Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Real Madrid : L’Inter avance sur le dossier Diarra

13/04/2007 - 12 h 38 - Seb_nonda
    L’Inter Milan s’est très clairement positionné pour recruter Mahamadou Diarra.

L’ancien milieu de terrain lyonnais, auteur d’une saison plus que moyenne avec le Real Madrid devrait quitter sans trop de regrets Santiago Bernabeu. Selon la Gazzetta Dello Sport, l’entraineur interiste apprécierait grandement l’international malien.

Une association Vieira - Diarra serait à n’en point douter l’une des meilleures d’Europe et à de quoi faire peur...La valeur du joueur serait estimé à 15 M€.
    Tenetevi il milliardo

Commentaire

• En ce moment Santander reçoit le Real...

Commentaire

• 15 millions?:confus:
        Le Real peut tout se permettre décidément...
        Qui s'en souviendra...

Commentaire

• But de Raul au moment ou je mets le match:o

0-1
          Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Raul retrouve son légendaire niveau!:proud:

Commentaire

• Raul a encore claqué??

Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

• demain je vais pouvoir mettre mon maillot Raùl :proud:

Commentaire

• Envoyé par pedrovikash
                  demain je vais pouvoir mettre mon maillot Raùl :proud:
                  L'opportuniste que tu fais :non:
                  Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

• Envoyé par Junithebest
                    L'opportuniste que tu fais :non:
                    non non :dead:

Commentaire

• Egalisation de santander sur penalty !

(je sais pas s'il y était, problème sur ppmate à ce moment là:dead: )

Edit : j'ai vu un ralenti, ce serait une faute de Diarra... discutable.:(

Commentaire

• Zigic partait hors but mais signalé hors-jeu... inexistant:dead:

Helguera prend son 2e carton jaune pour un pied haut:rolleye:
                        Je crois qu'en plus l'arbitre n'avait pas remarqué que c'était osn 2e ce soir...:(

Pas brillant l'arbitrage...

2e penalty pour Santander !

Accrochage de maillot dans la surface ? on va dire ça...

et but ! 2-1

Et un gars de santander nous fait une cissé, comment dit-on pigeon en espagnol ?

Reyes expulsé ! Munitis part en contre-attaque, il me semble qu'il y a faute mais c'est pas si énorme et c'étiat pas en dernier défenseur...

quel arbitrage de merde...

Finish !

2-1 pour santander, 2 penos... un match parti en couille...
                        Dernière modification par Vann, 14/04/2007, 20h54.

Commentaire

• mais quel arbitre : ev) : : ev) : : ev) :

2 penalty inexistants accordés au Racing, et 2 expulsions très sévères pour le Real :shock: :((

Barça en D2 ! :crazy: :confus:

Commentaire

• Envoyé par [email protected]

Et un gars de santander nous fait une cissé, comment dit-on pigeon en espagnol ?
                            un palomo :proud:

Commentaire

• Envoyé par 007.
                              mais quel arbitre : ev) : : ev) : : ev) :

2 penalty inexistants accordés au Racing, et 2 expulsions très sévères pour le Real :shock: :((

Barça en D2 ! :crazy: :confus:
                              :non: : ev) :

Commentaire

• Content que le capitaine marque à nouveau.
                                Mais arbitrage vraiment déplorable, comment gagner le titre dans ces conditions? :non:
                                Le Real s'est fait volé hier soir :(

Commentaire

• Quel arbitrage de merde :shock:
                                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas
                                    Quel arbitrage de merde :shock:

J'ai regardé la fin du match hier.

Hallucinant l'arbitrage! Deux pénos imaginaires, deux rouges sévères, le tout en 20 minutes...

J'ai toujours pensé que le réal était protégé en Espagne, mais là je suis forcé d'admettre que non!

Commentaire

• Envoyé par Snoopy_OM
                                      J'ai regardé la fin du match hier.

Hallucinant l'arbitrage! Deux pénos imaginaires, deux rouges sévères, le tout en 20 minutes...

J'ai toujours pensé que le réal était protégé en Espagne, mais là je suis forcé d'admettre que non!
                                      Ca compense toutes les "aides" qu'ils ont pendant toute la saison

Commentaire

• Envoyé par Snoopy_OM
                                        On a souvent l'impression quand un club gagne qu'il est avantagé par l'arbitrage. Depuis que le Barca est champion, le Real a eu droit parfois a un arbitrage assez incroyable certains matchs (dont hier), tandis que le Barca la saison dernière a bénéficié de nombreux penaltys, de superiorité numériques etc..

Commentaire

• Envoyé par Colombiano
                                          Ca compense toutes les "aides" qu'ils ont pendant toute la saison
                                          Développe s'il te plaît, tu m'intéresses :)

Commentaire

• Foot - Transferts - Metzelder tout près du Real

Le défenseur international allemand de Dortmund Christoph Metzelder, 26 ans, a trouvé un accord de principe avec le Real Madrid et devrait rejoindre le club de la capitale espagnole en juin prochain. «Ce n'est pas encore signé, mais c'est tout comme», a indiqué Metzelder dimanche au journal Westfälischen Rundschau.

Le joueur de Dortmund n'a pas précisé la durée de son contrat. Interrogé sur l'identité de son futur entraîneur, il assure que Bernd Schuster, en charge de Getafe, ne devrait pas succéder à l'Italien Fabio Capello dont l'avenir à Madrid est l'objet de toutes les spéculations.

Metzelder est le troisième international allemand à rejoindre ces derniers mois la Liga. David Odonkor (Betis Séville) et Andreas Hinkel (FC Séville) l'ont précédé en 2006. Le gardien de Stuttgart, Timo Hildebrand, devrait signer prochainement à Valence.

L'equipe.fr
                                            Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Real Madrid: Higuain blessé

Le Real Madrid a vécu une soirée cauchemardesque sur la pelouse du Racing Santander. En plus de la défaite controversée après deux penaltys sifflés à leur encontre (2-1), les Madrilènes ont enregistré la blessure de leur attaquant, Gonzalo Higuain. Victime d'une lésion à la jambe droite, l'Argentin devra passer des examens complémentaires pour connaître la gravité exacte de sa blessure et la durée de son indisponibilité.

Commentaire

• Real Madrid: Metzelder nie tout accord

Christoph Metzelder sera vraisemblablement madrilène la saison prochaine. Mais le défenseur central du Borussia Dortmund a nié avoir déclaré au journal allemand Westfälische Rundschau avoir trouvé un accord avec le Real Madrid pour la saison prochaine. "Rien n'est fait, je ne comprends pas comment le journaliste a pu écrire cela", a-t-il déclaré à l'issue de la rencontre face à Brême, dimanche après-midi (2-0). "Je ne vais certainement pas annoncer où je vais le jour d'un match aussi important", a-t-il ajouté.

Commentaire

• Real Madrid: Raul veut rester

Annoncé avec insistance du côté de Liverpool la saison prochaine, l'attaquant du Real Madrid, Raul, assure n'avoir eu aucun contact avec le club anglais. Dans une interview accordée au quotidien sportif Marca, le n° 7 madrilène réaffirme sa volonté de rester au sein du club Merengue mais adresse en même temps un message à ses dirigeants : "J'aimerais savoir s'ils veulent que je continue où si les portes sont ouvertes. Pour l'instant, je suis tranquille, j'ai trois années de contrat je ne sais pas d'où sortent ces rumeurs. Je veux poursuivre au Real Madrid", a t-il affirmé.

Commentaire

• Real: Entorse à la cheville pour Higuain

Blessé à Santander lors de la défaite de son équipe contre le Racing (2-1), samedi dernier, Gonzalo Higuain, l'attaquant du Real Madrid, est finalement victime d'une entorse de la cheville. Malgré de bonnes prestations, le prodige argentin né à Brest n'a marqué qu'un but en Liga depuis son arrivée à Madrid, l'hiver dernier.

Commentaire

Chargement...
                                                    X