quelle honte n'empêche de se faire remonter 2 buts à 11 contre 10 ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Real Madrid
Réduire
X
-
Le Real Madrid et le Barça dans le viseur de la Commission européenne
La Commission européenne va enquêter sur le régime fiscal dont bénéficient cinq clubs espagnols, dont le Real Madrid et le FC Barcelone. Bruxelles se penche également sur des prêts accordés aux clubs valencians.
Les Coupes d'Europe sourient aux Espagnols, la Commission européenne un peu moins. Les institutions de Bruxelles vont lancer mercredi une enquête formelle pour déterminer si sept clubs de football espagnols dont le FC Barcelone et le Real Madrid ont bénéficié d'aides d'Etat illégales, a annoncé lundi le ministre des Affaires étrangères Jose Manuel Garcia-Margallo. Interrogée par l'AFP, la Commission européenne s'est refusée à tout commentaire.
Le commissaire à la Concurrence, l'Espagnol Joaquin Almunia, avait annoncé le 3 avril avoir été saisi de plaintes contre les aides accordées à sept clubs espagnols. Outre le Barça et le Real Madrid, les cinq autres clubs sont l'Athletic Bilbao, Osasuna, Valence, le Hercules et Elche. Ses services ont informé le gouvernement espagnol qu'ils avaient décidé de donner suite à ces plaintes avec l'ouverture d'une enquête approfondie, première étape d'une procédure d'infraction, a expliqué M. Garcia-Margallo. L'ouverture d'une telle enquête peut déboucher sur des sanctions si le droit européen a été violé, a-t-on précisé de source européenne. Mais la sanction n'est pas nécessairement la conclusion de l'enquête, a-t-on insisté.
Le gouvernement espagnol est néanmoins préoccupé par les conséquences de la décision de l'exécutif bruxellois. "De ce que je sais, il n'y a rien eu d'illégal (...) mais je m'inquiète du préjudice qui peut être causé aux clubs", a expliqué Garcia-Margallo, chef de la diplomatie espagnole. "Le gouvernement entend défendre les clubs jusqu'au bout", a-t-il affirmé. La Commission cherche à savoir si le régime fiscal dont bénéficent le Real Madrid, le FC Barcelone, l'Athletic Bilbao et Osasuna est compatible avec le droit européen. Bruxelles veut également vérifier la compatibilité des prêts accordés par la Communauté de Valence aux clubs de Valence, Hercules et Elche. Enfin, sont également visées les opérations immobilières autour des terrains du Real Madrid et de l'Athletic Bilbao.
AFP
http://www.eurosport.fr/football/lig...15/story.shtml
La spécialité madrilène .
Commentaire
-
Composition Real Madrid : Casillas (G) - Carvajal, Nacho, Pepe, Arbeloa - Illaramendi, Casemiro - Di Maria, Isco, Jesé - Morata
Composition Olimpic Xativa : Xàtiva: Francis (G) - Alcázar, Peris, Pepín, Mendoza - Samu, Denis, Rifaterra, Franch, Mareña - Belda
Commentaire
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageC'était la maquette la plus moche :D
Bon faut voir en vrai ce qu'ils ont prévu...
Mais au moins les autres maquettes on avait des photos en situation et une idée de ce que ça donne.
Commentaire
-
-
Oui mais tout le monde se laisse un peu avoir parce que la maquette du 1er modèle est mieux faite. Il claque bien en photo.
J'aime le fait qu'on voit le logo sur la 2e photo aussi et l'inclinaison du toit, mais au final un stade métallique bof je pense à la longue.
Le projet choisi ressemble à rien, le toit rétractable est moche.
Les deux derniers sont moins bien faits niveau maquette mais l'impression que ça peut donner IRL est sympa, avec tous les écrans, l'impression de stade surélevé, la façade qui reflète.
Quitte à moderniser autant pas faire semblant...
Commentaire
-
Y avait de tout dans les maquettes :crazy:
M'enfin je comprends pas ce besoin de rénover, il est très bien comme ça le stade. Et il est loin d'être vétuste/délabré...Envoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...
Commentaire
Commentaire