Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tom83 Voir le message
    J'avais dit 3-4 par an, là ça fait 2 en 2 matchs, bon rythme:grn::grn:

Pas facile les débuts de Carlo, avec notamment les cas Casillas et Ozil a géré...
    Ozil c'est quand il veut il vient au barça, le seul joueur de leur équipe que je voudrais. Il ferait un bon remplaçant d'iniesta.

Commentaire

J'avais dit 3-4 par an, là ça fait 2 en 2 matchs, bon rythme:grn::grn:

Pas facile les débuts de Carlo, avec notamment les cas Casillas et Ozil a géré...
      Sans oublier le but du 0-2 injustement refusé à Ozil et le péno de Diakachié.

Commentaire

• Envoyé par tkinfoservice Voir le message
        Ozil c'est quand il veut il vient au barça, le seul joueur de leur équipe que je voudrais. Il ferait un bon remplaçant d'iniesta.
        Ouai, à Lyon en doublure de Grenier ou de Benzia à droite, ça serait pas mal aussi.
        Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• http://www.mundodeportivo.com/201308...ent#xtor=CS1-1[social]-[twitter]

J'en connais un qui va aimer revoir Guti à la maison...
          A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

http://www.mundodeportivo.com/201308...ent#xtor=CS1-1[social]-[twitter]

J'en connais un qui va aimer revoir Guti à la maison...
            Je suis pas sûr qu'il s'occupe du foncier. Pour le ballon et les sorties ils peuvent compter sur lui par contre :)

Commentaire

• incroyable le péno non sifflé contre le Real :shock::shock:

par contre le but refusé à Ozil c'était une blague aussi

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou Voir le message
                Ancelotti, c'est un Mourinho bis sur le plan de jeu, la gniac et les provocations en moins et tactiquement plus faible.
                Et Pep c'est quoi? Bientôt tout le monde va voir l'imposture qu'est ce mec

Commentaire

• Cristiano ne se rendra pas au gala de l'UEFA pour le prix du meilleur joueur de l'année.
                  Et il a bien raison, puisqu'il se déplacerait encore une fois pour rien. Et puis avec les récentes blagues du BO, autant dire à l'UEFA, Platini et Villar, de se mettre leur cérémonie bien profond.

Il jouera donc la 68e édition du trophée Teresea Herrera de la Corogne, match que le Real a accepté de jouer à titre gratuit, avec les titulaires, pour que le club galicien qui a besoin de cet argent puisse empocher tous les gains.
                  Le président Lendoiro a été très reconnaissant à ce sujet dès que la décision a été annoncée le mois dernier.:fier:

C'est ça, le Señorio. Comme quand le club s'était déplacé à Lorca après le séisme, avait participé à l'aide financière envers Oviedo. Je connais d'autres clubs dont on fait la propagande à longueur de journée qui en font pas la moitié. Ingrats d'espagnols.

Commentaire

• Kaká desvela que que quiere abandonar el Real Madrid : "Me quiero ir".

:lov: Première fois qu'il me fait rêver sous nos couleurs.

Bon, il sort ça à quelques jours de la fin du mercato mais c'est un début.

Commentaire

• Match face à Bilbao à 12H ! Un rappel pour ceux qui n'auraient pas vu.

Commentaire

• Roanldo les coups francs, il en tire un bien tout les combien ? :crazy:

Commentaire

• j'ai l'impression que Ozil est pas dans les papiers de Carlo, quel dommage

Commentaire

• Isco à gauche, 2 pointes dont Ronaldo pour préparer l'arrivèe de Bale.

Ca donne une purge et du nimporte quoi, juste pour préparer un galactique. Où est la cohérence?

Commentaire

• But d'Isco, mais quelle passe de Benzema. :lov:

Commentaire

• But du génie.

Passe merveilleuse et délicieuse de Benzema le génie.

Commentaire

• But Isco.

Passe magnifique de Benz :lov:

Commentaire

• Le départ de Higuain fait un bien fou à cette équipe qui n'est pas obligé d'alterner devant et trouve des automatismes technique devant sans lui.

Reste à régler défensivement et au milieu certaines choses et que Ancelotti arrête son 4-4-2 aussi. :confus:

Commentaire

• Evident que laisser enchaîner Karim lui ferait beaucoup de bien.

Deja 2 but 1 pd en 3 journée, tous ultra décisif pas des but de 5-0.

La mise de Ozil sur le banc est une bonne nouvelle pour lui par rapport a Bale, peut être lui qui va sauter.

Commentaire

• Di Maria quel idiot, il la donne et Karim marque.

Commentaire

• Belle action pas loin du but pour Benzema

Commentaire

• Olalala Isco Benzema Marcelo dans les petits espaces... c'est le très très haut niveau.

Commentaire

• But de Ronaldo juste avant la mi temps, il profite de l'appel de Karim.

Commentaire

• But Ronaldo

Assist de Karim du regard.

Commentaire

• Très beau but de CR

Commentaire

• Quel joueur Isco. :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X