Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nishi no Houou Voir le message
    Y'a un point où je suis unanime : Il faut changer Higuain ! Le Real mérite bien mieux comme avant-centre que «Pipita».
    Après Benz titulaire ou pas, c'est un autre débat et je préfère pas m'en mêler.

Suppléer voire changer Xabi Alonso ne serait pas un luxe pour le Real aussi, je pense.

Gareth Bale, je l'ai pas suffisamment vu jouer mais à part sur CPA. Est-ce qu'il apporterait réellement une plus-value au jeu du Real ?

( Sur le peu de fois que je l'ai vu jouer, je ne sais pas si il est suffisamment efficient sur attaque placée )
    Oui Higuain c'est fait je pense, il est mort et archi mort au Real, et ce soir je crois qu'il a réussi a s'enterrer encore plus, c'était pourtant pas simple :grn:

Il faut aussi penser que Jesé est tres prometteur,.

Bale de ce que je vois c'est un CR7 bis et bien sur beaucoup moins fort (et beaucoup moins technique et fort en 1c1), je ne sais franchement pas ce que ça donnerait avec les 2 sur les 2 cotés, ce qui est sur c'est qu'il serait ridicule de prendre un 9 comme Falcao ou Cavani avec ces 2 la, deja qu'avec CR7 l'équipe ne joue pas pour le 9, alors si t'as 2 buteur avec une frappe de fou qui tentent logiquement beaucoup...

Pour moi deja le Real a peu de problème, le Real est deja une des meilleurs équipe du monde, et proche de la meilleur quand elle est bien, apres ça se joue sur des détails, deja le changement de coach peut faire du bien.
    L'effectif était bien l'an dernier, les 3 devant cartonnaient, pourquoi oublier ça aussi?

Il faut faire de la place de Jesé et Morata, prendre un latéral, un milieu comme tu le dis si Xabi part, et peut être un AV, mais c'est enterrer Jesé...

Et remplacer peut être remplacer Di Maria et Callejon par 1 joueur, Bale peut être.
    Dernière modification par Messi3469, 18/05/2013, 02h29.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
      Il y avait beaucoup de personnes incensés sur le forum de Madrid :lov:
      Sur celui de ManU aussi :D

Il a été énorme l'an dernier, il postulait clairement a être le meilleur du monde a ce poste, apres il était dans une liste de 4-5 joueurs selon les goûts. Apres si toi comme Anti tu as du mal a le comprendre ce n'est pas ma faute, mais c'était réellement le cas.

Et ne me dit pas que je dis ça cette saison, sa saison est correct sans plus, et donc loin des tout meilleurs sur la saison, a cause de début raté surtout.
      En ce moment, il reste pour l'instant en dessous des Cavani, Falcao, Van Persie, Rooney, Messi, Mandzukic, Lewandowski. C'est un profil bizarre d'attaquant qui dézonne tout le temps mais n'a pas vraiment le coffre pour jouer derrière une vraie pointe. Tous ses entraineurs ont un peu galéré à le placer sur le terrain.

Il a une nonchalence et un côté "je joue ou je veux" qui ne sont pas au service de son immense talent. Parce que sinon, quelle conduite de balle, quelle frappe des 2 pieds, quel sens du but !!

@ Oliv : oui, mais Silva n'est pas un joueur de Mendes. Le choix, dramatique pour moi de préférer Di Maria à Silva, s'est fait comme ça.

Commentaire

• Envoyé par Tiko. Voir le message
        @ Oliv : oui, mais Silva n'est pas un joueur de Mendes. Le choix, dramatique pour moi de préférer Di Maria à Silva, s'est fait comme ça.
        Clairement quel tragédie ptain... Ca passe toujours pas.

Les magouilles de Mourinho avec Mendes le tout puissant me font vomir personnellement. C'est vraiment un petit homme pour moi.

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
          Clairement quel tragédie ptain... Ca passe toujours pas.

Les magouilles de Mourinho avec Mendes le tout puissant me font vomir personnellement. C'est vraiment un petit homme pour moi.
          Tu le détestes à ce point Mourinho?Il a fait quoi au juste?Je ne suis pas trop le Real en ce moment

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
            Tu le détestes à ce point Mourinho?Il a fait quoi au juste?Je ne suis pas trop le Real en ce moment
            Je déteste l'homme et au final le style d'entraineur n'est pas mon kiff non plus...

Il entraine pour sa gloire personnel plus que pour l'amour du foot, du jeu et de ce métier.

Commentaire

Je déteste l'homme et au final le style d'entraineur n'est pas mon kiff non plus...

Il entraine pour sa gloire personnel plus que pour l'amour du foot, du jeu et de ce métier.
              Il est resté 3 ans pour un titre de champion,trois 1/2 de la LDC je crois
              Je voyais bien le Real gagné la C1 la saison dernière,ils ont raté le coche j'ai l'impression

Pourquoi il en a mis Casillas de côté?J'ai l'impression qu'il fout la merde après son départ dans chaque club dans lesquels il passe :D

Commentaire

• Envoyé par Tiko. Voir le message
                En ce moment, il reste pour l'instant en dessous des Cavani, Falcao, Van Persie, Rooney, Messi, Mandzukic, Lewandowski. C'est un profil bizarre d'attaquant qui dézonne tout le temps mais n'a pas vraiment le coffre pour jouer derrière une vraie pointe. Tous ses entraineurs ont un peu galéré à le placer sur le terrain.

Il a une nonchalence et un côté "je joue ou je veux" qui ne sont pas au service de son immense talent. Parce que sinon, quelle conduite de balle, quelle frappe des 2 pieds, quel sens du but !!

Tous les attaquants que t'as cité,y'a que le dernier qui dézonne peu! Ses quatre buts sont dans la surface! Le dernier vrai n'oeuf à la Gerd Müller avec Chicharito!

Karim en a déjà marqué pleins de buts dans la surface! Plus simple quand le ballon arrive très souvent,je me répète!

Pour Mendes,j'sais! :fier: On avait pesté déjà à l'époque...

Le Real,ils ont qu'a réparer leur erreur et récupérer Silva et prendre en même temps Yaya Touré! :lov:
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Nishi no Houou Voir le message
                  Y'a un point où je suis unanime : Il faut changer Higuain ! Le Real mérite bien mieux comme avant-centre que «Pipita».
                  Après Benz titulaire ou pas, c'est un autre débat et je préfère pas m'en mêler.

Suppléer voire changer Xabi Alonso ne serait pas un luxe pour le Real aussi, je pense.

Gareth Bale, je l'ai pas suffisamment vu jouer mais à part sur CPA. Est-ce qu'il apporterait réellement une plus-value au jeu du Real ?

( Sur le peu de fois que je l'ai vu jouer, je ne sais pas si il est suffisamment efficient sur attaque placée )
                  Changer Higuain veut forcément dire prendre quelqu'un pour mettre Benzema sur le banc.

Commentaire

• Il faudrait Gomez!

Ah nan,c'est une pipe,il n'est plus à la mode...
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                      Changer Higuain veut forcément dire prendre quelqu'un pour mettre Benzema sur le banc.
                      Pourquoi Benzema peut pas jouer la concurrence et prendre la place de son concurrent?

Commentaire

Pourquoi Benzema peut pas jouer la concurrence et prendre la place de son concurrent?
                        Parce qu'il ne pose pas sa tente dans la surface! C'est pas un joueur Queshua le gonz!

C'est un chat,il court de partout sur le terrain,ça sert à rien,il faut un n'oeuf,un vrai,un tatoué!
                        sigpic

Commentaire

Il est resté 3 ans pour un titre de champion,trois 1/2 de la LDC je crois
                          Je voyais bien le Real gagné la C1 la saison dernière,ils ont raté le coche j'ai l'impression

Pourquoi il en a mis Casillas de côté?J'ai l'impression qu'il fout la merde après son départ dans chaque club dans lesquels il passe :D
                          Il l'accuse de la jouer perso et de déstabiliser le vestiaire en donnant des infos internes aux journalistes. Autant, sur ce dernier point, c'est l'hopital qui se fout de la charié, autant sur le 1er, je pense pas qu'on puisse lui donner tort. Même quand il était capitaine, on l'a rarement vu défendre l'équipe quand elle était attaqué et beaucoup plus soigner son image dans les médias.

Commentaire

• Classement buteurs européens depuis 5 années, championnat + Coupe d'europe :

Total buts :

Messi : 235 buts
                            Ronaldo : 203 buts
                            Falcao : 140 buts
                            Gomez : 129 buts
                            Zlatan : 127 buts
                            Cavani : 123 buts
                            Van Persie : 109 buts
                            Suarez : 108 buts
                            Rooney : 107 buts
                            Aguerro : 104 buts
                            Higuain : 103 buts
                            Benzema : 95 buts
                            Gomis : 78 buts
                            Drogba : 76 buts
                            Totti : 76 buts
                            Torres : 71 buts

bien évidemment j'ai pas été voir les stats de tout le monde :grn: un Di Natale par exemple doit être très bien classé

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                              Classement buteurs européens depuis 5 années, championnat + Coupe d'europe :

Total buts :

bien évidemment j'ai pas été voir les stats de tout le monde :grn: un Di Natale par exemple doit être très bien classé
                              Gomis devant Torres et Drogba :grn:

Merci Elano pour tes précisions

Commentaire

• en ratio % but / match :

Messi : 103.98%
                                Ronaldo : 92.27%
                                Falcao : 73.68%
                                Gomez : 66.49%
                                Suarez : 64.29%
                                Zlatan : 63.50%
                                Cavani : 62.44%
                                Van Persie : 62.29%
                                Higuain : 55.68%
                                Rooney : 55.44%
                                Aguerro : 50.24%
                                Totti : 47.20%
                                Benzema : 47.03%
                                Drogba : 46.06%
                                Gomis : 35.78%
                                Torres : 35.50%

Commentaire

Gomis devant Torres et Drogba :grn:

Merci Elano pour tes précisions
                                  ouais je l'ai mis dans la liste car je me disais qu'en L1 il devait être parmi les meilleurs en termes de stats :grn:

Torres cette chute en enfer n'empêche depuis 5 ans

Commentaire

Total buts :

La stat est hallucinante pour Falcao je trouve
                                    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                                      La stat est hallucinante pour Falcao je trouve
                                      Messi aussi :grn: mettre 100 buts sur le troisième, ahurissant

Gomez aussi qu'est ce qu'il plante !

Commentaire

Messi aussi :grn: mettre 100 buts sur le troisième, ahurissant

Gomez aussi qu'est ce qu'il plante !
                                        Tu aurais la stat pour Bellion ? :grn:
                                        "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Total buts :

Donc Higuain est meilleur que Benzema? Rooney moins bon que Gomez? Gomis meilleur que Drogba? Totti moins bon que Higuain?
                                          sigpic

Commentaire

ouais je l'ai mis dans la liste car je me disais qu'en L1 il devait être parmi les meilleurs en termes de stats :grn:

Torres cette chute en enfer n'empêche depuis 5 ans
                                            Il a bien caché son jeu puisqu'il marque contre le Barça le but décisive du 2-2 à la fin et en EL en final contre Benfica :grn:

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                                              Donc Higuain est meilleur que Benzema? Rooney moins bon que Gomez? Gomis meilleur que Drogba? Totti moins bon que Higuain?
                                              c'est juste une liste de stats, les conclusions chacun les tire comme bon lui semble ;)

Commentaire

Il a bien caché son jeu puisqu'il marque contre le Barça le but décisive du 2-2 à la fin et en EL en final contre Benfica :grn:
                                                par rapport au Torres de Liverpool ça fait de la peine

ps : son but contre le Barca n'est pas décisif, Chelsea était déjà qualifié, il tue juste le match dans les arrêts de jeu

Commentaire

c'est juste une liste de stats, les conclusions chacun les tire comme bon lui semble ;)
                                                  C'est ce que je voulais dire!

On fait dire ce qu'on veut à des stats! Les stats,c'est bien,l'apport dans un collectif,l'apport des titres,les buts décisifs,c'est mieux!
                                                  sigpic

Commentaire

par rapport au Torres de Liverpool ça fait de la peine

ps : son but contre le Barca n'est pas décisif, Chelsea était déjà qualifié, il tue juste le match dans les arrêts de jeu
                                                    Oui exactement,ca compte quand même :o:grn:
                                                    Il est un peu mieux en ce moment je trouve

Commentaire

Chargement...
                                                    X