Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
    Enfin toujours est-il que cette victoire de prestige en dit long sur l'écart entre les clubs...
    Quelle message de footix :D si on avait gagné t'aurais dis quoi?
    T'as meme pas vu le match, on a dominé
    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
    Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
      Et?
      On aurait pu en mettre 5 avec plus de réalisme
      Et? A chambrer un club qui est d'une tout autre catégorie que la tienne, tu passes juste pour un c*n. Ensuite, mais peut être que tu ne regardes jamais le Réal, il faut être aveugle pour ne pas voir que les "espagnols" y allaient tranquillou.
      Ça ne veut pas dire que vous ne seriez pas capable de les battre en ldc mais au vu de ce match et des clubs ton chambrage...

Commentaire

Putin pas lui
        Il ne dit pas la vérité?

Commentaire

Quelle message de footix :D si on avait gagné t'aurais dis quoi?
          T'as meme pas vu le match, on a dominé
          Commence par écrire correctement et arrête de faire l'enfant.
          Ta A se fait battre par la B du Réal, je ferais pas le fier à ta place.

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
            Il ne dit pas la vérité?
            Il ne m'aime pas parce qu'on fait partie des rares qui ne se mettent pas à genoux devant le Saint Qatar. J'ai aussi commis le sacrilège d'être pour le FPF et d'être contre les dérives financières du Qatar que j'assimile à de la triche. Voilà tu sais tout. :grn:

Commentaire

Et? A chambrer un club qui est d'une tout autre catégorie que la tienne, tu passes juste pour un c*n. Ensuite, mais peut être que tu ne regardes jamais le Réal, il faut être aveugle pour ne pas voir que les "espagnols" y allaient tranquillou.
              Ça ne veut pas dire que vous ne seriez pas capable de les battre en ldc mais au vu de ce match et des clubs ton chambrage...
              On a pas le droit de chambrer un club plus prestigieux que le sien? tu chambres jamais Man U ou je ne sais qui d'autres (je sais pas qui tu supportes à l'étranger),
              Et j'insulte pas le Real non plus
              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Il ne dit pas la vérité?
                J'sais pas j'ai meme pas lu j'ai juste vu son pseudo
                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

J'sais pas j'ai meme pas lu j'ai juste vu son pseudo
                  T'es drôle malgré toi. :D

Commentaire

Il ne m'aime pas parce qu'on fait partie des rares qui ne se mettent pas à genoux devant le Saint Qatar. J'ai aussi commis le sacrilège d'être pour le FPF et d'être contre les dérives financières du Qatar que j'assimile à de la triche. Voilà tu sais tout. :grn:
                    Illara, Jose Rodriguez, Casado, Nacho sont des pièces maîtresses du réal footix de paysan.
                    Un supporter du psg qui tente de chambrer le Réal. Bientôt Benoît Paire va chambrer Federer.
                    :dt:

Commentaire

Illara, Jose Rodriguez, Casado, Nacho sont des pièces maîtresses du réal footix de paysan.
                      Un supporter du psg qui tente de chambrer le Réal. Bientôt Benoît Paire va chambrer Federer.
                      Trop cool
                      J'vais aller supporter le Bayern / Barca comme ça j'aurai le droit de chambrer tout le monde
                      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

On a pas le droit de chambrer un club plus prestigieux que le sien? tu chambres jamais Man U ou je ne sais qui d'autres (je sais pas qui tu supportes à l'étranger),
                        Et j'insulte pas le Real non plus
                        Bin chambrer plus fort et plus grand que toi sur un match où tu perds contre l'équipe B c'est chaud quand même.
                        Je n'ai qu'un coeur mon ami: je ne supporte que l'OL (dans tous les sens du mot supporter :-( )

Commentaire

Ceci dit, ils ont une sacrée génération de jeunes à Madrid. Y en a quelques une de sympa à Paris aussi... dommage, ils vont leur servir à rien.

Bah les mecs pensent que l'Europe, c'est comme la L1 qui leur déroule le tapis rouge et vu que le parisien est dans le prisme du journalisme français, je te raconte pas les dégâts. Après, le QSG peut toujours battre le Real... qu'on me fasse pas dire ce que j'ai pas dit (avant qu'un fan boy du QSG débarque). :grn:

Commentaire

Trop cool
                            J'vais aller supporter le Bayern / Barca comme ça j'aurai le droit de chambrer tout le monde
                            Écoute si tu ne vois pas ta bêtise sur ce coup...
                            Si encore tu chambrais après une victoire, mais non une équipe bis vous met une "quenelle" et tu fais le malin.:crazy:

Commentaire

Écoute si tu ne vois pas ta bêtise sur ce coup...
                              Si encore tu chambrais après une victoire, mais non une équipe bis vous met une "quenelle" et tu fais le malin.:crazy:
                              Je fais pas le malin
                              Je remet les choses en places, car on pourrait croire que le Real méritait de gagner 3-0 cet aprem :crazy:
                              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Ceci dit, ils ont une sacrée génération de jeunes à Madrid. Y en a quelques une de sympa à Paris aussi... dommage, ils vont leur servir à rien.

Bah les mecs pensent que l'Europe, c'est comme la L1 qui leur déroule le tapis rouge et vu que le parisien est dans le prisme du journalisme français, je te raconte pas les dégâts. Après, le QSG peut toujours battre le Real... qu'on me fasse pas dire ce que j'ai pas dit (avant qu'un fan boy du QSG débarque). :grn:
                                Ongenda me paraît bien sympa.
                                Et pour le chambrage le mec a de quoi faire avec l'OL et Marseille, vu ce qu'on a mis à son club et l'envergure commune.

Commentaire

• Qu'est ce que tu racontes ?
                                  Tout le monde a signalé que le PSG a dominé dans l'ensemble.

Commentaire

Qu'est ce que tu racontes ?
                                    Tout le monde a signalé que le PSG a dominé dans l'ensemble.
                                    Ouai ouai, tu nous racontes que le match prouve la difference de prestige entre les clubs :D
                                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Benoit Paire qualifié pour les 1/4 de finale de Chennai va remporter haut la main Roland Garros cet année
                                      Roger Federer l'homme au cheveux long est sur le déclin et va retrouver sa vrai place aux alentours de la 50ème mondiale

:fier:

Commentaire

Ongenda me paraît bien sympa.
                                        Et pour le chambrage le mec a de quoi faire avec l'OL et Marseille, vu ce qu'on a mis à son club et l'envergure commune.
                                        Je pensais au même.

Bah dans 7 ans, ils auront plus de titres que nous et vu leur absence de fierté, crois moi qu'ils feront les malins... avec ce sentiment de légitimité que tout leur est dû et que finalement, c'est normal : Paris rafle tout et les autres que dale. Et vu le pouvoir de nuisance et de corruption de l'Etat qui les fait vivre sous perfusion, ça m'étonnerait pas qu'ils raflent une LDC.

(l'OM c'est terminé, on a déjà un pied dans la tombe... prière de ne plus me parler de ce club :malade:)

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                          Benoit Paire qualifié pour les 1/4 de finale de Chennai va remporter haut la main Roland Garros cet année
                                          Roger Federer l'homme au cheveux long est sur le déclin et va retrouver sa vrai place aux alentours de la 50ème mondiale

Je savais que tu allais arriver.
                                          :joue:

Commentaire

Ouai ouai, tu nous racontes que le match prouve la difference de prestige entre les clubs :D
                                            Quel rapport ?
                                            Le PSG a dominé la rencontre mais au final, en ressort perdant.

même si c'était un autre genre de amtchs, ça ressemble dans l'esprit au 1/4 contre le barça... vous êtes content de vous, ils sont qualifiés.

Mais oui vous avez dominé...

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message

Federer il doit supporter l'OM, il suit la même trajectoire. :mask:

Commentaire

Je savais que tu allais arriver.
                                                :joue:
                                                Je troll rassurez-vous :grn:

Commentaire

Federer il doit supporter l'OM, il suit la même trajectoire. :mask:
                                                  Lyon,c'est le Davydenko du foot :-(

Commentaire

• Ce match a permis de jauger le PSG mais pas vraiment le Real.

J'ai hâte de voir ce qu'ils peuvent faire cette année avec Ancelotti.

Commentaire

Chargement...
                                                    X