Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est vrai qu'il avait délaissé Riquelme pour Mati Fernandez son compatriote :-(
    Mais oui, c'est un chilien il devrait pouvoir s'imposer, et aura le soutien de Florentino.
    Quant à faire prendre la mayonnaise à l'effectif qu'on lui aura presque entièrement imposé en début de saison, ce ne sera pas forcément évident. Il y aura un temps d'adaptation pour pas mal de monde, et si on prend du retard le championnat sera vite plié.

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
      Pfff c'est lourd ce genre de réflexion. C'est pas un sujet tabou comme le dit Olsteve car on a expliqué maintes fois le sujet. Remontes quelques pages en arrière et tu verras.
      Etre endetté ca ne veut pas dire être en déficit ou avoir un passif. Sinon comment tu expliques que le Real est le club qui a le plus de bénéfices. Le Real est archi-bénéficiaire et a les caisses pleines. Seulement comme une entreprise qui tourne bien, elle s'"'endette" pour avoir du meilleur matériel afin d'avoir encore plus de gains de productivité, et par endettement faut comprendre demande de prêt. Si tu le prends les choses comme ça, le Barça est aussi bien endetté, et pourtant je crois que c'est le troisième club après Manchester à faire des bénéfices. Toutes proportions gardées, et à titres de comparaison, je suis endetté vis à vis de ma banque pour mon appartement et ma voiture, et pourtant mes comptes sont loin d'être vide et je vis bien tout en me faisant plaisir.
      Donc pas confondre endettement et déficit ça n'a rien à voir Vous confondez surrendetté, comme le surrendettment des ménages par exemple, qui ne peuvent pas s'en sortir et qui n'ont pas un rond.

Enfin bon, faut dire qu'avec les déclarations intempestives et incendiaires quotidienne de Laporta, ça aide pas les supporters du Barça. D'ailleurs je l'ai connu beaucoup plus fair-play que ça. Tous les jours il attaque le club, ainsi que que ses subordonnés, alors que le Real n'a rien dit sur lui, à part le féliciter pour son parcours. Je mets ça sur le compte de la nervosité vu les renforts qui arrivent au Real.
      Punaise, à chaque fois qu'on fait une demi refléxion, c'est "parce qu'on est du Barca".
      Et si tu lis correctement (parce qu'apparamment je sais pas lire), je dis aussi que le Barca est endetté.

Et c'est pas parce que le club est bénéficiaire sur le chiffre à l'année qu'il est pas endétté (sachant que Real, Barca et MU sont les 3 plus gros chiffres d'affaires, pas les 3 plus gros bénéfices... c'est pas pareil).

Et puisque tu prends l'exemple de ta banque, si tu y retournes pour faire un pret de 15millions pour acheter un chateau, elle dira non! Mais quand Perez va à la banque, il peut demander n'importe quel crédit... donc il a toujours de l'argent à disposition sans se demander quand il le remboursera ou comment...

Alors non le Real n'est pas sain financièrement (en tout cas pas sain comme on l'entend en France) et je voulais simplement le faire remarquer parce qu'ici, tout le monde explique le contraire et donne le bon dieu sans confession à Florentino.

Maintenant je vais faire le lourd ailleurs et vous laisser discuter ensemble de trucs ou vous etes tous d'accord...
      A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
        Pellegrini va devoir mettre tout ça en place, une fois le recrutement achevé. Il a encore du temps mais ce ne sera pas évident.
        Moi, tant que Higuain et Raul jouent suffisamment, ça me va. Ainsi que Guti pour le turn over.
        Il devait pas partir Guti ?
        L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Rien à voir avec le fait que tu sois du Barca ;)

Notre chiffre d'affaire, le plus élevé au monde, permet de rembourser nos crédits. Tout simplement, comme pour n'importe quelle entreprise, en sachant que le Real et le Barca sont des entreprises centenaires ce qui leur donne encore plus de crédibilité.
          Et non, Florentino ne peut pas demander n'importe quel crédit, il a du présenter son projet d'investissement et évidemment la banque a besoin de garanties sur les remboursements, ce n'est pas parce qu'on s'appelle Real Madrid ou Florentino Perez (même si ça aide) que les banques prêtent les yeux fermés.

Le Real est sain financièrement, dans la mesure où ses investissements sont rentables. Concernant C.Ronaldo et Kakà l'avenir nous le dira.

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
            Il devait pas partir Guti ?
            Il a déclaré ces jours-ci qu'il voulait rester dans cette équipe, puisque nouvel entraineur et qu'il se sentait capable d'apporter encore au club.
            On ne le poussera pas dehors donc il devrait rester pour mon plus grand bonheur :fier:

Commentaire

Il a déclaré ces jours-ci qu'il voulait rester dans cette équipe, puisque nouvel entraineur et qu'il se sentait capable d'apporter encore au club.
              On ne le poussera pas dehors donc il devrait rester pour mon plus grand bonheur :fier:
              Joueur à l'énorme potentiel qui est passé à côté d'une plus belle carrière. D'accord avec toi, pour l'esprit club c'est bien que des mecs comme Guti et Raul restent.

Rassure moi Salgado est parti au Qatar lui ?

Commentaire

• Non Salgado est toujours là pour le moment, en doublure à droite.
                Je ne sais pas ce qui se profile pour lui en ce mercato, départ ou pas.

Commentaire

Rien à voir avec le fait que tu sois du Barca ;)

Notre chiffre d'affaire, le plus élevé au monde, permet de rembourser nos crédits. Tout simplement, comme pour n'importe quelle entreprise, en sachant que le Real et le Barca sont des entreprises centenaires ce qui leur donne encore plus de crédibilité.
                  Et non, Florentino ne peut pas demander n'importe quel crédit, il a du présenter son projet d'investissement et évidemment la banque a besoin de garanties sur les remboursements, ce n'est pas parce qu'on s'appelle Real Madrid ou Florentino Perez (même si ça aide) que les banques prêtent les yeux fermés.

Le Real est sain financièrement, dans la mesure où ses investissements sont rentables. Concernant C.Ronaldo et Kakà l'avenir nous le dira.
                  Juste CA= ce que je gagne
                  Bénéfice= ce que je peux mettre à la banque...
                  Et un investissement rentable tu le sais à la fin...
                  Je referme cette parenthèse economico-péniblo-futbolisitque..
                  A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Exactement, le Real et la banque prennent un risque sur Kakà et C.Ronaldo et nos autres investissements de ce mercato, risque sportif et économique pour nous, juste économique pour la banque. Mais c'est qu'il y a un projet viable et un risque réduit derrière, sinon pas de prêt ;)

Sinon, c'est moi ou ma signature a disparu?

Commentaire

Exactement, le Real et la banque prennent un risque sur Kakà et C.Ronaldo et nos autres investissements de ce mercato, risque sportif et économique pour nous, juste économique pour la banque. Mais c'est qu'il y a un projet viable et un risque réduit derrière, sinon pas de prêt ;)

Sinon, c'est moi ou ma signature a disparu?
                      Ta signature a disparu,chez moi en tout cas!
                      sigpic

Commentaire

• Merci Oliv, c'est réglé ;)

Commentaire

• Alors X.Alonso prochaine recrue du real ou pas ?
                          Pellegrini veut il vraiment les joueurs achetés ? Meme si il faudrait etre dingue pour les refuser :crazy:,mias conviennet ils au style de jeu qu'il veut mettre en place ?

Commentaire

• Envoyé par Guiguine1 Voir le message
                            Alors X.Alonso prochaine recrue du real ou pas ?
                            ou pas. :proud:

Commentaire

• Si j'étais dans les papiers de Pellegrini ou F.Perez je pourrais te répondre Guiguine :grn:
                              Ce qu'on sait, c'est qu'il veut Albiol en défense centrale normalement.

@Chris : Mascherano veut quitter l'Angleterre à cause de sa femme, d'où ma réflexion.

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
                                Punaise, à chaque fois qu'on fait une demi refléxion, c'est "parce qu'on est du Barca".
                                Et si tu lis correctement (parce qu'apparamment je sais pas lire), je dis aussi que le Barca est endetté.

Et c'est pas parce que le club est bénéficiaire sur le chiffre à l'année qu'il est pas endétté (sachant que Real, Barca et MU sont les 3 plus gros chiffres d'affaires, pas les 3 plus gros bénéfices... c'est pas pareil).

Et puisque tu prends l'exemple de ta banque, si tu y retournes pour faire un pret de 15millions pour acheter un chateau, elle dira non! Mais quand Perez va à la banque, il peut demander n'importe quel crédit... donc il a toujours de l'argent à disposition sans se demander quand il le remboursera ou comment...

Alors non le Real n'est pas sain financièrement (en tout cas pas sain comme on l'entend en France) et je voulais simplement le faire remarquer parce qu'ici, tout le monde explique le contraire et donne le bon dieu sans confession à Florentino.

Maintenant je vais faire le lourd ailleurs et vous laisser discuter ensemble de trucs ou vous etes tous d'accord...
                                T'as aucune raison de prendre mal ce que je dis, il y a pas du tout de véhémence dans mes propos, je dis juste que c'est lourd ce genre de réflexion, pas toi. Et puis je ne vise nullement les supporters du Brça dans mon post :shock: Je dis juste que les propos agressifs du président et de ses subordonnées ça arrange rien dans la compréhension des supporters du Barça, toi inclus ou non.

Quoi d'autre, j'ai jamais dit que tu savais pas lire, je t'indiquais juste de remonter quelques pages en arrière pour lire les posts à ce sujet :shock:

Ensuite, j'ai pas dit que le club n'est pas endetté, je dis le contraire, qu'il est endetté, mais pas au sens passif du terme genre déficit comme presque tout le monde le dit. Il est endetté en terme de prêt tout en étant bénéficiaire comme le serait n'importe quelle entreprise saine, même s'il y a a eu un ralentissement de la croissance des bénéfices. Et non, il n'est pas question de chiffre d'affaire mais de bénéfice, je maintiens! ( en tous cas pour le Real mais je suis sur quasiment sur aussi pour le Barca et Manchester).

Pour ce qui est de l'exemple de la banque je compare pas ma situation financière à celle du Real, sinon je serais pas en train de me faire chier au boulot tous les jours. C'était juste pour expliquer le terme endetté et l'opposer au terme déficit :shock:
                                Et c'est sur que moi la banque ne vas pas me prêter 15 millions car à cette hauteur je suis pas solvable. Par contre, et c'est ce que je voulais dire en comparant à une entreprise qui investi pour que ça rapporte, la banque va prêter au Real parce qu'il est largement solvable et que les "investissements" représentés par l'achat de ces joueurs va permettre de faire rentrer plus d'argent. C'est ce qu'il s'est passé avec les "galactiques" comme tu le sais. Donc évidemment à moi, la banque ne va pas me prêter 10, 20, 100 ou 100 fois plus que ce que je gagne car je ne réalise rien qui rapporte.

Pour ce qui est de Florentino Perez, je ne lui donne pas le bon dieu sans confession, car si tu avais lu mes posts quelques dizaines de pages avant, tu aurais lu que j'étais contre le transfert de C. Ronaldo, pour des raisons sportives mais surtout financières car avec cette somme on peut mettre le paquet sur plusieurs autres excellents joueurs. Et oui! Et ici certains étaient pour, et certains étaient contre. On est donc pas tous d'accord, même en tre supporters du Real. De plus j'ai également dit que c'était un pari risqué au vu du contexte économique actuel qui était bien différent de celui de l'époque des Galactiques, donc pas de bon dieu sans confessions. La seule chose c'est que c'est fatiguant de toujours entendre la même rengaine quoi, voilà, y'a pas de quoi fouetter un chat quand je dis ça.

Donc voilà tom83, tu t'es trompé sur le sens de mes propos, notamment à ton encontre. D'ailleurs si tu recherches bien, tu verras que j'emmerde jamais personne et j'envoie jamais bouler, en tous cas pas gratuitement. :dead: Je t'invite à relire mon post, avec un peu plus de recul, en espérant que tu changes d'avis sur ta première impression. ;)
                                Envoyé par Prosineck
                                ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Vivement le debut de la Liga que le Real reprenne son graal :proud:

Commentaire

Si j'étais dans les papiers de Pellegrini ou F.Perez je pourrais te répondre Guiguine :grn:
                                    Ce qu'on sait, c'est qu'il veut Albiol en défense centrale normalement.

@Chris : Mascherano veut quitter l'Angleterre à cause de sa femme, d'où ma réflexion.
                                    on s'en fout de sa femme, il a qu'à divorcer. : ev) :

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                                      on s'en fout de sa femme, il a qu'à divorcer. : ev) :
                                      :mdr::mdr::mdr:
                                      You'll never walk alone mascherano :grn:

Commentaire

• Fermez vos jambes messieurs, le passeur de génie est là :

http://www.dailymotion.com/video/x8f...uti-vol4_sport

Animo Guti!

Commentaire

Fermez vos jambes messieurs, le passeur de génie est là :

http://www.dailymotion.com/video/x8f...uti-vol4_sport

Animo Guti!
                                          Monstrueux Guti. Il a une vision du jeux et une qualité de passe hors du commun.
                                          Envoyé par Prosineck
                                          ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                            Monstrueux Guti. Il a une vision du jeux et une qualité de passe hors du commun.
                                            L'un des tous meilleurs du monde dans ce domaine, avec entre autre Riquelme. C'est grâce à eux que j'aime tant ce sport.

Pour la route, une des plus magiques : http://www.youtube.com/watch?v=GNpniO665-E -ding-

Commentaire

• j'avais complètement oublié que Zidane avait joué avec Robinho, Baptista, Cicinho...

Commentaire

• Guti pour 1 ou 2 ans histoire de remplacer la justesse de juni au milieu de terrain

Commentaire

L'un des tous meilleurs du monde dans ce domaine, avec entre autre Riquelme. C'est grâce à eux que j'aime tant ce sport.

Pour la route, une des plus magiques : http://www.youtube.com/watch?v=GNpniO665-E -ding-
                                                  tu oublies quelques milanais

Rui Costa, Pirlo, Redondon c'est magique,
                                                  une justesse de passe qui caractérise ces joueurs de classe
                                                  "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Redondo c'est pas un milanais :(

Et j'ai dit l'un des meilleurs, je pensais notamment à Pirlo mais bon, Guti trouve des passes jamais imaginées par Andrea

Commentaire

Chargement...
                                                    X