Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas vu le match, 20eme vic de suite, encore 4 but, c'est fou...

Benz a été comment?

Commentaire

• le mec mets 25 buts normal :crazy: :fier::lov:
      Envoyé par zakouni
      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
        Encore un doublé, la Liga pamplemousse bat de records cette saison.
        Si c'était Messi tu serais en train de le sucer, surement pas de critiquer le niveau des défenses en Liga, alors pls hein.
        Et puis il a massacré toute l'Europe la saison dernière.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
          Pas vu le match, 20eme vic de suite, encore 4 but, c'est fou...

Benz a été comment?
          Pas ouf dans le jeu mais très bon sur 3 passes clés. Le Real en soit n'a pas fait un grand match, beaucoup de possession mais une impression de lassitude, les absents manquent, Ancelotti aurait du faire tourner plus tôt en début de saison.

Van Nistelrooy a été pichichi de la saison 2007 avec 25 buts...

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
            Pas ouf dans le jeu mais très bon sur 3 passes clés. Le Real en soit n'a pas fait un grand match, beaucoup de possession mais une impression de lassitude, les absents manquent, Ancelotti aurait du faire tourner plus tôt en début de saison.

Van Nistelrooy a été pichichi de la saison 2007 avec 25 buts...
            Ok merci! C'est le jeu qui m'intéressait, les stat et occasion je verrais sur le résumé !

C'est tres fort quand même, 20 victoire avec ce nombre de but, ce n'est pas a banaliser!

Jesé a joué?

Commentaire

• Ronaldo il va finir a 60 buts enfaite en liga :confus:
              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
              Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• @Messi : Non je crois que Carlo n'a encore fait qu'un changement, il a fait passer Marcelo au milieu et entrer Coentrao.
                J'avais un bon oeil sur le match de l'OL aussi.

Le plus impressionnant dans les 20 victoires c'est le niveau de motivation, ne pas lâcher même un nul c'est fort. Si Iker n'arrête pas le penalty qui sait ? On a du mal à savoir si les joueurs en gardent sous la semelle en ce moment ou si le relâchement est physique. Mais étant donné la capacité à en planter 2 en fin de match sur des accélérations je dirais que c'est mental, ça peut se comprendre.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                  Si c'était Messi tu serais en train de le sucer, surement pas de critiquer le niveau des défenses en Liga, alors pls hein.
                  Et puis il a massacré toute l'Europe la saison dernière.
                  Branche ton cerveau, ça peut servir.

Je dirais la même, et j'ai dit la même chose auparavant.

Commentaire

• Sinon, ça dérange personne que Benzema fasse autant la pu** pour Ronaldo.
                    Ca me rend fou, quel gâchis.
                    "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Sinon, ça dérange personne que Benzema fasse autant la pu** pour Ronaldo.
                      Ca me rend fou, quel gâchis.
                      Pourquoi? C'est mal connaître Benz, j'ai rarement vu aussi altruiste et si peu égoiste, mais c'est pas que pour CR7, il aime vraiment ça, il aime passer, il aime gagner, et la au Real, il se régale, c'est l'important. Je suis sur qu'il préfère 1000 fois jouer au Real a 25 but et 20 pd et tout gagner, que jouer a XXX a 40 but et 7 pd en se régalant moins dans le jeu, lui, c'est le jeu qu'il aime plus que tout.

Avec CR7 a coté, ils sont juste énorme, et c'est ce qui compte pour lui. Je pense qu'il ne peut pas être plus heureux, dans le meilleur club du monde, dans un système qui lui correspond parfaitement (pas pour ses but, mais pour son jeu, pour gagner...), avec des joueurs qu'il connait parfaitement, un coach qui l'aime...

Surtout que même si il joue pour CR7, il est a 13 but ttc sur la saison, c'est tres bien, 13 but, 9 passe dec. Cr7 lui a donné pas mal de but aussi. Et les but, il se fait un kiff de les mettre sur les plus gros match :grn:

Edit : d'ailleurs :

Dernière modification par Messi3469, 13/12/2014, 15h15.

Commentaire

• P'tain c'est chaud, toute l'attaque du Barca a mis moins de buts face aux défenses Banania de Liga que CR7 tout seul.
                        Pourtant avec le meilleur joueur de l'histoire, le meilleur de PL, et le futur meilleur de l'Histoire, on pourrait penser que face à des plots ils s'amusent, étonnant non ? :confus:

:clown:

Commentaire

• Ancelotti sur Benz :

"Il n'est pas du genre a beaucoup parler, et surtout, il n'a pas besoin de nombreux mots pour comprendre a la perfection ce que j'attend de lui, il est tellement intelligent tactiquement. La réside la différence entre de grand attaquant et le haut du panier comme Karim, il comprend plus vite la mécanique du jeu et l'idée que je veux voir appliqué sur le terrain"

Ancelotti a été le 1er a s'opposer a l'arrivé d'un 9, dans sa tête, Karim passera toujours devant les autres
                          "car Karim est indispensable pour le Real, c'est un attaquant qui offre beaucoup plus que des but, j'insiste qu'au vu des caractéristique de Bale et CR7, nous ne pouvons pas faire sans Karim"

"De plus, c'est un gros bosseur, toujours a l'écoute de conseils pour s'améliorer, depuis 1 ans et demi que nous travaillons ensemble, je le vois progresser sans cesse et faire preuve d'humilité"

"Je lui souhaite en tout cas plein de belles chose et de continuer ainsi. Parce qu'il le mérite vraiment".

François Gallardo (agent) :

"Je peux vous assurer que même lorsque c'était compliqué, il restait un des attaquants les plus prisés du marché, il y a beaucoup de 9, mais tres peu de 9 top". Et Benzema a toujours fait partie d'une élite tres fermé, de par sa classe naturelle et son intelligence. Le départ de Higuain, un atttaquant moins fort que lui a été bénéfique"

Paco Buyo (gardien Real 86 97) :

" Ca marche bien aujourd'hui pour Karim, mais il n'y avait pas de raison que ça ne marche pas pour un joueur fantastique ... Quand je pense que certains réclamaient la venue Falcao, ils avaient tort car Karim et le 9 idéal pour le Real actuel

Francisco José Carrasco (attaquant Barça 78 89)

"Si je devais piquer 2 joueurs du Real pour les faire jouer au Barça, le 1er serait Benzema et le 2eme Isco"
                          "Benzema est un créateur d'harmonie au Real, tout ce qu'il fait sur le terrain a du sens et découle non seulement de son instinct mais aussi de sa capacité a analyser la situations de ses coéquipiers et de prendre la meilleur décision possible. On parle beaucoup de lui aujourd'hui, mais il y a belle lurette qu'il est incontournable a Madrid"

(C'est si bien dit :o)

Sinon en vrac, CR7 a voté pour lui pour le ballon d'or.
                          Zizou l'appelle son petit frère

3eme fois en 4 ans qu'il est élu meilleur footballeur français, il rejoint Papin et Ribery, Henry est a 5.

Commentaire

• Nouvelle passe décisive de Kroos sur CPA et Ramos de la tête pour pas changer

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                              Ancelotti sur Benz :

"Il n'est pas du genre a beaucoup parler, et surtout, il n'a pas besoin de nombreux mots pour comprendre a la perfection ce que j'attend de lui, il est tellement intelligent tactiquement. La réside la différence entre de grand attaquant et le haut du panier comme Karim, il comprend plus vite la mécanique du jeu et l'idée que je veux voir appliqué sur le terrain"

Ancelotti a été le 1er a s'opposer a l'arrivé d'un 9, dans sa tête, Karim passera toujours devant les autres
                              "car Karim est indispensable pour le Real, c'est un attaquant qui offre beaucoup plus que des but, j'insiste qu'au vu des caractéristique de Bale et CR7, nous ne pouvons pas faire sans Karim"

"De plus, c'est un gros bosseur, toujours a l'écoute de conseils pour s'améliorer, depuis 1 ans et demi que nous travaillons ensemble, je le vois progresser sans cesse et faire preuve d'humilité"

"Je lui souhaite en tout cas plein de belles chose et de continuer ainsi. Parce qu'il le mérite vraiment".

François Gallardo (agent) :

"Je peux vous assurer que même lorsque c'était compliqué, il restait un des attaquants les plus prisés du marché, il y a beaucoup de 9, mais tres peu de 9 top". Et Benzema a toujours fait partie d'une élite tres fermé, de par sa classe naturelle et son intelligence. Le départ de Higuain, un atttaquant moins fort que lui a été bénéfique"

Paco Buyo (gardien Real 86 97) :

" Ca marche bien aujourd'hui pour Karim, mais il n'y avait pas de raison que ça ne marche pas pour un joueur fantastique ... Quand je pense que certains réclamaient la venue Falcao, ils avaient tort car Karim et le 9 idéal pour le Real actuel

Francisco José Carrasco (attaquant Barça 78 89)

"Si je devais piquer 2 joueurs du Real pour les faire jouer au Barça, le 1er serait Benzema et le 2eme Isco"
                              "Benzema est un créateur d'harmonie au Real, tout ce qu'il fait sur le terrain a du sens et découle non seulement de son instinct mais aussi de sa capacité a analyser la situations de ses coéquipiers et de prendre la meilleur décision possible. On parle beaucoup de lui aujourd'hui, mais il y a belle lurette qu'il est incontournable a Madrid"

(C'est si bien dit :o)

Sinon en vrac, CR7 a voté pour lui pour le ballon d'or.
                              Zizou l'appelle son petit frère

3eme fois en 4 ans qu'il est élu meilleur footballeur français, il rejoint Papin et Ribery, Henry est a 5.
                              Le meilleur joueur du monde :lov:
                              Envoyé par Euggy 69
                              A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• GOL Karim ! Carvajal est tellement fort bordel :lov:

Quand je vois Marcelo l'inutile à gauche, la comparaison fait très mal.

Commentaire

• Karim! Enorme Carvajal

Commentaire

• San Iker qui sort 2 pénos de suite, et c'est le 3e de suite manqué par les adversaires du Real :shock::crazy:

Commentaire

• A noter qu'avec ce but, Benz passe 12eme meilleur buteur de l'histoire du Real.

Commentaire

• La BBC en action, Karim en profondeur pour CR7, centre parfait vers Bale qui n'a plus qu'à conclure.

Commentaire

• Beau but Benz CR7 Bale

Commentaire

• :shock: CR7 :shock:
                                            S'il rentre ce but reprise de volée coup du foulard en pleine course c'est plus la peine de finir la saison.

Commentaire

• J'avais jamais vu ça jcrois, rien capté en direct.

Benz fait un match énorme.

Commentaire

• Enorme Isco, tranquille :crazy:

Commentaire

• Comme ça joue. Monstrueux :crazy:
                                                  Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Un vine ou gif de l'action de CR ?
                                                    Je regardais bêtement Nantes à ce moment là.:((
                                                    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                                    Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Chargement...
                                                    X