le Real, ça m'inquiète. Mais je n'y crois pas étant donné le prix qu'en demanderait surement l'Inter.

            Commentaire


            • Interview exclusive de Ronaldo

              Cristiano Ronaldo a déclaré dans une interview au magazine "News of the World" qu'il avait pris la décision de quitter Manchester United après la finale de Ligue des Champions contre Chelsea.

              Ronaldo deviendra le joueur le plus cher au Monde lorsqu'il aura finalisé son transfert l'envoyant à Madrid pour la somme de £80 millions. Dans sa première interview depuis l'accord donné par United pour vendre son N°7 à leurs rivaux espagnols, nous lui avons demandé: "Quand saviez-vous que vous rejoindriez le Real de Madrid?"
              Sa réponse surprendra de nombreux fans de United:"Après notre victoire en Ligue des Champions."

              La victoire aux pénaltys aux dépens de Chelsea à Moscou a eu lieu le 21 mai 2008. Malgré cela, un an après - le 24 mai 2009 pour être précis - il déclara: " Je me sens bien à Manchester, c'est ici que je veut continuer à jouer."

              "Après avoir gagné la Ligue des Champions, je me suis dit que j'avais gagné tout ce que j'avais à gagner avec Manchester et qu'il était temps pour un nouveau challenge. Je suis resté une saison supplémentaire et même si ce fût agréable de gagner un troisième titre de champion d'Angleterre de suite, mon rêve était toujours de jouer au Real de Madrid."

              Et même si Ronaldo a nié l'existence d'un pré-accord entre United et le Real, il n'a pas non plus infirmé les spéculations qui proclamaient qu'un accord avait été conclu avant le début de la saison 2008-2009.

              Lorsqu'on lui demande si un accord avait déjà été conclu l'été passé, il répond: "Non, pas que je sache. Si accord il y a eu, il a été réalisé en privé. J'ai exprimé mon envie de rejoindre le Real Madrid et les deux clubs ont trouvé un terrain d'entente. C'est un transfert comme les autres."

              L'ancien président du Real Madrid, Ramon Calderon, revendique pourtant qu'un accord a été trouvé il y a six mois et ce malgré les déclarations de Sir Alex Ferguson déclarant "qu'il ne vendrait même pas un virus au Real Madrid."

              Ronaldo endosse la responsabilité quant à la controverse créée par ce transfert et déclare: "Tout élément qui a pu perturber cet éventuel transfert a été causé par ma faute et le Real et United n'ont strictement rien à se reprocher. J'ai dit certaines choses que je n'aurai pas du dire et qui ont causé des problèmes indépendants de la volonté des deux clubs.
              Je le reconnais, si c'était à refaire, je m'y serais pris autrement et je n'aurais pas fait de ce transfert une affaire publique."

              "Mon ultime déclaration aux supporters anglais? Merci à tous ceux qui me supportent et à ceux qui me détestent, merci encore plus"

              Aujourd'hui, Ronaldo essaye d'expliquer les raisons pour lesquelles il a quitté le club et l'entraîneur qui ont fait de lui un phénomène global. Ce n'est pas une question d'argent ou une augmentation de salaire quelconque mais tout simplement pour réaliser son rêve. Son rêve de porter la tenue blanche du Real Madrid et de devenir le meilleur joueur de football de tous les temps.

              Il s'explique: "Évidemment que l'argent n'est pas ma motivation principale. C'est un nouveau challenge qui s'offre à moi et un honneur de défendre les couleurs du Real. Manchester United est un des plus grand clubs au Monde et ils payent leurs joueurs généreusement donc ma décision n'a rien à voir avec l'aspect financier. C'est le rêve de chaque gosse de jouer un jour pour le Real. J'ai grandi en voyant jouer des Zidane, Ronaldo, Figo et tous les grands joueurs qui sont passés par le Real."

              Et personne ne sera surpris du niveau de confiance qu'il dégage quand on lui demande s'il sera à la hauteur de ce nouveau défi: "Lorsque j'ai gagné le trophée du Footballeur mondial de l'année, j'étais ravi. Pour beaucoup d'autres joueurs, cela aurait été le sommet de leur carrière et ils s'en seraient contentés. Pas moi. Je vais devenir encore meilleur. Je pense que je vais encore m'améliorer, principalement parce que je n'ai encore que 24 ans. Si je n'avais pas l'ambition de devenir meilleur à cet âge-là, j'aurai une mentalité de perdant."

              "Devenir une légende au Real de Madrid est très compliqué car ils ont eu de nombreux joueurs exceptionnels dans leurs rangs. Mais ça doit être mon objectif: devenir le meilleur, même au prix de nombreux efforts. Si tu parviens à être le meilleur à Madrid, cela signifie que tu seras l'un des meilleurs joueurs de tous les temps."

              Les fans de United pourraient exprimer la même opinion par-rapport à Old Trafford. Ces effusions de compliments envers le rival éternel de Sir Alex Ferguson ne fera probablement qu'aggraver son cas mais malgré cela, Ronaldo pense qu'il aura toujours un lien spécial avec les supporters de United.

              "Je n'aurai pas pu leur en demander d'avantage. Par moments, j'avais toute l'Angleterre à dos mais ils m'ont défendu becs et ongles et ont toujours cru en moi. Leur support m'a rendu plus fort et je voudrais les remercier pour cette confiance. Je ne les oublierai jamais et j'espère leurs avoir donné des souvenirs impérissables."

              Et si ces remerciements ne suffiraient pas à apaiser tous ces détracteurs, peut être qu'une déclaration tardive symbole de sa loyauté pourrait aider. Une déclaration qui laisserait même apercevoir des signes d'un éventuel retour à Old Trafford.

              "Je ne pourrais pas jouer pour une autre équipe que Manchester United en Angleterre. Ils ont été ma famille durant si longtemps que ce serait une tromperie de jouer pour un autre club anglais."

              Ronaldo considère son premier sacre en tant que champions d'Angleterre comme étant le summum de sa carrière à United et la finale de Rome comme étant la plus grande désillusion.

              "Le premier titre est spécial car il a été le déclencheur de la longue série de succès qui a suivi. Mais perdre la finale face à Barcelone a fait très mal."

              Presque aussi mal que de se faire à l'idée qu'on se souviendra de Ronaldo plus pour ses caprices que pour son talent.

              "Les joueurs talentueux ne sont pas assez protégés par certains arbitres mais c'est un sujet tabou dont personne ne veut parler. C'est très compliqué de jouer des équipes de bas de classement où les joueurs emploient tout les moyens nécessaires pour t'arrêter."

              La saison prochaine, United devra faire face à ces obstacles sans Ronaldo mais il déclare que son départ n'empêchera pas Manchester de gagner un quatrième titre de Premier League d'affilée.

              "Je n'ai pas le moindre doute. Manchester a énormément d'avance sur leurs trois rivaux principaux. Ils ont un budget important à dépenser cet été et peu de joueurs refuseraient une opportunité de jouer pour les Red Devils. Comme par le passé, Sir Alex sait quels joueurs faire venir à Old Trafford pour que United continue de dominer l'Angleterre pour de nombreuses années à venir. Peut-être que Liverpool peut se baser sur ce qu'ils ont réalisé l'année passée et Chelsea peut rejouer les prétendants au titre avec leur nouvel entraineur et certains transferts mais je crois quand même que Manchester sera à nouveau champion la saison prochaine."

              Ronaldo, de son côté, aura d'autres chats à fouetter. Comme être à la hauteur de son transfert à £80 millions.

              "Quand tu joues pour un club comme United ou le Real, il y a toujours une certaine dose de pression, mais cette pression ne provient pas de l'étiquette de prix que vous avez sur le dos. Ce montant préoccupe les managers à Madrid et à Manchester et cela n'a rien avoir avec le football. Pour ma part, la pression provient des fans, de leurs attentes et par le fait que je joue pour le club le plus célèbre au Monde."

              Plus célèbre que Manchester United ? Voila bien du Ronaldo tout craché. Il ne peut pas s'empêcher de placer une dernière estocade pour la route.
              Car si Ronaldo a amélioré considérablement le niveau de son anglais durant ces six années passées à Manchester, il n'a toujours pas appris à dire "Sorry".
              Presque, mais pas tout à fait. Désolé d'avoir manquer de respect à l'un de ses coéquipiers, désolé de s'être réjoui grâce à la désolation d'un homme qu'il considère aujourd'hui comme "un bon pote".

              A titre de consolation, Ronaldo admet qu'il n'aurait pas du agir de la sorte en cette soirée fatidique à Gelsenkirchen, que Wayne Rooney a les qualités pour le surpasser en tant que meilleur joueur de la planète et que le buteur anglais peut mener son pays à la victoire finale en Coupe du Monde.

              Ronaldo n'a jamais fait allusion au clin d'œil qui a enragé toute une nation. Jusqu'à aujourd'hui. Et même si il ne prononce pas explicitement une excuse officielle, Ronaldo accepte enfin les critiques qui ont été émises à son égard à la suite de son attitude inacceptable durant ce quart de finale en 2006.

              "Parfois, on agit sous le coup de l'émotion mais Wayne Rooney est toujours un bon copain. Je ne peut pas regretter complètement mes actes car cette expérience m'a rendu plus fort même si ce n'était pas une attitude correcte à adopter et même si je ne pense pas que je le referais aujourd'hui."

              Ronaldo est tout de même persuadé que la déception et la fureur causées par ses attitudes flagrantes et sournoises durant ce quart de finale représente la période primordiale de sa carrière à Manchester United.

              "J'ai beaucoup muri depuis cette rencontre de Coupe du Monde et lorsque je suis revenu en Angleterre, j'ai commencé ma phase de transition de gamin en homme. Sir Alex m'a certifié que cette expérience pouvait m'être bénéfique si je savais la gérer de manière optimale. Le résultat de cette expérience montre bien pourquoi on ne questionne pas le jugement de Sir Alex Ferguson."

              Certaines personnes au sein d'Old Trafford pensent que la relation entre Ronaldo et Rooney n'a plus jamais été la même après cette soirée tragique en Allemagne. Mais malgré cela, Ronaldo déclare qu'il laisse derrière lui un joueur qui est destiné à le rejoindre au top du football mondial.

              "Wayne peut devenir le meilleur joueur au Monde. De nombreux joueurs sont un plaisir à voir jouer mais combien donnent l'impression de facilité que Wayne dégage ? C'est un joueur de qualité que tu préfères avoir dans ton équipe que contre toi.
              A l'entrainement, il peut te faire une volée de 30 mètres qui rase ta tête d'un centimètre à chaque fois. Ça peut paraître banal mais c'est le niveau de précision qu'il peut atteindre à chaque tentative. Il deviendra l'un des meilleurs joueurs au Monde pendant de nombreuses années. Le talent naturel est évidemment présent chez lui mais il possède également une volonté de fer et il n'abandonne jamais."

              En parallèle au coup du sort qu'il a joué à son ancien coéquipier en 2006, Ronaldo est persuadé qu'un Wayne Rooney en pleine forme peut aider la sélection anglaise à remporter la Coupe du Monde en 2010.

              "Quand tu as des joueurs comme Rio, Wayne, Frank Lampard et Steven Gerrard dans ton équipe, tu as toujours une chance de gagner. Est-ce que l'Angleterre est favorite pour autant? Non. L'Espagne est favorite. Mais il y aura six ou sept équipes qui auront une carte à jouer pour la victoire finale et l'Angleterre fait partie de ces équipes. Une grande partie du succès de l'Angleterre dépendra tout de même de Wayne Rooney. C'est un joueur spécial et s'il a l'occasion de briller en Afrique du Sud, alors l'Angleterre est capable de tout."

              Et malgré les rumeurs comme quoi certains de ces coéquipiers sont déçus de l'attitude de Ronaldo, la nouvelle acquisition record du Real ne tarit pas d'éloges sur ses anciens camarades.

              "Tu joues avec des gars comme Ryan Giggs qui est une source d'inspiration constante. Il a tous ces trophées accumulés et il a quasiment tout gagné - mais je vous promets que je ne connais personne qui hait la défaite autant que Ryan. Après onze titres de Premier League, son désir de victoire et son dégoût de la défaite sont des valeurs que je veux posséder également. Je dois pouvoir me remettre constamment en question et côtoyer des joueurs comme Giggs ou Scholes me donne la volonté d'atteindre cet état d'esprit."

              Mais alors qu'il est en route vers Bernabeu et vers des niveaux de pression qu'il n'a pas connu à United - Ronaldo réserve ses plus belles éloges pour Sir Alex Ferguson.

              "Je l'ai répété à maintes reprises: nous avions une relation père-fils hors du commun. Il me respecte, je le respecte et quand l'un de nous deux parle, l'autre écoute attentivement. Ce n'est pas une relation à sens unique; nous nous écoutons et nous essayons de nous comprendre et c'est pour cela que nous nous entendions aussi bien. Au niveau footbalistique, il m'a tout appris et je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui était aussi passionné après tant d'années passées dans ce milieu. Il m'a transmis cette passion et il m'a transformé en gagnant. L'enseignement le plus important qu'il m'a conféré est le fait que la seconde place n'est pas une option. Il m'a également appris de nombreuses choses à un niveau humain et les gens ne comprennent pas le temps considérable qu'il passe avec nous en dehors des terrains et à quel point il est attaché à chacun de ses joueurs. Dans un monde idéal, j'aurai aimé avoir Sir Ferguson comme entraîneur à vie et ne jamais à devoir m'en séparer. Mais c'est tout simplement chose impossible et je me dois de continuer mon chemin en utilisant toutes les leçons qu'il m'a enseignées."

              Et en exprimant son adieu final à Fergie, Ronaldo ne peut pas résister à l'envie de se remémorer le jour où le meilleur entraîneur a cru qu'il deviendrait l'un des meilleurs joueurs au Monde.....et un digne successeur de Best, Beckham et Cantona.

              "Sir Alex m'a fait confiance et pour cela, je lui en serai éternellement redevable. Quand je suis arrivé au club, et malgré mes réticences, il a insisté pour que je porte le numéro 7. Je lui avait bien fait comprendre que je ne désirai pas porter ce numéro. Il m'a pris à l'écart et il m'a raconté l'histoire de ce numéro à Manchester United...et qu'il pensait que j'étais digne de porter ce maillot au numéro 7."

              "Quand je pense aux légendes qui ont porté ce maillot, j'ai compris toute la confiance qu'il avait en moi, et j'espère simplement faire partie de ces grands joueurs de Manchester United qui ont eu l'honneur de brandir ce fameux maillot."

              Manchesterdevils.com

              Voilà il est entre les deux clubs donc je le met dans les deux topics!:grn:

              Commentaire


              • Les nouvelles du front

                Bon voici quelques info (ou rumeurs?) en ce qui concerne les transferts.

                David Villa attend de que la Coupe des Confédérations soit terminée pour aller s´expliquer avec le président après que ce dernier ait finalement refuser de le transférer. Ca va chier apparement :crazy:

                Ribery est tout proche du Real. Son agent serait actuellement en train de négocier le transfert. Les contacts se sont intensifiés

                Xabi Alonso et Arbeloa sont tout proche du Real, surtout Xabi Alonso. Le Daily Mail affirme que ces deux joueurs seront au Real pour une somme de 44,5 millions d´€.
                Envoyé par Prosineck
                ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

                Commentaire


                • J'espere que Villa viendra:

                  Il manque des recrues derriere non? Un def centrale?
                  Vous allez pas commencer la saison avec:
                  Ramos - Garay

                  :dead: leger!

                  Surtout que Marcelo en arg il se fait facilement eliminer.

                  Commentaire


                  • Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                    J'espere que Villa viendra:

                    Il manque des recrues derriere non? Un def centrale?
                    Vous allez pas commencer la saison avec:
                    Ramos - Garay

                    :dead: leger!

                    Surtout que Marcelo en arg il se fait facilement eliminer.
                    j'ai lu que Garay allait encore être prêté

                    Commentaire


                    • Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                      j'ai lu que Garay allait encore être prêté
                      Ramos - personne

                      Encore plus leger!:mdr:

                      Commentaire


                      • Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                        J'espere que Villa viendra:

                        Il manque des recrues derriere non? Un def centrale?
                        Vous allez pas commencer la saison avec:
                        Ramos - Garay

                        :dead: leger!

                        Surtout que Marcelo en arg il se fait facilement eliminer.

                        Ben en défense central faut pas oublier Pepe quand même. Allez ca pourrait faire

                        Casillas
                        Ramos/Arbeloa - Arbeloa/Ramos - Pepe - Marcelo
                        Lass Diara
                        Xabi Alonso - Kaka - Ribéry
                        C. Ronaldo - Raul/Higuain

                        Pas mal quand même. Même au niveau défense et défense au milieu avec Xabi et Lass je trouve que c´est assez bien équilibré.
                        Envoyé par Prosineck
                        ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

                        Commentaire


                        • Envoyé par Carlos73 Voir le message
                          Ben en défense central faut pas oublier Pepe quand même. Allez ca pourrait faire

                          Casillas
                          Ramos/Arbeloa - Arbeloa/Ramos - Pepe - Marcelo
                          Lass Diara
                          Xabi Alonso - Kaka - Ribéry
                          C. Ronaldo - Raul/Higuain

                          Pas mal quand même. Même au niveau défense et défense au milieu avec Xabi et Lass je trouve que c´est assez bien équilibré.
                          pourquoi pas un milieu à trois et Kakà et CR7 sur les côtés ils se gêneront moins (dans l'axe ils feraient doublon chacun va vouloir tenter son geste technique)
                          "Milan est un plus grand club que le Barca"

                          Commentaire


                          • Envoyé par Carlos73 Voir le message
                            Ben en défense central faut pas oublier Pepe quand même. Allez ca pourrait faire

                            Casillas
                            Ramos/Arbeloa - Arbeloa/Ramos - Pepe - Marcelo
                            Lass Diara
                            Xabi Alonso - Kaka - Ribéry
                            C. Ronaldo - Raul/Higuain

                            Pas mal quand même. Même au niveau défense et défense au milieu avec Xabi et Lass je trouve que c´est assez bien équilibré.
                            Pepe qui est absent jusque octobre environ pour suspension? Vous allez vous laissez distancer...

                            Sinon je verrais plus:
                            Casillas
                            Arbeloa - Ramos - Pepe - Marcelo
                            Xabi Alonso - M.Diarra
                            C.Ronaldo - Kakà - Ribery
                            Villa


                            Parce que Alonso à droite ça marchera pas.

                            Commentaire


                            • Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                              Pepe qui est absent jusque octobre environ pour suspension? Vous allez vous laissez distancer...

                              Sinon je verrais plus:
                              Casillas
                              Arbeloa - Ramos - Pepe - Marcelo
                              Xabi Alonso - M.Diarra
                              C.Ronaldo - Kakà - Ribery
                              Villa


                              Parce que Alonso à droite ça marchera pas.
                              Oui effectivement ce serait plus ça avec el doble pivote Xabi Alonso - Diarra. Par contre je ne pense pas que ce soit Mamadou mais plutot Lassana. Par contre je vois plus le Real jouer en 4-4-2, avec un C. Ronaldo devant avec un autre attaquant
                              Envoyé par Prosineck
                              ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

                              Commentaire


                              • Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                Oui effectivement ce serait plus ça avec el doble pivote Xabi Alonso - Diarra. Par contre je ne pense pas que ce soit Mamadou mais plutot Lassana. Par contre je vois plus le Real jouer en 4-4-2, avec un C. Ronaldo devant avec un autre attaquant
                                C.Ronaldo en pointe c'est du gachis mais bon si vous voulez mal l'utiliser...

                                Commentaire


                                • Pellegrini va devoir mettre tout ça en place, une fois le recrutement achevé. Il a encore du temps mais ce ne sera pas évident.
                                  Moi, tant que Higuain et Raul jouent suffisamment, ça me va. Ainsi que Guti pour le turn over.

                                  Commentaire


                                  • et pendant ce temps le barca perd eto'o, on s'est paluche sur le barca cette saison et pourtant le real restait sur 2 liga consecutives, ils surestiment un peu trop l'avance qu'ils ont sur le real

                                    Commentaire


                                    • Ca m'étonnerait que le Real joue avec 2 pivots...

                                      Et pour le moment l'équipe c'est plutot

                                      Casillas, Ramos-Pepe-Garay-Marcelo, Lass, Higuain-Kaka-Ronaldo, Raul-RVN.

                                      Je ne pense pas que Arbeloa, Xabi, Ribery et Villa signeront au Real, mais bon vu que l'argent n'est pas un problème.

                                      PS: je sais bien que c'est un sujet tabou ici, mais d'apres la presse mondiale (y compris espagnole), le Real est un club surendetté (à un degré mondre que Valence qui est un expert en la matière:grn:, à peu près comme les autres gros clubs Barca, Atleti, Villareal...)
                                      A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

                                      Commentaire


                                      • Ça n'a rien de tabou, on a essayé maintes fois d'expliquer la différence entre être endetté au passif comme Valence et endetté à crédit en étant solvable comme le Real, après si vous faites exprès de ne pas comprendre, c'est pas notre problème.

                                        Commentaire


                                        • Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                          Pepe qui est absent jusque octobre environ pour suspension? Vous allez vous laissez distancer...

                                          Sinon je verrais plus:
                                          Casillas
                                          Arbeloa - Ramos - Pepe - Marcelo
                                          Xabi Alonso - M.Diarra
                                          C.Ronaldo - Kakà - Ribery
                                          Villa


                                          Parce que Alonso à droite ça marchera pas.
                                          Ca me semble correct aussi,mais autant Arbeloa et Xabi Alonso vont à mon avis signer autant Ribery j'ai un serieux doute.

                                          Commentaire


                                          • Envoyé par OLsteve Voir le message
                                            Pellegrini va devoir mettre tout ça en place, une fois le recrutement achevé. Il a encore du temps mais ce ne sera pas évident.
                                            Moi, tant que Higuain et Raul jouent suffisamment, ça me va. Ainsi que Guti pour le turn over.
                                            Pellegrini va surtout avoir une pression et des maux de tete terrible ouais:grn:

                                            Commentaire


                                            • Envoyé par tom83 Voir le message
                                              Ca m'étonnerait que le Real joue avec 2 pivots...

                                              Et pour le moment l'équipe c'est plutot

                                              Casillas, Ramos-Pepe-Garay-Marcelo, Lass, Higuain-Kaka-Ronaldo, Raul-RVN.

                                              Je ne pense pas que Arbeloa, Xabi, Ribery et Villa signeront au Real, mais bon vu que l'argent n'est pas un problème.

                                              PS: je sais bien que c'est un sujet tabou ici, mais d'apres la presse mondiale (y compris espagnole), le Real est un club surendetté (à un degré mondre que Valence qui est un expert en la matière:grn:, à peu près comme les autres gros clubs Barca, Atleti, Villareal...)
                                              Pfff c'est lourd ce genre de réflexion. C'est pas un sujet tabou comme le dit Olsteve car on a expliqué maintes fois le sujet. Remontes quelques pages en arrière et tu verras.
                                              Etre endetté ca ne veut pas dire être en déficit ou avoir un passif. Sinon comment tu expliques que le Real est le club qui a le plus de bénéfices. Le Real est archi-bénéficiaire et a les caisses pleines. Seulement comme une entreprise qui tourne bien, elle s'"'endette" pour avoir du meilleur matériel afin d'avoir encore plus de gains de productivité, et par endettement faut comprendre demande de prêt. Si tu le prends les choses comme ça, le Barça est aussi bien endetté, et pourtant je crois que c'est le troisième club après Manchester à faire des bénéfices. Toutes proportions gardées, et à titres de comparaison, je suis endetté vis à vis de ma banque pour mon appartement et ma voiture, et pourtant mes comptes sont loin d'être vide et je vis bien tout en me faisant plaisir.
                                              Donc pas confondre endettement et déficit ça n'a rien à voir Vous confondez surrendetté, comme le surrendettment des ménages par exemple, qui ne peuvent pas s'en sortir et qui n'ont pas un rond.

                                              Enfin bon, faut dire qu'avec les déclarations intempestives et incendiaires quotidienne de Laporta, ça aide pas les supporters du Barça. D'ailleurs je l'ai connu beaucoup plus fair-play que ça. Tous les jours il attaque le club, ainsi que que ses subordonnés, alors que le Real n'a rien dit sur lui, à part le féliciter pour son parcours. Je mets ça sur le compte de la nervosité vu les renforts qui arrivent au Real.
                                              Envoyé par Prosineck
                                              ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

                                              Commentaire


                                              • Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                                Pellegrini va surtout avoir une pression et des maux de tete terrible ouais:grn:
                                                C'est-ce qu'on prédisait à Guardiola quand il a été nommé entraineur de l'équipe une du Barça.
                                                Envoyé par Prosineck
                                                ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

                                                Commentaire


                                                • Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                                  C'est-ce qu'on prédisait à Guardiola quand il a été nommé entraineur de l'équipe une du Barça.
                                                  Sauf qu'à Barcelone, il s'est tout de suite simplifié la tache en sacrifiant les joueurs relous dès son arrivée (Deco, Ronnie), et s'est contenté de presque que 13 joueurs titulaires. C'était carrément plus simple, surtout que la moitié sortait du centre de formation.

                                                  Là c'est quand même différent !

                                                  Commentaire


                                                  • Envoyé par bow. Voir le message
                                                    Sauf qu'à Barcelone, il s'est tout de suite simplifié la tache en sacrifiant les joueurs relous dès son arrivée (Deco, Ronnie), et s'est contenté de presque que 13 joueurs titulaires. C'était carrément plus simple, surtout que la moitié sortait du centre de formation.

                                                    Là c'est quand même différent !
                                                    Tu me fais rire Bow car tu prends toujours le contre-pied de ce que je veux dire !:p

                                                    Donc ce que je veux dire, c'est qu'on ne peut pas juger de l'attitude ou des conséquences pour un nouvel entraineur face à un vestiaire relevé ou à fortes personnalités.
                                                    Pour Guardiola tout le monde avait pronostiqué un échec, lui "l'entraineur des plus jeunes sans aucune expérience de l'entrainement de haut niveau" . Et bien il a bluffé tout le monde, il a eu "los cojones" de se débarrasser de Ronaldinho, et d'imposer rigueur et discipline, stars ou pas, joueurs du centre de formation ou pas (des joueurs issus d'un centre de formation n'implique pas forcément rigueur et discipline...)
                                                    Et bien pour Pelligrini, c'est "pareil". C'est pas parce qu'il a Kaka, C. Ronaldo et d'autres, qu'il vient de Villareal qu'il va se faire bouffer par le vestiaire et qu'il ne pas réussir à s'imposer. Et puis Pelligrini est connu dans le milieu pour sa discipline et son caractère. A Villareal, il a tenu bon et s'est débarraser de l'intouchable Riquelme.

                                                    Voilà ;)
                                                    Envoyé par Prosineck
                                                    ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X