Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• Dommage la passe de Bale, le but était tout fait pour CR7 ou Morata.

Commentaire

• Doit y avoir un pari autour de CR7 et les retournés, il en tente un ou deux à chaque match :grn:
        Tant mieux pour Morata cette fois-ci.

Commentaire

• Modric a reçu une amende pour son cassage de reins sur le but de benzema je crois
          Pas possible autant de facilité

Commentaire

• Très beau match du Real. Modric est tout bonnement exceptionnel de facilité :lov: Nasser avec Carlo aux manettes aurait du mettre le paquet pour le recruter!
            It's true I don't know that much about Ligue 1, but Ligue 1 knows who I am. Z

Commentaire

• Un vrai petit Mozart :joue:

Isco par contre c'est dommage de plus trop le voir... surtout à quelques mois de la coupe du monde

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par guizza Voir le message
                  J'allais la poster, elle est énorme :mdr:

J'allais aussi poster ça :

Commentaire

• LA bonne affaire du week-end pour le Real :fier:

Match nul pour le Barça et l'Atlético.

51 - 51 - 50 :crazy:

Commentaire

• J'avais pas vu que Seville avait égalisé. Parfait tout ça
                      Dernière modification par OLsteve, 19/01/2014, 23h17.

Commentaire

• J'espère que le Real aural a LDC...
                        je trouve que y a un truc en plus chez vous cette saison

Commentaire

• Ça va être dur quand même en se basant sur une addition d'individualités. Certes de très grosses individualités, mais face à un gros collectif je sais pas comment on s'en sortirait.

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                            J'espère que le Real aural a LDC...
                            je trouve que y a un truc en plus chez vous cette saison
                            Je pense clairement pas que le Real a la maturité tactique et défensive pour aller gagner la LDC.

Commentaire

• Benzema again again and again.

Commentaire

• Poteau de CR7.

Cette compo sans 10, équipe coupée en deux, ce qui laisse que la possibilité de contres rapides à la récup du ballon.
                                Mais en attendant on voit peu les individualités offensives, jamais de possession du ballon autour de la surface adverse.
                                Devant c'est fort mais dans des situations compliquées, je suis pas sûr qu'on réussise les combinaisons dans les petits espaces qui font toujours la différence au plus haut niveau en C1.

GOLLLL Benzema ! Il est sur une bonne série !

Les mecs sortent des buts à partir d'action très directes mais ça me convainc pas pour la suite.

Commentaire

• Encore un retourné tenté par CR7, il y a un truc avec ça sérieux :grn:

Commentaire

• Les choix tactiques de Carlo sont ridicules. Di Maria à gauche c'est horrible, il est prévisible. Ronaldo en pointe c'est ridicule. Ils sont que 2 au milieu, pour construire c'est limité.

C'est une compo pour centrer uniquement, le jeu du Real doit se résumer à autre chose...

Ses options tactique sont moches heureusement les individualités devant sauvent tout ça.

Benzema marque de plus en plus de la tête.

Commentaire

• Il a re-stéréotypé le jeu du Real avec sa tactique. Alors que les recrues choisies et même une saison avec Mourinho commençait à axer le jeu sur la possession, les combinaisons. On avait les 2 facettes dans le jeu, surtout avec Ozil.
                                      Là on repart pour du jeu toujours direct, mais quand on sera mené face à une grosse équipe capable de bien défendre (et pire de contrer) on sera dans la merde.

Commentaire

• Cristiano avait les pieds dans notre camp et le corps dans la moitié adverse.
                                        Il partait seul au but, je me demande si c'est vraiment considéré comme hors-jeu ou pas.
                                        Le corps compte face à un défenseur, face à la ligne je sais pas.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                          Cristiano avait les pieds dans notre camp et le corps dans la moitié adverse.
                                          Il partait seul au but, je me demande si c'est vraiment considéré comme hors-jeu ou pas.
                                          Le corps compte face à un défenseur, face à la ligne je sais pas.
                                          Le haut du corps est considéré comme HJ oui
                                          "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Le haut du corps est considéré comme HJ oui
                                            Ouais ça me semblerait logique aussi. L'arbitre a eu raison dans ce cas, mais il aurait sifflé par principe même si CR7 n'était pas avancé. Dans cette situation ils laissent jamais un attaquant partir seul.

Commentaire

• Enorme simulation, le carton jaune c'est pas en option l'arbitre...

Commentaire

• On se fait c.hier bordel, tous les matches je me dis "allez fais des changements Carlo, réagis, fais entrer des gars qui en veulent".
                                                C'est pas normal.
                                                Jesé et Isco quand il veut.

Si Benz la donne à CR7 ça fait but, mais il a eu raison de tirer il est attaquant et CR7 dans une position si favorable l'aurait tenté.

Commentaire

• Un match nul aurait été plus logique, l'Espanyol a été dangereux 2 ou 3 fois et le Real pareil, l'équipe s'est totalement contentée de ce but à l'extérieur.
                                                  Vraiment triste les ambitions et le jeu de l'équipe quand t'es entrainé par un italien old school.....
                                                  Avec ces vieux changements tardifs, sa vieille compo. Me blase.

Commentaire

• Chiante à voir cette équipe, heureusement l'om était la pour faire marrer ce soir.

Commentaire

Chargement...
                                                    X