Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Upe Voir le message
    LB tu racontes n'importe quoi concernant les Ultras Sur. Ils n'ont rien contre Benzema, c'est d'ailleurs plutôt le reste du stade qui le siffle régulièrement (lui reprochant de ne pas en faire assez).
    Par ailleurs, certains en ont (vraiment) après Casillas. Qui a(vait?) un autre statut que Benzema...
    :D.

Me prends pas pour un con, :grn: bien sûr que ce sont eux qui ont sifflés Benzema et le reste du stade qui les a sifflé lorsqu'ils ont scandés Morata pour un centre raté.

Le Real est un club très politique et quand il y a une tête de turque... ouch bon courage pour Benzema niveau confiance ça doit être dur de jouer au Bernabeu maintenant.

Commentaire

• Ne parle pas de ce que tu ne connais pas...
      Envoyé par stadier
      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
        Ne parle pas de ce que tu ne connais pas...
        Bien bien, sauf qu'on voit les Ultra Sur réclamer Morata après avoir sifflé Benzema. Comme lors du trophée Bernabeu.

Ce sont eux les seuls qui lancent des chants.

D'ailleurs le stade a répondu par des sifflets bien répandus. Il y a parfois des oppositions entre Ultra Sur et le reste. Comme pour Mou où c'était tiraillé.

Commentaire

• Il n'y a pas qu'eux comme supporters "actifs", et c'est là qu'on voit que t'y connais pas grand chose, mais passons.
          Je maintiens que le problème vis-à-vis de Benzema vient d'abord et essentiellement du stade et de supporters exigeants/footix/beaufs ou autres, et pas d'eux, qui n'en n'ont pas grand chose à faire. Morata n'est pas non plus leur chouchou, mais ils "chantent" simplement quand le mec s'échauffe. Et, encore une fois, le joueur qui est actuellement un peu dans le viseur de certains, c'est Casillas, pas Benzema.
          Par ailleurs, pour le cas de Mourinho, tu ne peux pas réduire ça à une opposition US/reste du stade. Le stade, comme les Ultras Sur, et plus généralement les madrilènes (hors du stade) étaient divisés au sujet de Mourinho...

Bref, à un moment donné, que tu sois fan (enfin là c'est groupie à ce stade..) de Benzema, ok, mais arrête de raconter de la merde. T'es déjà pénible dès que le sujet Higuain est abordé, c'est pas la peine de parler de tête de turc (et non turque...), dire que c'est un problème "politique" et que les Ultras Sur sont anti-Benzema.
          Perso j'aime beaucoup Benzema, j'aimais beaucoup le Real avant et je l'aimerais toujours beaucoup après, et ça me saoule de voir des conneries racontées dans le seul but de soutenir son chouchou. C'est immature...
          Envoyé par stadier

Commentaire

• C'est faux encore une fois, Morata ne s'échauffait pas. :rolleye:

Commentaire

• En tout cas, faut admettre que le sujet ne fait pas parler que ici !
              C'est même le seul couac de la soirée avec la petite blessure de Bale.

Butragueño : Pitos a Benzema: "Lo importante es tener ocasiones de gol y las ha tenido. Tiene un enorme talento y nadie le discute. Nos tiene que dar mucho esta temporada. El otro día marcó y nos ayudó a ganar un partido complicado. Él tiene que estar confiado porque nos lo ha demostrado todo".

Di Maria : "Me han parecido feos los pitos a Karim. Morata falló otra y no le pitó nadie. Hay que ser justo con todos".

Il prend un risque Angel en disant ça...De toute façon le public a toujours été tiraillé entre Karim et Pipita, et comme Higuain est parti ses fans laisseront rien passer à Benzema.
              Mais AS souligne que Karim est sorti ovationné. Difficile à comprendre, j'ai pas remarqué en live ce traitement.

Après franchement, un joueur pas espagnol, qui n'a pas un nom clinquant, qui étincelle pas spécialement, c'est sur qu'à Madrid c'est rarement valorisé. Je dirais pas que certains y connaissent rien mais bon... et surtout ça va vite, une fois adoré, une fois critiqué. La plupart voulait Di Maria dehors, aujourd'hui ils sont contents qu'il soit là, et quand il s'éteindra surement à nouveau dans les matches décisifs il sera à nouveau sur le départ.

Un joueur comme Khedira, typiquement il peut être valorisé par un entraineur, mais le public s'en fout de lui. Le genre de gars qu'on peut laisser partir à tout moment, et qui manquerait peut-être par la suite, mais les hommes de l'ombre...
              Je crois que Karim s'imposera jamais comme titulaire indiscutable, que ce soit la faute de ce public, ou que ce soit aussi la sienne quand il foire un match comme ce soir.
              C'est pas pour rien qu'on dit que la pression à Madrid est dingue. La plupart des grands joueurs sont passés par là au club.

Dans tous les cas, si on doit donner des minutes à un joueur c'est Jesé et non Morata.

Commentaire

• Di Maria prend un risque mais il touche dans le mille clairement... je suis pas fou...

Si Benzema fait 3 gros matchs, puis en rate un, il sera sifflé. C'est la vie... c'est dur ce club.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                  Mais AS souligne que Karim est sorti ovationné. Difficile à comprendre, j'ai pas remarqué en live ce traitement.
                  .
                  J'ai beaucoup aimé la réaction du public et des partenaires, il a été limite ovationné comme si il avait mit un doublé, surement son match de LDC voir son début de saison (4 but 3 passe quand même). Ses partenaires sont aussi venu le voir avant qu'il sorte. J'ai été tres surpris en faite, je pensais une bronca, limite mérité vu ses croquages.

Belle réactions d'apres match aussi, Butra a raison, il a fait gagné le Real sur le 1er match gagné de 1 but, sur le 2eme gagné de 1 but, sur le 3eme 2 passe dec, et en Ldc gros match et 2 but 1 pd.
                  Encore qu'ils sifflent apres le match raté pourquoi pas, pas sur le 1er ballon perdu :crazy:

Enfin c'est une minorité, on l'a vu a sa sortie.

Commentaire

• Le problème c'est aussi que ses stats sont pas valorisées. La machine à stats à Madrid c'est CR7, on parle que de lui et sa moyenne de buts.
                    Je savais pas que Ozil avait fait tant de passes décisives avant qu'il ne quitte le club...
                    Benzema, les gens connaissent à peine son superbe ratio en C1.

Karim doit être au top pour éviter les polémiques. Le public cherche pas trop à comprendre, tant que le club gagne, que ça leur parait sexy, que ça marque, bah c'est bon...
                    Comme Ronaldo avant lui qui courrait encore mois, était par moment bien sifflé, mais son triplé à Old Trafford restera à jamais dans la légende par exemple. Or, Ronaldo on se souviendra de lui aux côtés de Zizou à Madrid, pas en tant que joueur à part. Tous les joueurs actuels feront partie de l'ère CR7, c'est un fait.
                    Guti était décrié 90% du temps, et considéré comme un Dieu le lendemain des matches où il montrait un peu son immense talent...
                    A Madrid tu dois être au top et régulier, même Raul a eu droit aux critiques sur la fin.

C'est un public exigeant, dont une partie est probablement pas très connaisseuse, une autre plutôt nationaliste sur les bords, mais faut bien garder en tête que c'est leur club, un club qui leur appartient. A partir du moment où Karim a été payé 40M, avec des propos autour du Ballon d'or qui ont été réitérés depuis, bah ils attendent autre chose de lui.
                    Et aujourd'hui, puisqu'il n'a plus la concurrence de Higuain, il a d'autant plus de pression pour contenter tout le monde. Et comme derrière ce sont des canteranos qui frappent à la porte, ça lui laisse encore moins de marge de manœuvre.
                    Clairement pas une situation facile, mais c'est le prix à payer pour jouer au Real, personne n'a jamais dit que c'était facile.

Commentaire

Le problème c'est aussi que ses stats sont pas valorisées. La machine à stats à Madrid c'est CR7, on parle que de lui et sa moyenne de buts.
                      Je savais pas que Ozil avait fait tant de passes décisives avant qu'il ne quitte le club...
                      Benzema, les gens connaissent à peine son superbe ratio en C1.

Karim doit être au top pour éviter les polémiques. Le public cherche pas trop à comprendre, tant que le club gagne, que ça leur parait sexy, que ça marque, bah c'est bon...
                      Comme Ronaldo avant lui qui courrait encore mois, était par moment bien sifflé, mais son triplé à Old Trafford restera à jamais dans la légende par exemple. Or, Ronaldo on se souviendra de lui aux côtés de Zizou à Madrid, pas en tant que joueur à part. Tous les joueurs actuels feront partie de l'ère CR7, c'est un fait.
                      Guti était décrié 90% du temps, et considéré comme un Dieu le lendemain des matches où il montrait un peu son immense talent...
                      A Madrid tu dois être au top et régulier, même Raul a eu droit aux critiques sur la fin.

C'est un public exigeant, dont une partie est probablement pas très connaisseuse, une autre plutôt nationaliste sur les bords, mais faut bien garder en tête que c'est leur club, un club qui leur appartient. A partir du moment où Karim a été payé 40M, avec des propos autour du Ballon d'or qui ont été réitérés depuis, bah ils attendent autre chose de lui.
                      Et aujourd'hui, puisqu'il n'a plus la concurrence de Higuain, il a d'autant plus de pression pour contenter tout le monde. Et comme derrière ce sont des canteranos qui frappent à la porte, ça lui laisse encore moins de marge de manœuvre.
                      Clairement pas une situation facile, mais c'est le prix à payer pour jouer au Real, personne n'a jamais dit que c'était facile.
                      Pourtant Marca et AS parlent de ses stat apres chaque match de LDC :grn: Les connaisseurs savent.

Par contre c'est vrai que l'an dernier par exemple, il fini presque sur un 20 but 20 passe ce qui est énorme en partageant avec Higuain, et ça peu en parlaient, pourtant sa saison était pas bonne, mais c'était une nuance a apporté importante.

Non mais qu'il marque a Bernabeu et ça ira, il a été beaucoup plus sifflé le match ou il fait 2 pd ou c'était deja une minorité, ce soir il a été largement plus soutenu qu'autre chose aussi malgré un match raté, enfin c'est surement ce match raté qui a été la raison de ce soutien a sa sortie aussi :grn:

Pour moi c'est positif tout ça, on savait qu'une minorité le sifflait depuis le début de saison, et la sur un match catastrophique au final personne a suivit et au contraire ils ont applaudi pour compenser et apporter leurs soutiens, comme les coéquipiers, c'était beau et plutot surprenant :joue:

Jamais simple au Real, mais son début de saison est bon, avec Isco et CR7 ce sont les 3 qui font gagner le Real et Isco loin devant les 2, CR7 avant ses 30 dernière minute et son but ce soir était même en dessous, et il va monter en puissance, deja physiquement il est transformé et en enchaînant il est de mieux en mieux c'est tres flagrant. En plus le Real va aussi monter en puissance, car on peut pas dire qu'il ait marqué des but du 5eme ou 6eme sur les 1ere journées. En plus Jesé pourrait être son plus gros concurrent, mais Morata est préféré dans l'axe.

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                        C'est faux encore une fois, Morata ne s'échauffait pas. :rolleye:
                        Perso j'ai entendu des "Morata" à son échauffement et peu après son entrée en jeu (à la place de Benzema justement), mais pour l'entrée en jeu, c'est le stade et non les US uniquement qui l'ont lancé...
                        Quand Benzema rate ses deux têtes coup sur coup (72' et 77'), il n'est pas sifflé et sur la 2ème, à la 77ème minute donc, les Ultras Sur chantaient même un truc pour le Real, rien (ni en bien ni en mal) sur Benzema.

Moi j'ai entendu aucun autre "Morata", mais je n'ai pas vu tout le match non plus...; maintenant si t'as un vidéo (j'ai cherché sur youtube sans succès) ça m'intéresse.

Quoiqu'il en soit, je te garantis que s'ils lui en voulaient comme tu le prétends, il aurait droit à des sifflets de leur part et à une petite banderole. Et, encore une fois, là ils ont surtout la mort contre "San" Iker. Benzema ils s'en foutent et c'est surtout des gens dans le stade qui le font chier. Dire que les US ou le kop sont anti-Benzema est totalement faux.

Envoyé par OLsteve Voir le message
                        Il prend un risque Angel en disant ça...De toute façon le public a toujours été tiraillé entre Karim et Pipita, et comme Higuain est parti ses fans laisseront rien passer à Benzema.

Un joueur comme Khedira, typiquement il peut être valorisé par un entraineur, mais le public s'en fout de lui. Le genre de gars qu'on peut laisser partir à tout moment, et qui manquerait peut-être par la suite, mais les hommes de l'ombre...
                        Je crois que Karim s'imposera jamais comme titulaire indiscutable, que ce soit la faute de ce public, ou que ce soit aussi la sienne quand il foire un match comme ce soir.
                        Je ne cite pas le reste, mais là-dessus :

- oui, il y avait déjà une partie du public qui n'aimait pas Benzema avant...
                        - non, les US ne l'ont jamais conspué, ni avant ni maintenant...
                        - pour sa sortie, globalement c'était des applaudissements fournis, mais on a entendu quelques sifflets. J’appellerai pas ça une ovation, mais dans l'ensemble c'était une réaction plus positive quand même;
                        - +1 pour Khedira; quand tu dis "Le genre de gars qu'on peut laisser partir à tout moment, et qui manquerait peut-être par la suite, mais les hommes de l'ombre" ça me rappelle Makelele... ;
                        - +1 pour la fin : il faut dire aussi que s'imposer comme titulaire indiscutable au Real sur au moins un ou deux ans, c'est balèze. Benzema est un excellent joueur mais il n'est pas le seul au Real. Qui plus est, même si Cristiano Ronaldo n'a pas le même poste, il marque tellement, il est tellement indispensable, que n'importe quel buteur serait fragilisé dans ce collectif.
                        Envoyé par stadier

Commentaire

• Plutot d'accord, une petite partie a sifflé sur sa 1ere perte de balle, ils ont réclamé Morata, mais ça c'était avant que Morata s'échauffe par contre, mais au final apres ses occasions ratés il y a rien eu (ou tres peu) et la réaction a sa sortie a été positive, tres applaudi.

D'ailleurs :

"Ha hecho un buen trabajo en el primer tiempo pero no ha tenido muchas ocasiones de marcar y en el segundo los movimientos fueron buenos, ha tenido oportunidades pero no marcó, por eso le he cambiado. El trabajo fue bueno y el público al final ha aplaudido cuando ha salido. La reacción fue buena"

"Ha hecho un buen trabajo, ha tenido muchas oportunidades de marcar. La reacción del público ha sido buena porque le ha aplaudido tras el cambio"

Commentaire

• Tal dia como hoy...

Il y a 60 ans précisément débutait la plus grande légende de ce sport pour les madridistas : Don Alfredo Di Stefano !
                            Et, fait connu, son premier match s'est déroulé face à Nancy, pour une défaite du Real 4-2.
                            Mais la Saeta Rubia avait déjà marqué dans ce match, alors qu'il venait de débarquer le matin même à Madrid, passé la visite médicale dans la même journée, laissé sa famille à l'hôtel et était sur le terrain le soir même.
                            Le premier de ses 396 matches avec la camiseta blanca, et le premier de ses 307 buts pour le club.

Palmarès
                            : -Ballon d'or 1957,1959 (Super BO 1989)
                            8 Ligas, 5C1, 1 Intercontinentale.
                            Il a aussi été entraineur du Real à deux reprises : il a gagné une Supercoupe en 1991.
                            Dernière modification par OLsteve, 23/09/2013, 14h03.

Commentaire

• Hermel confirme que ce sont les Ultras Sur qui lancent les sifflets de Benzema, lui qui vit au quotidien le Real Madrid.

Bref faut pas me prendre pour un con..

Commentaire

Il y a 60 ans précisément débutait la plus grande légende de ce sport pour les madridistas : Don Alfredo Di Stefano !
                                Et, fait connu, son premier match s'est déroulé face à Nancy, pour une défaite du Real 4-2.
                                Mais la Saeta Rubia avait déjà marqué dans ce match, alors qu'il venait de débarquer le matin même à Madrid, passé la visite médicale dans la même journée, laissé sa famille à l'hôtel et était sur le terrain le soir même.
                                Le premier de ses 396 matches avec la camiseta blanca, et le premier de ses 307 buts pour le club.

Palmarès
                                : -Ballon d'or 1957,1959 (Super BO 1989)
                                8 Ligas, 5C1, 1 Intercontinentale.
                                Il a aussi été entraineur du Real à deux reprises : il a gagné une Supercoupe en 1991.
                                Grande FC Nancy :fier:

Club défunt, qui a précédé la création de l'AS Nancy Lorraine au milieu des années 60.
                                Envoyé par psgmagic69
                                A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                  Grande FC Nancy :fier:

Club défunt, qui a précédé la création de l'AS Nancy Lorraine au milieu des années 60.
                                  Triste club qui avait triché et user de simulations pour gagner ce match.

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                    Hermel confirme que ce sont les Ultras Sur qui lancent les sifflets de Benzema, lui qui vit au quotidien le Real Madrid.

Bref faut pas me prendre pour un con..
                                    Je te prends pour ce que t'es, càd un mec qui "soutient" le Real mais surtout une groupie de Benzema, et qui ne connait pas tous les tenants et aboutissants question supporters, et qui donc rate parfois des connerïes.

Pour rappel tu as dis : "Qu'ils arrêtent de le siffler à chaque ballon perdu comme des porcs A LA MAISON", ce qui 'est juste totalement faux...

J'ai d'ailleurs vu que So Foot disait qu'en gros, à sa sortie, Benzema a été copieusement sifflé par les Ultras Sur alors que le reste du stade l'a applaudi... alors qu'en réalité, c'est la globalité du stade qui l'a applaudi et qu'il y a eu quelques sifflets venant d'un peu partout, mais minoritaires.
                                    Bien évidemment ils ne disent pas que sur les deux têtes "faciles" non cadrées, il n'a pas été sifflé, et que, sur la deuxième, il y avait carrément un chant pro Real en même temps.
                                    Ils ne disent pas non plus que Benzema a été sifflé plusieurs fois cette saison par le stade et non le kop, et que jamais depuis son arrivée en 2009 Benzema n'a eu de problèmes avec les Ultras Sur.

Et, pour la cinquième fois au moins, le "problème" qui préoccupe le plus les supporters actifs à Madrid, c'est Casillas, pas mal ont les boules contre lui.
                                    Qu'il y ait des dizaines/centaines de clampins de tout le stade qui sifflent Benzema suite à de gros ratés, c'est de la péripétie de match. Il lui suffira d'être de nouveau bon et/ou marquer pour que ça s'arrête.
                                    Envoyé par stadier

Commentaire

• Le Real égalisé à la dernière minute...

2 points de perdus à nouveau bêtement.

Commentaire

• Ronaldo sur péno à la dernière seconde !!!

Péno ma foi.... gentil.

Commentaire

• Victoire offerte par l'arbitre, ce soir !

Commentaire

• Une Barça, toujours ça de pris :grn:

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                              Une Barça, toujours ça de pris :grn:
                                              La phrase "Así gana el madrid" est plus vieille que les simulaions des pitres Alba et Busquets, donc "faire une madrid" ça marche aussi.
                                              En fait, autant dire faire une espagnole

Commentaire

• J'aime le Real mais cette victoire est totalement honteuse.

Sur le CF que marque CR, il n'y a pas faute, et s'il y'en a une elle est très légère.

Sergio Ramos ne doit pas finir le match.

Le pénalty est inexistant (c'est Pepe qui fait faute !) et est sifflé bien après les 3 minutes de temps additionnel.

Triste de gagner ainsi quand on est le Real Madrid et qu'on joue contre un promu !

Commentaire

• J'ai rien vu du match, je viens juste de me réveiller.
                                                  C'est encore une fois honteux le niveau affiché en Liga apparemment, je retourne me coucher.

Commentaire

J'ai rien vu du match, je viens juste de me réveiller.
                                                    C'est encore une fois honteux le niveau affiché en Liga apparemment, je retourne me coucher.
                                                    :confus::dt::grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X