Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1-1 real manu

shaktar dortmund 2-2

Commentaire

• Pour moi c'est encore du 50/50, le Real a de grande chance de marquer la bas, on verra...

Des regrets quand même... même si heureusement que VP croque une énorme occasion.

Commentaire

• Beau match. MU aurait pu gagner, Real aussi.

A OT Mu finira le taff

Commentaire

• Ozil est l'homme de ma vie :lov:
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
            Ozil est l'homme de ma vie :lov:
            J'adore aussi ce mec, très propre, très collectif. Encore un brin irrégulier mais il est jeune, il corrigera ça.

Juste pour l'anecdote, à l'époque, Kaka717 m'avait dit que ce que Özil faisait avec un ballon, Pjanic le faisait avec une orange pressée, j'y ai repensé au cours du très beau match d'hier :grn:

Et n'empêche, si De Gea a fait un très gros match, votre gardien il a aussi répondu présent quand il fallait.
            Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Sacrée semaine à venir, toute la saison sur 2 matches.
              Le plus important évidemment à Old Trafford mais bon les clasicos sont toujours des matches à gagner, calendrier de m.erde.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message

Sacrée semaine à venir, toute la saison sur 2 matches.
                Le plus important évidemment à Old Trafford mais bon les clasicos sont toujours des matches à gagner, calendrier de m.erde.
                Moi j'arrive pas à faire passer le 8eme de LDC avant les Clasicos. Surtout celui de Copa. La Liga est à eux, pas encore la Copa. Pour la LDC, je pense que si les Clasicos sont bons, l'équipe tapera United :joue: :ang:
                sigpic

Commentaire

• Beau match hier, mais déçu quand même. MU a bien joué le coup en jouant derrière pour priver le Real de contres. Je me dis qu'au match retour il y aura plus d'espace et qu'on pourra marquer, mais les stats sur ce genre de match 1-1 c'est pas rassurant.
                  Sacré calendrier qui nous attends. On joue notre saison sur 2 matchs en 10 jours et à l'extérieur, avec des 1-1 à résoudre...
                  Envoyé par Prosineck
                  ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Le match retour s'annonce palpitant. Mais je pense que MU se qualifiera car ils vont forcément en planté 1 ou 2 à OT. Sinon que se passe t-il avec Benzema ? Complètement transparent. Tout comme la non titularisation de Modric? Surtout quand tu vois l'équipe aligné en face!
                    It's true I don't know that much about Ligue 1, but Ligue 1 knows who I am. Z

Commentaire

• Envoyé par panam Voir le message
                      Sinon que se passe t-il avec Benzema ? Complètement transparent. Tout comme la non titularisation de Modric
                      Pas grand chose, il est moins en confiance cette saison (et super mal géré au passage), mais il reste le français le plus décisif avec de tres bonne stat (13 but 13 passes) par rapport a son temps de jeu. (Je ne parle que de ses stats, car le jeu est son point fort, évidemment que les stat ne sont qu'une partie de son niveau)

Hier il fait un match moyen, il a eu aucun ballon, il en a perdu 2-3 sur des mauvais dribbles, mais il a fait énormément d'efforts pour que ses appels servent aux autres, beaucoup de travail défensif (j'ai regardé a la mt, il était un des joueurs qui avait le plus couru, plus que VP et Rooney par exemple)... et sortie a la 60 eme, c'est trop rapide, surtout pour un type comme Higuain qui ne fait jamais rien.

Je trouve quand même qu'il ne joue pas assez pour lui, l'équipe joue pour CR7 et lui aussi, j'ai en tête une action ou il y a un décalage énorme et CR7 frappe en début de match, logique en même temps il a une frappe de boeuf c'est normal qu'il tente, mais avec un autre joueur il aurait eu une belle occasion, et ça arrive a tout les match... Au contraire lui préfère souvent décaler a CR7 plutot que tenter, ce qui est aussi normal quand tu as un ovni comme ça a coté qui peut marquer de 25m a tout moment.
                      Bref être AV dans une équipe qui joue pour un monstre, c'est quand même compliqué, le Barça a le même problème d'ailleurs.
                      La saison dernière était exceptionnel pour ça, avoir 3 joueurs qui score autant c'est assez fou, et je crois que c'était du jamais vu (?), ce qu'ils ont fait était grand.

Enfin, je préférais son physique a Lyon quand il était moins costaud, la comme tout les joueurs qui partent de France, il a beaucoup pris physiquement, il a gagné dans les duels, en forme il est maintenant ultra complet, mais moi j'aimais bien le voir faire des rush avec plus de vitesse, même si il est encore de le faire il le fait beaucoup moins.

Pour résumer, pour moi il est mal géré (Higuain joue trop pour son niveau), il est clairement moins en confiance, physiquement je le préférais avant... mais il ne faut pas tomber dans l'exagération qui est a la mode, malgré sa moins bonne forme, il est le français le plus décisif par rapport a son temps de jeu, il va finir la saison a un truc comme 20-25 but 20 passes en jouant 1 match sur 4 en championnat, avec des stats énorme en terme de passe (derrière Iniesta et devant tout les autres joueurs du monde), il vient de marquer a l'aller et au retour contre Valence, en champ, il a marqué 3 but dont 2 contre City en ldc et 1 monstrueux contre l'Ajax en ldc, et il reste titulaire, c'est lui qui joue des match exceptionnel comme les classico et ManU, c'est deja énorme, et avec la suspension de l'autre, il va pouvoir enchaîner un peu.

Pour Modric c'est juste normal, il est pas au top depuis qu'il est arrivé, la compo d'hier était celle annoncé, tu le voyais a la place de qui? A part Di Maria qui n'est pas bien cette saison et décaler Ozil il n'a pas sa place, Di Maria a fait un gros match en plus donc...

Commentaire

• C'est vrai qu'il est difficile d'exister quand tu joues en attaque avec CR7 (me rappel de Rooney à MU) mais je trouve Benzema moins affuté (physiquement comme tu dis) dans les démarrages et la vitesse d’exécution. Sinon je ne fais pas partie de ce qui milite pour Giroud en EDF ou autre connerie, bien au contraire. Benzema est juste le numéro 9 du Real de Madrid, il faut continuer à lui faire confiance. Je sais pas s'il est mal gérer par Mourinho mais il a peut être besoin qu'on le bouscule un peu (en le traitant de chat notamment :grn:)

Sinon concernant Modric, il a été plutôt bon contre Seville. D'autant plus qu'il a l'habitude de jouer contre des équipes anglaise. Je l'aurais vu à la place de Khedira surtout dans cette confrontation aller et au vu de la composition de Fergie, il fallait marquer et créer le décalage.
                        It's true I don't know that much about Ligue 1, but Ligue 1 knows who I am. Z

Commentaire

• Envoyé par panam Voir le message
                          C'est vrai qu'il est difficile d'exister quand tu joues en attaque avec CR7 (me rappel de Rooney à MU) mais je trouve Benzema moins affuté (physiquement comme tu dis) dans les démarrages et la vitesse d’exécution. Sinon je ne fais pas partie de ce qui milite pour Giroud en EDF ou autre connerie, bien au contraire. Benzema est juste le numéro 9 du Real de Madrid, il faut continuer à lui faire confiance. Je sais pas s'il est mal gérer par Mourinho mais il a peut être besoin qu'on le bouscule un peu (en le traitant de chat notamment :grn:)

Sinon concernant Modric, il a été plutôt bon contre Seville. D'autant plus qu'il a l'habitude de jouer contre des équipes anglaise. Je l'aurais vu à la place de Khedira surtout dans cette confrontation aller et au vu de la composition de Fergie, il fallait marquer et créer le décalage.
                          Je trouve la comparaison (pas que pour notre exemple) intéressante avec Rooney d'ailleurs (style de jeu, moins en confiance cette saison...).
                          Si j'ai parlé de ses stat en disant qu'il est le plus décisif des joueurs français c'est pas pour l'edf, juste pour montrer que oui il n'est pas en confiance, moins bon que l'année dernière, mais a lire pas mal de monde (ou troll) on a l'impression qu'il fait une saison ridicule, qu'il fait de la merde, alors qu'en faite, pour tout autre joueurs français que lui ça serait une saison monstrueuse en terme de stat (13 but 13 passe en un truc comme 1900 mn joué, soit décisif toute les 75 mn environs), le truc c'est surtout qu'il ne joue pas assez en champ, pour moi ça joue beaucoup il n'enchaîne jamais... Il a besoin de confiance, malgré l'edf et les critiques il revient bien, il a quand même marqué a l'aller et au retour contre Valence, et sur le match de champ, et la avec la suspension de l'autre il risque de rejouer.
                          Il a perdu en vivacité oui, il a gagné dans d'autres secteurs, il est plus complet, en forme il a fait des match monstrueux en étant énorme dans tout les domaines cette saison, mais moi je préférais le Benzema plus mince :joue:

C'était impossible, ou tu connais mal Mou, jamais il ne se serait passé de Khedira contre ManU :D, la seul solution c'était a la place de Di Maria en mettant Ozil sur un coté, mais même ça on savait que ça n'arriverait pas.
                          C'est sa 1ere saison, pas simple de s'adapter surtout avec la concurrence de Ozil voir Khedira que Mou adore, on verra l'an prochain même si ça sera compliqué encore.

Commentaire

• Méconnaissable Benzema, aucune prise de risque, pas d'accélération, pas de décalages.

Le Real l'a tué physiquement et dans son jeu, il est trop collectif.

Commentaire

• Comme la facheuse impression de faire toujours de super mi temps et que la chance ne tourne jamais du bon coté

Qu'est ce qu'on est nul quand l'équipe adverse joue très bas, à ce niveau faut quand même prévoir de jouer contre une tactique comme ça, hier j'avais l'impression que les joueurs se demandait quoi faire..

Je pense que MU passera malheureusement :(

Commentaire

• Mourinho castiga a Higuaín sin recreo

El luso decidió ayer quitarle uno de los cuatro días de vacaciones que le había dado

José Mourinho ha castigado a Gonzalo Higuaín con un día menos de vacaciones, algo que ha molestado muchísimo al delantero argentino, que además está dolido porque entiende que últimamente cuenta menos con él.

Resulta que el entrenador portugués había concedido a Gonzalo Higuaín y a los otros dos sancionados este domingo, Modric y Arbeloa, cuatro días de descanso aprovechando que mañana no tienen que jugar ante el Rayo Vallecano. Así se lo hizo saber hace unos días a todos los implicados.

Sin embargo, en el entrenamiento de ayer, Mourinho comunicó al Pipita que le reduce esos cuatro días y se lo deja en tres. Todo indica que esto se debe a la baja forma del jugador, especialmente porque le ve con algún kilo de más.

4 díasde vacaciones ha dado Mourinho a Arbeloa y Modric. Higuaín sólo tiene 3

Así que Higuaín, que esta misma tarde se marcha a Inglaterra porque tenía ya todo el viaje cerrado, se ha marchado de Valdebebas con un enfado de órdago y despotricando contra Mourinho. Ahora tiene que cambiar el billete de vuelta y regresar un día antes para ponerse a las órdenes del entrenador portugués.

La realidad de esto es que Mourinho está muy descontento con Higuaín y Marcelo por su estado físico. El luso los considera dos jugadores clave y no entiende cómo no han llegado en un buen estado de forma a la eliminatoria con el Manchester United. Considera que no se han cuidado y quiere exprimirles estos días para intentar recuperarles de cara a los duelos ante el Barcelona y el United.

Higuaín está pasando por un momento complicado en el Real Madrid. El argentino empezó la temporada como titular, saliendo de inicio en la Supercopa ante el Barcelona, pero la lesión muscular que sufrió en octubre le ha relegado a un papel secundario. Aunque Benzema tampoco atraviesa por un buen momento, el francés es casi siempre el elegido por Mou para los partidos importantes, como sucedió ante el Barça en la Copa y ante el United el pasado miércoles.

Todos estos episodios están provocando que Higuaín se vuelva a plantear su futuro. La temporada pasada ya pensó en marcharse, aunque Mou le convenció al final para que se quedara. Ahora sucede más o menos lo mismo, con la salvedad de que todavía se desconoce quién será el entrenador que se haga cargo del equipo la próxima temporada.

Commentaire

• Bale, el primer galáctico

El Madrid tiene una opción preferencial sobre él
                                  El galés ha marcado 21 goles en 36 partidos con el Tottenham esta temporada
                                  El Tottenham ha disparado su precio por encima de los 50 kilos
                                  Gareth Bale quiere vestir de blanco

Figo, Zidane, Ronaldo, Owen, Beckham, Kaká, Cristiano, Benzema, Özil... y Gareth Bale. Ése es el décimo galáctico que quiere Florentino Pérez para el nuevo proyecto que comenzará el verano que viene en el Real Madrid.

Bale, que está siendo el mejor jugador de la Premier junto a Van Persie, se convertirá si se cumplen los plazos en la primera piedra de la segunda reconstrucción que acometerá el presidente madridista,similar a la que ya realizó hace cuatro años cuando anunció su regreso al club bajo el lema "haremos en un año lo que habría que hacer en tres".

Su exhibición del jueves ante el Olympique de Lyon en la Europa League fue seguida de cerca en las oficinas del Bernabéu, donde dicen de él que es "el Cristiano zurdo". Esta temporada, Vilas-Boas lo ha colocado definitivamente como mediapunta -primero arrancando desde la izquierda y en los últimos encuentros por el centro- y ahí ha explotado como goleador.

21 goles en 36 partidos oficiales con el Tottenham
                                  Sus números esta temporada son sencillamente arrolladores. Gareth Bale ha marcado 21 goles en 36 partidos oficiales entre el Tottenham y la selección de Gales, sólo un tanto menos de los que suman juntos Benzema (13) e Higuaín (9).

Tal y como adelantó MARCA el pasado 28 de diciembre, el Real Madrid se aseguró una opción preferencial sobre Bale cuando negoció con el Tottenham el pasado verano el fichaje de Modric. Si David Levy acepta la petición del jugador, que desea salir del equipo londinense este verano, el equipo blanco será el primero en la amplia lista de novias de Bale.

El crack galés acaba contrato en 2016 con el Tottenham, donde lleva jugando desde el año 2007, pero cree que su ciclo en los Spurs ha tocado a su fin. Bale quiere jugar en un equipo que le garantice disputar la Champions todas las temporadas y que tenga también opciones de ganarla.

Un muchacho excelente
                                  En el Real Madrid se manejan desde hace tiempo excelentes informes sobre Gareth Bale. El propio Mourinho fue uno de sus principales valedores el verano pasado, cuando su palabra era ley en los fichajes de futuro.

Pero además de los informes deportivo y económico -es uno de los jugadores más mediáticos de la Premier-, en los despachos del Bernabéu se tienen excelentes referencias del comportamiento de Bale en el vestuario y fuera del terreno de juego.

Nadie duda de que el nombre de Bale será una de las canciones futbolísticas que más sonarán este verano, porque al galés le sobran pretendientes, lo que ha provocado que el Tottenham haya disparado su precio -unos 45 millones hace un año- por encima de los 50 kilos. Y en Inglaterra no hay cláusula de rescisión.

La batalla por fichar a Bale no será fácil, pero el Madrid cuenta con una ventaja importante sobre sus competidores. Gareth Bale quiere vestir de blanco.

Commentaire

• Once del Madrid: Diego López; Ramos, Pepe, Varane, Coentrao; Essien, Khedira; Özil, Kaká, Cristiano; Morata.

Intéressant ! Mou qui tente de replacer Ramos à droite pour aligner Varane en DC.
                                    Kakà associé avec Ozil, et devant Morata remplace Benzema au repos ou de côté.

Commentaire

• Morata titulaire, j'aime ça :oui:

Commentaire

• Voilà qui va pousser KB à se remettre en cause

Commentaire

• A noter l'enquête sur AS.
                                          Quel attaquant doit partir cet été ?
                                          44% Higuain
                                          21% Benzema
                                          26% Les deux
                                          10% Aucun

C'est sur 27000 réponses. Assez significatif pour Higuain quand même.

Commentaire

A noter l'enquête sur AS.
                                            44% Higuain
                                            21% Benzema
                                            26% Les deux
                                            10% Aucun

Le fait qu'il soit nul n'y est, selon moi, pas du tout étranger. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                              Le fait qu'il soit nul n'y est, selon moi, pas du tout étranger. :grn:
                                              Effectivement doit y avoir un lien de cause à effet :D
                                              Il a été blessé en plus, à Madrid être absent c'est toujours danger.

Commentaire

A noter l'enquête sur AS.
                                                44% Higuain
                                                21% Benzema
                                                26% Les deux
                                                10% Aucun

Mouais Benzema est très loin de faire l'unanimité non plus... il a intérêt à se bouger

D'autant plus si Morata se met à scorer... :sick:
                                                Envoyé par psgmagic69
                                                A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                                :grn:

Commentaire

• Morata !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• But de MORATA. :grn::grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X