Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Karim Benzema has scored four goals in his last three league games against Barcelona at the Santiago Bernabeu. Scratch.

Tres fort.

C'est son 7eme but dans les classico je crois, la aussi, il va rentrer dans l'histoire.

Commentaire

• Par contre, très déçu d'Isco. Ce joueur reste une énigme pour moi ...

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
        Karim Benzema has scored four goals in his last three league games against Barcelona at the Santiago Bernabeu. Scratch.

Tres fort.

C'est son 7eme but dans les classico je crois, la aussi, il va rentrer dans l'histoire.
        Ouais mais bon, il aurait pu en planter 4 rien que dans la 1ere mi-temps la saison dernière. Il a pas eu de réussite sur la barre ce soir mais il a pas croqué et c'est le plus important.

Dans le jeu, bah je pense que c'est du 100% réussi ce soir.

Sinon j'aimerais bien revoir la feinte de Suarez avant qu'il glisse, parce que pour le coup, Ramos a rien compris et il a failli nous la glisser pour de vrai.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
          Ouais mais bon, il aurait pu en planter 4 rien que dans la 1ere mi-temps la saison dernière. Il a pas eu de réussite sur la barre ce soir mais il a pas croqué et c'est le plus important.

Dans le jeu, bah je pense que c'est du 100% réussi ce soir.

Sinon j'aimerais bien revoir la feinte de Suarez avant qu'il glisse, parce que pour le coup, Ramos a rien compris et il a failli nous la glisser pour de vrai.
          Il aurait pu oui, il y en a 1 sauvé sur la ligne deja, ça restait un grand match, tu met pas 2 but dans un classico comme ça, mais c'est normal de pas avoir 100% réussite sur autant d'occasion.

On a le classement des buteurs des classico? 7 but c'est tres bon.

Commentaire

• 10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Je n'ai plus de voix :joue: :-)

Pour résumer :

Heureusement pour Liverpool, il y a eu le match du Barca 3 jours après.

et,

Heureusement pour le Barca qu'il y a eu Liverpool 3 jours avant.
              Dernière modification par guizza, 25/10/2014, 21h13.

Commentaire

• Xavi -et je le dis a chaque fois- quel détestable personnage. Iniesta est 1000 x plus classe.

Commentaire

• Xavi ça a toujours été un pauvre hypocrite.
                  Un mec qui a commencé sur le banc parce qu'il avait pas le niveau la moitié de sa carrière, qui est sorti de sa planque quand Iniesta et Messi étaient intouchables, et qui va finir sa carrière comme jardinier ou journaliste pour Sport.
                  Qu'il ait des records de longévité et ce palmarès c'est d'une tristesse infinie pour ce sport.
                  Pepe lui a bien répondu, il a pas du entendre les "olés".

D'ailleurs depuis 2009 que je dis que Piqué est une plaisanterie sans Puyol à ses côtés pour rattraper ses erreurs.Apparemment les gens commencent à se réveiller et s'en rendre compte, et encore il a Mascherano qui a été fantastique ce soir pour empêcher la fessée. Quand tu penses que ces tarés l’appelaient Piquenbauer, le plus gros manque de respect de l'Histoire envers Beckenbauer, pire que Mandanda avec il fenomeno.

Luis Enrique m'a agréablement surpris dans ses déclas en revanche.

Commentaire

• Sinon pour te répondre sur le classement des meilleurs buteurs du clasico :

✓ Lionel Messi (FC Barcelona): 21 goles.
                    ✓ Alfredo Di Stéfano (Real Madrid): 18 goles.
                    ✓ Raúl González (Real Madrid): 15 goles.
                    ✓ Cesar (FC Barcelona), Puskás (Real Madrid) y Gento (Real Madrid) + Cristiano Ronaldo : 14 goles.
                    ✓ Santillana (Real Madrid): 12 goles.
                    ✓ José Samitier (Real Madrid y FC Barcelona), Hugo Sánchez (Real Madrid) y Juanito (Real Madrid): 10 goles.
                    ✓ Estanislao Basora : 9
                    ✓ Zamorano, Lazcano, Miramontes, Martinez, Santiago Bernabeu : 8

Et du coup Benzema 7 apparemment.

Commentaire

• Merci, je parlais du Real mais c'est encore mieux, que des grands noms (a part peut être 2-3 que je ne connais pas?)

Commentaire

• Casillas (6,5) Iker n'avait pas perdu son auréole, il l'avait juste égarée. Il sauve la Maison blanche sur son arrêt du pied face à Messi en première période. Une belle détente sur la frappe de Mathieu. Tant qu'il ne s'aventure pas trop loin de sa ligne, il peut encore tenir quelques années.

Carvajal (7) Vous vous souvenez Álvaro Arbeloa ? Non ? Un grand brun dans tous les mauvais coups. Vraiment pas ? Laissez tomber. Daniel Carvajal et sa barbe de hipster ont pris définitivement possession du couloir droit du Real. Daniel peut être content, rentrer chez lui en fixie et regarder le dernier Dolan qu'il avait téléchargé avant le match.

Pepe (7) Au début, on s'est dit que le cauchemar catalan recommençait pour lui. Le Portugais suait beaucoup et cherchait la touche sur chacune de ses relances. Il s'est repris au fil de la rencontre avant de laisser sa rage éclater sur son but. REEEEVANCHE.

Ramos (7) Zéro faute, cinq ballons récupérés. Pas une embrouille à signaler, Sergio a réglé ses problèmes d'hyperactivité. Le coup de foudre avec Luis Suarez attendra le match retour.

Marcelo (8) Il l'a encore prouvé ce soir, Marcelo est bien le meilleur ailier gauche de la Liga. Il a même eu la bonne idée de défendre un peu.

Kroos (7) Des pieds de dix, un moteur de huit, Tony Kroos numéro six du Real pour vous servir. La qualité allemande, on y revient toujours.

Modric (6,5) « Il s'est sali le short Modric ». Omar Da Fonseca a bien résumé le match du Croate. Lukas est descendu dans la salle des machines, a enfilé son bleu de travail et bosser pour la collectivité. La semaine prochaine, il s'inscrit à la CGT. Remplacé par Arbeloa qui a trouvé le temps de discuter avec l'arbitre.

Isco (7) Il est arrivé comme un neuf et demi, Ancelotti l'a transformé en milieu relayeur sans l'obligé à se renier pour autant. Un amour immodéré pour le demi-tour sur soi, le double-contact et le beau en général. L'artiste contemporain qui manque à la Fiac de Paris. Remplacé par Illarramendi pas prêt de revoir sa place dans le onze de départ.

James (6) Un jour, le Colombien et son pied se sont fâchés et ils ne se parlent plus depuis. Pas l'idéal quand vous devez évoluer côté droit. Un manque de spontanéité logique, mais une passe décisive pour Benzema et une grosse activité, on ne va pas en demander plus pour un premier Clasico.

Benzema (9) Il n'a pas atteint la perfection ce soir, il lui a fait un enfant. La mère se porte bien, le papa vous embrasse. Remplacé par Khedira juste pour recevoir l'ovation du Bernabeu et la bise de Carlo.

Ronaldo (6,5) Des jolies mèches blondes et quelques mauvais choix, Cristiano était moins rayonnant qu'Irina en tribunes. Il a même été trop collectif sur certaines actions. En revanche, il n'a laissé à personne son pénalty. Faudrait pas déconner non plus.

FC Barcelone

Bravo (3) : On ne peut pas dire qu'il les mérite. A force de garder sa cage inviolée en Liga, il avait peut-être oublié ce que c'était que de jouer contre une vraie équipe. Et comme ter Stegen avant lui, il est tombé trois fois.

Daniel Alves (4): Un petit tour à la station-service pour remettre de l'essence ne serait pas du luxe. Malheureusement, t'as claqué tout ton argent pour tes nouvelles baskets Suarez, et maintenant t'en en galère.

Piqué (1): Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de Gérard Piqué depuis trois ans? La plus belle imposture depuis Frédéric Bourdin.

Mascherano (7): Le mec doit défendre pour deux, voir trois. Et le pire, c'est qu'il y arrive presque. Le nombre de tacle-sauvetage qu'il réalise est incroyable, d'autant plus quand on connait ses antécédents à la Coupe du Monde.

Mathieu (5): « Messi combine avec Iniesta, puis transmet à Neymar. Le Brésilien temporise et décale Jérémy Mathieu ». Quelle phrase incroyable. On dirait un mode carrière joueur à FIFA mené de main de maitre. Après, il s'est montré nerveux, mais a quand même balancé une mine que Casillas a eu bien du mal à sortir.

Busquets (4): A posé un très joli block sur Cristiano Ronaldo dans la surface. S'est trainé comme un gros pivot espagnol ensuite.

Xavi (3): Qu'est-ce que c'est triste de vieillir. Luis Enrique avait prévu cette année de le ménager pour les grands matchs. Une bonne idée, s'il en avait encore le niveau. Sa sortie dès la 60e était un véritable crève-coeur.

Iniesta (4): Pour le coup, on comprend mieux son surnom de « Casper, le gentil fantôme ».

Suarez (6): A commencé très fort, avec une sublime transversale pour Neymar qui s'est transformé en passe décisive. Mais aussi talentueux soit-il, aussi déterminé, rien ne remplace la compétition. Et les automatismes ne s'acquièrent pas en un jour.

Neymar (6): Un but, un carton jaune pour une mandale, des dribbles, des chutes. Une journée ordinaire dans la vie de Neymar Jr.

Messi (3): Etre associé à Neyrmar et Suarez devait lui libérer des espaces, attirer l'attention des défenseurs ailleurs. Mais visiblement, personne ne l'a prévenu, et il tente toujours de foncer droit vers le but, quitte à devoir dribbler cinq mecs au passage. Ce qui n'est pas très efficace.

Modric tres sous coté mais certaines sont bien.

Commentaire

• Benzema Benzema ... :o:o

C'était assez incroyable ce qu'il nous a fait hier soir. Le génie sur la pelouse c'est lui. Quelle classe. Un papa, tout simplement.

Si Karime The Dream n'a jamais le BO, je ne comprendrai pas ...
                          Envoyé par Euggy 69
                          A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Benzema est HDM pour à peu près tout le monde j'ai l'impression (AS / Marca / So Foot / Whoscored sur ce que j'ai vu). Quel joueur :lov:

Commentaire

• Le petit dribble qu'il fait pour éliminer Rakitic alors qu'il se relève...:fier:
                              Je l'ai souvent critiqué mais hier il a fait un sacré match.

Commentaire

• Merci pour le palmarès des scoreurs dans les Clasicos Steve! Etonné de pas voir Eto'o et Ronaldinho dans le classement...

Sinon très content du score mais dégoûté mon hotspot a merdé à la mi-temps, du coup j'ai vu que 45 minutes pas mal mais largement moins bonnes que la suite qui arrivait... fait chier :-( Super content pour Karm bien entendu :fier:
                                Envoyé par stadier
                                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• C'est parce que Eto'o nous a surtout planté une chiée de buts avec Mallorca !

Sinon le petit sombrero de James sur Mathieu était un régal aussi.

Et ce petit pont de Marcelo en talonnade sur Xavi :fier:
                                  Dernière modification par OLsteve, 26/10/2014, 23h25.

Commentaire

• Zidane a été suspendu 3 mois car il aurait exercé sans posséder le diplôme requis

Commentaire

• Modric même pas dans les 23 nominés.. WTF!

Commentaire

• Honteuse l'absence de Modric...

Et encore, avant hier, j'avais lu que Ozil y était a sa place, j'étais choqué, heureusement, c'était une fausse info.

Commentaire

• Benzema puso el 3-1 que cerró la cuenta goleadora del Clásico. Con esa diana, el internacional francés consigue marcar en sus enfrentamientos ligueros contra el Barça en el Bernabéu de las cuatro últimas temporadas. Un registro que sólo habían conseguido antes en el Madrid dos nueves de tronío: Santillana y Hugo Sánchez. El primero logró batir al Barcelona en los encuentros en casa de las Ligas 77-78, 78-79 (hizo un doblete), 79-80 y 80-81. El mexicano, por su parte, lo consiguió de la 86-87 a la 89-90, con su mejor tarde el 2 de enero de 1988 donde hizo los dos goles en el 2-1 madridista. En total, Benzema ha marcado siete goles y ha dado cinco asistencias en sus 19 enfrentamientos con el Barça.

Commentaire

• Goal Varane 0-1

Commentaire

• égalisation Cornella Goal Oscar 1-1

Commentaire

• Doublé de Varane !! 1-2

Commentaire

• Doublé Varane :crazy:
                                                  Il est aussi coupable sur le but...

Pour le moment 0 occas dans le jeu...

Benz est cap.

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                                    X