Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le milieu doit être un peu fatigué aussi. Celui qui est pas au niveau c'est Bale et ça fait un moment.

Commentaire

• L'arbitre il se met bien, ça fait 3 possibles pénos oubliés pour le Real... Et une faute sur le but de Karim.

Faut arrêter de gâcher des contres et se mette en danger avec cet avantage minimal... :rolleye:

Commentaire

• Le prénom de Boka le joueur de Malaga serait pas junior ? :grn:
        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
        Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Nan c'est Arthur, bien connu des français puisqu'il jouait à Strasbourg avant
          Mais j'ai saisi la blague hein, c'est du déjà vu du coup.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve
            Nan c'est Arthur, bien connu des français puisqu'il jouait à Strasbourg avant
            Mais j'ai saisi la blague hein, c'est du déjà vu du coup.
            Oui, je me disais bien qu'il y avait un petit air.

Sinon tu m'as détruit mon délire.:grn:

Commentaire

• N'importe quoi dans l'application ce soir en attaque. Si Malaga égalise c'est mort.

Nan mais faut arrêter là, c'est la 2e énorme pour CR7 ce soir qu'il met sur Kameny, c'est cadeau pour ses stats ça en plus de tuer le match...

Iker, cte honte, 3 arrêts pas difficiles à faire dans le match il les foire les 3... C'est pas une question de niveau mais de concentration, de motivation, je sais pas, il a un problème dans sa tête.
              Dernière modification par OLsteve, 29/11/2014, 20h38.

Commentaire

• Cristiano 2e passe décisive ce soir :fier:

Bale, un tout droit comme d'hab, dans ce domaine c'est le meilleur, tant qu'il faut pas changer de direction....

Commentaire

• 16 victoires de suite c'est fou quand même.

Malaga était le dep le plus dur je crois en plus, derrière il y a moyens de continuer la série.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469
                    16 victoires de suite c'est fou quand même.
                    C'est ce qu'il faut retenir.
                    Pour le reste, attaque pas appliquée, milieu un peu endormi, défense solide, Malaga pas très ambitieux et mauvais arbitrage. Bref pas le genre de match qui fait rêver un samedi soir.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve
                      C'est ce qu'il faut retenir.
                      Pour le reste, attaque pas appliquée, milieu un peu endormi, défense solide, Malaga pas très ambitieux et mauvais arbitrage. Bref pas le genre de match qui fait rêver un samedi soir.
                      Ca sentait le match tres compliqué, au bout d'une série avec la fatigue (en faisant peu tourner), apres 15 victoire de suite, a Malaga...

Commentaire

• Benzema iguala a Pahiño ante su rival favorito

Benzema anotó este sábado en La Rosaleda su gol 124 con el Real Madrid, lo que iguala al francés con Pahiño como 13º máximo goleador del conjunto blanco en todas las competiciones.
                        El delantero madridista suma cinco jornadas consecutiva marcando (ante Barça, Granada, Rayo, Eibar y Málaga). Se da la casualidad de que el Málaga es el equipo al que Benzema ha marcado más goles en Liga: seis tantos en 10 partidos.
                        El delantero galo puso en ventaja al Madrid en La Rosaleda gracias a una magnífica asistencia de Cristiano Ronaldo, la séptima del portugués en este curso.

Benzema anotó este sábado en La Rosaleda su gol 124 con el Real Madrid, lo que iguala al francés con Pahiño como 13º máximo goleador del conjunto blanco en todas las competiciones.

Benz 13 eme meilleur buteur de l'histoire du Real, le 12eme a 1 but, le 11 eme a 6, et le Top 10 a 31.

Commentaire

• Jesé de retour et buteur :o

J'espère une vrai concurrence avec Bale, il peut le mettre sur le banc.

Commentaire

• Les mecs se sont fait plaisir... Isco, James, Jesé, c'est indécent quand ça combine :D
                            La relève est là.

Commentaire

• Non content d'être un garnement mal élevé, Carlsen est en plus un supporter du Real :non:
                              "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Ridicule ce peno

Commentaire

• Le presque très beau but de CR7 :

Commentaire

• Pas vu le match, mais 3-0 contre le Celta qui avait emmerdé le Barça et l'Atletico, pas mal.

18 victoires consécutives

Buts marqués: 67
                                    Buts encaissés: 9

:stick:

Commentaire

• Le triplé de CR7 :

Commentaire

• Envoyé par Messi3469
                                        Pas vu le match, mais 3-0 contre le Celta qui avait emmerdé le Barça et l'Atletico, pas mal.

18 victoires consécutives

Buts marqués: 67
                                        Buts encaissés: 9

:stick:
                                        19... Encore 4 but marqué. :crazy:

Commentaire

• Isco :fier: Très bien joué, beau but.

Le Real a largement la possession mais ça joue pas très bien. Bale commence à me gonfler son niveau est ridicule.

Commentaire

• Belle frappe pour l'égalisation de Almeria, et Bale qui dans la foulée redonne l'avantage au Real d'une très belle tête.

On fera jamais de ce britannique un joueur de Liga décent, faut espérer que son profil sera utile au Real comme la saison dernière.

Commentaire

• San Iker qui sort un penalty, ses stats doivent être dingues dans cet exercice. :o

Commentaire

• GOL CR7 !

1-2 avec Karim qui est toujours sympa de lui remettre pour faire ses stats :D
                                                C'était le bon choix puisque le gardien sortait mais je pense qu'il pouvait la planter seul.

Commentaire

• Encore un doublé, la Liga pamplemousse bat de records cette saison.

Commentaire

• L'attitude de Ronaldo commence à me gonfler sérieusement. Les mecs à coté n'osent même plus tirer s'il y a une once de possibilité de faire la passe à Ronaldo. Vivement qu'il reçoit son Ballon d'or et que les gros matchs arrivent, histoire que cette attitude se dissipe.

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎