Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grande Karim.

Les jaloux maigrissent. (mais pas Bafé)

Bonne nuit à vous.

Commentaire

• Cependant je relativise toutes les stats venant de liga quand je vois que tout les gros calent des 5-0 easy à tout le monde, forcement t'es tjrs impliqué sur 1 ou 2 buts :grn:
      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
      Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
        Cependant je relativise toutes les stats venant de liga quand je vois que tout les gros calent des 5-0 easy à tout le monde, forcement t'es tjrs impliqué sur 1 ou 2 buts :grn:
        Le champion de PL, le Bayern, le Barça, même vous cette saison ça score énormément aussi :grn:

Puis cr7 qui marque 60 but tout seul, même plus :crazy:
        Sans péno.
        Et surtout, en étant souvent entrant pour 10 20 mn.

Bref, Benzecrack

Commentaire

• Marca com:

"Pues es curioso. Morientes consiguió en dos años más que Karim 99 goles y fue un ídolo. Ronaldo, en 5 temporadas (igual que Benzema) logró 104 e Higuain en 7 temporadas logró 121. Sin embargo a Karim siempre se le critica. Y si comparamos a Karim con CR7, Karim acierta marca gol el 19% de las veces por 16% de CR. Curioso."

Vache il marche sur Morientes. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
            Le champion de PL, le Bayern, le Barça, même vous cette saison ça score énormément aussi :grn:

Puis cr7 qui marque 60 but tout seul, même plus :crazy:
            Sans péno.
            Et surtout, en étant souvent entrant pour 10 20 mn.

Bref, Benzecrack
            Barca 42 buts, Real 40 buts, Atlético 38 buts... après 14 journées
            La Liga est quand meme à part et dans une moindre mesure la Bundesliga
            La PL et la L1 ça score quand meme moins pour les gros
            Ca reste une grosse stat pour lui, je pensais pas qu'il en avait de si bonnes
            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Le but de Benzema honnêtement... c'est ça que j'attends plus souvent de lui moi perso.

Je suis vraiment content de le voir retrouver confiance.

Commentaire

• Un peu du style R9, sur un pas il se décale puis à l'arrêt arme une frappe de loin malgré tout puissante et précise. Du gauche.

Commentaire

Barcelone : 3 buts / match
                  Real Madrid : 2.85 buts / match
                  Atletico Madrid : 2.71 buts / match
                  City : 2.54 buts / match
                  Dortmund : 2.46 buts / match
                  Inter Milan : 2.41 buts / match
                  Bayern : 2.3 buts / match
                  Juventus : 2.16 buts / match
                  Roma : 2.16 buts / match
                  Bayer Leverkusen : 2.15 buts / match
                  PSG : 2.14 but / match
                  Arsenal 24 buts : 2 buts / match
                  Fiorentina : 2 buts / match
                  Liverpool : 2 buts / match
                  Naples : 1.84 buts / match
                  Chelsea : 1.75 but / match
                  Villareal : 1.71 but / match
                  Hellas Verone : 1.69 but / match
                  Manchester United : 1.63 but / match
                  Monaco : 1.61 but / match
                  Marseille : 1.5 but / match

et pour la blague, Lille 2ème de L1 avec 1.15 :grn:

très clairement la LIGA enterre tous les autres championnats à ce niveau là. L'Italie n'a plus rien d'un championnat fermé et l'Angleterre et la L1 sont des championnats très homogènes où tu ne peux pas te ballader chaque weekend

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                    Barcelone : 3 buts / match
                    Real Madrid : 2.85 buts / match
                    Atletico Madrid : 2.71 buts / match
                    City : 2.54 buts / match
                    Dortmund : 2.46 buts / match
                    Inter Milan : 2.41 buts / match
                    Bayern : 2.3 buts / match
                    Juventus : 2.16 buts / match
                    Roma : 2.16 buts / match
                    Bayer Leverkusen : 2.15 buts / match
                    PSG : 2.14 but / match
                    Arsenal 24 buts : 2 buts / match
                    Fiorentina : 2 buts / match
                    Liverpool : 2 buts / match
                    Naples : 1.84 buts / match
                    Chelsea : 1.75 but / match
                    Villareal : 1.71 but / match
                    Hellas Verone : 1.69 but / match
                    Manchester United : 1.63 but / match
                    Monaco : 1.61 but / match
                    Marseille : 1.5 but / match

et pour la blague, Lille 2ème de L1 avec 1.15 :grn:

très clairement la LIGA enterre tous les autres championnats à ce niveau là. L'Italie n'a plus rien d'un championnat fermé et l'Angleterre et la L1 sont des championnats très homogènes où tu ne peux pas te ballader chaque weekend
                    Getafe, Grenade ou Almeria qui prennent des volées c'est meilleur que Valenciennes.

C'est surtout que les équipes jouent au football quasiment toutes, qu'elles soient 18 éme ou 3 éme l'objectif c'est de jouer au ballon.
                    Ca fait du bien quand tu vois Stoke City jouer après.

Commentaire

• l'an dernier le Barça a finit avec 3.02, le Real avec 2.71

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                        Getafe, Grenade ou Almeria qui prennent des volées c'est meilleur que Valenciennes.

C'est surtout que les équipes jouent au football quasiment toutes, qu'elles soient 18 éme ou 3 éme l'objectif c'est de jouer au ballon.
                        autant pour moi, j'avais oublié que la Bundesliga et la PL étaient considérés comme des championnat fermés avec des équipes qui bétonnent

Commentaire

Sauf que tu colles pas 5-0 tout les week end contre des équipes qui ferment le jeu et ne jouent pas au foot
                          Les stats le montrent bien, les gros en Liga c'est la ballade chaque week end avec 3 buts marqués de moyenne (sur un championnat c'est énorme comme stat)
                          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Ca marque plus en Liga oui, puis forcément avec CR7 et Messi :D

Mais pour ces stat la, deja c'est souvent Higuain qui jouait en champ, mais surtout ça ne compense même pas le fait que sur les 200 match il y en a pas mal comme remplacent, et le fait qu'il ne tire pas le péno (ce qui sur 200 match serait un nombre tres important de but en plus).

Commentaire

Sauf que tu colles pas 5-0 tout les week end contre des équipes qui ferment le jeu et ne jouent pas au foot
                              Les stats le montrent bien, les gros en Liga c'est la ballade chaque week end avec 3 buts marqués de moyenne (sur un championnat c'est énorme comme stat)
                              et au final des clubs qui se balladent comme le Bayern ou le PSG (et où tu as déjà l'impression qu'ils enchainent les branlées) ne sont "que" à 2.3 et 2.15

bref, voir l'Atletico Madrid 3ème meilleur ratio d'Europe hum hum

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                Ca marque plus en Liga oui, puis forcément avec CR7 et Messi :D

Mais pour ces stat la, deja c'est souvent Higuain qui jouait en champ, mais surtout ça ne compense même pas le fait que sur les 200 match il y en a pas mal comme remplacent, et le fait qu'il ne tire pas le péno (ce qui sur 200 match serait un nombre tres important de but en plus).
                                Higuain a les mêmes stats de buts au final

faudrait voir le ratio but / minutes

Commentaire

autant pour moi, j'avais oublié que la Bundesliga et la PL étaient considérés comme des championnat fermés avec des équipes qui bétonnent
                                  Qu'est ce que tu racontes? Je parlais de L1!

Et oui en PL lors des matchs face aux gros, la plupart des petits font de l'anti football. Stoke, Crystal, Hull etc. c'est pas vraiment du jeu.

Commentaire

Higuain a les mêmes stats de buts au final

faudrait voir le ratio but / minutes
                                    Moins l'apport au jeu et les PD qui doivent être en dessous.

Commentaire

oui, c'est pour ça que je parlais du nombre de buts

Commentaire

• Voila la stat plus précise et juste.

1 But ou 1 passes dec / 83.9mn
                                        1 but / 125.8 mn

(1717 mn, 2745 mn, 3424 mn, 2876 mn, 1319 mn, 12081 mn en tout)

C'est deja une diff énorme avec les stat en match qui étaient deja impressionnante.

Commentaire

Oui ça fait beaucoup.

Mais pour le coup lui a clairement fait ses stat en Liga.

Commentaire

• Levy a peut-être plumé le Real sur le prix de Bale, mais c'est lui qui doit être en train de pleurer aujourd'hui... :D

Commentaire

• Ronaldo absent 3 semaines...

Commentaire

Bah pour ça de toute façon, tu regardes leur répartition des droits TV, tu sais à quoi t'attendre.

Faudrait aussi prendre d'autres statistiques en compte, Diego Costa par exemple c'est 3 tirs par matches quand Ronaldo c'est 8. En plus du nombre de buts au total, il y a aussi la façon de plus ou moins jouer pour un joueur. C'est pour ça que je préférerai toujours le Ronaldo de Manchester à celui du Real, même si depuis il a objectivement progressé.
                                                Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• CR7 sera absent face à Galatasaray mais c'est surtout par précaution, dans un match qui n'a pas grand intérêt et où il n'est pas indispensable. Un peu dommage parce qu'un hommage est prévu pour lui, mais il sera surement dans le stade.

A voir contre Valladolid, mais rien de grave.

Commentaire

• Gollum mon précieux ...

Je ne veux pas être méchant, mais il fait vraiment peur .. :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X