Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par OLsteve Voir le message
    Un banc dégueulasse. L'équipe s'est affaiblie au lieu de se renforcer lors de cet été. Et l'effectif est réduit et désormais déséquilibré, ça fait peur. Sans parler du manque de motivation et la suffisance que la Décima a emmené au club.
    Bref, saison blanche, pas la peine de perdre son temps.
    Je devrais pas me faire l'avocat du diable, mais si l'équipe est déséquilibrée c'est pas un problème d'effectif, c'est un problème de choix.
    Kroos en 6 et James ou Isco ailier gauche c'est pas possible sur du long terme. En dépannage oui mais pas plus.

Parce qu'avec l'effectif actuel t'as 2 équipes très compétitives (je mets titu et remplaçants à la va vite, perso Navas jouerait par exemple):
    Casillas
    Navas
    Carvajal Pepe Ramos Marcelo
    Arbeloa Varane Nacho Coentrao
    Khedira
    Illara
    Kroos James
    Modric Isco
    Bale Benzema CR7
    Jese Chicarito X

Apres que certains joueurs aient pas le niveau ça se discute (Illara a fait 10 matchs a tout cassé c'est chaud de le descendre, Isco est baladé, Khedira a jamais joué 6 au Real ou presque vu qu'il y avait Xabi...).

Mais pour garder l'équilibre faut un coach qui ait les cojones de laisser un joueur international sur le banc. Faut avoir les cojones de dire à Pepe "fait du banc, Varane est meilleur" ou à Modric "ben t'es bon mais pour l'équilibre aujourd'hui tu joues pas". Apres normalement les joueurs acceptent plus facilement de faire du banc au Real avec un coach "réputé" qu'à Louhans Cuisaux.

Apres clair que la motiv pour les vainqueurs de la LDC ou les champions du monde va falloir que le coach les lache pas...
    A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
      Je devrais pas me faire l'avocat du diable, mais si l'équipe est déséquilibrée c'est pas un problème d'effectif, c'est un problème de choix.
      Kroos en 6 et James ou Isco ailier gauche c'est pas possible sur du long terme. En dépannage oui mais pas plus.

Parce qu'avec l'effectif actuel t'as 2 équipes très compétitives (je mets titu et remplaçants à la va vite, perso Navas jouerait par exemple):
      Casillas
      Navas
      Carvajal Pepe Ramos Marcelo
      Arbeloa Varane Nacho Coentrao
      Khedira
      Illara
      Kroos James
      Modric Isco
      Bale Benzema CR7
      Jese Chicarito X

Apres que certains joueurs aient pas le niveau ça se discute (Illara a fait 10 matchs a tout cassé c'est chaud de le descendre, Isco est baladé, Khedira a jamais joué 6 au Real ou presque vu qu'il y avait Xabi...).

Mais pour garder l'équilibre faut un coach qui ait les cojones de laisser un joueur international sur le banc. Faut avoir les cojones de dire à Pepe "fait du banc, Varane est meilleur" ou à Modric "ben t'es bon mais pour l'équilibre aujourd'hui tu joues pas". Apres normalement les joueurs acceptent plus facilement de faire du banc au Real avec un coach "réputé" qu'à Louhans Cuisaux.

Apres clair que la motiv pour les vainqueurs de la LDC ou les champions du monde va falloir que le coach les lache pas...

Désolé je me suis arrêter la :grn::D

Ps : Le rose leur va si bien.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
        Et ben non :grn:
        Quel génie des pronostics.:crazy::mdr::mdr:
        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
        Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Comme prévu, aligner un milieu Kroos - Modric et un autre potentiel 10, c'est courir à l'humiliation. Voici la première !

Ça se saurait si jouer un football sans 6 menait à la réussite ...

Commentaire

• Je ne suis pas un assidu du foot espagnol, mais je suis assez surpris des propos que j'ai pu lire sur Benzema.

En Espagne, aussi il est l'objet de critiques ?
            L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• El Derbi Madrileno :fier:

La BBC et le milieu magique (Kroos-James-Modric) aligné :fier:
              sigpic

Commentaire

• Ah but de Tiago apparement:fier: j'ai loupé le but
                Envoyé par psgmagic69
                A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                  Ah but de Tiago apparement:fier: j'ai loupé le but
                  https://vine.co/v/Oa19gqqbPEw

Commentaire

• Merci Milo tu gères :fier:
                    Envoyé par psgmagic69
                    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                    :grn:

Commentaire

• Karim vient de vendanger une occasion énorme en ratant son contrôle :shock:

EDIT: c'est lui aussi au marquage sur le but de l'Atletico... Il n'y est pas :-(

Pourquoi Iker est sifflé :confus:
                      sigpic

Commentaire

• Benzema il me désespère de plus en plus.

Refuser de prendre Falcao :rolleye:

Commentaire

• :mdr::mdr:

ATLETTI GOLLLL
                          Envoyé par foley26
                          Benzia, à certains entrainements, venait sous l'emprise de joint

Commentaire

• Le problème n'est pas le milieu de terrain trop offensif. C'est le manque de liant entre le milieu et l'attaque. Il manque Di Maria quoi. Si le triangle n'est pas inversé avec James en 10, seul Khedira peut être le chaînon manquant, grâce à son style box-to-box.
                            sigpic

Commentaire

• Simeone qui se lasse pas d'humilier Ancelotti encore et encore :clown:
                              Il joue le nul jusqu'à la 60e ce qu'il obtient tranquillement, et ensuite il fait des changements offensifs pour chercher la victoire et tout se déroule parfaitement. En appuyant évidement sur les faiblesses du Real donc les CPA pour que ce soit encore plus drôle, et avec la complicité d'Iker qui se prend 2 buts sur 2 frappes cadrées. Normal que ce soit son joueur favori côté Real, tous les adversaires doivent penser pareil.

Côté Real les 2e mi-temps sont toujours aussi dégueulasses, aucune progression chaque semaine, de moins en moins de repli défensif et donc défaite à partir de l'heure de jeu. C'est tout vu. Et c'est là qu'on fait entrer des défenseurs, ou pire Isco juste parce qu'il est espagnol. Ce joueur c'est la lie, je peux plus le voir.

Bon sinon Benzema no comment ça vaut mieux. Bale toujours pareil. Enfin TOUS toujours pareil en fait, aucune progression, juste le nom de l'adversaire qui change. Et celui qui fait la différence aussi reste le même, le pauvre.
                              Je me disais qu'après la défaite face à la Sociedad, et dans un derby, c'était vraiment le meilleur moment pour jauger cette équipe et donc on a vu tout ce qu'il y avait à voir. Bon courage à ceux qui suivront cette équipe cette saison, il en faudra. Ancelotti pour moi c'est réglé.

Commentaire

• 8-2 contre la Corogne, j'ai vu que la 1ere mi-temps, et la toute fin de la 2e, quelqu'un pour expliquer les 2 buts de la Corogne ?

Commentaire

• Un penalty sur une main de Ramos et une belle tête sur un non marquage de Ramos.
                                  Que dire de plus, il fait un début de saison inacceptable tout comme Iker, dans la lignée de leur CDM.

La Corogne très faible derrière, mais Cristiano a bien facilité la tâche de l'équipe avec cette tête de cosmonaute superbe, vraiment incroyable ce genre de têtes. James et Chicharito ont aussi régalé avec deux golazos magnifiques.
                                  Pour le reste, ça jouait dans le dos de la défense galicienne qui était à la rue dans l'axe.

Commentaire

Un penalty sur une main de Ramos et une belle tête sur un non marquage de Ramos.
                                    Que dire de plus, il fait un début de saison inacceptable tout comme Iker, dans la lignée de leur CDM.

La Corogne très faible derrière, mais Cristiano a bien facilité la tâche de l'équipe avec cette tête de cosmonaute superbe, vraiment incroyable ce genre de têtes. James et Chicharito ont aussi régalé avec deux golazos magnifiques.
                                    Pour le reste, ça jouait dans le dos de la défense galicienne qui était à la rue dans l'axe.
                                    C'est vrai, avant le 1er but de Cristiano, La Corogne était vraiment bien en place.

Ramos tentait des gestes techniques qui étaient pas mal mais il pouvait se contenter de faire des trucs simple.
                                    J'ai bien aimé la tête du gardien de La Corogne au 8e but.:grn:

Commentaire

• 13 buts en 2 matchs :crazy:

Evidemment, contre les petites équipes, ça ira sans problème. Mais chaque match contre une équipe digne de ce nom sera compliqué.

Commentaire

Un penalty sur une main de Ramos et une belle tête sur un non marquage de Ramos.

Non seulement c'est faible mais c'est également une équipe qui vous réussi plutôt bien aussi bien chez elle que chez vous et c'est souvent d'ailleurs qu'elle prend quelques valises ! :grn:

Commentaire

• Apparemment le stade va changer de non....adieu Santiago Bernabeu... et il me semble qu'il y aura le nom d'Abu Dhabi....:-(

Commentaire

• Isco et Benzema ça devient chaud .. :grn:

https://vine.co/v/O76DpqBUjOl

Commentaire

• Cet arbitrage :stick::stick::stick:

Commentaire

• Cette compensation :stick::stick::stick:

Commentaire

• Ronaldo juste monstrueux !

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                    Isco et Benzema ça devient chaud .. :grn:

https://vine.co/v/O76DpqBUjOl
                                                    On l'a tous fait à nos poto ça :grn:
                                                    "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

Chargement...
                                                    X