Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
C'est parce que le Barca a trop gagné que l'on veut tous une petite branlé du coup ?
non, moi c'est parce que cette équipe est constituée de belles catins (Busquets, Piqué, Sanchez, Alves, Alba, Mascherano, Valdes, Pinto ...) et ça m'a gavé cette méga branlette des médias sur le jeu du Barça et le duel des gentils barcelonais contre les méchants madrilènes de Mourinho et Pepe
de plus tout ce délire comme quoi le jeu du Barça c'est LE football, c'est d'un ridicule. Moi leur jeu à bases redoublements de passes où la finalité c'est de priver l'adversaire du ballon ça ne me fait pas du tout rêver
ajoute à ça au fait que j'adore Mourinho et le style de jeu de ce Real ...
Et après le Real, c'est Valenciennes, et ensuite le PSG,...:grn:
Non Valenciennes c'est à part, jamais je ne pète un plomb sur un but des ch'tis, mais j'y suis né :joue: Paris... Non, pas vraiment. Même si je ne les hais pas comme l'OM :joue: Mais demain, je suis marseillais
non, moi c'est parce que cette équipe est constituée de belles catins (Busquets, Piqué, Sanchez, Alves, Alba, Mascherano, Valdes, Pinto ...) et ça m'a gavé cette méga branlette des médias sur le jeu du Barça et le duel des gentils barcelonais contre les méchants madrilènes de Mourinho et Pepe
de plus tout ce délire comme quoi le jeu du Barça c'est LE football, c'est d'un ridicule. Moi leur jeu à bases redoublements de passes où la finalité c'est de priver l'adversaire du ballon ça ne me fait pas du tout rêver
ajoute à ça au fait que j'adore Mourinho et le style de jeu de ce Real ...
+1
Le barca de Ronnie Eto'o me plaisait vraiment.
C't''équipe de hand là... pffffff
+1
Le barca de Ronnie Eto'o me plaisait vraiment.
C't''équipe de hand là... pffffff
les deux clubs sont énormes et méritent le respect
moi j'ai des périodes Barça et des périodes Real. Le Barça de Kluivert, Rivaldo and Figo me faisait rêver, tout comme le Real Madrid de Raul / Morientes / Redondo
l'effectif du Barça actuellement ça ne me parle pas
Les infirmières qui fessent le meilleur barca de l'Histoire, que de chemin parcouru.
CR7 le meilleur du monde a encore frappé deux fois de plus au Nou Camp :lov:
Plus rien à ajouter sur Varane, grande Raph.
Pensée pour Delperrier l'animateur de Video Gag :fourire:
Commentaire