Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Tous les madrilènes en barrages ce soir se sont qualifiés, très bonne nouvelle pour le moral des joueurs.
    MODRIC, COENTRAO PEPE , CR7 BENZEMA et VARANE.

Que dire de Cristiano, mon Dieu, quel géant :crazy:
    CR7 :crazy::crazy:

Benz continue sur sa lancée, il est de retour clairement. :lov:

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Tous les madrilènes en barrages ce soir se sont qualifiés, très bonne nouvelle pour le moral des joueurs.
    MODRIC, COENTRAO PEPE , CR7 BENZEMA et VARANE.

Que dire de Cristiano, mon Dieu, quel géant :crazy:

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Xabi se serait blessé, c'est grave?

Ca serait une catastrophe.

Laisser un commentaire:

• Batuhan
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    [...]

but very difficult to score in EPL

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    On va enfin voir si Khedira est tellement indispensable dans cette équipe ou si c'est juste la frilosité des entraineurs qui les poussent à l'aligner.
    Casemiro doit trouver son temps de jeu à la place d'Illara, et Isco doit reformer le milieu avec Modric et Xabi dans des matches moins difficiles.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Khedira s'est blessé gravement.

Ca remet en cause pas mal de chose, Isco relancé devant Modric Xabi? Casemiro ? Illa?

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Sa tête sur la barre, il la cherche encore plus haut. Un cosmonaute. :lov:

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    Un monnnnstre. Où il va chercher sa tête sur le but :proud: #crack

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    C'est juste un crack en ce moment :fier:

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    CR7 est juste au-dessus de tout le monde. Un monstre. Et la photo est parfaitement choisie :fier:

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu

:crazy::crazy::crazy::crazy:

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu
    Tain, C.Ronaldo et Bale, on dirait Fifa. Faut le voir pour le croire. :crazy: Y a encore des mecs qui regrettent Ozil?

Et il est évident que Benzema fait figure d'avant centre idéal pour jouer avec ces 2 là, ce qui expliquerait pourquoi le Real n'a pas fait le forcing pour recruter une pointure. Je vois pas du tout un Falcao, dont les rumeurs l'envoient à Madrid, briller avec ces 2 extra terrestres.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Transfermakt n'est pas ultra fiable, pour avoir vérifier des stats, footballdatabase était a chaque fois plus juste.
    En effet, il me semble que Transfermarkt comptabilise comme passe décisive les pénaltys provoqués et ... les barres transversales/poteaux amenant directement un but.

Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    L'année dernière Benzema c'est le 2ème joueur le plus décisif d'Europe en club (toutes compétitions confondues), à égalité avec Messi.
    :teuf::teuf:

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par Camp_Nou Voir le message
    Etant donné qu'apparemment les règles du ballon d'or ont changé, je pense qu'il serait injuste que Cristiano ne l'ait pas. Individuellement parlant, Ribéry est loin de son niveau. Par contre, me sortir que les autres années, Messi l'a volé, c'est une belle blague. Messi est le meilleur joueur du monde depuis 2009. Cette saison, il a connu plusieurs grosses blessures et il tourne quand même à 1 but par match.
    Mais c'est quoi les critères du BO? J'aimerais savoir.

Et puis faire voter le capitaine de chaque sélection c'est de la connerie, y'a pleins de joueurs de foot qui suivent pas trop le foot et n'y connaissent pas grand chose.

Laisser un commentaire:

• Camp_Nou
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Je trouve que le Real et toute son institution se lève pas assez pour faire un lobbying Ronaldo BO par rapport à ce qui est fait pour d'autres joueurs comme le Barça avec Messi.

Malheureusement il faut faire du bruit dans les médias.
    Etant donné qu'apparemment les règles du ballon d'or ont changé, je pense qu'il serait injuste que Cristiano ne l'ait pas. Individuellement parlant, Ribéry est loin de son niveau. Par contre, me sortir que les autres années, Messi l'a volé, c'est une belle blague. Messi est le meilleur joueur du monde depuis 2009. Cette saison, il a connu plusieurs grosses blessures et il tourne quand même à 1 but par match.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Je trouve que le Real et toute son institution se lève pas assez pour faire un lobbying Ronaldo BO par rapport à ce qui est fait pour d'autres joueurs comme le Barça avec Messi.

Malheureusement il faut faire du bruit dans les médias.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Olsteve t'as la passe de Modric au début de l'action, action superbe d'ailleurs? J'adore ce genre de passe.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Il a pas dit ça grandit un peu bordel...

Laisser un commentaire:

• pauletapsg
    a répondu
    Benzema est une chèvre

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    D'après les critères crées pour le seul Messi, ce sera donc CR7 le ballon d'or cette année :fier:
    Grande Cristiano, muy grande.

D'après mes critères et ceux de tout le monde en dehors de Catalogne et du slip à Blatter, ce serait un bavarois.

Dernière modification par OLsteve, 09/11/2013, 18h39.

Laisser un commentaire:

• NicolasLyonnais
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Nicolas n'y croit pas, personne n'y croit, personne n'a rebondit la dessus, même pas Thomas lui même.

Tu devrais relire la page, il s'est trompé, et personne n'a parlé de ça apres a part toi et Zlatan.
    Il croit que je suis un grand Fan du réal et de benzema :grn::mdr:

Laisser un commentaire:

• Camp_Nou
    a répondu
    Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
    Je te dis juste que les stats que donne Messi sont TCC. Celle de Zlatan c'est que en championnat. C'est tout.
    Et pour moi l'année dernière Benzema fait une saison très moyenne :grn:
    Je parlais pas des stats que donnait Messi, mais des stats que donnait Thomas69 machin truc. C'est ça qui m'a fait marrer, en plus avec son air condescendant.:grn:

Mais apparemment, c'est une bourde de sa part, donc je vais pas remuer le couteau dans la plaie.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Camp_Nou Voir le message
    Apparemment, NicolasLyonnais a l'air d'y croire. Franchement, pour croire à une annerie pareil, faut vivre dans la secte du Mandarome, sinon je vois pas.
    Nicolas n'y croit pas, personne n'y croit, personne n'a rebondit la dessus, même pas Thomas lui même.

Tu devrais relire la page, il s'est trompé, et personne n'a parlé de ça apres a part toi et Zlatan.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    je sais, mais bon le mec est pas dans le top 10 des passeurs en championnat, il est probablement pas dans le top 30 des buteurs toujours en championnat et à la fin de la saison il est le joueur le plus décisif derrière Messi ?

:mdr:
    Il a pas dit ça grandit un peu bordel...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X