Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Lloris 1 et Messi postent toujours le même type de commentaire à quelques secondes d'intervalles. On va finir par croire qu'il y a anguilles sous roches entre vous :grn:
On fait rien, pas d'occases, on foire toutes les passes. Aucun caractère pour aller chercher le nul.
Tout ça à cause de Ramos. Et Ancelotti qui réagit que dalle.
Di Maria entre pour faire pire que Bale.
Carvajal me tue à être aussi faible.
Les attaquants sont chaque fois seul face à 3 mecs, y'a plus de pressing, ça joue trop bas. Comment tu peux sortir Modric pour faire entrer Nacho en DC dans ce contexte !!!!!!!!!
Y'a pas faute, le mec reste au sol parce qu'il a des crampes, un joueur du Real l'aide.
Et pendant ce temps les mecs essayent de jouer vite le coup franc.
Je sais pas si c'était fondé mais je lisais que des clubs comme City étaient chauds sur Ramos. Si c'est vrai faut les faire cracher et le vendre sans hésiter.
Tu vas chercher un Thiago Silva l'été prochain avec l'aide de Carlo et voilà. Pas que TS soit vraiment meilleur, mais dans une saison il est dispo pour jouer 2x plus de matches puisque jamais suspendu.
J'adorais Sergio mais là ça dépasse l'entendement le nombre de matches où on fini à 10 à cause de lui.
Et qu'on lui retire le brassard une fois pour toute, c'est une honte pour un club comme le Real de le voir capitaine. Xabi ou CR7 le porterait bien mieux.
Pepe pour son jaune inexistant sera suspendu à Mestalla, Ramos aussi du coup, Varane est blessé et devait plus jouer jusqu'à la fin de l'année.
Reste donc que Nacho et je vois pas qui à ses côtés pour aller à Valence.
Une pierre deux coups pour l'arbitre, le Villarato dans toute sa splendeur.
Ronaldo tu sens quand même qu'il est pas mal cuit mentalement, la concentration n'est plus la même. La course pour le ballon d'or de ces derniers mois est passée par la ;)
La semaine dernière on récupère des points sur le Farsa et cette semaine on se fait mettre dans tous les sens par l'arbitre. P.utain de coïncidence hein, championnat indécent.
Ramos c'est plus possible ce mec, la stupidité absolue, il prend un premier jaune inexistant OK parce que l'arbitre est scandaleux depuis le début du match c'est évident contre nous.
Mais alors quand t'as déjà un jaune et que tu mets un coup à l'adversaire et qu'ensuite t'applaudis l'arbitre pour être suspendu plus longtemps. Le mec est capitaine.
Faut le vendre, il a le record de rouges du club, il arrête pas ses conneries, faut le vendre 50M et on en parle plus.
La façon de concéder le corner entre Diego et Sergio, juste parce qu'ils se parlent pas. Et ensuite Diego à la parade et l'autre tout seul pour reprendre.
Cette défense commence sérieusement à me casser les c.ouilles.
Laisser un commentaire: