Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est dommage de rater ça quand même, faut pousser jusqu'à la manita...

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
      Messi il a pas honte ? :mdr:
      La pulga.:mdr::mdr:
      OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par OniAkeshi Voir le message
        C'est parce que le Barca a trop gagné que l'on veut tous une petite branlé du coup ?
        Moi non, c'est parce qu'après l'OL, c'est le Real pour moi :joue:
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
          Moi non, c'est parce qu'après l'OL, c'est le Real pour moi :joue:
          Et après le Real, c'est Valenciennes, et ensuite le PSG,...:grn:
          Envoyé par el giovane
          j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• C'est idiot le fumi balancé...

Commentaire

• Tiens étant donné que ça perd y'a des "Puta Espana!" :grn::grn:

Commentaire

• varane/umtiti le futur de l edf?
                Envoyé par johnsky
                Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• La parade de diego lopez est super, surtout que tello l'enroule super bien ! :shock:

Commentaire

• Envoyé par OniAkeshi Voir le message
                    C'est parce que le Barca a trop gagné que l'on veut tous une petite branlé du coup ?
                    non, moi c'est parce que cette équipe est constituée de belles catins (Busquets, Piqué, Sanchez, Alves, Alba, Mascherano, Valdes, Pinto ...) et ça m'a gavé cette méga branlette des médias sur le jeu du Barça et le duel des gentils barcelonais contre les méchants madrilènes de Mourinho et Pepe

de plus tout ce délire comme quoi le jeu du Barça c'est LE football, c'est d'un ridicule. Moi leur jeu à bases redoublements de passes où la finalité c'est de priver l'adversaire du ballon ça ne me fait pas du tout rêver

ajoute à ça au fait que j'adore Mourinho et le style de jeu de ce Real ...

Commentaire

• Ol-Steve en a mis partout. :sick:

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                        Et après le Real, c'est Valenciennes, et ensuite le PSG,...:grn:
                        Non Valenciennes c'est à part, jamais je ne pète un plomb sur un but des ch'tis, mais j'y suis né :joue: Paris... Non, pas vraiment. Même si je ne les hais pas comme l'OM :joue: Mais demain, je suis marseillais
                        sigpic

Commentaire

• Heureusement que le Real était en fin de cycle avec Mourinho

Ça rend d'autant plus alléchant le match à Old Trafford.:diable:
                          Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• OniAkeshi je sais pas pourquoi je peux pas t'envoyer de messages privés donc je te réponds ici :
                            Merci quand même mais ça passera pas chez moi. ;)

Commentaire

• Le Real attaque plus avec ces changements, dommage...

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                                Heureusement que le Real était en fin de cycle avec Mourinho

le problème du Real c'est d'avoir raté de manière incroyable son début de saison en LIGA.

Après 7 journées le championnat était plié, derrière l'équipe s'est démotivée

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                                  Heureusement que le Real était en fin de cycle avec Mourinho

Je le crains du coup ce match :grn:

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                    non, moi c'est parce que cette équipe est constituée de belles catins (Busquets, Piqué, Sanchez, Alves, Alba, Mascherano, Valdes, Pinto ...) et ça m'a gavé cette méga branlette des médias sur le jeu du Barça et le duel des gentils barcelonais contre les méchants madrilènes de Mourinho et Pepe

de plus tout ce délire comme quoi le jeu du Barça c'est LE football, c'est d'un ridicule. Moi leur jeu à bases redoublements de passes où la finalité c'est de priver l'adversaire du ballon ça ne me fait pas du tout rêver

ajoute à ça au fait que j'adore Mourinho et le style de jeu de ce Real ...
                                    +1
                                    Le barca de Ronnie Eto'o me plaisait vraiment.
                                    C't''équipe de hand là... pffffff

Commentaire

• Ok; ok, je te l'ai passé quand même, pour voir ce que tu rates :grn: (Je peux pas non plus :pfu: )
                                      Vous êtes l’Évolution !

Un message pour l'Humanité

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                                        +1
                                        Le barca de Ronnie Eto'o me plaisait vraiment.
                                        C't''équipe de hand là... pffffff
                                        les deux clubs sont énormes et méritent le respect

moi j'ai des périodes Barça et des périodes Real. Le Barça de Kluivert, Rivaldo and Figo me faisait rêver, tout comme le Real Madrid de Raul / Morientes / Redondo

l'effectif du Barça actuellement ça ne me parle pas

Commentaire

• Rho dommage. :-(

Commentaire

• C'est officiel, j'ai la trique.

Les infirmières qui fessent le meilleur barca de l'Histoire, que de chemin parcouru.
                                            CR7 le meilleur du monde a encore frappé deux fois de plus au Nou Camp :lov:
                                            Plus rien à ajouter sur Varane, grande Raph.

Pensée pour Delperrier l'animateur de Video Gag :fourire:

Commentaire

• Dommage de ne pas pousser pour en mettre d'autres... il y avait la place.

Commentaire

• :mdr::mdr::mdr::clown:

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                                  le problème du Real c'est d'avoir raté de manière incroyable son début de saison en LIGA.

Après 7 journées le championnat était plié, derrière l'équipe s'est démotivée
                                                  Décompression sans doute après l'an dernier... Mais il semble qu'ils sont remobilisés et ils seront très dangereux.

Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                                  Je le crains du coup ce match :grn:
                                                  If it's easy, it ain't fun:proud:
                                                  Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• ESSIEN:lov:
                                                    Envoyé par johnsky
                                                    Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

Chargement...
                                                    X