Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comme par hasard avec ces joueurs sur le terrain (Isco, Jesé, Modric) on est bien meilleurs dans les petits espaces et ça combine bien.
    Di Maria et Bale peuvent pas faire ça...

Dommage de trop tergiverser dans la surface l'addition devrait être plus lourde. Par contre derrière on prend plus de buts depuis longtemps et ça c'est intéressant.

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
      Isco, je pense que je n'ai jamais vu un joueur de si grande qualité faisant de si mauvais choix. Avoir une telle technique et l'utiliser si mal, quelle tristesse. Ozil, c'était quelque chose d'autre ...
      Il garde trop le ballon, mais c perfectible, il est tout jeune

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
        Isco, je pense que je n'ai jamais vu un joueur de si grande qualité faisant de si mauvais choix. Avoir une telle technique et l'utiliser si mal, quelle tristesse. Ozil, c'était quelque chose d'autre ...
        Ozil est un 88, Isco un 92.

J'espère qu'il va remettre Isco comme titulaire, la meilleure période du Real dans le jeu cette saison était avec lui en 10. Di Maria il court partout mais il offrira jamais les mouvements avec Isco en 10.

Commentaire

• 1er Mt vraiment pas bonne, belle reprise en 2eme avec plus de pressing.

Magnifique but.
          Marcelo :lov:

Ancelotti a géré/gère Benzema parfaitement, c'est a souligner.

Je préfère Jesé a Di Maria, autant foutre un 442, qu'il mette Jesé avec Benz et CR7 sur son coté.

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
            Ozil est un 88, Isco un 92.

J'espère qu'il va remettre Isco comme titulaire, la meilleure période du Real dans le jeu cette saison était avec lui en 10. Di Maria il court partout mais il offrira jamais les mouvements avec Isco en 10.
            Ozil à son arrivée à Madrid avait quelques mois, ou un an tout au plus qu'Isco et il était déjà très très performant (10 buts et 25 passes décisives, ou un truc du genre) ;)

J'espère aussi qu'il va réussir, mais je dis juste que ce terrible défaut qu'il a m'exaspère !

Sinon, d'accord avec toi en ce qui concerne Di Maria.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
              Comme par hasard avec ces joueurs sur le terrain (Isco, Jesé, Modric) on est bien meilleurs dans les petits espaces et ça combine bien.
              Di Maria et Bale peuvent pas faire ça...

Dommage de trop tergiverser dans la surface l'addition devrait être plus lourde. Par contre derrière on prend plus de buts depuis longtemps et ça c'est intéressant.
              Pepe est au top, et Ramos a arrêté d'être ridicule.

Jesé > Di Maria. Puis dans le 442 c'est plus intéressant.

Commentaire

• Et Modric est toujours aussi excellent, surement ce qui se fait de mieux en ce moment en Europe. :joue:

Commentaire

• François David ‏@bcnFD

Selon Marca demain, l'objectif du Real Madrid dans les buts l'an prochain est Kiko Casilla, de l'Espanyol. Diego Lopez devrait partir.

Commentaire

• Isco, Jesé, Illara, Nacho et Coentrao pour débuter le match.

Commentaire

• GOLL JESEEEEEEE :lov:

Cette passe de Xabi encore, p'tain son jeu long fait toujours rêver.

Commentaire

• Nacho prend jaune alors qu'il n'y a même pas faute... un bon tacle...
                        Mais comme S.Garcia a chialé 3 fois consécutivement sur des fautes, l'arbitre fini par se laisser influencer. Ridicule.

Commentaire

• Je comprends pas trop pourquoi CR7 s'est pris le jaune.:confus:
                          Dernière modification par zakouni, 28/01/2014, 21h29.
                          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                          Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Jaune à CR7 pour ça :mdr::clown:
                            Sa première "faute", des magiciens ces arbitres.

Commentaire

• Double jaune (donc rouge) à Victor Sanchez de l'Espanyol pour une main

Commentaire

• 2e carton jaune pour un périco, sur une main involontaire et une action anodine :clown:
                                Les arbitres aujourd'hui sont juste des incompétents.

Commentaire

2e carton jaune pour un périco, sur une main involontaire et une action anodine :clown:
                                  Les arbitres aujourd'hui sont juste des incompétents.
                                  Tony Chapron à sa place dans la ligue Espagnole.

Commentaire

• Iker a battu le record d'invicibilité de Paco Buyo. Même s'il n'enchaine pas les matches, ça fait plus de 658 min qu'il n'a pas encaissé de buts.

C'est le 8e match dans ce mois et le Real n'a pas encore concédé un but.

Commentaire

• Arbeloa c'est trouvé un pied droit cette année.:grn:

Commentaire

• On retrouve l'Atlético en demie de la Copa, cette fois-ci il faudra les éclater comme il faut, plus de blague dans le derby.

Sinon le projet de rénovation de Bernabeu sera présenté demain.

Commentaire

On retrouve l'Atlético en demie de la Copa, cette fois-ci il faudra les éclater comme il faut, plus de blague dans le derby.

Sinon le projet de rénovation de Bernabeu sera présenté demain.
                                          Aller à Bernabeu?

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                            Aller à Bernabeu?
                                            Oui, aller le 5 à Bernabeu, retour le 12 février à Calderon.

Commentaire

• Benzema est hors de cause pour l'affaire Zahia. Il savait pas qu'elle était mineure. En gros il a pas du nier se taper des pütes.
                                              Mais ça on s'en tape un peu. Par contre son avocat ne rigole pas... j'ai un pote journaliste qui a reçu une menace de son avocat : il doit retirer une allusion/passage d'article où il disait que Benzema sortait avec une actrice X (me demandez plus le nom j'ai oublié)... j'adore Karim, mais son avocat a l'air d'être une belle s***...
                                              Envoyé par stadier
                                              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Live de la présentation pour la rénovation du stade à suivre sur Marca en vidéo dès maintenant.

La vidéo d'intro et le Nessun Dorma habituel :lov:

Commentaire

• 400 Millions

Commentaire

• L'intérieur va être magnifique avec les écrans tout autour à 360° au niveau du toit.
                                                    Le toit sera rétractable pour que les cheveux de CR7 soient pas mouillés mais qu'il puisse prendre le soleil en été.
                                                    Depuis la façade extérieure on devrait pouvoir diffuser des trucs apparemment.
                                                    Mais je n'aime pas la forme, le fait que le stade soit entièrement entouré d'une genre de coque sans presque aucune ouverture.

Après, ce qui intéresse Florentino c'est le centre commercial et les nouvelles zones VIP.

Commentaire

Chargement...
                                                    X