Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bale dont je ne suis pas fan, aurait pu faire mal contre le Barça, la a 2-1 encore... Peut être le match ou le Real avait le plus besoin de lui.

Commentaire

• Benz dos au but c'est énorme, les contrôle orientés, physiquement il résiste a tout...

Ancelotti disait hier qu'il était le seul a faire ça.

Commentaire

• oh dommage qu'il glisse, cette feinte de Suarez sur Ramos c'était tellement magique

Commentaire

• oh pas de bol pour Matthieu, cette frappe !

Commentaire

• Quel match... En face devant c'est monstrueux aussi.

Modric est énorme.

Commentaire

• Benzema mérite de marquer.
              "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                Benz dos au but c'est énorme, les contrôle orientés, physiquement il résiste a tout...

Ancelotti disait hier qu'il était le seul a faire ça.
                Pffffff et Gomis alors?:non:

Commentaire

• Sur le ralenti il n'y a vraiment rien alors que j'étais persuadé que Sergio Ramos avait accroché Luis Suarez.
                  Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Et Voilà Karim. Il méritait ce but

Commentaire

• deux gros matchs du Barca cette saison, 6 buts d'encaissés

la défense est toujours aussi grotesque :mdr:

Commentaire

• SUPERBE contre.

La passe d'Isco était néanmoins mal dosée.
                        Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Ce Réal, c'est la meilleure équipe de contre depuis longtemps..

Commentaire

• Benzema mérite de marquer.
                            VOILA :lov::lov::lov:

James tres bien!

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                              SUPERBE contre.

La passe d'Isco était néanmoins mal dosée.
                              clair, normalement une telle passe foireuse ça te ruine le contre

c'est dire à quel point cette mésentente ridicule le long de la ligne de touche a déséquilibré leur défense

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                deux gros matchs du Barca cette saison, 6 buts d'encaissés

la défense est toujours aussi grotesque :mdr:
                                Le but est pour Iniesta, la perdre dans cette situation est dramatique, apres c'est parfaitement jouer, les def ne peuvent pas grand chose.

Commentaire

• Ce Réal, c'est la meilleure équipe de contre depuis longtemps..
                                  le meilleur entraineur de contres qui arrive dans un club avec du Ronaldo, Bale and Benzema devant, pas surprenant :grn:

Commentaire

• Tout se passe comme prévu, le 2e rapidement, le 3e en contre :lov:

Isco m'a fait peur sur la passe foireuse à CR7, heureusement James et Karim ont bien suivi.

Faut être bon tactiquement maintenant, y'aura de gros contres à jouer mais faut pas leur rendre le momentum.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                      Le but est pour Iniesta, la perdre dans cette situation est dramatique, apres c'est parfaitement jouer, les def ne peuvent pas grand chose.
                                      par "défense", je ne parle pas forcément des 4 défenseurs mais l'ensemble de l'équilibre défensif de l'équipe

comme tu dis, ce que fait Iniesta c'est dramatique

Commentaire

• Voilà, pas jouer les contres aussi mal que celui-là à 2 vs 1 :((

Commentaire

• Tiens OLsteve, j'ai trouvé ça pour toi sur le live commenté d'Eurosport:

:D
                                          Envoyé par el giovane
                                          j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                            par "défense", je ne parle pas forcément des 4 défenseurs mais l'ensemble de l'équilibre défensif de l'équipe

comme tu dis, ce que fait Iniesta c'est dramatique
                                            Oui erreur défensive de Iniesta alors, tu peux pas être équilibré avec cette erreur, ils sont même bien revenu avec la passe loupé de Isco. Apres c'est CR7 James qui sont trop parfait.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                              Tout se passe comme prévu, le 2e rapidement, le 3e en contre :lov:

Isco m'a fait peur sur la passe foireuse à CR7, heureusement James et Karim ont bien suivi.

Faut être bon tactiquement maintenant, y'aura de gros contres à jouer mais faut pas leur rendre le momentum.

Ca va mieux ?:grn:

D'autant qu'ils peuvent en mettre encore 2 ou 3 !:shock:
                                              "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• malgré son assist, c'est quand même un choix bien foireux de Enrique que de faire débuter Suarez je pense

le mec a pas joué pendant plusieurs mois et tu le laches dans un clasico à l'extérieur pour son premier match officiel, chaud

sur un 20/30 minutes en fin de match il aurait pu avoir plus d'impact je pense

Commentaire

• CR7 abuse, faut mettre le 4eme.

Commentaire

• CR7 je suis à deux doigts de l'insulter.

Une partie de l'équipe marche, lui se croit seul sur le terrain... C'est quoi cette mentalité dans un clasico.

Commentaire

Chargement...
                                                    X