Le milieu doit être un peu fatigué aussi. Celui qui est pas au niveau c'est Bale et ça fait un moment.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Real Madrid
Réduire
X
-
Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.Commentaire
-
N'importe quoi dans l'application ce soir en attaque. Si Malaga égalise c'est mort.
Nan mais faut arrêter là, c'est la 2e énorme pour CR7 ce soir qu'il met sur Kameny, c'est cadeau pour ses stats ça en plus de tuer le match...
Iker, cte honte, 3 arrêts pas difficiles à faire dans le match il les foire les 3... C'est pas une question de niveau mais de concentration, de motivation, je sais pas, il a un problème dans sa tête.Dernière modification par OLsteve, 29/11/2014, 20h38.Commentaire
-
Commentaire
-
Ca sentait le match tres compliqué, au bout d'une série avec la fatigue (en faisant peu tourner), apres 15 victoire de suite, a Malaga...Commentaire
-
Benzema iguala a Pahiño ante su rival favorito
Benzema anotó este sábado en La Rosaleda su gol 124 con el Real Madrid, lo que iguala al francés con Pahiño como 13º máximo goleador del conjunto blanco en todas las competiciones.
El delantero madridista suma cinco jornadas consecutiva marcando (ante Barça, Granada, Rayo, Eibar y Málaga). Se da la casualidad de que el Málaga es el equipo al que Benzema ha marcado más goles en Liga: seis tantos en 10 partidos.
El delantero galo puso en ventaja al Madrid en La Rosaleda gracias a una magnífica asistencia de Cristiano Ronaldo, la séptima del portugués en este curso.
Benzema anotó este sábado en La Rosaleda su gol 124 con el Real Madrid, lo que iguala al francés con Pahiño como 13º máximo goleador del conjunto blanco en todas las competiciones.
Benz 13 eme meilleur buteur de l'histoire du Real, le 12eme a 1 but, le 11 eme a 6, et le Top 10 a 31.Commentaire
-
Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.Commentaire
-
-
Belle frappe pour l'égalisation de Almeria, et Bale qui dans la foulée redonne l'avantage au Real d'une très belle tête.
On fera jamais de ce britannique un joueur de Liga décent, faut espérer que son profil sera utile au Real comme la saison dernière.Commentaire
-
-
L'attitude de Ronaldo commence à me gonfler sérieusement. Les mecs à coté n'osent même plus tirer s'il y a une once de possibilité de faire la passe à Ronaldo. Vivement qu'il reçoit son Ballon d'or et que les gros matchs arrivent, histoire que cette attitude se dissipe.Commentaire
Commentaire