Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Golllll RAMOS ! Capitan :lov:

J'aurais pu l'annoncer, je le sentais. Déjà je savais qu'on marquerait sur CPA, mais surtout il les tire pas mal en général et là vu comme il est chaud en ce moment je me suis dit il va faire un truc historique en plantant dans 4 matches consécutifs, pour un DC ça doit être rare.

C'est son 400e match avec le Real ce soir, pas loin d'atteindre les 50 buts (!). Il est papa depuis quelques jours d'un petit Sergio Ramos Rubio :grn:
    Sympa d'aller chercher CR7 sur le banc après le but.
    Dernière modification par OLsteve, 07/05/2014, 20h53.

Commentaire

• Grosse mi-temps de Bergdich en face quand on sait que c'est pas son poste.
      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
      Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Si j'étais défenseur du Real je deviendrais fou. Le milieu et l'attaque font un match scandaleux, ils branlent rien sur le terrain. Xabi et Modric récupèrent quelques ballons à la rigueur...
        Karim inutile, Isco perd tout, les autres fantomatiques... c'est honteux quand tu penses que c'est un match essentiel pour le titre.

Commentaire

• Franchement y'a rien à faire, le banc du Real est bidon.
          Varane est bon, et Isco talentueux même si on a ruiné sa progression.
          Mais Morata, Illara, Casemiro, Nacho ça te change pas un match, ou pas dans le bon sens.
          Khedira jamais été fan, Arbeloa est fini.
          Et vu l'état de forme de Marcelo c'est encore pire. Bref trop de joueurs inutiles.

Commentaire

• :grn:
            85e minute, seule situation de Valladolid en 2e mi-temps, mais il se passait tellement rien sur le terrain ça pouvait pas finir à 1-0.
            Le Barca qui va finir champion grâce à nous.
            Ancelotti qui fait rentrer que des défensifs pour attendre que ça se passe. Magique.
            Si on gagne pas la C1 je pense que je fais grève la saison prochaine :mdr:

Commentaire

• bon ba barcelone sera champion a la surprise general .

Commentaire

• Ancelotti ridicule qui a voulu blinder contre Valladolid.
                Va marquer avec Morata comme star devant maintenant.

Commentaire

• C'est pas étonnant non plus. On fait une saison dégueulasse, je comprends même pas comment on pouvait encore être en course, et les barcelonais doivent se poser la même question à propos de leur équipe.
                  Ces joueurs ont pour la plupart aucun honneur, comme le disait Modric après Dortmund : ça parle, ça parle, mais ça apprend pas et ça fait pas le travail. Ce soir c'est un non-match à 100%, on s'est encore plus fait chier que le reste de la saison.

Ancelotti a réussi un tour de force en C1, exactement comme il le faisait avec Milan, en étant largué en championnat;
                  Maintenant, la Decima est la priorité depuis une plombe, s'il va au bout la saison sera réussie point de vue titres, dans le jeu non.

Beaucoup de monde à dégager de cette équipe.

Respect à la paire Ramos-Pepe et à Modric, les 3 jouent tout seul.

Peu de joueurs font rêver dans cette équipe, et si j'étais Cristiano je resterais honnêtement pas.
                  Dernière modification par OLsteve, 07/05/2014, 21h58.

Commentaire

• le barça ne doit meme pas y croire c est un vrai miracle dimanche matin la presse titrait barcelone est mort 3 jours plus tard apres un scenario improbable les voila en pole position pour le titre:grn: ça va pas etre evident pour l atletico 2 finale en si peu de jours sa risque d etre tres tres chaud.

Commentaire

• Quel match dégueulasse ce soir ! La perte de ces deux points plus que précieux pendait au nez des joueurs.

Terminé en Liga, faudra tout donner pour LA finale !

Commentaire

• Ils ont intérêt de gagner la LDC :mdr: Deja que la pression était énorme pour eux, alors la...

Fou de ne pas gagner ces match important (Barça Seville Valence et ce soir). Mais c'est mérité quand tu te chies autant dessus.
                        J'étais sur du titre du Real, même juste avant le match de ce soir, comment peuvent-ils se foirer 3 fois, avoir encore une grosse chance et se re louper? :crazy:

La blessure de Jesé a fait tres mal quand même, c'était LE remplacent offensivement, et sans Bale et CR7 sur les coté, le seul qui pouvait les remplacer.

Commentaire

• Benzema est plus attaquant, c'est un 10 qui joue en pointe. Il a perdu tout son talent offensif, vraiment plus rien à voir avec le profil du lyonnais qui plantait de sacrés buts.
                          Morata est pas bon.
                          Donc c'était facile de savoir qu'on se créerait aucune occasion ce soir sans Bale et CR7 pour tenter leur chance.
                          Jesé aurait aidé mais n'y aurait pas changé grand chose, quand il n'y a pas de collectif comme dans cette équipe il faut les individualités au top on l'a dit et répété. Le rouleau qu'on a vu à Munich c'est quand l'équipe est au complet et au top, mais c'est trop rare.

Commentaire

• Le Castilla est vraiment catastrophique cette saison, surtout cette 2e partie de saison.
                            Les mecs se font égaliser à la 45e minute sur une touche longue dans un match ultra important pour le maintien.
                            Il y a vraiment un gros problème avec la Cantera, sortir aussi peu de bons joueurs ces dernières saisons ça peut pas être un hasard, il doit y avoir une très mauvaise gestion institutionnelle des jeunes.

Gagner beaucoup de titres chez les jeunes pour sortir un Mata ou Carvajal sur les dernières années c'est vraiment peu.
                            Dernière modification par OLsteve, 10/05/2014, 22h22.

Commentaire

• Pour corroborer mon propos, le Real vient de remporter la Coupe des Champions Juvenil (c'est le championnat des -19), aux TAB face à la Real Sociedad, 1-1 pendant le match. Après avoir éclaté le Barca qui avait remporté la Youth League notamment....
                              Il y a 4 ans c'était Carvajal, Morata et Sarabia qui remportaient ce titre.

Commentaire

• Celta Vigo : Alvarez, Jonny, Lopez, Fontas, Aurtenetxe - Fernandez, Krohn-Delhi, Rafinha - Orellana, Charles, Nolito

Real Madrid : Lopez - Marcelo, Ramos, Nacho, Arbeloa - Xabi Alonso, Casemiro, Khedira - Modric, Isco, Morata.

Benzema, Varane, Cristiano Ronaldo, Di Maria et Carvajal sont forfaits

Commentaire

• Ramos qui veut faire son malin avec un crochet mais se fait avoir :grn: but Celta Vigo

Commentaire

• P'tain Sergio sur ce coup :crazy:
                                    Vaut mieux maintenant qu'en finale de C1, mais c'est absolument interdit de faire cette connerie en défense, lâche ta balle.
                                    Ce gars peut pas enchainer les bons matches sans revenir à ses conneries.

Commentaire

• Non mais le Real j'ai l'impression de voir le mêmes défaites où tu donnes la victoire à l'adversaire et tu rates des énormes occas.

Ridicule Xabi.

En plus ils avaient encore l'occas de se relancer pour le titre, toujours à merder lors des occasions importante.

Commentaire

• 2-0 et Malaga qui plante contre l'Atletico :shock:

Commentaire

• Pfff jamais une liga nous nous tendait les bras comme celle la

Commentaire

• Le 2e but encore plus ridicule. :rolleye:

Et l'Atlético qui est mené. Voilà quoi. Cette Liga fallait le faire exprès pour la perdre, les deux derniers matches sont scandaleux et celui-là j'en parle même pas.
                                            La Décima c'est la priorité mais ça justifie rien.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve
                                              Le 2e but encore plus ridicule. :rolleye:

Et l'Atlético qui est mené. Voilà quoi. Cette Liga fallait le faire exprès pour la perdre, les deux derniers matches sont scandaleux et celui-là j'en parle même pas.
                                              La Décima c'est la priorité mais ça justifie rien.
                                              Exactement, et je dirais même c est la pire façon de la préparer

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1
                                                Non mais le Real j'ai l'impression de voir le mêmes défaites où tu donnes la victoire à l'adversaire et tu rates des énormes occas.

Ridicule Xabi.

En plus ils avaient encore l'occas de se relancer pour le titre, toujours à merder lors des occasions importante.
                                                Un petit Gonalons pour remplacer l'ancien
                                                Envoyé par Euggy 69
                                                A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Bon, les résultats de ce soir sont pas mal, l'Atlético devra jouer à fond pour le dernier match.
                                                  Le Real pourra continuer à faire tourner en vue de la finale. Mais faudra être capables de se remettre à fond dedans dans 15 jours.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve
                                                    Bon, les résultats de ce soir sont pas mal, l'Atlético devra jouer à fond pour le dernier match.
                                                    Le Real pourra continuer à faire tourner en vue de la finale. Mais faudra être capables de se remettre à fond dedans dans 15 jours.
                                                    Vu la nullité du Barça cette saison, ils iront prendre le nul tranquillement au Camp Nou, tout en restant sous pression pour la finale.

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎