Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui court le plus vite : CR7 ou Gareth Bale?

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message

:o
      En tout cas faut féliciter Perez, il fait du super boulot depuis qu'il est revenu et évite les erreurs qu'il a pu commettre dans le passé :fier:

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
        Qui court le plus vite : CR7 ou Gareth Bale?
        Aubameyang...
        Envoyé par el giovane
        j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
          Aubameyang...
          Kilécon. :grn:
          L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Le Real fait jamais rien comme les autres clubs :grn:
            Présentation des nouveaux maillots ce soir à Bernabeu avec un mapping.

Dernière modification par OLsteve, 05/06/2014, 13h34.

Commentaire

• Hala Madrid!!!!!!!:p:p:p:p:p

----------------------------------------------------------
              coque galaxy s5 housse galaxy s5
              Dernière modification par alicealice6666, 04/06/2014, 03h47.

Commentaire

• Quelle horreur ce rose. :mdr:
                :lov:

Commentaire

• Envoyé par Magik_OL64 Voir le message
                  Quelle horreur ce rose. :mdr:
                  :fier::fier:

Luis Suarez ? C'est bizarre de poser encore 100 patates sur un attaquant avec Jesé qui revient en plus...

J'aurai pris un milieu pour succéder à Xabi. Illaramendi et Khedira c'est pas top (un pour le mental, l'autre pour la technique).

Commentaire

• Envoyé par Tiko. Voir le message
                    :fier::fier:

Luis Suarez ? C'est bizarre de poser encore 100 patates sur un attaquant avec Jesé qui revient en plus...

J'aurai pris un milieu pour succéder à Xabi. Illaramendi et Khedira c'est pas top (un pour le mental, l'autre pour la technique).
                    Et puis surtout, ce n'est pas suarez qui va accepter de laisser tous les ballons à Ronaldo et Bale. Quand on voit déjà à Liverpool comment il s'excite quand un de ses coéquipiers la joue perso.

Commentaire

• Le Castilla redescend en 3e division. Plusieurs choses que je comprends pas, déjà, comment c'est possible d'avoir une génération aussi bidon ? Le centre de formation du Real gagne plein de titres chez les jeunes cette année, mais cette équipe fait pitié à voir.
                      En plus le championnat est loin d'être relevé, la preuve le Barca fini sur le podium, et l'année passé juste avec Jesé en plus c'était pas la même équipe. Les autres joueurs sont vraiment faibles, je sais pas ce qu'ils foutent là.

Autre truc bizarre, pour monter avant c'était la galère avec 2 barrages, là il y en a plus, ou alors c'est seulement entre équipes de Segunda B ce qui ne rime à rien.

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                        un peu de sérieux stp, on ne va pas encore avoir cette discussion
                        Et pourquoi pas?

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                          Je ne joue à rien du tout ;)

Et je ne me souviens pas de ce que tu es en train de parler. Ce que je constate, c'est qu'il faut avoir de la merde dans les yeux pour dire que Benzema est meilleur que Cavani, ou être un fanboy ...

Mourinho qui s'en va par la petite, mais alors tout petite porte.
                          Ou avoir une vraie vision du foot et un oeil pour voir les qualités. En d'autres termes ne pas se laisser influencer par la conjoncture et le traitement médiatique de l'instant T?

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                            Oui Higuain c'est fait je pense, il est mort et archi mort au Real, et ce soir je crois qu'il a réussi a s'enterrer encore plus, c'était pourtant pas simple :grn:

Il faut aussi penser que Jesé est tres prometteur,.

Bale de ce que je vois c'est un CR7 bis et bien sur beaucoup moins fort (et beaucoup moins technique et fort en 1c1), je ne sais franchement pas ce que ça donnerait avec les 2 sur les 2 cotés, ce qui est sur c'est qu'il serait ridicule de prendre un 9 comme Falcao ou Cavani avec ces 2 la, deja qu'avec CR7 l'équipe ne joue pas pour le 9, alors si t'as 2 buteur avec une frappe de fou qui tentent logiquement beaucoup...

Pour moi deja le Real a peu de problème, le Real est deja une des meilleurs équipe du monde, et proche de la meilleur quand elle est bien, apres ça se joue sur des détails, deja le changement de coach peut faire du bien.
                            L'effectif était bien l'an dernier, les 3 devant cartonnaient, pourquoi oublier ça aussi?

Il faut faire de la place de Jesé et Morata, prendre un latéral, un milieu comme tu le dis si Xabi part, et peut être un AV, mais c'est enterrer Jesé...

Et remplacer peut être remplacer Di Maria et Callejon par 1 joueur, Bale peut être.
                            A part l'histoire de Di Maria replacé a un autre poste et qui a été la recrue que je signalais au milieu, il faut avouer que mon analyse est exceptionnel, proche de la perfection. :shock:

1 an apres, les détails ont tourné pour le Real (1 but a la dernière seconde en finale), et voila le Real vainqueur de la LDC.

Avec un vrai 9, un grand 9.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                              Pour moi, le profil d'un Cavani ou Falcao sera toujours un avantage sur Benzema ..

Tu auras toujours plus de chance de gagné une Finale avec un "pur" axial comme Cavani,Falcao ou bien Ruud van Nistelrooy que un mec avec un profil a la Benz .. ( car Benzema est plus qu'un attaquant, il est technique, il aime toucher le plus de ballon possible, il a une belle vision du jeu, il bouge et participe au jeu de l'équipe ) en gros, il a tellement d'atouts que ça peut nuire a son instinct de "tueur" devant le but ..

Pour moi, le meilleur profil d'un attaquant ( celui qu'il faut avoir quand tu veux gagné une finale ) c'est l'attaquant "pur" axial ( à la Van Nistelrooy :lov: )

tu peux toujours avoir des AC terrible comme les ( Van Persie,Rooney,Benzema ) sauf que j'aurais toujours un faible pour les axiaux "pur"
                              Tu peux avoir tes préférences, mais le Real a gagné la decima avec un 9 comme Karim, pas Gonzague Higuane. :grn:

Commentaire

J'ai mieux, en beaucoup plus complet, ça compte même les périodes international.

C'est sur 6 ans les meilleurs AV, même si il manque Gomez qui doit être tres tres bien placé Di Natale... Ca date de quelques mois par contre (2- 3 je crois).

Pas mal de chose a constater, c'est assez intéressant, même si il y a bien sur des limites, sur 6 ans, certains débutaient (Benz Giroud Cavani...) d'autres étaient au milieu de leurs carrière (Ibra Drogba...). Ca reste quand même les meilleurs sur les 6 dernière année, c'est assez parlant.

Apres il y a l'apport au jeu qui ne se calcule pas, et qui compte autant :o
                                Intéressant, a refaire cette saison peut être ? Des choses ont du bouger, dans un sens que certains n'auraient sans doute jamais prédis. :dt:

Commentaire

Ancelotti humainement c'est parfait pour le Real, il a la classe, il est calme... .
                                  Bien vu.

Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                  Mais tu le trouve ou le crédit pour dire que Cavani mange Benzema alors, EXPLIQUE NOUS.

Les stats ça va pas, la carrière ça va pas (tellement peu important il faut dire :o), la liste des ballons d'or ça va pas....

Il faut donc prendre une courte période dans la carrière d'un joueur et comparer?

Et je n'ai jamais craché sur Cavani, mais la carrière des 2 jusqu'a présent... tout ça joue pour Karim, deja rien qu'avec ses stat exceptionnel en ldc que Cavani ne joue même pas....
                                  Je me permet de me répondre tout de même.

Il fallait bien prendre une courte période.

Tout continue de jouer dans le même sens quand même...

Petit hommage a Oliv et LB80, on peut voir de belles analyses.

Commentaire

• Signature de Higuain au Barça! Confirmation donc qu'il se moquait du Real et de ses propos envers le Real et ses supporters en partant.

Commentaire

• A part Benzema, Varane et Khedira(tiens 2 joueurs blessé et donc reposé), le reste des joueurs sont au bout du rouleau, la saison était bien trop longue et avec quasi zéro jour off.

Tu peux pas enchainer ainsi...

Commentaire

• C'est clair c'est ce que je disais, les joueurs de Manchester sont en vacances depuis le début de l'année, ceux de Liverpool n'ont rien joué en dehors de la PL. Ceux du Bayern sont en vacances depuis fin avril. Messi marche depuis 2 mois.
                                        Et je me marre des commentaires sur Müller d'ailleurs, il a joué combien de minutes cette saison ?
                                        Forcément ça se ressent, surtout que les conditions de jeu sont très difficiles dans certains endroits du Brésil. Faut voir si les organismes se remettent mieux en marche sur les prochains matches.

Di Maria a fait une bonne entrée aussi, mais il a un coffre incroyable et du lourd autour de lui.
                                        Modric aussi mais sa technique est bien plus précieuse que son physique.
                                        Dernière modification par OLsteve, 17/06/2014, 15h13.

Commentaire

• Suarez au Barca, aie aie ;) alors que je suis sur qu'on aurait pu l'avoir si on s'y était intéressé.

Pendant ce temps, nous on pense échanger Di Maria pour je ne sais quel joueur :stick::(

Commentaire

• Envoyé par guizza Voir le message
                                            Suarez au Barca, aie aie ;) alors que je suis sur qu'on aurait pu l'avoir si on s'y était intéressé.

Pendant ce temps, nous on pense échanger Di Maria pour je ne sais quel joueur :stick::(
                                            Falcao non?

C'est pas vraiment plus faible, il ne faut pas juger que sur la saison écoulée. L'an passé les avis sur les 2 auraient été tres proche et même plus coté Falcao.

Par contre je suis curieux de savoir ce que Ancelotti a en tête.

Kroos c'est bien.

Commentaire

• Faut signer Kroos et prolonger Di Maria.
                                              Le délire autour de James Rodriguez, si c'est pour perdre Di Maria c'est n'importe quoi. Angel est pas toujours top mais il mouille toujours le maillot, il en faut au Real puisque les autres devant ne font pas les efforts.

Concernant Luis Suarez c'est pas fait non plus, les journaux espagnols... Mais ce serait assez dingue de l'ajouter dans les clasicos.

Commentaire

• James c'est ridicule, il y a Isco deja, absolument aucun intérêt.

Si Kroos signe, il faudra un 9 pour remplacer Morata et basta, il faut de la continuité.

Vendre Khedira ou Illa bien sur si Kroos signe.

Commentaire

Falcao non?

C'est pas vraiment plus faible, il ne faut pas juger que sur la saison écoulée. L'an passé les avis sur les 2 auraient été tres proche et même plus coté Falcao.

Par contre je suis curieux de savoir ce que Ancelotti a en tête.

Kroos c'est bien.
                                                  Falcao pourquoi pas, mais ne surtout pas perdre Di Maria. Même si il a l'air de vouloir aussi voir ailleurs.. passer son été avec Higuian, Mash et Messi ça n'aide pas à garder sa raison non plus..

Kroos je suis d'accord il a l'air pas mal du tout, pour un prix abordable.

Ah oui et nous trouver un bon petit gardien assez jeune, ne serait pas un luxe... un Loris par exemple même si j'aurais préféré Courtois

Commentaire

• Di Maria ça serait vraiment bête que vous le perdiez, il s'est très bien adapté à son nouveau poste et il apporte de la flexibilité. Surtout, dans un effectif où les stars s'empilent, un mec capable d'être très bon en relayeur comme en ailier, afin de ne pas empiler les déçus, de pouvoir donner du temps de jeu à d'autres, c'est un luxe. Et puis faire progresser un mec pour le vendre quand il est devenu vraiment excellent, autant quand t'es à Lyon et que t'as son budget ça se comprend mais au Real...

Pour Falcao, il faut quand même voir s'il revient bien avec sa blessure. Des fois certains ne s'en remettent jamais vraiment, et pour un poste d'attaquant fonctionnant beaucoup à la confiance, un départ dans un club avec une pression immense...

Enfin Kroos, vu le prix, s'il peut venir, c'est un bon coup, quoiqu'il arrive. Mais est-ce qu'en 4-3-3 c'est mieux que Di Maria ou Modric en relayeur ? Et si c'est pour un 4-2-3-1 en meneur, est-ce que ça serait mieux que Isco ? Le truc positif, c'est que ça voudrait peut-être dire que le Real chercherait moins à jouer le contre car Kroos est bien plus un organisateur calme qu'un roi de la vitesse. Et je préfère voir le Real jouer de cette manière, surtout quand on voit qui compose l'effectif.
                                                    Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Chargement...
                                                    X