Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par kaka717 Voir le message

mais j'ai dit que techniquement et potentiellement, ce que fait Henry avec ses pieds, Benzema le fait avec ses orteils
    qu'est ce qu'il faut pas lire

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
      je t'ai dit Abramovicth en exemple, j'aurais pu citer Jean Pierre Foucault qui est fan de l'OM :grn:

moi ce que je me rappelle le plus lors de la première période galactique de Pérez, c'est des départs de joueurs comme Makélélé ou Morientes pour des arrivées d'Owen, Beckham.....il n'y avait plus de projet de jeux, se passer de Makélélé c'était suicidaire

ça tourner à l'empilement de stars et la tactique de jeu ne ressemblait à rien

même là actuellement, je ne vois pas comment va être disposée cette équipe
      Il y a eu du bon et du moins bon, mais crois moi à Madrid les gens en ont eu pour leur argent, l'équipe de Zizou distribuait du rêve à Bernabeu, et le résultat n'a pas été nul en titres.
      Perez n'a pas pu mettre en place sa politique de Zidanes et Pavones, mais j'espère qu'il a appris de ses erreurs.
      S'il recrute X.Alonso l'équipe sera bien équilibrée, bon effectif. Si on ajoute encore Ribery là je vais commencer a avoir quelques doutes sur l'empilement.

Commentaire

j'ai pas comparé les niveaux sinon le meilleur serait Eto'o en terme de stats pures

mais j'ai dit que techniquement et potentiellement, ce que fait Henry avec ses pieds, Benzema le fait avec ses orteils

Henry profite du jeu ultra-offensif et léché du Barca pour marquer des buts que même Piquionne pourrait mettre

Karim Benzema s'est souvent battu seul à courir dans le vide
        Il est vrai que techniquement Henry se fait mettre à l'amende easy par Benzema, d'ailleurs il me semble que ça ne lui plait pas trop aux entainements à l'EDF et que c'est pour ça qu'il lui fait jamais de passe.

Commentaire

qu'est ce qu'il faut pas lire
          Ta mauvaise foi est enorme quand meme, techniquement Henry le reconnait lui meme, il est pas super, Benzema par contre est 10 fois mieux et enorme, sa conduite de balle en atteste.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
            Ta mauvaise foi est enorme quand meme, techniquement Henry le reconnait lui meme, il est pas super, Benzema par contre est 10 fois mieux et enorme, sa conduite de balle en atteste.
            j'ai des vidéos de Karim il tente les même trucs que Kakà ou CR7 :-)

quand je vois que cette année on se paluche sur Gourcuff et ses buts bof-bof :rolleye:

je vais péter un cable, le Milan aucune recrue, l'OL aucune recrue...

ps: OLSteve, équipe de rêve non?
            "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

ouais enfin bon les stats de l'époque moderne m'impressionnent toujours plus que les trucs datant de l'époque de mon grand père :grn:
              Et tu as bien raison, ce qu'a réalisé le Barca est plus impressionnant. Tout comme les stats de Raul pour un joueur des 90's etc.
              Mais c'est juste pour la forme sur le papier :grn:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                Et tu as bien raison, ce qu'a réalisé le Barca est plus impressionnant. Tout comme les stats de Raul pour un joueur des 90's etc.
                Mais c'est juste pour la forme sur le papier :grn:
                Raul peut être mon joueur préféré des années 90/2000

quelle classe

Commentaire

sur RMC ils viennent de dire qu' Huntelaar n'était pas un joueur de foot :shock:
                  :mdr: Ptin RMC, c'est vraiment une radio de con, niaise, demago et surtout incompetente. De toute facon pour filer une quotidienne de 2H a Luis Fernandez..
                  Vade retro Génésio.

Commentaire

Il est vrai que techniquement Henry se fait mettre à l'amende easy par Benzema, d'ailleurs il me semble que ça ne lui plait pas trop aux entainements à l'EDF et que c'est pour ça qu'il lui fait jamais de passe.
                    :mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                      toi aussi tu trouves cela risible ? :mdr:

Commentaire

toi aussi tu trouves cela risible ? :mdr:
                        Henry c'est une accélération, et une bonne frappe intérieur du pied. Rien d'autre il faut être honnête.
                        Mais ça ne l'empêche pas de se fondre dans un beau collectif comme celui du barca car il sait quand même combiner, et bien sur pousser la balle au fond.

Commentaire

je vais péter un cable, le Milan aucune recrue, l'OL aucune recrue...

ps: OLSteve, équipe de rêve non?
                          Le mercato n'est pas fini, je ne vous comprends pas tous. J'arrive à espérer que l'OL utilisera correctement l'argent du transfert. Milan va aussi finir par s'activer.
                          Le Real en recrutant rapidement a vraiment mis l'eau à la bouche des supporters de tous les autres clubs.:crazy:

Equipe de rêve sur le papier quand X.Alonso sera là. Mais encore faut-il que ça se passe bien dans le jeu, pas mal de monde à intégrer.
                          J'avoue que j'ai un peu de mal à me faire au Real de ces dernières années qui change énormément de joueurs en peu de temps, et là cette équipe style FM c'est assez surréaliste, même si ça correspond au standing du Real, tout en un mercato c'est spécial même pour nous.
                          Les éternels Guti, Raul et Casillas auront toujours une place à part pour ça.

Commentaire

• lui aussi il met une misère techniquement à Henry.... et à Benzéma aussi par la même occasion

http://www.youtube.com/watch?v=dNZ9I...B9D769&index=3

:dt::dt::rolleye::rolleye::grn:

Commentaire

lui aussi il met une misère techniquement à Henry.... et à Benzéma aussi par la même occasion

http://www.youtube.com/watch?v=dNZ9I...B9D769&index=3

:dt::dt::rolleye::rolleye::grn:
                              Benzema bouffe Henry au même âge

à 21 ans Benzema au Real Madrid
                              à 21 ans Henry cirait les pompes des attaquants monégasques

Commentaire

les faits sont là, Henry a réalisé une carrière assez fabuleuse

Karim pour l'instant c'est que de la supposition, il a encore tout à prouver

Commentaire

Ben ouais et Gourcuff bouffe Zidane cette année :grn:

Cela dit à 21 ans Henry était champion du Monde...Benzema ex champion de France
                                  "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Oui mais c'est quand ils auront fini leurs carrieres que l'on pourra juger... à 21ans Henry etait enorme et faisait la une de tous les quotidiens Européens et il etait accessoirement champion du monde.

Commentaire

Oui mais c'est quand ils auront fini leurs carrieres que l'on pourra juger... à 21ans Henry etait enorme et faisait la une de tous les quotidiens Européens et il etait accessoirement champion du monde.
                                      je parlais plus du potentiel et de la technique
                                      dire que Benzema est plus fort techniquement qu'Henry n'a rien de honteux

c'est plutôt flatteur pour Melon Man :gni:

après on est d'accord Benzema peut se viander au Real mais je crois pas avec de tels passeurs comme pourvoyeurs il va se gaver

Commentaire

• Belle présentation de Karim sur le site du Real, une vidéo très élogieuse de lui!

"Karim Benzema es una de las últimas joyas de la inagotable cantera del Olympique de Lyon.":proud:
                                        Début d'un article sur Karim.
                                        Dernière modification par OLsteve, 01/07/2009, 22h20.

Commentaire

Ptain y'a rien de marrant. Desolé pour ton idole du barça mais techniquement il est pas enorme, il a fait une grande carriere, superieur à Benzema ( normal il a 21 ans:clown:) mais techniquement il est en dessous d'Henry. Tout comme Henry a une acceleration superieur à Benzema, Où est la honte là dedans?:clown: Au lieu de rire sors moi des arguments. C'est limité les smileys comme arguments...

Commentaire

Belle présentation de Karim sur le site du Real, une vidéo très élogieuse de lui!

"Karim Benzema es una de las últimas joyas de la inagotable cantera del Olympique de Lyon.":proud:
                                            Début d'un article sur Karim.
                                            et la suite ? ;)

Commentaire

• Envoyé par Benzem10 Voir le message
                                              et la suite ? ;)
                                              www.realmadrid.com
                                              Tu as 2-3 articles et une vidéo sur Karim, si tu comprends l'espagnol.
                                              Sinon tu peux toujours poster les passages que tu ne comprends pas et on essayera de te traduire ça demain.;)

Commentaire

www.realmadrid.com
                                                Tu as 2-3 articles et une vidéo sur Karim, si tu comprends l'espagnol.
                                                Sinon tu peux toujours poster les passages que tu ne comprends pas et on essayera de te traduire ça demain.;)
                                                de ce que je vois pour eux c'est vraiment le futur grand , il le compare au ronaldo des année 96 quand même
                                                Il va s'amuser karim la bas lui qui rafolle du jeu rapide et des espaces

Sinon c'est vrai l'info comme quoi pellegrini lui a promit d'être son numéro 9?
                                                Dernière modification par , 01/07/2009, 22h50.

Commentaire

• Envoyé par Benzem10 Voir le message
                                                  de ce que je vois pour eux c'est vraiment le futur grand plus jeune
                                                  Il va s'amuser karim la bas lui qui rafolle du jeu rapide et des espaces

Sinon c'est vrai l'info comme quoi pellegrini lui a promit d'être son numéro 9?
                                                  ça veut dire quoi ?

Commentaire

Ptain y'a rien de marrant. Desolé pour ton idole du barça mais techniquement il est pas enorme, il a fait une grande carriere, superieur à Benzema ( normal il a 21 ans:clown:) mais techniquement il est en dessous d'Henry. Tout comme Henry a une acceleration superieur à Benzema, Où est la honte là dedans?:clown: Au lieu de rire sors moi des arguments. C'est limité les smileys comme arguments...
                                                    Je ne te parle pas de la technique puisque je suis d'accord avec toi mais ce qui est comique c'est la 2eme partie de ton commentaire de tout à l'heure.

Commentaire

Chargement...
                                                    X