Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
    @Footballogue: [#Liga] CR7 pourrait prendre un match de suspension pour sa célébration "Calma" lors du dernier Clasico !
    via @FRLiga http://t.co/ouZGyCSlIw

severe...
    Oui je trouve ça non seulement sévère mais stupide, y'a pas d'insultes ça fait partie du folklore du match. Raul qui fait taire le Camp Nou, Puyol qui embrace son brassard catalan à Bernabeu ou CR7 qui calme le Camp Nou, c'est un peu du pareil au même...
    Et Dieu sait que j'aime pas Cristiano, mais là, c'est idiot...

PAR CONTRE, 0 sanction pour s'être tenu les parties de manière ostentatoire en les montrant à l'arbitre et en lui disant "t'en veux?" là c'est absolument inadmissible.

Et quand on voit que les 2 "faits" se sont déroulés lors du même match et celui pour lequel il risque une sanction, c'est encore plus ridicule.
    A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
      Oui je trouve ça non seulement sévère mais stupide, y'a pas d'insultes ça fait partie du folklore du match. Raul qui fait taire le Camp Nou, Puyol qui embrace son brassard catalan à Bernabeu ou CR7 qui calme le Camp Nou, c'est un peu du pareil au même...
      Et Dieu sait que j'aime pas Cristiano, mais là, c'est idiot...

PAR CONTRE, 0 sanction pour s'être tenu les parties de manière ostentatoire en les montrant à l'arbitre et en lui disant "t'en veux?" là c'est absolument inadmissible.

Et quand on voit que les 2 "faits" se sont déroulés lors du même match et celui pour lequel il risque une sanction, c'est encore plus ridicule.
      C'est ca qui est inadmissible (si il a vraiment dit ca), heureusement que ce n'est pas passé en live (ou du moins je l'ai pas vu) devant 500 millions de téléspectateurs dans le monde, ca le fait pas trop. Surtout que c'est apparemment juste après avoir reçu un carton jaune qu'il a pris pour avoir simuler comme un porc.

Son Calma il aurait dut le faire si il avait mit le but de la victoire, la du coup il a l'air un peu con.

Commentaire

• En fait c'est pas "t'en veux" mais "te gusta eh?", ce qui revient au même...
        A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Le Real est en train d'atomiser Grenade 9-1 ! :shock::crazy:

Commentaire

• Envoyé par Ryuji Voir le message
            Le Real est en train d'atomiser Grenade 9-1 ! :shock::crazy:
            Les pauvres ils se sont fait torcher, doublé de Benz et quintuplé de CR7.:grn:

Grenade a implosé.

PS: Le gardien devait porter des Oier.:grn:
            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
            Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• putin le score du match !!! pour le coup en matant vite fait l'équipe 21, je pensais voir 0-1 pour grenade, et en fait non, score de fou !!!
              sigpic

Commentaire

• Ronaldo ou même Messi avaient-ils déjà inscrit un quintuplé par le passé ?

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
                  Ronaldo ou même Messi avaient-ils déjà inscrit un quintuplé par le passé ?
                  Messi en LDC j'en suis certain.
                  Ronaldo je sais pas, mais je crois que c'était son premier.

Sinon Modric.:lov::lov::lov:

https://vine.co/v/OlPM7e3qlx3

Commentaire

• Voilà comment faire taire les critiques. Alors que le Real Madrid semblait traverser une phase relativement compliquée depuis quelque temps, les hommes de Carlo Ancelotti ont pulvérisé Grenade, ce dimanche, au Santiago-Bernabéu (9-1).

Cristiano Ronaldo a inscrit le tout premier quintuplé de sa carrière et a rejoint le cercle fermé des joueurs en ayant fait autant. Le dernier en date s'appelle Fernando Morientes, et avait inscrit cinq buts contre Las Palmas, le 9 février 2002. Le Portugais a également inscrit le hat trick le plus rapide de sa carrière, en huit minutes seulement. Jamais le Real Madrid ne s'était imposé aussi largement depuis 1967.

Et CR7 cette saison, c'est 36 buts. Voilà.

Donc d'après cette article pas de quintuplé de Messi en Liga.

Commentaire

• On revient à 2 petits points ce soir.
                      Restera des matches tendus, les deux équipes ont un calendrier assez similaire tout avril-mai.
                      Les deux reçoivent Valence, les deux vont à l'Espanyol, nous aussi on va encore à Séville, mais si on perd pas de points au soir de la 37e journée, le Barca doit jouer l'Atlético là-bas.
                      Avec le GA particulier en notre faveur aucun des deux clubs n'a plus le droit à l'erreur.

Mais maintenant que notre infirmerie s'est vidée, sur le papier y'a pas photo.
                      Et va falloir remettre les pendules à l'heure directement ce mardi face à l'Atléti.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                        On revient à 2 petits points ce soir.
                        Restera des matches tendus, les deux équipes ont un calendrier assez similaire tout avril-mai.
                        Les deux reçoivent Valence, les deux vont à l'Espanyol, nous aussi on va encore à Séville, mais si on perd pas de points au soir de la 37e journée, le Barca doit jouer l'Atlético là-bas.
                        Avec le GA particulier en notre faveur aucun des deux clubs n'a plus le droit à l'erreur.
                        Votre calendrier est un peu plus tendu. Jouer l'Atlético dans le contexte madrilène, c'est autre chose que rencontrer le PSG. Et il vous reste Séville et attention au déplacement à Vigo aussi. Le dernier match contre l'Atlético comptera peut être pour du beurre si l'Atletico assure sa troisième place je les vois mal tout donner contre le Barça pour vous donner le titre. Avec deux points d'avance, le Barça a encore un petit avantage.

Commentaire

• Pour l'Atlético c'est possible, mais ils ont Seville et Valence aux fesses donc faudra voir au soir de la 37e journée ce qu'il leur reste à jouer.

Maintenant qu'on a retrouvé notre banc je suis beaucoup plus confiant pour cette fin de saison.

Commentaire

• Avec un calendrier à peu près similaire, celui qui raflera les titres sera méritant. Bonne chance à vous pour ce duel à distance et que le meilleur gagne ! :fier:

Commentaire

• Oui, au moins les saisons sont disputées jusqu'au bout et ça rend toujours les titres plus mémorables.
                              Et on peut pas parler de Liga écossaise alors que 5 ou 6 équipes produisent du football de haut niveau, sur la scène européenne également.
                              Avec une répartition plus équilibrée des droits TV qui arrive, c'est prometteur pour l'avenir de la Liga :oui:

Commentaire

• Karim je peux plus

Commentaire

• Ronaldo fait tellement son tyran que Bale n'arrive à plus rien faire...

Ramos fait n'importe quoi par moment!

Varane commence à refaire de très bon match. D'ailleurs son accélération : https://vine.co/v/eu2muaOdpxI

Benzema j'en veux plus, il faut un plus gros killer devant.
                                  Dernière modification par guizza, 14/04/2015, 22h01.

Commentaire

• Un match assez frustrant au vu de l'excellente première mi-temps du Real, qui aurait du rentrer aux vestiaires avec un ou deux buts d'avance.

La seconde période a été, quant à elle, de bien moindre qualité. La nervosité a pris le dessus, et on a assisté à 45 minutes de gros n'importe quoi.

J'ai trouvé tout le monde moyen en seconde mi-temps, hormis Modric et Varane qui ont été au top.

Concernant Karim, son match m'a déçu, et je dirais même enervé. Par moment, il a agit tel un gamin de 18 ans qui joue son premier match pro, dans le sens où il semblait avoir peur de prendre des initiatives (il fait la passe au lieu de tire 2 ou 3 fois durant la rencontre). Il doit être plus tueur, comme le dit Guizza ...

Commentaire

• J'ai vu que la moitié avec Monaco, ça va passer, le Real monte en puissance comme prévu.

Bien aimé les milieu et Varane.

Karim trop altruiste 2 fois, il peut marquer, dommage car a coté il est toujours aussi important, a sa sortie il ne se passe plus rien pendant 20 mn. Bon apres quand ça demande des tueurs, c'était Falcao et Cavani il y a pas si longtemps, je me demande qui c'est maintenant, mais je serais lui, j'aurais tres peur pour ma carrière :stick:

Commentaire

• https://vine.co/v/ezteYAbbqnU

Sinon, Modric encore blessé, au genou (droit ?).
                                        5 à 6 semaines d'absence...

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                                          https://vine.co/v/ezteYAbbqnU

Sinon, Modric encore blessé, au genou (droit ?).
                                          5 à 6 semaines d'absence...
                                          Donc saison terminée quoi, très mauvaise nouvelle pour le Real, Modric fait énormément de bien dans le jeu !

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
                                            Donc saison terminée quoi, très mauvaise nouvelle pour le Real, Modric fait énormément de bien dans le jeu !
                                            Oui, saison terminé, il est top 3 des meilleurs milieu facile.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                                              Oui, saison terminé, il est top 3 des meilleurs milieu facile.
                                              Clairement, dommage qu'il se blesse si souvent, c'est un régale ce joueur !

Commentaire

• Pfff, qu'est-ce qu'elle est pathétique cette équipe de l'Atlético. Ce n'est plus un bus là, c'est un train routier :non:.

C'est une qualification amplement méritée. Si c'est la Juve en 1/2, c'est dans la poche, si c'est le Barça ou le Bayern, faudra être au top du top.

Commentaire

• Un bon petit joueur Chicharito. Des appels sans arrêts, de la combativité surtout pour quelqu'un sans bcp de matchs cette saison. (même s'il faut signaler qu'il a croqué pas mal ce soir)

Pas certain que Benzema retrouve facilement le 11.

Commentaire

• Quelqu'un pour expliquer à Sergio Ramos que s'il a fini DC, c'est qu'il y a une raison. Tout ce qu'il a tenté offensivement a été nullissime !

Isco, une technique clairement au-dessus de la moyenne. Pour le reste, c'est le néant.

Carvajal va se faire bouffer tout cru par Danilo.

Concernant Bale, pourvu que City ou United fasse une offre folle. Vaut mieux pour lui ET pour le Real.

Tout reste possible pour le retour, mais il faudra se réveiller. Tant défensivement qu'offensivement !

Commentaire

Chargement...
                                                    X