Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par OLsteve Voir le message
    Pendant ce temps, au Barca (je dis pas ça pour toi mais j'enchaine sur ce post, je suis obligé quand même puisque les culés se privaient pas de dire que le Real était un cirque) : Messi et le fisc, guerre Rosell/Laporta, Pep qui recrute le meilleur élément de la Masia, Pep qui se clashe avec Rosell et Tito qui répond, Zubi qui essaye de faire croire que le transfert de Neymar c'était donné à 57M, pas encore de DC, Villa offert à l'Atlético..... On se marre bien.
    J'avoue que l'échange à 3 Rosell/Pep/Tito m’afflige au plus haut point... vivement que Rosell gicle et qu'on ait un vrai coach (je lui donne pas long à Tito).
    Pour Villa j'ai l'impression d'etre le seul à pas etre choqué par le prix... c'est un beau geste du club qui a privilégie le choix du joueur aux clubs qui proposaient plus, il lui restait un an de contrat, il etait sur d'etre remplaçant chez nous...
    A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Ca se goupille comment le poste d'avant-centre pour l'année prochaine? Benz titulaire? :oui:

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
        Ca se goupille comment le poste d'avant-centre pour l'année prochaine? Benz titulaire? :oui:
        Pour l'instant oui, mais il y a encore des rumeurs sur l'arrivée d'un 9, donc on verra.

Envoyé par tom83 Voir le message
        Pour Villa j'ai l'impression d'etre le seul à pas etre choqué par le prix... c'est un beau geste du club qui a privilégie le choix du joueur aux clubs qui proposaient plus, il lui restait un an de contrat, il etait sur d'etre remplaçant chez nous...
        Disons qu'il n'est pas si vieux, qu'il est le meilleur buteur de la Seleccion, il a encore du football dans les pieds. Donc le vendre pour 5M sur 3 ans c'est très peu, qui plus est à l'Atletico qui vient de toucher max de thunes sur la vente de Falcao.
        Le beau geste du club... c'est surtout pour éviter de payer un remplaçant 10M par an, et ça tout le monde le savait. Mais ça n'empêche qu'il pouvait être mieux vendu.

Le Real vient encore de récupérer 4,4M sur l'achat de Negredo par City, en tant que canterano.
        La vente de Albiol 12M, celle de Callejon 10M, celle de Garay 10M. Tout ça, c'est bien vendu par exemple.

Commentaire

• William Vecchi, qui a rejoint le Real suite à l'appel d'Ancelotti, une légende en tant qu'entraineur de gardiens (Buffon, Dida etc) et qui débarque de Milanello a été élogieux envers Valdebebas. Il a dit que décrire le centre d'entrainement comme magnifique serait un mot faible, que c'est une autre dimension.

Commentaire

• Diego López; Carvajal, Nacho, Pepe, Coentrao; Modric, Khedira; Özil, Isco, Cristiano Ronaldo y Benzema

Séduisant comme 1er 11 :o

Commentaire

• La coupe de Benzema :dt::clown:
              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
              Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Je savais pas où poster ça, mais le golazo de Grenier est exceptionnel. Il marque que des beaux buts lui.

Commentaire

• Karim ouvre le score d'une superbe frappe face au QSG.

Commentaire

• Benzema magnifique

Commentaire

• Envoyé par Axe75 Voir le message
                        Je savais pas où poster ça, mais le golazo de Grenier est exceptionnel. Il marque que des beaux buts lui.
                        Il est énorme ce but, ce joueur est fou :joue:

Commentaire

• Grosse action Ozil 1-2 avec Benz magnifique encore.

Bizarre la compo du Real, curieux de voir ce que ça va donner avec une meilleur forme et automatisme.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                            Grosse action Ozil 1-2 avec Benz magnifique encore.

Bizarre la compo du Real, curieux de voir ce que ça va donner avec une meilleur forme et automatisme.
                            En vrai je pense que Modric prendra la place d'Isco et qu'il y aura un mec pour équilibrer au milieu (Xabi Alonso ou Illaramendi)
                            Parce que là c'est sympa il y a tous les joueurs offensifs mais ça défend quand même pas beaucoup :grn:

Modric il illumine tellement le jeu!
                            Par contre Ronaldo pas en forme il fait n'importe quoi :grn: Il fait le show avec des gri-gri mais c'est carrément inefficace ^^

Commentaire

• Carvajal est bon.

Commentaire

• Avec une compo offensive et cette défense bis, le Real a pas trop de soucis derrière et contrôle le match.

Grosse possession sur la tête croisée de Karim.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                                  En vrai je pense que Modric prendra la place d'Isco et qu'il y aura un mec pour équilibrer au milieu (Xabi Alonso ou Illaramendi)
                                  Parce que là c'est sympa il y a tous les joueurs offensifs mais ça défend quand même pas beaucoup :grn:

Modric il illumine tellement le jeu!
                                  Par contre Ronaldo pas en forme il fait n'importe quoi :grn: Il fait le show avec des gri-gri mais c'est carrément inefficace ^^
                                  Je ne sais pas, le forcing pour Bale est étrange deja (et grotesque si les sommes sont vrai)

En 4321 ça donnerait.

------------------Benzema----------
                                  -------------CR7------Bale---------
                                  ---------Modric----------Isco-------
                                  ----------------Khedira--------------

Xabi a la place de Khedira ou Modric, je pense que Isco part titulaire vu l'importante qu'on lui donne sur ces match.
                                  Ozil a la place de Bale si il ne vient pas?
                                  Voir CR7 AV et Ozil derrière lui.

Commentaire

• J'aime pas Ronaldo recentré. Il touche pas assez de ballons et souvent il fait l'appel dans les pieds de Karim.
                                    Et je suis d'accord avec toi Steve, le Real est pas spécialement mis en difficulté là. Paris joue à la baballe loin des cages et ça marche facilement vu le peu d'intensité qu'il y a, mais dès que ça s'approche c'est vachement moins tranchant.

Commentaire

• Ouais pour l'instant CR7 dans l'axe ça fonctionne pas du tout, il a l'air perdu sur le terrain et se marchent dessus avec Karim.

A voir en fin de mercato selon la plantilla.

Commentaire

• Real Madrid - LA Galaxy à Phoenix cette nuit (4H du matin). Je regarderai, d'autres personne présentes?

Commentaire

• Envoyé par lyonestmagique Voir le message
                                          Real Madrid - LA Galaxy à Phoenix cette nuit (4H du matin). Je regarderai, d'autres personne présentes?
                                          4h du matin , euh désolé mais la ça commence a faire tard :grn:
                                          Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Apparemment, il y aurait Morata dans l'échange. Steve va se pendre :grn:

Casillas
                                            Carjaval - Varane - Ramos - Marcelo
                                            Khedira - Modric
                                            Bale - Ozil - Ronaldo
                                            Benzema

Lopes
                                            Arbeloa - Pepe - ? - Coentrao
                                            Xabi - Illaramendi
                                            Di Maria - Isco - Kaka
                                            Jesé

Avec 145 M à dépenser, il n'y a pas d'autres joueurs à prendre en priorité ? Suarez, Rooney, Lewandowski par exemple ?

Edit : So foot qui fait les comptes : Bale aura couté autant que Thiago Silva + Zlatan + Cavani + Verratti + Matuidi. :grn:

Commentaire

• Donc c'est en passe d'être signé. Pour un montant qui dépasse l'entendement. Nul doute que ce mec est un tueur et qu'il va sans doute s'éclater mais il y a vraiment des choses qui m'échappent.

S'il y a un poste où le Real n'a pas besoin de recruter, c'est bien celui-là. Surtout qu'avec 145M, tu t'offres Suarez ou Rooney ou Lewandowski en attaque, Vidal ou Gundogan en Mdéf, Chiellini ou Hummels ou Ivanovic ou Luiz en DC. En rajoutant quelques millions, tu n'as même pas à choisir, tu prends les 9.

Enfin, ce n'est pas une surprise, la stratégie de Florentino Perez a toujours été d'une simplicité biblique (le plus cher et puis c'est tout). Bale va faire vendre des maillots et va amener dans sa valoche une tonne de contrats pubs.

Vous en voulez une bien bonne ? Hier, Sky Sports parlait du transfert de Bale en 2007, de Southampton vers Tottenham. A l'époque, les Saints avaient négocié une clause : un pourcentage de 15% d'une éventuelle revente. Sauf que financièrement, le club était dans la mouise. Du coup, ils ont accepté d'annuler cette clause en échange de... 1,7M plus un obscur jeune gardien. Il y en a qui vont mal dormir ces prochains jours.

Commentaire

• Ridicule... :crazy:

Commentaire

• Le sapin de Noël est foireux, il ne fera pas long feu à mon avis. Quand on est coach du Real aujourd'hui, y'a pas à tortiller du c.ul, il faut mettre CR7 dans les meilleures dispositions, et construire autour. Or CR7 est meilleur à gauche, avec des joueurs qui lui ouvrent des espaces pour repiquer et combiner. Le 4/2/3/1 de Mou est parfait pour CR7. Là Ancelotti veut changer pour dire qu'il a changé, c'est ridicule et ça va faire perdre des points bêtement.
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par lyonestmagique Voir le message
                                                    Real Madrid - LA Galaxy à Phoenix cette nuit (4H du matin). Je regarderai, d'autres personne présentes?
                                                    Ouh la non! Trop tard, ou trop tôt :grn:
                                                    Envoyé par Prosineck
                                                    ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

Chargement...
                                                    X