Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Real Madrid
Réduire
X
-
Envoyé par guizza Voir le message
J'allais aussi poster ça :
Commentaire
-
Envoyé par PlatiniMichel Voir le messageJ'espère que le Real aural a LDC...
je trouve que y a un truc en plus chez vous cette saison
Commentaire
-
Poteau de CR7.
Cette compo sans 10, équipe coupée en deux, ce qui laisse que la possibilité de contres rapides à la récup du ballon.
Mais en attendant on voit peu les individualités offensives, jamais de possession du ballon autour de la surface adverse.
Devant c'est fort mais dans des situations compliquées, je suis pas sûr qu'on réussise les combinaisons dans les petits espaces qui font toujours la différence au plus haut niveau en C1.
GOLLLL Benzema ! Il est sur une bonne série !
Les mecs sortent des buts à partir d'action très directes mais ça me convainc pas pour la suite.
Commentaire
-
Les choix tactiques de Carlo sont ridicules. Di Maria à gauche c'est horrible, il est prévisible. Ronaldo en pointe c'est ridicule. Ils sont que 2 au milieu, pour construire c'est limité.
C'est une compo pour centrer uniquement, le jeu du Real doit se résumer à autre chose...
Ses options tactique sont moches heureusement les individualités devant sauvent tout ça.
Benzema marque de plus en plus de la tête.
Commentaire
-
Il a re-stéréotypé le jeu du Real avec sa tactique. Alors que les recrues choisies et même une saison avec Mourinho commençait à axer le jeu sur la possession, les combinaisons. On avait les 2 facettes dans le jeu, surtout avec Ozil.
Là on repart pour du jeu toujours direct, mais quand on sera mené face à une grosse équipe capable de bien défendre (et pire de contrer) on sera dans la merde.
Commentaire
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageCristiano avait les pieds dans notre camp et le corps dans la moitié adverse.
Il partait seul au but, je me demande si c'est vraiment considéré comme hors-jeu ou pas.
Le corps compte face à un défenseur, face à la ligne je sais pas."Le football est absolument propre" Del Bosque.
Commentaire
-
Envoyé par [email protected] Voir le messageLe haut du corps est considéré comme HJ oui
Commentaire
-
On se fait c.hier bordel, tous les matches je me dis "allez fais des changements Carlo, réagis, fais entrer des gars qui en veulent".
C'est pas normal.
Jesé et Isco quand il veut.
Si Benz la donne à CR7 ça fait but, mais il a eu raison de tirer il est attaquant et CR7 dans une position si favorable l'aurait tenté.
Commentaire
-
Un match nul aurait été plus logique, l'Espanyol a été dangereux 2 ou 3 fois et le Real pareil, l'équipe s'est totalement contentée de ce but à l'extérieur.
Vraiment triste les ambitions et le jeu de l'équipe quand t'es entrainé par un italien old school.....
Avec ces vieux changements tardifs, sa vieille compo. Me blase.
Commentaire
Commentaire