Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca parle de 30M pour le joueur basque. Il est si bon que ça ?

Commentaire

• C'est le prix de sa clause, d'où la somme.
      C'est peut-être un bon investissement, l'avenir nous le dira, comme pour S.Ramos.
      Mais pour l'instant c'est évident qu'il ne vaut pas cette somme, le Real se paye un potentiel.

Commentaire

• Du coup le transfert qui était sur le point d'être conclu s'est énormement compliqué. Le président de la Real Sociedad n'a pas résisté à la pression populaire et demande l'intégralité du prix de la clause avec je crois les impôts qui vont avec, en gros 38-40 millions. Aperribay craint que ça se retourne contre lui lors des prochaines élections en automne. Ça pourrait être une stratégie, le vendre et faire que ça apparaisse comme quelque chose d'indépendant de sa volonté (paiement intégral de la clause) pour pas perdre la face. D'après ce qu'on lit le Real n'est pas disposé à payer autant pour le joueur.
        Envoyé par Prosineck
        ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• 30M c'est déjà trop, sans garanties sur l'avenir, alors pas loin de 40, faut pas pousser.
          En plus, c'est pas urgent de le recruter cet été.

Commentaire

• Le nouveau look chelou de Karim Benzema

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
              :shock: put**** il y a des coups de pied au cul qui se perdent !!

Commentaire

• Envoyé par cris2bdx Voir le message
                :shock: put**** il y a des coups de pied au cul qui se perdent !!
                des miroirs surtout

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                  30M c'est déjà trop, sans garanties sur l'avenir, alors pas loin de 40, faut pas pousser.
                  En plus, c'est pas urgent de le recruter cet été.
                  Carrément. Comme d'hab souvent on nous ballade dans les négociations. D'abord un premier accord à 30. Ensuite un accord à 35. Et maintenant 40. Dès que c'est le Real on essaie de gratter à mort ou de sauver sa face. Bref. J'espère que ça aussi ça va changer et que, comme le fait ce Real depuis quelques semaines, on va être sensé.
                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

• http://www.marca.com/2013/07/12/futb...373617498.html

C'est fait pour 30M€
                    A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Ca devraitr quand même approché des 38 millions, Marca ne mentionne pas les impôts ou taxe. Quand même beaucoup de remue ménage de la part du président de la Real alors que visiblement tout était quasiment bouclé. Les électeurs ne sont pas cons quand même. Il devrait y avoir une conférence de presse dans quelques minutes.

Si le Real paie 38 millions ça fait quand même beaucoup, certes pour un très bon joueur au fort potentiel, mais qui n'a pas confirmé. J'espère qu'on le regrettera pas.

Sinon il parait aussi que Bale c'est quasiment fait mais que ce sera officiel en août.
                      Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                        Ca devraitr quand même approché des 38 millions, Marca ne mentionne pas les impôts ou taxe. Quand même beaucoup de remue ménage de la part du président de la Real alors que visiblement tout était quasiment bouclé. Les électeurs ne sont pas cons quand même. Il devrait y avoir une conférence de presse dans quelques minutes.

Si le Real paie 38 millions ça fait quand même beaucoup, certes pour un très bon joueur au fort potentiel, mais qui n'a pas confirmé. J'espère qu'on le regrettera pas.

Sinon il parait aussi que Bale c'est quasiment fait mais que ce sera officiel en août.
                        Franchement Bale je vois pas à quoi ça vous sert de le recruter... Ok il est fort rien à dire mais il va jouer où? Déjà que je suis pas sur qu'Isco se fasse sa place, alors Bale...
                        A moins de forcer CR7 à jouer ailier droit...

Je suis curieux de voir comment les madrilenes voient leur equipe type l'an prochain...
                        Perso je verrai Iker - Carvajal, Ramos, Varane, Marcelo - Illara, Xabi - Isco?, Ozil, CR7 - Benz. Ca doit bien jouer...

Commentaire

• :stick: Xabi qui avait tout gagné avec Liverpool quand il a débarqué coutait moins cher.
                          Isco coute moins cher aussi.
                          Franchement fallait lui laisser encore une saison à la Real, à jouer la C1 pour s’aguerrir et voir ensuite son prix.
                          Ou au pire le recruter pour moins cher et accepter de leur prêter pour la saison.

On surpaye toujours ok, mais des sommes indécentes comme ça pour un bon joueur qui a quand même déjà 23 ans, malgré son potentiel, c'est au moins deux fois trop cher.

Commentaire

• Marca qui met le montant à la virgule près :grn:

Florentino veut recruter espagnol pour marquer le coup ?

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
                              Franchement Bale je vois pas à quoi ça vous sert de le recruter... Ok il est fort rien à dire mais il va jouer où? Déjà que je suis pas sur qu'Isco se fasse sa place, alors Bale...
                              A moins de forcer CR7 à jouer ailier droit...

Je suis curieux de voir comment les madrilenes voient leur equipe type l'an prochain...
                              Perso je verrai Iker - Carvajal, Ramos, Varane, Marcelo - Illara, Xabi - Isco?, Ozil, CR7 - Benz. Ca doit bien jouer...
                              Je vois plutôt arriver Suarez.

Isco - Suarez - Cristiano ça envoie.

Commentaire

• Illaramendi signe pour 38M selon la presse Espagnole.

C'est à cause de tels transferts que le foot perd son charme. On frise la folie là !

EDIT : 32M selon le Real Madrid
                                Dernière modification par KosOL888, 12/07/2013, 20h47.

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                                  Illaramendi signe pour 38M selon la presse Espagnole.

C'est à cause de tels transferts que le foot perd son charme. On frise la folie là !

EDIT : 32M selon le Real Madrid
                                  même 32, c'est énorme.
                                  L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Je vais spammer Marca pendant un moment :

Iker (D.Lopez) - Carvajal (Arbeloa) Varane Ramos (Pepe) Marcelo (Casado/Nacho) - Xabi Modric Ozil Isco y ¿? (Khedira) - Cristiano Benzema Jesé (Morata DiMaria) y ¿?
                                    22 jugadores max.
                                    Je pense que Zizou lit aussi Olweb :grn:
                                    Pour l'instant le mercato se déroule parfaitement. Une des inconnues = Illaramendi.
                                    26 joueurs encore dans l'équipe, en sachant que Pipita, Albiol, Coentrao ont des chances de partir, Casimero à voir pour un prêt.
                                    Je pense encore que Bale viendra, la 2e inconnue, donc une équipe à 22 ou 23 joueurs, ce serait pas mal.

Commentaire

• Bale et Ronaldo ça n'aurait aucun sens

vraiment du mal à comprendre à quoi joue le Real

Commentaire

• Bon vent é Callejon! Un vrai de vrai lui :joue:

J'ai vu sur instragram que Benzema a passé la semaine dans un centre de remise en forme avant la reprise de lundi :fier: bonne initiative!

Commentaire

• Albiol pourrait signer au Napoli également pour 12M d'euros.
                                          Benitez en bon madrilène est en train de nous faire des fleurs j'ai l'impression :grn:
                                          Qu'il prenne encore Pipita pour 30M, ça me ferait rêver de le voir au Napoli en plus.

Commentaire

Albiol pourrait signer au Napoli également pour 12M d'euros.
                                            Benitez en bon madrilène est en train de nous faire des fleurs j'ai l'impression :grn:
                                            Qu'il prenne encore Pipita pour 30M, ça me ferait rêver de le voir au Napoli en plus.
                                            Quand j'ai vu l'info, en particulier les 12M€ j'ai cru à une blague.

Pour moi Albiol c'est la running joke permanante, incomprehensible de le voir en selection avec son niveau de jeu et surtout son temps de jeu, incompréhensible de le voir durer au Real....

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
                                              Quand j'ai vu l'info, en particulier les 12M€ j'ai cru à une blague.

Pour moi Albiol c'est la running joke permanante, incomprehensible de le voir en selection avec son niveau de jeu et surtout son temps de jeu, incompréhensible de le voir durer au Real....
                                              C'est pas encore officiel, ni la somme donc.
                                              Mais d'une part, il n'y a pas tellement de DC corrects sur le marché.
                                              D'autre part, il était pas si mauvais à Valencia, d'où sa convocation en Seleccion, ensuite sa longévité tout comme au Real, il la doit au fait de ne jamais faire de vagues même en étant remplaçant. Il est peu utilisé mais ne se plaint pas.

Après, je ne le trouve pas bon, encore que cette année il était au niveau quand il a joué contrairement aux saisons précédentes, mais faudra voir avec du temps de jeu continu, on pourra bien juger à Naples. Surtout qu'il sera aux côtés de P.Cannavaro qui n'est pas meilleur à mon avis, il va avoir du taff.

12M, ce serait clairement du bon transfert, on dit souvent que le Real sont des pigeons, mais sur ce mercato c'est plutôt pas mal du tout.

Pendant ce temps, au Barca (je dis pas ça pour toi mais j'enchaine sur ce post, je suis obligé quand même puisque les culés se privaient pas de dire que le Real était un cirque) : Messi et le fisc, guerre Rosell/Laporta, Pep qui recrute le meilleur élément de la Masia, Pep qui se clashe avec Rosell et Tito qui répond, Zubi qui essaye de faire croire que le transfert de Neymar c'était donné à 57M, pas encore de DC, Villa offert à l'Atlético..... On se marre bien.
                                              Dernière modification par OLsteve, 16/07/2013, 16h52.

Commentaire

• Benzema semble tres affuté ! Et moche :grn:

Higuain tres mauvais dans l'exercice de conservation, d'apres LB!

Benz Ozil tres tres fort, l'équipe adverse a CR7 Isco n'a rien pu faire :-(
                                                Dernière modification par Messi3469, 17/07/2013, 00h00.

Commentaire

• Ah oui là, il s'est pas lâché pendant les vacances. C'est bon signe ça.

Commentaire

• CR7 est revenu au top physiquement aussi, ce mec est au-dessus de tout.
                                                    Et Ramos qui a écourté ses vacances déjà courtes après la Coupe des Conf, pour revenir s'entrainer direct avec le groupe.
                                                    :fier:

Pour Albiol ça va se faire, bonne nouvelle pour lui et le club.
                                                    Et De Laurentiis a admis sur twitter qu'ils négocient aussi pour Higuain. Très très bon tout ça, Pipa à Naples je salive, et si on le vend bien, reste plus qu'à recruter Bale, prolonger CR7 et Jesé et le groupe est complet et le mercato parfait.
                                                    (En option vendre Coentrao ou DiMaria si le gallois débarque).

Je crains juste les rumeurs sur Ibra ou Suarez au Real, ça me ferait bien c.hier.

Commentaire

Chargement...
                                                    X