Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
    Non je posais simplement la question..car j'avoue ne pas avoir trop suivi les championnat étrangers donc je ne connais pas vraiment leurs formes actuelles. Mais Bale n'est plus très loin de CR7.
    Il est encore tres tres loin :D

Commentaire

Non je posais simplement la question..car j'avoue ne pas avoir trop suivi les championnat étrangers donc je ne connais pas vraiment leurs formes actuelles. Mais Bale n'est plus très loin de CR7.
      Faut se calmer, il fait une saison à vingtaines de buts, CR7 il en fait à 40 - 50 depuis des années et en LDC aussi.

Cette enflammade.

Commentaire

• Bale va encore progresser, et bien utilisé c'est une bonne arme.

Mais c'est surtout une caricature de CR7 auquel on a enlevé pas mal de technique.

Le problème, c'est qu'au Real ce sera encore pour jouer le contre du coup, j'en ai déjà ma claque.
        Qu'on évite Ancelotti à tout prix, et qu'on recrute des mecs qui savent jouer sur attaque placée.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
          Bale va encore progresser, et bien utilisé c'est une bonne arme.

Mais c'est surtout une caricature de CR7 auquel on a enlevé pas mal de technique.

Le problème, c'est qu'au Real ce sera encore pour jouer le contre du coup, j'en ai déjà ma claque.
          Qu'on évite Ancelotti à tout prix, et qu'on recrute des mecs qui savent jouer sur attaque placée.
          N'empêche que niveau contre Avec Bale CR7 Suarez c'est énorme, vivement :grn: Ca pourrait être efficace avec Ancelotti, a défaut d'être beau.

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
            Faut se calmer, il fait une saison à vingtaines de buts, CR7 il en fait à 40 - 50 depuis des années et en LDC aussi.

Cette enflammade.
            Depuis 2-3 ans ouais....mais a son age CR7,qui était a MU, n'a pas fait une saison a plus de 20 buts...sauf une année où il a scoré 31 fois.

selon wiki, CR7 c'est 199 matchs sous le Real pour 201 buts.:shock:

Commentaire

Depuis 2-3 ans ouais....mais a son age CR7,qui était a MU, n'a pas fait une saison a plus de 20 buts...sauf une année où il a scoré 31 fois.

selon wiki, CR7 c'est 199 matchs sous le Real pour 201 buts.:shock:
              Il était ballon d'or à son âge, meilleur buteur de PL et de la LDC saison à 42 buts. :grn:

Commentaire

• Madrid en liesse après la sanction annoncée de Léonardo. :mdr:
                Première fois que je vois un truc pareil quand même, cette valse des entraineurs cet été c'est assez dingue, toutes les situations semblent plus ou moins bloquées partout, quand le mercato va ouvrir ça va partir dans tous les sens.

Commentaire

• "AS" : "Nous avons un maillot, nous cherchons un entraîneur"

ps : pourquoi CR7 dans le fond :stick:

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                      :grn::grn::grn:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                        Première fois que je vois un truc pareil quand même, cette valse des entraineurs cet été c'est assez dingue, toutes les situations semblent plus ou moins bloquées partout, quand le mercato va ouvrir ça va partir dans tous les sens.
                        surtout qu'il y a de la caillasse cette année !
                        Tous les gros veulent investir fort. Certains veulent rattraper le Bayern, d'autres sont en fin de cycle. Bref ça va flamber cet été !

Commentaire

• "Ou on m’augmente, ou je m’en vais" Higuain

:mdr::mdr::mdr:

C'est une blague? :grn:

Commentaire

"Ou on m’augmente, ou je m’en vais" Higuain

Ça fait cher le contrôle dégueulasse du talon.

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                              Ça fait cher le contrôle dégueulasse du talon.
                              Quelle honte !!!

Imagines tu Briand dire "je suis augmenté ou je me casse" alors que tout le monde veut qu'il se casse :grn:

Aucun culot le type, il est le symbole de la loose du Real, tout le monde veut qu'il se barre, et lui il pose sa condition pour rester, tranquille.

Enfin si c'est vrai :grn:

Commentaire

"Ou on m’augmente, ou je m’en vais" Higuain

Qu'il vienne remplacer Suarez, ça fera un goleador rusé et efficace, ça nous changera.

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
                                  Qu'il vienne remplacer Suarez, ça fera un goleador rusé et efficace, ça nous changera.
                                  Humainement certainement, même si la phrase du jour est vrai, ça te pose un type, ridicule, mais ça ne peut pas être pire que le cannibale.

Sportivement par contre... Bon apres les ambitions de Liv ne sont pas tres importantes, pour Higuain c'est parfait, je le vois bien dans le Liv des dernières années, mais j'espère pas, je préfère que ce club retrouve des ambitions !

Commentaire

• Le Real gagne 4-2.

Le goal fait un tres bon match, c'est le numéro 4 je crois :grn:
                                    Llorente et Morata sont rentré, c'est bien.

1 But et 1 passe dec pour Benz qui fait un gros match.
                                    1 but pour Higuain, grosse accélération sur le 4eme.
                                    Essien et Callejon marquent aussi. :fier:

Commentaire

• la grosse accélération de Higuain sur le 4eme :crazy:

ps: l'ambiance dans le stade ..; :stick: le match est encore plus dégu sur Bein sport Max ( la chaine coupe le son des tribunes ) donc déjà que les spectateurs avaient l'air de se dire mais qu'est-ce que je fous là :grn:
                                      Dernière modification par -Msila28, 01/06/2013, 18h19.

Commentaire

• 1 - Karim Benzema a dépassé la barre des 10 buts et 10 passes cette saison pour la première fois de sa carrière en championnat. Royal.

Commentaire

• Higuain "Je veux partir, ma decision est prise"

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                            Higuain "Je veux partir, ma decision est prise"
                                            Le Real a donc refuser l'augmentation.

Bon débarras tocard.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                              Higuain "Je veux partir, ma decision est prise"
                                              Il se fait surtout dégager :grn:

Il a même pas eu de sortie/ovation, apres 7 ans, il part par la petite porte, c'est triste.

Commentaire

• Il va atterrir ou?
                                                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                                Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                                  Il va atterrir ou?
                                                  Certainement la Juve.

La Roma Arsenal et Rennes sont aussi dessus.

Commentaire

Certainement la Juve.

La Roma Arsenal et Rennes sont aussi dessus.
                                                    Ca confirme la baisse de niveau de la serie A :grn:
                                                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                                    Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Chargement...
                                                    X