Envoyé par Upe
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Real Madrid
Réduire
X
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messagepersonne n'a rien vu de choquant à part 2 personnes
bon vent à Higuain, ce topic sera plus agréable à lire à l'avenir
hâte de voir ce qu'il donnera en Italie en pleine confiance
Le départ d'Higuain est finalement une bonne chose pour tout le monde :grn: On peut être critique sur le joueur notamment point de vue décisif, mais on peut pas lui enlever qu'il a toujours donné au maximum pour le Real, qu'il ne s'est jamais ménagé et qu'il a toujours été un madridista dans l'âme. Je pense vraiment que le championnat italien va bien lui aller. Suerte!!Envoyé par Prosineck... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:
Commentaire
-
Envoyé par Carlos73 Voir le messageJe n'ignore rien, ce qui est dit ou plutôt traduit dans l'équipe n'est pas du tout ce qu'il a dit. Les liens sur le web espagnol sont là par dizaine dans tous les médias espagnols, suffit de vérifier, sans citer tv et radios. L'Equipe se contente de les reprendre et en plus mal.
Quant à ce qu'avance Messi3469 sur ces déclarations sur une augmentation c'est bien simple, je n'ai jamais rien vu ni entendu. J'aimerai fort voir ne serait-ce qu'une source.
T'es sympa Lloris mais je n'ignore rien de personne, Real ou pas Real. C'est plutôt la haine du joueur qui vous fait tenir absolument à ce qu'il ait dit ça ;)
Et j'ai bien précisé que c'était ridicule SI c'était vrai, d'ailleurs on en reparle plus, on en a pas parlé 10 pages non plus juste 1 post.
Par contre, il a bien parlé de son prix de transfert hier non?
Puis bon si tu trouves sa sortie bien c'est quand même tres tres moche pour le joueur, un type qui reste 7 ans au club mérite une autre sortie, la, même sa déclaration de départ est bidon.
Commentaire
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messagePunto Pelota la source.
Et j'ai bien précisé que c'était ridicule SI c'était vrai, d'ailleurs on en reparle plus, on en a pas parlé 10 pages non plus juste 1 post.
Par contre, il a bien parlé de son prix de transfert hier non?
Puis bon si tu trouves sa sortie bien c'est quand même tres tres moche pour le joueur, un type qui reste 7 ans au club mérite une autre sortie, la, même sa déclaration de départ est bidon.
Il n'a pas parlé non plus du prix de son transfert. Il a juste dit que le club allait le revendre plus cher que ce qu'il l'a acheté, en gros que tout le monde sera content. Là non plus pas de quoi fouetter un chat.
Sa sortie je la trouve bien pour lui et pour le Real. Par contre je suis d'accord avec toi, il aurait pu éviter d'en parler et de prendre le club au dépourvu, mais souvent c'est ce que le Real et d'autres clubs demandent aux joueurs qu'ils veulent acheter et qui sont sous contrat ailleurs, un signe qui montre que le joueur ne veut plus rester (le Real avait demander un signe à Aguero par exemple).Envoyé par Prosineck... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:
Commentaire
-
Il aurait vraiment dû partir l'année dernière, après la meilleure Liga de l'Histoire.
Ça aurait fait une belle sortie pour lui, et surement une meilleure saison pour Benzema aussi. Tout le monde aurait été gagnant.
Faut pas avoir la mémoire courte, le mec nous a offert plusieurs Liga dès son arrivée.
Le club s'est entêté avec lui en C1, mais il a tout donné à chaque fois et il aime le club.
Dommage qu'il ait pas eu la réussite nécessaire en C1 et qu'il ait fait la saison de trop mais ça ne change pas son bilan avec du recul.
Commentaire
-
Envoyé par Carlos73 Voir le messageRien vu sur Punto Pelota que je consulte tous les jours pourtant... Enfin bon. Non il n'y a pas eu qu'un seul post, c'est repris plusieurs fois histoire d'apporter de l'eau au moulin de la critique à Higuain (parfois justifiée et parfois pas du tout).
Il n'a pas parlé non plus du prix de son transfert. Il a juste dit que le club allait le revendre plus cher que ce qu'il l'a acheté, en gros que tout le monde sera content. Là non plus pas de quoi fouetter un chat.
Sa sortie je la trouve bien pour lui et pour le Real. Par contre je suis d'accord avec toi, il aurait pu éviter d'en parler et de prendre le club au dépourvu, mais souvent c'est ce que le Real et d'autres clubs demandent aux joueurs qu'ils veulent acheter et qui sont sous contrat ailleurs, un signe qui montre que le joueur ne veut plus rester (le Real avait demander un signe à Aguero par exemple).
Non c'est vrai j'en ai pas parlé 1 fois, mais 2 exactement de cette phrase, bref j'ai été loin d'insisté, pourtant si elle est vrai c'est clairement tres moche.
C'est bien de ça que je parle, dire qu'il sera revendu plus cher qu'il n'a été acheté dans sa déclaration ou il annonce son départ j'aime pas.
Sa sortie est ridicule il faut arrêter, ou j'ai peut être trop d'estime pour le joueur, mais pour moi apres 7 ans au Real en jouant beaucoup, tu pars par comme ça. Il part sur des sifflés, sur des échec sportif et personnel, et sans ovation qu'il aurait mérité apres 7 ans au club ou il a tout donné.
L'an dernier au moment des "Higuain quedate", c'était le moment parfait pour partir, le club faisait une belle saison, le climat était bon, il serait parti par la grande porte, la il part clairement par la petite.
Commentaire
-
La saison passée il devait partir et comme tu le dis avec Steve ça aurait été le moment idéal. Mais tout le monde, public, joueurs, entraineur et club, a insisté pour qu'il reste, c'est ce qu'il a fait devant l'insistance. Bref j'arrête sur le sujet Higuain, mais rebondir et exagérer le simple battement de cil de sa part même sur ce topic, il est temps que ça s'arrête. Avec son départ on aura au moins gagné ça.Dernière modification par Carlos73, 02/06/2013, 14h35.Envoyé par Prosineck... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:
Commentaire
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageJESEEEEE JESEEEEE JESEEEEE !!!!!!!!!!!!!
Que GOLAZO ! Que MARAVILLA !
Un génie :lov:
Il va pas passer une autre année en réserve non? C'est groupe pro et départ?
Commentaire
-
S'il est pas titulaire parce qu'on recrute un grand attaquant, il doit au moins entrer à chaque match.
Sinon c'est que la cantera ne sert plus à rien dans ce club.
Edit : Tiens, d'ailleurs c'est la revanche du fameux 4-0 à Alcorcon en Copa, sacrée ironie :D
Commentaire
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageS'il est pas titulaire parce qu'on recrute un grand attaquant, il doit au moins entrer à chaque match.
Sinon c'est que la cantera ne sert plus à rien dans ce club.
Edit : Tiens, d'ailleurs c'est la revanche du fameux 4-0 à Alcorcon en Copa, sacrée ironie :D
Il y a 3 place a prendre, Higuain qui va partir, Callejon ou Di Maria, donc 1 des 3 (voir 2 si Morata veut prendre une place) ne doit pas être remplacé en cas de départ.
Commentaire
-
Envoyé par Lloris.1 Voir le messageSelon @PUNTOPELOTA, le club est très en colère contre Higuain pour son annonce d'après match hier.
Mais y'a que moi qui voit un problème bien sur. :clown:
Envoyé par Carlos73 Voir le message...
Sa sortie je la trouve bien pour lui et pour le Real. Par contre je suis d'accord avec toi, il aurait pu éviter d'en parler et de prendre le club au dépourvu,...Envoyé par Prosineck... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:
Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messagemerci pour les stats, je me suis pris à tout calculer moi même hier :grn:
dommage en effet qu'il manque Gomez car c'est vraiment un monstre, que ce soit en championnat / CL / équipe nationale (même si il doit pas rayonner sur les assists :grn:)
Gomez bien sur tres impressionnant aussi.
Et Messi Cr7... :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messageEn faite... C'est surtout Suarez qu'il manquait, tres surpris par son nombre d'assist, et un nombre de mn joué énorme :shock:
Gomez bien sur tres impressionnant aussi.
Et Messi Cr7... :crazy:Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.
Commentaire
-
Envoyé par Vann Voir le messageToujours intéressant, mais on pourrait pondérer par pas mal d'autres facteurs (il est évident par exemple qu'un quadruplé en demi de LdC ça ne vaut pas un quadruplé face à Groningue). Enfin, globalement, il n'y a pas de grosses surprises. Si on enlève les années Ajax, il est à combien Suarez par curiosité (si tu as les stats) ?
Je ne sais pas, ce que je peux te dire c'est qu'il fait un truc comme 30 passes en 2 saisons a l'Ajax, d'ou son nombre énorme de PD. Tu peux trouver ça sur footballdatabase.
Commentaire
-
Envoyé par Vann Voir le messageToujours intéressant, mais on pourrait pondérer par pas mal d'autres facteurs (il est évident par exemple qu'un quadruplé en demi de LdC ça ne vaut pas un quadruplé face à Groningue). Enfin, globalement, il n'y a pas de grosses surprises. Si on enlève les années Ajax, il est à combien Suarez par curiosité (si tu as les stats) ? On pourrait faire pareil pour les autres si t'as le tableau excel qui le permet cad prendre uniquement la période 2011-2013.
Il doit avoir au moins une quinzaine de PD je pense.Envoyé par rudy69140je supporte le TFC
Commentaire
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messageBien sur, c'est a analyser, mais rien qu'en analysant justement toute les stats du tableau t'arrive a quelque chose de tres complet, apres il reste a savoir ou ils ont joué, si ils ont tiré les péno, leurs age sur la période, les but dans les match important (deja rien que ça c'est quasiment plus important que les stats brut), le palmares ...
Je ne sais pas, ce que je peux te dire c'est qu'il fait un truc comme 30 passes en 2 saisons a l'Ajax, d'ou son nombre énorme de PD. Tu peux trouver ça sur footballdatabase.
C'est sûr que 2007-2011 en Eredivisie ça gonfle les stats forcément.
Higuain et Gomez en efficacité/minutes, ça envoie quand même. Après, c'est sûr, tu les vois moins dans le jeu...Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.
Commentaire
-
Envoyé par Vann Voir le messageOk, merci. Tu as tout compilé dans un tableau à partir des données en fait ? Bon boulot en tout cas.
C'est sûr que 2007-2011 en Eredivisie ça gonfle les stats forcément.
Higuain et Gomez en efficacité/minutes, ça envoie quand même. Après, c'est sûr, tu les vois moins dans le jeu...
Source footballdatabase qui pour avoir vérifier est tres juste.
Gomez marque partout, dans les grand match en plus... Bref en analysant c'est fort.
Higuain si tu analyses aussi, tu vois qu'il doit avoir des stat de porc en champ hors barça, un truc de fou, il doit tourner sur un truc comme 1but/70 mn, vu qu'il massacre ça en ldc et sur les gros match de champ et qu'il reste malgré tout a un énorme ratio, et c'est celui de loin qui joue le moins.
Commentaire
Commentaire