Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OK, donc on passe d'un carton rouge potentiel, à une faute même sifflée par l'arbitre :stick:

Commentaire

• Kroos :lov:

Je trouve CR7 moins bien physiquement en ce moment.

Commentaire

• Le 1er but de Kroos. :fier:
        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
        Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• But de Benz HJ de 1m :crazy:

Enfin ça compense a peine avec le rouge oublié en 1ere

Commentaire

• CR7 est mécontent de pas avoir marqué un second match de suite et de pas recevoir de ballons pour la mettre au fond. Il va rien lâcher jusqu'à la fin pour planter.

Commentaire

• Il marque, mais le goal se troue.

Benz au début, quelle intelligence... Il a un QI foot tellement fou.

Commentaire

• :mdr::mdr::mdr:

Alors là c'est téléphoné, la lecture de l'action trop facile, CR7 qui sait qu'il est hors-jeu donc s'arrête au départ et demande à Karim de pas lui donner, il poursuit demande la balle en profondeur et tu sais qu'il crie sur Isco de la lui laisser, il la prend, dibble sur son pied droit, foire complètement sa frappe (là je pense qu'il allait craquer contre lui-même c'est pas la première qu'il manque ces 2 derniers matches) et le gardien qui gentillement fait la boulette nécessaire. Gros sourrire pour CR7 qui cherchait ce but comme un porc mais qui sait qu'il s'est foiré :grn:

Commentaire

• J'ai moins aimé le match que les précédents (faut dire que le niveau était fou), dommage pour Isco.

Curieux de voir la gestion de Jesé, c'est pour moi, si il continue encore sa progression, un potentiel titulaire, si la gestion est uniquement sportive.

Pas de base de record de nombre de but marqué en Liga la?

Commentaire

• 42 buts en 11 matchs :D

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message

Pas de base de record de nombre de but marqué en Liga la?
                      Si si, la projection actuelle c'est 145, et le record réussi sous Mourinho 121.

Commentaire

• Le défenseur du Real Madrid rejoint son compère de la sélection espagnole au nombre de buts en carrière.

Sergio Ramos a inscrit le 2e but du Real Madrid lors de la victoire face au Rayo Vallecano (4-1). Le défenseur espagnol a marqué son 50e but de sa carrière et rejoint Andrés Iniesta dans ce classement.

Sergio Ramos est réputé pour être un défenseur extrêmement prolifique. Il avait notamment inscrit un doublé dans les 20 premières minutes de la demi-finale retour de Ligue des Champions la saison passée face au Bayern Munich, performance très rare pour un joueur de son poste.

Sacré Sergio :fier:

Commentaire

• Commentaire

• Je viens de voir pour Modric, tres tres mauvaise nouvelle.

Heureusement que ça arrive en ce moment encore, qu'il soit la pour les match important de LDC et retour vs Barça....

Du coup, je pense qu'il mettra Khedira, Illara ça serait une trop grosse perte de niveau (mais peut être le moment ou jamais pour lui), et Isco j'ai du mal a le voir a coté de Kroos.

Commentaire

• On joue avec un milieu Isco - James - Kroos, et Bale aligné également comme je pensais.
                              Même si Khedira aura sa chance dans les matches plus défensifs pour sûr.

Très beau CF de Bale, excellent arrêt et ça finit sur la barre.
                              Bale qu'on voit beaucoup sur son aile depuis le début du match.

Commentaire

• Gollllll de JAMES !

Enorme CR7 qui évite le tacle comme dans ISS.

Possible hors-jeu de Karim sur le premier centre.

Commentaire

• GOLLLLLL CRISTIANOOOOOO

1 but 1 pd pour l'instant. El mejor del mundo.

Commentaire

• Une formation PES de Carlo, il se fait plaisir :-)

Ronaldo a l'air mieux qu'avant la trêve, de bonne augure !

Commentaire

• Karim qui massacre la lucarne avec un missile à bout portant :D

Commentaire

• Karim :lov::lov:

Commentaire

• 20 buts en 12 journées de championnat.

Ronaldo ça devient n'importe quoi ses stats là. :shock:

le duo le plus prolifique d'europe, Ronaldo-Benz : 27 buts en liga + 8 buts en C1 = 35 buts :grn:

Commentaire

• Florentino qui profite de l'interdiction de recrutement du barca pour acheter des potentiels futurs cracks sans subir leur concurrence et donc une hausse des prix. Tres bien vu en plus il est temps de s'occuper du chantier de la cantera.

Pour l'instant 3 recrues et une autre devrait suivre.:fier:

Commentaire

• "En plus d'être un footballeur, le plus grand rêve de Cristiano quand il était un jeune garçon était d'aider notre famille de la pauvreté."

Commentaire

• Cristiano qui fait la différence pour servir parfaitement Karim, il lui rend l'offrande de Bâle. Karim qui fini l'action comme il faut :fier:
                                                Quand il joue pas seulement pour marquer, CR7 est tellement plus fort, déjà sur le dernier match de championnat il permet à l'équipe d'ouvrir le score après un geste génial et une passe dé...

Commentaire

• Ce duo est au sommet, ils sont exceptionnel, CR7 lui donne de plus en plus de PD j'ai l'impression, et Karim est peut être dans la meilleur période de sa carrière.

18 fois décisif sur les 13 dernier match (et la période avec les gros) Karim.

Commentaire

• James un peu en dessous depuis quelques matchs. Bien dommage

Commentaire

Chargement...
                                                    X