Varane!:crazy:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Real Madrid
Réduire
X
-
Envoyé par lestatino Voir le message
Le balançage de jambes et la posture à la fin,c'est trop...
Raph!sigpic
Commentaire
-
Commentaire
-
Quand je pense que le premier clasico de Mourinho s'était terminé sur un 5-0, et que le Real inflige pour le moment un 0-3 au Camp Nou...Chapeau.
Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messagedepuis quelques temps Ronaldo est clairement devant Messi dans les gros matchs
il peut reconquérir le Ballon d'Or cette année
Commentaire
-
Mon Dieu Varane !!
Il est monté jusqu'où ???
Mourinho pourrait en profiter pour reposer des joueurs désormais, Madrid doit remettre ça dans quelques jours.
Mérité pour Raphaël, aussi sobre qu'efficace dans ses interventions.Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Commentaire
-
C'te branlée.
Oh oui suuuuuuuuuuuuuuper:lov::lov::lov::lov::lov:OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messagenon mais Varane :lov::lov::lov:
double buteur dans un Clasico :shock::shock:
Calejon qui entre :non:
Commentaire
-
-
Envoyé par GS16 Voir le messageQuand je pense que le premier clasico de Mourinho s'était terminé sur un 5-0, et que le Real inflige pour le moment un 0-3 au Camp Nou...Chapeau.
et rappelle toi que Mourinho ne gagne pas des titres, c'est le Barça qui les perd, grosse nuance
Commentaire
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messageJe sais, mais il y a aussi voir même plus de chance d'avoir une petite humiliation :joue:
Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messageun entraineur surcôté à mort
et rappelle toi que Mourinho ne gagne pas des titres, c'est le Barça qui les perd, grosse nuance
sigpic
Commentaire
-
C'est parce que le Barca a trop gagné que l'on veut tous une petite branlé du coup ?
Commentaire
Commentaire