Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Real Madrid
Réduire
X
-
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageGoalllllllllll BenzeGoallllllllllll10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:
Commentaire
-
-
Match énorme, magnifique foot.
Je préfère Isco a Bale, surtout contre les équipes regroupés, en gros Bale vs le Barça surtout :grn:
Un CR7 collectif, il voulait s'amuser, c'était beau aussi.
Et un Karim exceptionnel dans le jeu, c'est le meilleur du monde dans ce domaine, il pourrait être le meilleur 10, il aurait pu finir a 5-6 passe dec. J'espère qu'a 35 ans, il sera le 10 de l'OL
Commentaire
-
Pourquoi Beckham a choisi le numéro 23 au moment de sa signature au Real Madrid ? Je sais bien que Raul avait le 7, mais pourquoi le 23 ?
Commentaire
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageC'est parce qu'il est fan de Michael Jordan.
Commentaire
-
C'est un chiffre très (très) élevé, mais pas "extra-terrestre". Benzema était d'ailleurs à 7 ce WE.
Un certain Lacazette était lui aussi à 7 contre Montpellier d'ailleurs.
Mais ça reste un chiffre atteint par très peu de joueurs, genre Fabregas il a fait 6 au maximum cette saison, au Bayern le plus haut c'est Robben (6 contre la Roma), à MU c'est Di Maria (5), Hazard a fait 7 une fois en BPL (face à Leicester), à Arsenal plus haut c'est Ramsey (6 contre Leicester), à Barcelone il n'y a personne au-dessus de 6, Tevez est le meilleur à la Juve, à 7 (face au Genoa), ...
Je n'ai trouvé que Milner (8 contre Aston Villa) pour égaliser ce score et même si je n'ai pas tout vérifié, j'ai fait une recherche assez complète :grn:
En C1 il n'y a que Koke qui a fait + de Key passes que Benzema pour l'instant, mais il a joué 90 minutes de plus.
Et surtout, j'avais oublié de le préciser, mais Benzema ne tire pas les CPA !! Koke en met 6 sur des CPA par exemple.
Commentaire
-
Envoyé par Thomas69140 Voir le messageC'est un chiffre très (très) élevé, mais pas "extra-terrestre". Benzema était d'ailleurs à 7 ce WE.
Un certain Lacazette était lui aussi à 7 contre Montpellier d'ailleurs.
Mais ça reste un chiffre atteint par très peu de joueurs, genre Fabregas il a fait 6 au maximum cette saison, au Bayern le plus haut c'est Robben (6 contre la Roma), à MU c'est Di Maria (5), Hazard a fait 7 une fois en BPL (face à Leicester), à Arsenal plus haut c'est Ramsey (6 contre Leicester), à Barcelone il n'y a personne au-dessus de 6, Tevez est le meilleur à la Juve, à 7 (face au Genoa), ...
Je n'ai trouvé que Milner (8 contre Aston Villa) pour égaliser ce score et même si je n'ai pas tout vérifié, j'ai fait une recherche assez complète :grn:
En C1 il n'y a que Koke qui a fait + de Key passes que Benzema pour l'instant, mais il a joué 90 minutes de plus.
Et surtout, j'avais oublié de le préciser, mais Benzema ne tire pas les CPA !! Koke en met 6 sur des CPA par exemple.
Commentaire
Commentaire