Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adios Angel, merci pour tout :fier: un crack.

Ses dribles de folie vont nous manquer, et lui à Manu on risque de lui manquer aussi.

Faut se renouveler de toute les manières, et pour le moment on vend à des top prix, pour des clubs qui sont, pour le moment, hors de concurrence.

Commentaire

• B*** Karim, t'en as pas marre de faire la p*** pour Ronaldo, Bale et consort..le gars ne joue même plus attaquant, il va commencer à s'Anelkaiser".. :non: Barre-toi de là..
      Certes, il gagne des trophées, mais individuellement, il n'aura pas fait la carrière de buteur qu'il aurait du avoir..
      "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• 1-0 Benzizi
        A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
        Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Karim sur corner :shock:

Commentaire

• Il a un peu de mal James quand meme pour le moment
            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Ce 442 est bof, on voit pas Bale et CR7... Pourtant Modric Kroos au milieu c'est tres fort.

Commentaire

• Oui c'est pas terrible
                Benzizi est le seul devant que je trouve juste
                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Ils vont finir par le payer, c'est quand même pas possible de jouer un promu avec Kroos Modric, une domination totale, sans qu'on voit CR7 Bale voir James.

Commentaire

• Carvajal a beaucoup manqué.

Commentaire

• Beau but CR7.

Match tres moyen du Real, devant peu de combinaison, Bale pas bon.

Commentaire

• Si l'OL aurait la rigueur tactique de Córdoba.:-(
                        Dernière modification par zakouni, 25/08/2014, 21h04.
                        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                        Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Une victoire au bout de l'ennui ...

Je suis désolé, mais un milieu Kroos-Modric-James, c'est ultra beau sur le papier, mais c'est peu efficace défensivement. Le Real n'est pas encore prêt !

Commentaire

• Grosse baisse de régime en 2e mi-temps, 3e match de la semaine avec la chaleur c'est pas étonnant.
                            Bale je me ferai jamais à son jeu, typiquement le joueur décisif mais qui fait tâche en Liga, les britanniques techniquement ça fait peur.
                            Cristiano 3 matches ou bout de matches sans être incisif, et il arrive quand même à planter; mais je pense qu'on est en droit d'attendre mieux de sa part, surtout avec un tel milieu derrière soit, c'est anormal de tant se faire prendre au hors-jeu.

James pas en réussite, dommage parce que s'il avait marqué ses occases dans les 2 derniers matches, il aurait rapidement pris la confiance et ça aurait faciliter les choses pour le voir à son meilleur niveau.
                            Kroos un peu moins en vue mais correct, Modric bien.
                            Passer de Carvajal à Arbeloa, c'était comme passer de Ramos à Arbeloa, tu perds beaucoup trop sur l'aile et vu que c'est du côté de Bale on a clairement besoin de quelqu'un qui fasse des différences dans les petits espaces.
                            Marcelo encore no comment, Pepe et Ramos bien sauf quand ils balancent leurs longs ballons horribles alors qu'on joue avec 3 numéro 10 limite... et Iker bah une nouvelle fois horrible dans les airs.

Bref pas fameux, certains défauts s'expliquent, d'autres seront constants si Ancelotti s'entête au moment de faire sa compo...

Commentaire

• Ce maillot :rolleye: .

J espère au moins que les asiatiques vont se lâcher sur les achats de maillots

Commentaire

• Absolument magnifique la lettre de départ de Di Maria. Grande Fideo, te echaremos de menos, GRACIAS Y SUERTE !

Commentaire

• Il vise clairement Perez.

Il va me manquer quand même, ses classicos et les deux dernieres finales resteront longtemps en mémoire.

Reste à voir, qui manquera le plus à l'autre. A mon avis, la qualité de ses ex-camarades il risque pas de la retrouver tout de suite chez Manu

Je parie qu'il y a 99% de chance que Falcao qui arrive.

Commentaire

• Départ de X.Alonso au Bayern Munich pour environ 10M€.

Avec le départ de Di Maria, le Réal perd un autre de ses "stabilisateurs" du milieu de terrain. Attention à ne pas reproduire les mêmes erreurs qu'avec Makelele à l'époque.

Je suppose que Kedhira va rester, du coup ?
                                    Envoyé par InfosGones
                                    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Khedira reste c'était déjà officiel ça, mais il lui reste qu'un an de contrat.
                                      J'aurais préféré conserver Xabi pour le faire entrer quand il faut tenir le score.
                                      Hors de question de faire la saison avec Illaramendi, le Real a intérêt à recruter quelqu'un dans les 3 jours.
                                      La balance des transferts était déjà équilibrée, là faut rééquilibrer l'effectif.

Ces transferts au Real qui se font à la dernière minute inattendus, aucune fuite sur ce départ.
                                      Dernière modification par OLsteve, 28/08/2014, 10h43.

Commentaire

• CR7 forfait pour demain, et non convoqué par son sélectionneur.
                                        Il va bien falloir qu'il accepte de de reposer le temps nécessaire à sa guérison, sinon il va aggraver sa blessure.
                                        Envoyé par InfosGones
                                        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Oui avec la trêve qui arrive ça lui fera plusieurs semaines de repos.

Chicharito en prêt apparemment, une bonne option en joker pour remplacer Morata. Qualitativement y'a pas photo surtout s'il retrouve la vista de sa première saison mancunienne.

J'espère toujours qu'on va recruter un milieu défensif avant demain mais je pense plus. Khedira et Illara auront cette responsabilité dans les matches où Carlo ne pourra pas aligner Kroos - Modric.

Commentaire

• Possibilité de prendre la 1ere place dès ce soir, 0-0 entre le FCB et Villareal à 15 min de la fin.
                                            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                            Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par zakouni
                                              Possibilité de prendre la 1ere place dès ce soir, 0-0 entre le FCB et Villareal à 15 min de la fin.
                                              Et ben non :grn:
                                              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Bon j'en ai assez vu pour ce soir, et pour cette saison. Pas la peine de repartir pour un an de montée en tension devant cette équipe et ce sport qui devient de plus en plus pour les fiottes.
                                                Je laisse quand même mes impressions sur la saison qui s'annonce.

Casillas 90% des situations proches du but il se les mange, et malgré ça il va jouer toute la saison.
                                                Ramos est meilleur sur corner offensivement que pour défendre, complètement à la rue. Et toujours aussi débile donc les rouges vont pleuvoir dans les contreperformances qui seront nombreuses.
                                                Pepe surement pareil concernant les craquages.
                                                Carvajal est bon mais il y a tellement aucun équilibre avec le départ de Xabi qu'il va devoir arrêter de monter autant.
                                                Marcelo est à la ramasse complet, on sait pas comment Coentrao va revenir après sa blessure vu qu'il se laisse facilement aller aussi.

Kroos n'est pas un défensif, j'ai remarqué déjà sur certains duels qu'il n'y va pas vraiment, sans intensité. Xabi est parti comme une grosse p*** à 2 jours de la fin du mercato, et on l'a autorisé à se barrer chez un rival direct en C1, sans le remplacer par un milieu def de très haut niveau ce qui aurait dû être la priorité en début de mercato en forçant un Xabi vieillissant à jouer comme remplaçant.
                                                Modric est fantastique, la définition même du football.
                                                James va donner beaucoup de caviars mais pour l'instant dans une équipe dont la tactique est mauvaise il est perdu.
                                                Isco est lent, banal, sans créativité, rien à faire au Real tout comme Illaramendi.
                                                Bale devrait se montrer cette saison même si on connait les types de matches où on le verra pas. Et j'espère qu'Ancelotti va pas le laisser jouer 9 et demi comme ce soir.

Benzema, un intermittent à dégager au plus vite comme Ozil. Avant c'était "el gato", maintenant c'est juste une petite chatte. Ce rebeu fragile me fait pitié, chaque duel de l'épaule il se fait dégager et fini par terre, quelle victime. Il aurait mieux fait de continuer la muscu, parcqu'en explosivité il a plus rien quand même. Et il a même plus les couilles ni la vitesse d'exécution suffisante pour tenter des frappes quand il est dans la surface dans une position axiale. Flagrant encore ce soir. C'est une honte d'avoir un attaquant du Real qui plante un but en 15 matches, ridicule. Certes, il est technique et intéressant quand CR7 est en forme pour le décaler, mais c'est tout sinon c'est un joueur inutile, or le Real ne s'est jamais reposé sur un unique joueur pour planter des buts. Ce rôle de 9 est inacceptable. Plus rien à voir avec le joueur de l'OL. Le rose lui ira bien.

CR7, bonne chance pour gagner des trophées individuels au milieu de ce bordel. Va falloir en rentrer beaucoup des frappes de 30m. Oublie les trophées collectifs avec le mercato qui s'achève demain.

Ancelotti, je suis obligé après la débâcle de ce soir : le Hubert Fournier du riche. L'équipe est menée il fait entrer Khedira et Arbeloa après le 3e et 4e but encaissés, et sort Modric le meilleur (!). Quand même faut oser.

Un banc dégueulasse. L'équipe s'est affaiblie au lieu de se renforcer lors de cet été. Et l'effectif est réduit et désormais déséquilibré, ça fait peur. Sans parler du manque de motivation et la suffisance que la Décima a emmené au club.
                                                Bref, saison blanche, pas la peine de perdre son temps.
                                                Dernière modification par OLsteve, 31/08/2014, 21h45.

Commentaire

• Rien a rajouter! Quand tu vois le banc ce soir, ca fait juste peur.

Suarez et Falcao nous tendaient les bras et nous juste pour préserver Benzama et sa soit disant complémentarité on ne les prend pas...
                                                  Benzema ne plante plus depuis des lustres, pire encore il ne tente plus au but.

Vivre une post LDC du style Inter Milan alors que les caisses sont pleines ca serait dramatique ;)

Commentaire

• GORA EUSKADI !
                                                    :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍